Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 17:52

Nous partîmes à deux et il faillit renter tout seul!
Partis à 9h et des poussières de comboires où nous vîmes routier et Jiel qui partaient de leur côté nous nous dirigeons dans l'ain.De temps en temps mon cheval donne des signes de faiblesse surtout lorsque je monte un peu dans les tours.Arrivé dans un village juste au pied de la montée le voilà qui s'arrete et qui tousse lorsque je le redemarre.Il est midi et des brouettes, pascal et moi on descide de démonter la boite à air pour accéder au carbu pendant que Sab s'assoit sur une murette et nous observe d'un oeil même pas inquiet.apres quelque tatonnement on s aperçoit que le carbu est déboité.apres quelques essais et avec l'aide d'un motard un peu plus expérimenté que nous nous descidons de picniquer sur place et d'interrompre par prudence la balade et de rentrer doucement a la maison.Bien arrivé sous l'oeil bienveillant de Papa qui me suit comme mon ombre au cas ou, nous voilà arrivé à bon port.reste plus qu'à remettre tout ça en place pour une prochaine balade.Merci Papa de m'avoir assister dans cette épreuve et merci au motard qui s est arreté avec sa cop pour nous aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty Re: compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 18:12

pas d'plème, on remet ça quand tu veux, surtout si il y a aussi beau temps, mais ce coup ci prends bien tous les cheveaux avec toi!!!!.....
A+ et...bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty Re: compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  sorbionono Dim 22 Juin 2008 - 19:10

Pas glop tout ça .............mais bon de toute façon il faisait vraiment trop chaud pour rouler cet aprem lol!
sorbionono
sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 585
Masculin
Age : 62
Localisation : Dullin
Moto : 1000 Varadero

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty Re: compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 21:37

sorbionono a écrit:Pas glop tout ça .............mais bon de toute façon il faisait vraiment trop chaud pour rouler cet aprem lol!

c'est sûr ça nous a un peu gaché la journée mais ça aurait pu etre pire gamelle ou panne qui nous laisse au bord de la route et assistance et retour en caisse.On a quand même réussi a rentrer sur deux roues!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty Re: compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  Invité Dim 22 Juin 2008 - 21:51

Dommage pour cette balade... Mais bon, les aléas de la moto aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08 Empty Re: compte rendu balade dans l'ain du 22 juin 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum