Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Compte rendu balade dans le trièves

+5
Lino
saxo38
josh38
Jack
the_darknight
9 participants

Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 19:35

Bon vu que personne ne s'y est encore collé je le fait.
je vais être bref car nous devons repartir, je donnerai mes impressions plus développées lundi.
Pour résumer, un bon groupe, une bonne balade, une bonne caillante surtout sur la fin;
Nous sommes bien rentrés malgré une petite frayeur sur la fin, 200 bornes de bonheur que chacun commentera à sa façon.
Je vous laisse la main et m'y recollerai plus longuement lundi.
Roulio + Ziva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 19:47

Belle balade et joli CR... et jolies photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 19:59

une très bonne reprise du triève avec des routes sèches et quelques cailloux comme d'hab à grimone
et une première pour ma soeur qui n'a même pas eue peur affraid contrairement à darknight qui a testé l'adhérence de ses pneus en courbe, plus de peur que de mal Very Happy
un grand merci à jack pour la tournée générale cheers

pour les photos je n'ai que celle de mnémosis en vacances cet été[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  the_darknight Sam 6 Mar 2010 - 20:07

Adherence quasi nulle pendu Enfin plus de peur que de mal, beaucoup de cailloux et un froid de canard santa , il a neigeoté à un moment puis le soleil est revenu plus au sud.
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Jack Sam 6 Mar 2010 - 20:18

Juste pour dire que je me suis bien fait pleze
pour les tofs Embarassed promis j'en fais la prochaine foi
Heureusement Xavier et Sylvie ont tout prévu café gateaux ... et les photos aussi

cheers
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  the_darknight Sam 6 Mar 2010 - 20:29

J'oubliais , merci pour le coup à boire Very Happy
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  josh38 Sam 6 Mar 2010 - 20:49

Yeah ! a la onegainetoubistouflaille !

Jolie jolie ballade, grosse caillante j'ai perdu 2 doigts il me semble...
Mais bien beaux RB merki.
De nouvelle têtes, de nouveaux paysage, un samedi niquel, merci a vous.

Un merci a Jack pour sa tournée de chocolats Content


Bonne soirée
josh38
josh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 34
Localisation : Allevard
Moto : HyperMot' 1100

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  saxo38 Dim 7 Mar 2010 - 11:19

ça y est on se réveille...
Une bien jolie balade, ma foi !
Rdv 14h, à Comboire. Tout le monde est là, à l'heure ! présentations, des têtes connues, des nouvelles têtes, des bécanes bien propres, et tout le monde a l'air content d'être là !
On part, direction le Trièves. Sous la direction de anotherworld, ça roule gentiment, il y a quand même pas mal de BAR... ah oui, c'est la fin des vacances des parisiens..
Le soleil sunny est là cheers... mais une petite bise nous rappelle qu'on n'est que début mars rendeer
Le rythme s'accélère devant, ça roule bien...
On monte doucement, les paysages sont magnifiques. La Croix haute, on ne s'arrête pas... puis Grimone, plein de cailloux (vraiment), mais que ce col est joli ! Very Happy
Pause café thé gateaux à Glandage Embarassed (si, je vous promets !). On attend Roulio... pause technique dans la descente, une bonne vidange et ça repart tongue
Roulage tranquille jusqu'à Die.
Chocolat café orangina, merci Jack !
Le plein des pilotes est fait, on s'occupe ensuite des motos... sur la droite, le col de Rousset parait dans la neige .. siffle renseignements pris, oui, il neige ! Shocked on monte pour voir... on a bien croisé quelques flocons, mais la route est dégagée, sans soucis. Petite pause à l'entrée du tunnel, il fait froid !
On bascule coté Isère. Gorges de la Bourne, verglas par endroits, encore des cailloux, et beaucoup de BAR... pendu Pouvu que les stalactites ne se détachent pas avec les vibrations ... non, ça passe !
Il commence à faire frais ! descente de Villard (si, on l'a fait ! pour moi, la première fois que je passe par là... Embarassed )
Petit arrêt en bas, adieux à ceux qui sont là. Nous devons repartir, encore quelques kilomètres à faire pour nous !
Une balade bien sympa, un super RB, merci anotherworld !
On a adoré, merci à tous pour l'ambiance !

Sylvie a mitraillé, on a essayé de sélectionner QUELQUES PHOTOS ... quelques flous, mais on les garde pour l'ambiance des gorges de la Bourne !


Dernière édition par saxo38 le Dim 7 Mar 2010 - 12:10, édité 1 fois
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Lino Dim 7 Mar 2010 - 11:52

Superbes photos, notamment celles faites en roulant cheers Les bécanes brillaient peut-être un peu moins à l'arrivée, scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 12:45

Elle donne envie cette balade ! cheers
Sans le froid, sans les tits flocons, sans le verglas, sans les tits cailloux... (Exigeante Little ? boulet )

A refaire asap, et j'en serai ! bounce bounce bounce

Chouchoutés par Sylvie et Xavier ! Wink
Les photos alien Merci.


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:06

vrai Very Happy


............. belle balade cheers


................................................ belles photos cheers


geez geez geez geez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:20

Bravo cheers
à refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:21

on se la refait quand vous voulez avec quelques variantes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  josh38 Dim 7 Mar 2010 - 13:33

anotherworld a écrit:on se la refait quand vous voulez avec quelques variantes Smile

+1

Mais faut appeler la DDE d'abord qu'ils nettoient certains passages sacréments dégeux ..
josh38
josh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 34
Localisation : Allevard
Moto : HyperMot' 1100

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:07

Trop belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'eusse aimé être des vôtres, comme dirait je ne sais plus qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On y retournera, dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 18:31

Bon maintenant que nous sommes rentrés de WE on va pouvoir en dire un peu plus!
comme déjà dit, tout le monde était à l'heure et nous partîmes à 8 motos et revinmes à 8 huit motos. Jusqu'au col de Lus tout va bien mais ça se gatte dans la montée du col de Grimone, dans la descente aussi, je me serait cru sur le plateau du permis, sauf que les cônes ben s'étaient des caillous et qu'il y en avait beaucoup plus.On aurait dit qu'un couillon en avait semé tout le long. Petite pause à die ou un chocolat bien chaud offert par Jack nous remet en forme, hélas pas pour longtemps vu la caillante dans le col du Rousset et les glaçons dans les gorges de la bourne.déscente jusqu'a Villard ou je suis The darknighy qui me fait des dépassements en chaines.descente d'Engins et là voilàThe Darknight qui veut nous faire de la moto sur glace mais sur le goudron, le voilà qui nous plante une tome à la sortie d'un virage pris probablement un peu trop vite.Pitain la roue arriere s'est mis à fumer comme si il nous faisait un burn. Apres 2/3 zig zag il relache le frein arriere et voilà sa CB500 turbo qui reprend la ligne droite. Ouf, vu de derriere ça fait drôle!10 mn de pause au bord de la route histoire de nous remettre de nos émotions après que Karim nous ait rejoint et descente sur Sassenage ou nous attend Anotherworld avec sa Frangine, les autres se sont barrés : trop froid.
voilà donc une bonne balade pour un bon groupe, a refaire donc mais avec des températures plus clémentes.
Roulio + Ziva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  ziva Lun 8 Mar 2010 - 18:41

Tout est dit..........................Merci pour cette balade!!!!!!!!!!!!!! oui à refaire!!!!!!mais avec un grand et gros
sunny
Ravie d'avoir partagée ce moment avec vous TOUS............
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  plancton alias le fénec Lun 8 Mar 2010 - 19:06

saxo38 a écrit:descente de Villard (si, on l'a fait ! pour moi, la première fois que je passe par là... Embarassed )

Tu es officiellement membre du club des kékés. Alors tes premières impressions ?

Il se traine toujours autant la nouille le Roulio ? lol!
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  mouns Lun 8 Mar 2010 - 21:04

Encore de belles photos de Sylvie, une bonne bande de motards, du soleil, le bonheur quoi Very Happy
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  josh38 Lun 8 Mar 2010 - 21:18

roulio a écrit:voilàThe Darknight qui veut nous faire de la moto sur glace mais sur le goudron, le voilà qui nous plante une tome à la sortie d'un virage pris probablement un peu trop vite.Pitain la roue arriere s'est mis à fumer comme si il nous faisait un burn. Apres 2/3 zig zag il relache le frein arriere et voilà sa CB500 turbo qui reprend la ligne droite. Ouf, vu de derriere ça fait drôle!10 mn de pause au bord de la route histoire de nous remettre de nos émotions après que Karim nous ait rejoint et descente sur Sassenage ou nous attend Anotherworld avec sa Frangine, les autres se sont barrés : trop froid.
Roulio + Ziva.

Pinaize j'étions pas au courant de celle la... Trop dangereux ces brêles la, surpuissantes, bourrées aux amphètes et Jaunes flashy Content
Bon le principal c'est qu'à l'arrivée on soit autant qu'au départ.

Pis désolé d'être partis en voleur... Mais trop a la bourre

Conculsion, faut remettre ca quant il fera plus chaud
josh38
josh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 86
Masculin
Age : 34
Localisation : Allevard
Moto : HyperMot' 1100

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Flibustier Lun 8 Mar 2010 - 23:23

Ca avait l'air fun, le temps mis à part.
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu balade dans le trièves Empty Re: Compte rendu balade dans le trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum