Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

+4
Cratus
manudu10
serge73
olivier73
8 participants

Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  olivier73 Lun 15 Juil 2013 - 10:20

bonne balade avec un tps et des paysages magnifiques! on récupère les chambériens au mac do puis descente sur Voreppe et comboire pour récupérer les grenoblois.

la journée s'annonce difficile, pas mal de circulation sur la route du bourg d'oisan mais pas trop de camping car ! c est déjà ça de gagné. la montée au Lautaret est assez encombrée, pas facile pour tout le monde de suivre dans la circulation, heureusement la montée au Galibier est moins dense niveau circulation et permet de monter à bon rythme malgré les bandes de goudron présentes un peu partout sur le bitume, on retrouve ghigno en haut du col qui nous a faussé compagnie pendant la montée Wink .pause déjeuner en haut du col, ca caillait un peu! Mirco en profite pour faire une petite centaine de photos Wink ( il va nous faire un calendrier du forum façon les "dieux du stade) "Wink heureusement tout le monde a gardé son pantalon et surtout son slip (ou string peu être pour certains!) et vu les quelques plaques de neige encore présentes et la température ambiante ça n'aurait pas été très avantageux....affraid

petit café histoire de se réveiller pendant la descente puis cap sur st michel de Maurienne et la chambre pour attaquer la madeleine.

début de la montée avec des petits suisses dont une KTM qui envoyait pas mal! et une ducat qui bouchonnait un peu dans les courbes! montée faite sans trop attaquer, toujours beaucoup de bandes de goudron! heureusement j'ai des michelin, qui, comme chacun sait , collent à la route! n'est-ce pas ghigno!

le retour sur Chambéry est toujours aussi soporifique avec des kms de lignes droites!!!

bon bien rentré, bien crevé, et quelques coups de soleil! une bonne équipe bien sympa, mention spéciale à pierre qui a pris le tps de faire "moto balai" pour n'oublier personne. Manu pense à soigner tes poignets! la CBR dans les descentes ca soigne les rhumatismes! Wink 

à la prochaine avec un peu moins de circulation!
olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 40
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  serge73 Lun 15 Juil 2013 - 15:53

Bien belle balade avec un groupe très sympa.
un peu de circulation,mais tout c'est bien passé.
Dommage que Ghigno trainait un peu siffle
Merci pour le café(termo+bar).
un spécial grand merci à Pierre pour avoir été patient.
Merci à tous pour la bonne humeur et à bientôt pour une prochaine balade.
serge73
serge73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 68
Localisation : la bridoire
Moto : UNE VERTE

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  manudu10 Lun 15 Juil 2013 - 19:16

Oui c'etait trop bien meme si je suis défoncé lol je doit etre mazo mdr

Les copains merci encore Content

si vous avez des photos je veux bien :p


manudu10
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : St Geoirs
Moto : CBR 600 RR 08

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  Cratus Lun 15 Juil 2013 - 20:09

Il y avait une bien belle équipe en effet ! Et pour les p'tits jeunes comme moi qui ne connaissent pas trop les pays voisins, l'Italie est venue à nous avec notre duo de choc !! perso j'ai bien bien rigolé ! Merci à tom pour avoir ouvert la route sur le retour vers grenoble avec un rythme bien plaisant et à olivier pour le road aux p'tits ognons. Il y avait un peu de ligne droite mais ça valait le coup.

J'ai juste eu 2 moments de solitude durant cette journée ;

- le 1er, juste après le café, alors que je pissais tranquillement sur l'herbe(quoique, je cois me souvenir ne pas être le seul ... siffle)  j'ai bien cru que la "bonne femme" en contre-bas serait venu me demander l'heure en regardant mon aiguille Laughing ... heureusement que je n'avais pas abusé des bières j'ai pu finir à temps !!! Laughing Laughing 

- le 2ème, que la nature est belle j'ai envie de dire, sauf quand elle se manifeste de trop près ... j'ai eu le droit la bien belle expression du fondement d'un moineau ... et oui une belle petite crotte toute chaude et toute liquide entre ma joue et mon casque ... saloperie de piaf !!! la prochaine fois je bois une red bull et je lui pisse à la raie à ce moineau !!! gun 

sinon très bonne journée !
Cratus
Cratus
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Grenoble
Moto : FZ1, Zx6r piste, 200 Gasgas

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  Ghigno Lun 15 Juil 2013 - 21:28

Merci à tous pour la belle journée. Merci surtout au duo des Bé-Emme pour nous avoir ouvert les merveilleuses routes de la région.
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  Spakioman Lun 15 Juil 2013 - 22:50

Une belle sortie, j’ai bien aimé la premier monté avant de nous arrêter à la première pompe à essence  … mais il y a eu des autre belle virages, peut être la route n’était pas toujours parfaite mais rien dans la vie est parfait, mise à part du concept de LA MOTO bien sûre. mob 
Une belle équipe, des amis de balade maintenant bien rodé ( Olivier et Serge ) mon professeur de virages (Ghigno) et des autre motard sympas et joyeux. geez 
Une remarquable conduit de la part de TOM38000 qui a su contrôler vraiment très bien l’incroyable puissance de la MORINI CORSARO affraid 
Magnifique les paysages !!! :woot: 
Merci Olivier pour la belle journée !!! merci 
A’ suivre les photos :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spakioman
Spakioman
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 221
Masculin
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Moto : CB1000R

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  neness73 Mer 17 Juil 2013 - 9:46

merci olivier et serge pour ce superbe RB
très belle balade
attention un SV jaune italien  sévit dans la région il nous à mit la quiche dans les trois cols . lol! 
superbe ambiance . geez 
t’inquiète pas manu ça va revenir. tranquille pas de précipitations  Cool 
salut a tous

@ ++
neness73
neness73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 891
Masculin
Age : 61
Localisation : entre aix les bains et chambery
Moto : speed triple 2008

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  jerome nimo Mer 17 Juil 2013 - 9:53

neness73 a écrit:merci olivier et serge pour ce superbe RB
très belle balade
attention un SV jaune italien  sévit dans la région il nous à mit la quiche dans les trois cols . lol! 
superbe ambiance . geez 
t’inquiète pas manu ça va revenir. tranquille pas de précipitations  Cool 
salut a tous

@ ++

Le sv qui est croisé supermotard Razz

entrée de virage en glisse, sortie sur la roue arrière, ça m'avais marqué Razz 
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine Empty Re: CR 14/07 lautaret, galibier, madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum