Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

+8
Enryo
Loup blanc
i am boss
Tiago38
victor73
chtitemotarde73
Bilbo
stanleysantiagoson
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 23:10

Moi je fais juste l'intro on dira... Greg fera tout le CR en temps voulu.(Bon courage Greg!! Plus on avancé, moins y avait de monde, faut que le CR en tienne compte. D'ailleurs parlant de compte on était combien au tout début finalement?)

Environ 80kms de balades mais tout un tas de choses à raconter.

C'est fou comme on était nombreux à être débutants aujourd'hui Very Happy

Voilà un petit avant goût avec les quelques photos que j'ai pu prendre. Un itinéraire parfait pour admirer les beaux paysages savoyard et s'améliorer dans les virages qui montent. Le tout encadré par de bons enseignants. Moi j'ai adoré. On a tenu un bon rythme de roulage quand même. Félicitation à chacun, merci à tous et heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux et nouvelles! ; )

mes photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Jeu 8 Juil 2010 - 23:18

Superbe Photos Bilouteau cheers

Et le reste du CR c'est moi qui m'y colle alors Question T'a vu l'heure:!: Je viens a peine de rentrer, de promener le Stanley et j'ai pas encore manger.

Chaque chose en son temps

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Bilbo Jeu 8 Juil 2010 - 23:24

stanleysantiagoson a écrit:
Chaque chose en son temps
t'as raison Greg je vais de ce pas manger ma crèpe complète oeuf jambon fromage champignons yum
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 23:31

Bilbo a écrit:
t'as raison Greg je vais de ce pas manger ma crèpe complète oeuf jambon fromage champignons yum

ça y est tu as reçu ton nouveau dentier cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Bilbo Jeu 8 Juil 2010 - 23:35

rstrider a écrit:
ça y est tu as reçu ton nouveau dentier cheers cheers cheers
je te demande si tu l'as remontée ta Versys? Wink
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  chtitemotarde73 Jeu 8 Juil 2010 - 23:41

Coucou

Ballade sympa , a refaire, merci a tous

Voici les photos

Bises

Laura
chtitemotarde73
chtitemotarde73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 521
Féminin
Age : 39
Localisation : Les Avenieres
Moto : 1050 V-Strom XT

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  victor73 Ven 9 Juil 2010 - 0:03

que des bon moment s'était génial je me suis un peut accrocher sur quelque accélération de Greg si non j'ai vraiment adoré sa ma détendu je vais aller me coucher et encore me croire sur une moto (je vais réussir a tomber de mon lit lol! )

aller sur se je vais dormir merci encore a vous pour ces 80km de bonheur
victor73
victor73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 539
Masculin
Age : 30
Localisation : grésy-sur-aix
Moto : Suzuki SVS 650 full bridée !

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 0:07

Bilbo Content Delphine t'as fait le coup de panne ? Basketball allez,avoue lol!
Belle balade superbes paysages.
Ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes

A bientôt

PS : Un petit merci au gendarmes d'avoir enlevé le radar mobile 3 min avant que nous passions geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 0:22

Bon me revoila

18h00, la moto chauffe dehors car J'attends chez moi notre fameux Victor pour sa première balade. 18h10, j'eteinds la moto, Victor Question Question 18h20 Victor Question Question 18h25 je part car le groupe m'attends. Desole Victor.

J'arrive au point de rendez vous, y'a beaucoup de motos, vraiment beaucoup et Y'en manque encore. Wilaxeler me prévient qu'il sera jamais la a temps, Bilbo et Delphine (retenez leur noms) font parait il des tours du rond point mais finisse par arriver.
Beaucoup de nouvelles tètes, tous a l'aise de se retrouver mélanger avec les anciens, des grenoblois qui ont fait la route et les chamberiens.

On part je pense bien plus tard que prevue, deux groupes, un petit plus rapide mene par Phillippe, l'autre beaucoup plus grand, moi en tete, Bilbo en queue. On roule tranquille jusqu'au tunnel du Chat, histoire de ne pas perdre personne et a moins de 50 a cause d'une voiture se faisant tirer par une camionette. Premier arret apres le tunnel, tout le monde suit.

On repart direction Bilieme, tranquille pour savoir si dans les nouveaux ca suit. Apres la descente des vignobles, un petit arret et le groupe est la au complet. Direction Channaz (ou le premier groupe nous attends), l'allure monte un peu et toujours le groupe suit jusqu'a Channaz. R6BB, Enryo et Jerome decident de couper court car l'heure tourne, Philippe doit ramener sa fille mais nous rejoindra.

Le reste du groupe repart, tranquillou puis on se regroupe a l'intersection suivante. Pendant que Chris part en reconnaissance histoire de nous prendre en photos, Boss avec son oeuf jaune sur la tete arrive en me faisant un petit coucou de la main. Je prends ca pour un OK et on redemmarre. Arriver au ronds point Chindrieux - Aix- La chambotte, on se pose et on s'apercoit que Boss n'est plus la, le Titi aurait il eclos Razz Chris repart en arriere et ne le trouve pas, Je l'appelle et me dit que lui aussi avait fait chemin arriere car Bilbo et Delphine (vous vous souvenez deux Question ) manquaient a l'appel. Pourtant il n'y avait pas de rond point la bas Question

Bref on les attends en vain, on repart. La montee de la Chambotte, tres beau paysage et la route est bein meilleur qu'elle ne la ete. En haut, le belvedere ou on s'arrette pour un petit coup a boire et prendre des PHOTOS . Le service, sympathique mais :beurk: est vite resolu par notre serveur K'trick qui se charge seul de prendre les commandes et de servir. Le plus important, la vue sur le lac..... SUPERBE

Bilbo m'appelle pour me signaler que j'ai perdu deux personnes, Delphine et lui meme sont en fait sur l'autre versant. Vraiment désole de vous avoir perdu, pourtant on faisait gaffe. Mais bon, le paysage leur est tout aussi jolie et je les diriges pour retourner a bon port.

On repart par La Biolle et on se regroupe au point de depart. Sur la route, un motard a eu un carton, c'est toujours malheureux de voir ca surtout la ou cela c'est produit. Certains partent vite car il se fait tard, d'autre tchat un peu et au moment de partir, un jeune en 125 nous demande de l'aide. Plus moyen de demarrer. Plusieurs bonnes theorie fusent mais rien. Philippe arrive a extirper dans la niut tombante la bougie avec le peu d'outil de :beurk: de nos motos. Rien. La bonne vielle panne seche, vous connaissez Question

Je repart pour ramener Victor chez lui, il est ravi et ca me fait tres plaisir. A refaire bien entendu car c'est un tres bon SDS.

Ben voila, j'espère que la ballade a plus aux nouveaux, on pourra adopter un rythme diffèrent la prochaine fois mais avec un groupe restreint. En tout cas j'ai ete le premier surpris du nombre de participant, y'a pas eu de casse, les routes etaient belles, les paysages superbes....... et Delphine porte la poisse What a Face

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Bilbo Ven 9 Juil 2010 - 0:24

Hellboy a écrit:Bilbo Content Delphine t'as fait le coup de panne ? Basketball
content de vous savoir rentrés
en fait on voulait refaire la route en sens inverse à donf bom

c'était sympa
mais pourquoi investir la place centrale de Chanaz pour repartir au bout de 3 minutes comme si il y avait le feu au lac scratch et personne à l'intersection Question

stanleysantiagoson a écrit: et Delphine porte la poisse What a Face
pas du tout , c'est une bonne camarade qui m'a attendu (j'étais aux prises avec un plot frôlé de trop près et ces plots là tombent !) et ne doutait pas que l'on recollerait au prochain panneau What a Face

pas grave mais que les savoyards sachent que st jean de chevelu est à 2 pas du tunnel du chat et donc du "panoramic" ou nous nous sommes réhydratés loupant le coucher de soleil sur le lac de peu merci Delphine pour la bière
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Tiago38 Ven 9 Juil 2010 - 1:32

Bonne balade avec des gens trés sympas, et c'est dommage de vous avoir perdu tous les deux.
Tiago38
Tiago38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 108
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 6:50

Tiens, j'ai oublie de preciser le moment ou Victor apparait, sorti de nulle part. Sa maman, au sourire toujours eclatant et l'a simplement conduit jusqu'au lieu de RDV pour ne pas decevoir son petit. Franchement Victor, t'as des parents vraiment cheers

Aster, merci de ta visite, alors ces pots Question Question Question Parait que t'as regarde Exclamation

Bilbo et Delphine, encore desole de vous avoir perdu Embarassed. Chanaz etait seulement le lieu de regroupement des deux groupes et vue qu'il se faisait deja tard..... Pourtant j'ai attendu que tout le monde soit en ligne (enfin j'ai cru) pour repartir vraiment tranquillou

Bon faut maintenant que je demonte mes jantes pour un changement de pneu avant d'attaquer le boulot....

A+

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  i am boss Ven 9 Juil 2010 - 8:16

super sympa cette ballade , content aussi d'avoir vu de nouvelles têtes
à refaire un soir de semaine , j'espère que la ptite motarde était contente
content de t'avoir revu Aster cheers
j'espère que tout le monde est bien rentré
merci Greg ,mais la prochaine fois que tu organise une balade , arrives a l'heure siffle un peu de plus on partait sans toi lol!
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:17

Merci pour les photos les coupaing'. Sympa ce CR Greg'. mdr le coup du titi aurait il éclo
Greg' tu me disais qu'il était tard et t'as déjà tout fait de si bonheur. On était nombreux au départ, mais que veux tu? Ta réputation te colle à la peau. Domage que Aster nous est pas rejoins.
Et le Z et son pote en 125 on les aurait pas laisser quelque part aussi?!
Cette vue imprenable sur le lac c'était la grande classe. Merci Greg!
D'ailleurs, y a pas que le paysage qui me plaisait... siffle

chaise


lol! Je parlais de la KTM en mode camouflage bien sur!!lol!

scratch quoi que...

A quand la prochaine? geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  i am boss Ven 9 Juil 2010 - 8:51

au fait " Soso73 " ,les petites baskets basse ça craint un peu avec ton 1200 affraid, va falloir investir un minimun , c'est juste pour tes chevilles que je dis ça Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Loup blanc Ven 9 Juil 2010 - 9:04

Elle avait l'air bien sympa cette petite balade.

Pour Bilbo, il faut savoir que c'est un contemplatif, il suffit d'un rien pour détourner son attention. Une marguerite, un papillon, une table d'orientation, un saucisson, un plot et le voilà qui s'arrête... Laughing clown
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:25

Oui , un poète motocycliste , un ménestrel casqué ..... I love you un barde des temps modernes chevauchant fièrement son fidèle destrier flanqué du sceau aux Diapasons .... flower






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 9:29

Loup blanc a écrit:Elle avait l'air bien sympa cette petite balade.

Pour Bilbo, il faut savoir que c'est un contemplatif, il suffit d'un rien pour détourner son attention. Une marguerite, un papillon, une table d'orientation, un saucisson, un plot et le voilà qui s'arrête... Laughing clown

L'histoire de la carotte et de l'âne
merci pour le tuyaux, la prochaine fois, j'attache un saucisson derriere la plaque Laughing

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Enryo Ven 9 Juil 2010 - 9:52

Merci à tous !

C'était vraiment sympa, j'ai adoré la bonne humeur, l'itinéraire, le soleil rasant les vignes de jongieux et les sourires sur chaque visage.

Dommage que j'ai du vous laisser pour une question d'horaire.

La rentrée Chanaz - Aix en poursuite de Corinne .... geez ... trop Bon.
Enryo
Enryo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 35
Masculin
Age : 40
Localisation : Grenoble et Aix-Les-Bains
Moto : Z750 Full Black

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 10:19

Enryo a écrit:Merci à tous !

C'était vraiment sympa, j'ai adoré la bonne humeur, l'itinéraire, le soleil rasant les vignes de jongieux et les sourires sur chaque visage.

Dommage que j'ai du vous laisser pour une question d'horaire.

La rentrée Chanaz - Aix en poursuite de Corinne .... geez ... trop Bon.

Poursuite............. et encore t'as rien vu

merci d'etre venu et d'avoir participer à la bonne humeur.

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Delphine Ven 9 Juil 2010 - 10:20

Alors, petites précisions qui s'imposent :

- nous étions 4 à venir de Grenoble... et j'ai arrêté les tours de ronds-points avant les autres... mais çà, c'est la partie comique du RB

pour le reste :

- Bilbo et moi sommes restés derrière dans le groupe débutant pour fermer la marche.
A mes débuts, on m'a appris : " on surveille tjs le motard derrière soi, si on le voit plus, on ralentit,de sorte que celui de devant ralentisse aussi.... bref, on s'attend !!. de même aux intersections !"

Là en repartant de chanaz, ils y avaient plusieurs motards pas encore équipés et tout le monde commençait de partir. Un jeune en 125 a tardé un peu avec Bilbo, I am boss a attendu 3 sec puis est parti... à priori pour avertir le reste du groupe... en vain. Le 125 est parti à balle sans attendre Bilbo, qui par la suite a rencontré une quille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On repart. Sortie de Chanaz, comme on a vu personne, on a poursuivit la route principale, voyant que ce n'était pas çà, on a fait chemin inverse, tjs personne... Puis un petit rafraichissement au Panoramic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et retour à demeure...

Je veux bien qu'on dise que je porte la poisse mais pas qu'on se foute de moi quand même hein... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'amène pas la pluie comme d'autre moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je respecte les règles du roulage en groupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un RB de 60 bornes, on est pas à 3 min. C'est dommage de faire tant de bornes pour finir comme çà... surtout Bilbo qui a du se farcir 80% d'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suis passée par la chartreuse pr le retour)

Voilà, pas plus de commentaires parce qu'on va finir par croire que je râle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juste dommage de ne pas avoir eu le tps de rencontrer les fameux nouveaux... but de la virée pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Delphine le Ven 9 Juil 2010 - 10:26, édité 1 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  lilou38 Ven 9 Juil 2010 - 10:24

stanleysantiagoson a écrit:
Enryo a écrit:Merci à tous !

C'était vraiment sympa, j'ai adoré la bonne humeur, l'itinéraire, le soleil rasant les vignes de jongieux et les sourires sur chaque visage.

Dommage que j'ai du vous laisser pour une question d'horaire.

La rentrée Chanaz - Aix en poursuite de Corinne .... geez ... trop Bon.

Poursuite............. et encore t'as rien vu

merci d'etre venu et d'avoir participer à la bonne humeur.

vous avez fait une super ballade, merci à Greg, Bilouteau et Laura pour les photos. désolée de n'avoir pu être avec vous mais ce sera pour une prochaine.
les photos sont là pour témoigner de cette très belle ballade !!! Bravo Greg hello

à bientôt Lilou flower
et bien sur bravo à tout le groupe, merci à Bilouteau d'avoir pris hellboy en photo en train de se soulager .... il va être content quand il va voir ça !!!!! geek
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 10:53

Delphine, vraiment désolé qu'on vous ais perdu. Je mérite des chaise chaise chaise

Pourtant on est pas parti fond la caisse de Chanaz, je ma suis même arrété 300 m plus loin pour m'assurer que derriere ça suivait. Mais avec presque 20 motos, l'arriere c'est loin, trés loin.

J'en ais parlé à Bilbo, mon erreur a été de n'avoir pas laissé quelqu'un connaissant la route en queue. Ca parrait téllement évident dit comme ça et pourtant....

La prochaine fois, moins de moto et les consignes d'usages

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Delphine Ven 9 Juil 2010 - 10:55

stanleysantiagoson a écrit:Delphine, vraiment désolé qu'on vous ais perdu. Je mérite des chaise chaise chaise

Pourtant on est pas parti fond la caisse de Chanaz, je ma suis même arrété 300 m plus loin pour m'assurer que derriere ça suivait. Mais avec presque 20 motos, l'arriere c'est loin, trés loin.

J'en ais parlé à Bilbo, mon erreur a été de n'avoir pas laissé quelqu'un connaissant la route en queue. Ca parrait téllement évident dit comme ça et pourtant....

La prochaine fois, moins de moto et les consignes d'usages

c'est parce qu'on savait que ce n'est pas facile autant de motos qu'on s'est proposé de rester derrière et pas partir avec le 1er groupe....
pas de bol, mais pas si grave au fond, ya pas eu de bobo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tape toi pas dessus, tu prends des initiatives au moins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Loup blanc Ven 9 Juil 2010 - 10:56

Pour les gros groupes comme ça, le mieux c'est encore d'avoir un moyen de communication entre le premier et le dernier.
Une bonne paire de Talky-walky avec fonction main libre et oreillette et ça devrait rouler.
Loup blanc
Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460
Masculin
Age : 58
Localisation : Brié et Angonnes
Moto : Un éclair...

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum