Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade débutants du 5 septembre.

+5
Ptichar
saxo38
plancton alias le fénec
gedge
Delphine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 15:33

Salut,

Bien rentrés de cette petite balade bien agréable. Bonne ambiance avec plein de têtes nouvelles. Pas mal de gravillons vers Herbouilly, mais le reste, nickel.
Merci à tous pour votre participation, et merci à Saxo38 pour le coup à boire.
A toi Bru pour ton CR avec les photos!!! cheers

PS: j'aime pas les baba cool profiteurs!!!! affraid affraid Basketball

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:09

Special dédicace à Bru, qui pense qu'il lui faut une moto avec plus de couple et de puissance, et une paire de sliders pour aller plus vite....
Bru, ça fait quoi de se faire pourrir à chaque virage par une 50??? affraid Basketball

Le fenec du désert, sur sa ténéré, qui se trompe de route... T'es pas rendu à Dakar... affraid et... le Bru qui suit. Polux les a rattrapés et remis dans le bon chemin. Basketball

Bref, une balade bien sympa, un groupe super, à refaire! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:11

Effectivement très beau parcours concocté par Polo, juste un peu frais dans le Vercors pendant les quelques KM à l'ombre.
Un bon petit repas alliant qualité et prix serré, Vive l'Italie.
Bru faut rentrer ton ventre tu vas déformer le réservoir de ta tondeuse.
Delphine arrête de sortir la tête par la portière.
Plancton espèce de baba profiteur oublies pas de rembourser ton repas à Delphine.
merci à Saxo38 pour le coup à boire à st Quentin.
Little, on attend tes nombreuses photos;
Polux bravo avec ta meule et tes déhanchés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Delphine Sam 5 Sep 2009 - 16:42

allez à mon tour pour les remerciements !

- merci à Polo pour cette super ballade, bon ok, un peu trop de cailloux et d'épingles à mon goût mais çà finira par le faire !!,
- merci à tout le monde pour cette super ambiance,
- bien évidemment, merci à Xavier pour son pot,
- et un ti dernier pour la route, merci à Sylvie d'être venue au secours du boulet que je suis.... Content

Bon ok, je me suis encore faite grillée par un ti cube mais j'assume !!
A très bientôt pour une nouvelle ballade, d'ici là, j'apprendrai, enfin j'ose espérer pouvoir, à rentrer la tête et à lâcher le frein avant et pendant les courbes,affraid, enfin peut être.... chaise bon çà va, je le ferai !!

Bizzzz

Delphine mob
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  gedge Sam 5 Sep 2009 - 17:03

Delphine a écrit:allez à mon tour pour les remerciements !

- merci à Polo pour cette super ballade, bon ok, un peu trop de cailloux et d'épingles à mon goût mais çà finira par le faire !!,
- merci à tout le monde pour cette super ambiance,
- bien évidemment, merci à Xavier pour son pot,
- et un ti dernier pour la route, merci à Sylvie d'être venue au secours du boulet que je suis.... Content

Bon ok, je me suis encore faite grillée par un ti cube mais j'assume !!
A très bientôt pour une nouvelle ballade, d'ici là, j'apprendrai, enfin j'ose espérer pouvoir, à rentrer la tête et à lâcher le frein avant et pendant les courbes,affraid, enfin peut être.... chaise bon çà va, je le ferai !!

Bizzzz

Delphine mob
pourquoi tu dis que t'es un boulet ?ta rien a prouver a personne,mieux vaut rouler a ton rythme sans prendre de risques inutile ,puis tu est dèbutante je crois alors fais toi plaisir tout en apprenant n'est ce pas!!!!!
mob mob mob
gedge
gedge
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1307
Masculin
Age : 60
Localisation : eaux troubles
Moto : pieton

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  plancton alias le fénec Sam 5 Sep 2009 - 17:27

Bon enfin rentrée. Un groupe assez homogène (malgré les dires de Delphine, faut pas l'écouter c'est du bluff) et super sympa. C'est assez rare de voir tout le monde prendre la parole et nous faire rigoler, c'était le cas aujourd'hui. Un parcours très agréable. Des petites routes qui tournent avec des graviers qui s'y installent par moment. Un vrai bonheur pour la ténéré et son fenec de conducteur.

Mais surtout, merci Delphine. Promis je serai là à la prochaine sortie pour te rembourser. Merci aussi à Saxo pour le verre, même si j'aurai préféré les protege mains ... d'ailleurs je viens d'en acheter. Ils sont pas beaux mais efficaces. Ca suffira pour barouder. J'ai enfin vu LE pollux, je confirme qu'il n'a pas volé sa réputation. C'est un plaisir de le voir prendre ses courbes. Désole Bru pour t'avoir déposé dans les passages avec graviers, c'est si fun. Bien joué Polo pour ton RB aux petits oignons avec l'arrêt chez ton ami cuisinier. C'était super bon et vraiment pas cher, la preuve ca m'a pas couté un rond. Pour le tout droit alors qu'il fallait tourner à gauche, c'est pas de ma faute. Voyant la route toute pourrie, la ténéré a tiré tout droit sans me demander mon avis. Je n'ai toujours pas compris comment Little arrive à monter sur sa moto et à l'emmener avec autant d'efficacité. Si je suis gentil, tu m'expliqueras ? Et enfin Roulio, tu peux avouer que c'était une de tes maitresses la femme qui t'a tenu la jambe. C'est pas beau de ne pas assumer ses amours passés ou actuels !!!

Y à plus qu'à attendre les photos. Vous pouvez compter sur moi pour une prochaine balade avec ce super groupe

PS : Gedge, tu as raison à 200% cheers
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Delphine Sam 5 Sep 2009 - 17:32

merci les gars vous êtes super sympa !! il est vrai je n'ai pas une grande confiance en moi, souvent à tord à ce qu'il parait....mais j'arrive pas à changer ce fichu caractère et là pour le coup, c'est pas Saxo38 qui va me contredire...
N'empêche que j'ai encore pas mal de progrès à faire...et je compte bien sur de nombreuses ballades comme celle d'aujourd'hui !...
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Sam 5 Sep 2009 - 17:43

plancton a écrit: Et enfin Roulio, tu peux avouer que c'était une de tes maitresses la femme qui t'a tenu la jambe. C'est pas beau de ne pas assumer ses amours passés ou actuels !!!
Alors là juste parce que tu m'énerves avec tes sous-entendus foireux ( lol! ) je vais te faire une petite leçon de français !!
il y a trois mots dans la langue française qui sont masculins au singulier et féminin au pluriel, il s'agit de : amour, délice et orgue.

donc pour conclure on dit: un amour passé, des amours passées
un merveilleux délice, de merveilleuses délices
un orgue mélodieux, des orgues mélodieuses.

CR balade débutants du 5 septembre. 702414 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  plancton alias le fénec Sam 5 Sep 2009 - 17:44

Si tu veux être plus à ton aise dans les épingles et les graviers, faut installer un guidon cross sur la bandit boulet
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  plancton alias le fénec Sam 5 Sep 2009 - 17:46

roulio a écrit:Alors là juste parce que tu m'énerves avec tes sous-entendus foireux ( lol! ) je vais te faire une petite leçon de français !!

Constatant ton incapacité à me suivre sur la route donc à me donner un leçon de conduite, c'est dans un état d'esprit constructif que j'accepte CR balade débutants du 5 septembre. 702414
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  saxo38 Sam 5 Sep 2009 - 21:50

Merci à tous pour la balade, on a continué en Ardèche pour le retour, et je me jette sur le forum pour vous retrouver. Vraiment très sympa pour une première, je recommencerai avec plaisir. Bravo et merci spécial à Polo pour le RB et pour le studio, je viens d'avoir le message.
@+ pour une autre ballade. Demain je pars de la drome (crest) et vais faire un tour dans le Trièves, retour sur Gre le soir, s'il y a des amateurs...
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 1:45

Avec un peu de retard... boulet
Alors voilà, Polo nous a proposé une balade toute moche, faisait pas beau, c'était sans ambiance, et on a rien mangé ni bu ! affraid
Voici les moches photos pour preuve... Wink
Roulio, merci de nous avoir sauvés de Joe Dassin !
Cop à Roulio, t'en fais pas, ça reviendra... flower
Pololux (argh, je fais un lot !), vous êtes les mêmes ! ca déhanche pas mal !... geek
Plancton, faut arrêter de grandir, sinon, debout sur la Ténéré, dans les gorges, tu toucheras le plafond ! alien
Delphine, t'es pas un boulet... C'est en forgeant qu'on... Et là, Polo t'a fait travailler un max ! jocolor
Saxo38, bluetooth attitude, merci pour le pot ! A charge de revanche lors d'une prochaine balade. drunken
Bru, merci pour ton aide !
P.S. : Dans les tunnels, tu fais trop de bruit ! Basketball
Merci à Ezio et sa tite famille pour leur accueil. Smile

Pour conclure, une bonne virée, bien sympa avec plein de nouvelles têtes.
Et un ti cube qui va vite et bien...et qui reste trop haut pour moi ! lol!
Polo, merci pour ce RB à paysages magnifiques. sunny sunny
Polux, steup, n'oublies pas qu'il reste à tondre la deuxième partie du champs ou nous étions arrêtés... Basketball Basketball

By Little. study


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Little le Dim 6 Sep 2009 - 9:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 1:53

oups Little, je crois qu'il va falloir revoir ton lien vers les photos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 5:46

saxo38 a écrit:Merci à tous pour la balade, on a continué en Ardèche pour le retour, et je me jette sur le forum pour vous retrouver. Vraiment très sympa pour une première, je recommencerai avec plaisir. Bravo et merci spécial à Polo pour le RB et pour le studio, je viens d'avoir le message.
@+ pour une autre ballade. Demain je pars de la drome (crest) et vais faire un tour dans le Trièves, retour sur Gre le soir, s'il y a des amateurs...

Impec. Je suis certain que vous vous entendrez à merveille et ferez une maquette de trés grande qualité. cheers
Cool de nous avoir rejoints à Presles et d'avoir fait un bout de route ensemble.
A bientôt

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 8:00

roulio a écrit:oups Little, je crois qu'il va falloir revoir ton lien vers les photos !!!


Pff !... Il m'énerve ce truc, je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner ! scratch scratch


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  saxo38 Dim 6 Sep 2009 - 8:57

Salut à tous,
Little, merci pour les photos (pour moi, ça marche !), et pour avoir su saisir et restituer ces moments où la complicité s'installe dans un groupe qui ne se connaissait pas 2 heurs plus tôt. si j'arrive à comprendre comment les installer, j'en mettrais quelques unes prises en roulant (l'avantage du duo ...)
Bonne journée à tous
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Delphine Dim 6 Sep 2009 - 9:53

Bonjour à tous,

merci beaucoup pour les photos !
quant à vous Saxo38, si d'ici là vous n'y êtes pas arrivé, je vous aiderai à créer un compte Picasa dès demain ! J'ai vu Sylvie prendre bcp de photos de paysage ds les gorges, çà serait dommage de pas les avoir ns aussi Wink
Bonne journée à tous et à très bientôt !

Delphine mob
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Ptichar Dim 6 Sep 2009 - 9:57

Dit dont Polo tu pourrait pas acheter un VRAI cax à Polux scratch

Non parce que là affraid
Ptichar
Ptichar
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2568
Masculin
Age : 42
Localisation : Chambéry
Moto : FZ6S

http://www.theben.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 10:15

Le jour où tu t'acheteras une vraie moto.

Tu verras qd t'auras des gosses. C'est un vrai budget.

ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Eric65 Dim 6 Sep 2009 - 10:55

En parlant de budget Polo, je connais un Kawa 636 de 2005 avec vraiment pas beaucoup de bornes, une affaire quoi. Si t'es interessé, fais moi signe (tu verras, c'est cool d'avoir une vraie moto avec des watts...).
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 11:30

pas de flood sur les CR de ballade.
Suspect
Merci

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 12:01

Bon je suis pas encore chez moi pour le CR, mais je me suis bien marré à vous lire. Sinon balade sympa, à refaire, sans gravier, avec des grandes courbes, plus de couple, de puissance, de sliders, et de mobylettes conduites par des futurs Biaggi (ah nan apparemment il se démerde mieux que Biaggi dans les graviers Razz).

Ce soir CR avec photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 12:16

Eric65 a écrit:En parlant de budget Polo, je connais un Kawa 636 de 2005 avec vraiment pas beaucoup de bornes, une affaire quoi. Si t'es interessé, fais moi signe (tu verras, c'est cool d'avoir une vraie moto avec des watts...).

Merci Eric, mais pour l'usage prévu, une 2005 est trop récente. de plus, sur route, une 600 ne m'interesse guère.

Tant que je peux encore vous mettre minables sur routes pourries, je garde le SV!!! affraid Wink

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Eric65 Dim 6 Sep 2009 - 12:23

Tant que je peux encore vous mettre minables sur routes pourries, je garde le SV!!!
L'espoir fait vivre Very Happy
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Invité Dim 6 Sep 2009 - 12:25

I love you lol! Oui!!!!

Tu connais mes plans, je m'y tiens. cheers bounce

Ciao

Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade débutants du 5 septembre. Empty Re: CR balade débutants du 5 septembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum