Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

+2
misstyc
Eric65
6 participants

Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Eric65 Jeu 7 Mai 2009 - 20:48

Allez je m'y colle tant que je suis chaud.
Alors finalement le départ avait lieu à VIZILLE à la station Total. J'arrive vers 13h10 et le team Ducati Corse était déjà présent. Je vois Marie et loîc qui tirait une tronche pas possible. "Oh qu'est ce qui t'arrive, t'es pas heureux d'aller rouler". Eh bien toujours pareil, obligations obligent, Loîc devait nous quitter pour repartir au Taf Mad (il tirait vraiment la gueule, pas grave y'en aura d'autres).
Tout le monde est arrivé au fur et à mesure et je me demandais ce que je foutais là, que des bi dont une armada d'Aprilia (gaffe aux fuites d'huiles, je me suis dit, il va mieux falloir rouler devant avec toutes ces ritales siffle
Et puis soudain alors que l'on n'y croyait plus, qui a t'on vu arriver: "Fab le Shrek" et bien oui il existe, le doute est levé.
Nous voilà partis direction GAP via LA MURE et CORPS. Il faisait pas mal chaud mais ça allait, bon j'ai vu que tout le mode roulait pas trop mal mais il parait qu'il y aurait eu un tout droit...
Petite pause à CORPS et direction le lac d'embrun. Une fois arrivés, soudainement ambiance tendue, il manquait deux Aprilia, Bosniak et Fab le Shrek. Passe pour Fab on s'est dit, il est de nouveau redevenu the Ghost et s'est volatilisé dans la nature. Crépage de chignons (si il avait amené Bosniak avec lui dans son chateau hanté). Mais finalement, on a vu les deux Aprilia arriver suite à un souci mécanique sur la brêle de Bosniak. Pas grand chose, juste une bielle coulée, ils on réparé sur place (non tout simplement les cosses de la batterie défaites). Après discussions et ayant envie de faire le tour du lac plutôt que d'aller vers le Lautaret, j'ai tapé du poing sur la table en disant: "on fait comme j'ai dit, c'est moi qui décide". Non, d'un commun accord, on a fait le tour du lac. Et bien tout le monde vous le dira, cette route est plus que trop bonne, que du bonheur.
Ah, j'oubliais, j'ai fait une partie du tour du lac avec la Ducat de Marie. Que dire, pas grand chose, elle va super bien ta bécane. Ya moyen d'envoyer du gros avec.
Pour le retour, on est allé rejoindre lus la croix haute avec plus ou moins de difficultés... et gaz jusqu'à GRENOBLE.
Au final, encore une fois une super balade, de nouvelles têtes, tout le monde trés cool, que du bonheur. Ne changez rien et vivement la prochaine soit le vendredi 15.
Allez, maintenant je vais quand même bouffer.
@+ et place aux commentaires.
Eric65
Eric65
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1974
Masculin
Age : 53
Localisation : MESAGE
Moto : 2V4

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 21:00

Eric65 a écrit:...il parait qu'il y aurait eu un tout droit...

J'en ai entendu parler aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 21:58

ben ouai, super balade .... avec une pause bière au frais ....

....j'ai encore découvert de nouvelle route cheers que j'ai vraiment apprécié... Very Happy

il est vrai qu'à un certain moment il y avait un peu de tension ... mais allez savoir pourquoi lol! .... enfin

sinon très très belle balade cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 21:59

bon ben maintenant que j'ai prouve que j'existais (meme si j'ai disparu pendant un moment!!! n'est ce pas mr bosniak????) superbe ballade avec pleins de virolos et des gens sympas bref a refaire d' urgence!!! a+ bye geez merci alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 22:00

au fait, qui a fait un tout droit ??? .... qu'il se dénonce, on ne dira rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 22:01

les photos, les photos !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  misstyc Jeu 7 Mai 2009 - 22:02

Le premier truc Fab l'ex Ghost...... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2ème... c'était pas 1 tout droit, lol! c'est qu'un Stoppi ben ça passait pas dans l'épingle scratch
J'ai essayé le R1 affraid ho pinaise, comme c'est facile à comparer du 848 !!! j'ai vraiment bien aimé, le moteur est "surprenant" cheers
mais elle est 1 un peu ...trop large pour moi .
Une superbe journée, tout y était, plus 318 Km de I love you
Tu es un "bon chef" Eric lol!
Trop sympas les gents, trop belles les routes,
.....trop fatiguée pour en dire +
A si !!! Mention spéciale à la Sds de Spermot' beau Baptème !!!! queen
et à Loïc, qui peut avoir les boules.....silent


Des photos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par misstyc le Jeu 7 Mai 2009 - 22:23, édité 1 fois
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 22:04

ouai c'est vrai ca qui estce qui a pris un raccourci? moi j'ecoutais de tres pres le chant melodieux d'un r1 alors??? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 22:28

allez ... 2/3 photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  la crampe Jeu 7 Mai 2009 - 23:11

super ballade
ambiance sympa , un peu trop de moto italienne à mon gout mais me suis regalé. Laughing Laughing

pour ce qui est du tout droit ce n'est pas une legende j'etais au premiere loge^^ tres jolie j'ai apprecié

vivement la prochaine ballade, par contre pour arriver a suivre eric ca va etre chaud deja quand rodage c'est pas gagné
Very Happy
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  fredo1974 Ven 8 Mai 2009 - 7:32

content pour toute la troupe que vous ayez eu beau temps sunny , les photos sont sympas , je suis un peu deg de ne pas etre viendu colère ,c'est pour une prochaine ,
ps:ça fait tres sympa tes pots derriere le R1 hello
fredo1974
fredo1974
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 293
Masculin
Age : 50
Localisation : (04)/(13)
Moto : cbr rr

http://frederic.bonnat980@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  misstyc Ven 8 Mai 2009 - 9:11

la crampe a écrit:super ballade
ambiance sympa , un peu trop de moto italienne à mon gout mais me suis regalé. Laughing Laughing
pour ce qui est du tout droit ce n'est pas une legende j'etais au premiere loge^^ tres jolie j'ai apprecié
vivement la prochaine ballade, par contre pour arriver a suivre eric ca va etre chaud deja quand rodage c'est pas gagné Very Happy

Au première loge loge pour voir une italienne ruer Laughing .... quand je vous dit qu'elle est raide affraid
Pour Eric, y'a une solution, tu postes une balade et tu ouvres, comme ça il restera ptètre derrière Laughing

Sinon, merci à Bosniack pour la descente de Lus, rythme sympa bounce mais me faire l'extérieur quand j'avais enfin décide d'essayer de bouger de ma selle Shocked

Et, Pat', fermer une balade et dire que y'a plus personne derrière alors qu'il en manquait 2 chaise
Tu m'etonnes que ça crée des "tensions"......
boulet
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  bosniaak Ven 8 Mai 2009 - 11:48

Bon ben ué, super, merci à tous, on se la remet bien vite !


Sinon je vois que t'as l'oeil Eric, puisque tu as bien remarqué que 2 aprilistes ont seulement besoin de la petite trousse à outils et de 5 minutes pour réparer une bielle coulée, ca c'est des pros Smile

Heureusement que le ghost était là sinon je serais encore au bord de la route avec mes cosses déssérées !


à bientot !


Ps: ca devient de plus en plus dur de trouver plus de 4 pates que de bis dans les balades !
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  bosniaak Ven 8 Mai 2009 - 11:49

Par contre miss, moi j'avais pas fait gaffe pour le long droit.... la prochaine fois sors la fesse et le genou pour prévenir Smile
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  misstyc Ven 8 Mai 2009 - 12:38

La fesse, le genou, les pieds, les épaules, le regard, les oreilles pour les tours, et puis quoi encore scratch
Pinaise, vivement que les automatismes reviennent affraid
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 17:19

p@t_38 a écrit:allez ... 2/3 photos ]

J'en ai compté 17 clown

Belle balade cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  spermot Mar 12 Mai 2009 - 3:49

tres bonnes ballades bien ouverte par eric
mais heureusement qu'il roule avec une R1 ,il a fallut que je me passe la tete sous l'eau pour me reveiller
et resultat un pneu arriere mort et je felicite mon sac a dos pour avoir supporté le rythme(pour un bapteme)
spermot
spermot
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1774
Masculin
Age : 44
Localisation : caché dans les bois en face des ruines de séch
Moto : ktm 250 exc 2017 ;beta 250 evo 2016

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret) Empty Re: CR balade du 7 mai (lac d'embrun et non col du Lautaret)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum