Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

2 participants

Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 19:08

Premiere balade avec le forum pour moi Very Happy geez
donc premier compte rendu (je fais ce que je peut pour le CR) (comme en moto Razz )
tout simplement génial cheers cheers
un rdv avec moultes moto a mcBeurk Voreppe !!! même innos ne s'attendait pas a autant de monde
les premiers arrivés papagomme et mama et moi meme puis tous les autres dont quelques full barouf '
et hop go a uriage (vite, très vite même Rolling Eyes )
un detour par grenoble centre
on retrouve tous les autres après 2 ou 3 pauses " c'est ou qui sont??"

puis hop on mangé a chamrousse nikel sunny sunny
il y avait meme des glaces en dessert :woot: une premiere pour une balade en moto n'est ce pas dannos
et ensuite on fait les groupes
les oufs devant affraid
et les 2 autres groupes derriere (debutant pour moi ) et la sa roule nikel bien adapté a chacun !!!
je pense que tout le monde a aprecié !!! bounce
moi en tout cas oui et mon SDS aussi
meme si on a rouler tres cool bravo a nanette avec sa 125 !!
Bien content d'avoir rencontré tout ce beau monde merci a innos cheers et a tous les autres!!
merci aussi a toi le Yo pour tes trajectoires et tes conseils (j'en ai besoin) , papagomme et mama ainsi que alex6R et madame pour un roulage ensemble tout le long !!
et dannos a bientot Content


voici quelques photos mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Innos Dim 19 Juil 2009 - 19:41

Ha merde j'ai été trop long dans ma rédaction Crying or Very sad .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 19:45

A SUPRIMER SVP Innos a fait sa balade on laisse son CR Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 19:59

voila une bonne journée de passée ,ca a ete un peu le boxon avant mangé surtout qu'il y avait les tetes cramées qui sont partis comme des balles mais bon on s'est regoupés est ca a ete mieux ensuite,content d'avoir connu des personnes du forum,merci innos pour cette balade,merci aussi a danos pour la glace cheers merci a tout ceux avec qui on (ma chérie et moi)a roulé est discuter ca nous a fait plaisir de vous connaitre est surtout merci a delphine est stephane vous etes adorables et bonne chance a toi djausse pour ton permis,voila je vais pas citer tout le monde mais s'etai bien sympa merci geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  papagome Dim 19 Juil 2009 - 20:04

bien arrivé geez merci encore innos slip mamgome est aoute
papagome
papagome
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 181
Masculin
Age : 58
Localisation : OYEU
Moto : CB1300

http://papagome.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:07

Suspect heu la ce n'est pas le bon post c'est bien Innos qui a organisé la balade scratch .................ma reponse sur l'autre post siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées Empty Re: Compte rendu Balade Débutants/Confirmés/Têtes brulées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum