Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cr balade clan 10/08

+15
GuillOme
r6bb73
jérôme73
sam
zouille
patou73
misstyc
ian
vfr750
Eric73
routier38
fredo73
jycé1200
saxo
Shrock
19 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty cr balade clan 10/08

Message  Shrock Lun 11 Aoû 2008 - 0:48

Rappel du premier message :

transforme la FJR en VSL
Nath bien rentrée,pleine de bosses et en boitillant,mais bien rentree
@+++
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas


cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  r6bb73 Ven 15 Aoû 2008 - 9:02

les experts se "bornent" à chiffrer les dégâts des véhicules. Le prix des pièces est horriblements élevés sur les motos, et ça va très vite. En général il y a toujours la petite phrase qui dit "sous réserve du démontage" et il se peut qu'il y a encore d'autres problèmes que l'on ne peut pas voir de l'extérieur. Je sais que ce n'est pas facile à accepter de s'entendre dire que "sa moto est épave". Pour la valeur de la moto, il y a la cote du véhicule, mais les experts regardent et tiennent compte du marché, de l'état de la moto et aussi des accessoires, tout ça fait varier la valeur. Le véhicule est déclaré épave lorsque la somme des réparations est supérieur à 80 % de la valeur du véhicule. Je ne peux pas t'en dire plus sur les "études" d'un expert lol! lol!
J.P.

r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  patou73 Ven 15 Aoû 2008 - 11:48

Rolling Eyes Bon ben pas cool ,mais tu peux pas trouver des pièces d'occaz? Nath va t'elle mieux? bisous à vous flower
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:05

PAPA a écrit
en ce moment nous passons notre temps à nous "reconstruire" mais ça serait bien que ça s'arrete un peu.

Bon courage à vous C'est sûr cela doit être pas le bon moment en plein déménagement d'entendre cela de l'expert.
Essayer prendre cela du bon coté peut-être une nouvelle moto pour Nath pour bientôt.
Bon rétablissement à nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 23:37

...Encore deux ou trois photos...
...Que cette balade mouvementée m'avait fait oublier... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Shrock Mar 19 Aoû 2008 - 21:07

bien les tofs
on vas les avoir un moment dans notre tete,sacré dimanche!!!
j'espere que les Mont-Ferandais nous donnerons de leurs nouvelles et que Gilles va bien???
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 21:44

Gilles va de mieux en mieux ! sunny

encore kinke bobos, mais rien de bien méchant...

salut amical à vous tous

Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  jycé1200 Mar 19 Aoû 2008 - 21:55

Cheecos a écrit :
Gilles va de mieux en mieux !

encore kinke bobos, mais rien de bien méchant...

salut amical à vous tous

Gilles

Heureux d'avoir de bonnes nouvelles de ta santé.... cheers cheers
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 21:58

merci pour les nouvelles gilles Wink ................... cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  misstyc Mar 19 Aoû 2008 - 22:40

r6bb73 a écrit:les experts se "bornent" à chiffrer les dégâts des véhicules. Le prix des pièces est horriblements élevés sur les motos, et ça va très vite. En général il y a toujours la petite phrase qui dit "sous réserve du démontage" et il se peut qu'il y a encore d'autres problèmes que l'on ne peut pas voir de l'extérieur. Je sais que ce n'est pas facile à accepter de s'entendre dire que "sa moto est épave". Pour la valeur de la moto, il y a la cote du véhicule, mais les experts regardent et tiennent compte du marché, de l'état de la moto et aussi des accessoires, tout ça fait varier la valeur. Le véhicule est déclaré épave lorsque la somme des réparations est supérieur à 80 % de la valeur du véhicule. Je ne peux pas t'en dire plus sur les "études" d'un expert lol! lol!
J.P.

Reçu la proposition de l'expert aujourd'hui, 8300 € de réparations, sans voir le bloc moteur et avant démontage...... pour une moto qui vaut 6990 € neuve confused .... elle est aussi passée en épave Sad
Une moto en pièces détachées vaut donc plus qu'une moto neuve
scratch scratch
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  vfr750 Mar 19 Aoû 2008 - 23:29

content de lire tes nouvelles Gilles cheers
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  vfr750 Mar 19 Aoû 2008 - 23:30

Misstyc a écrit:
r6bb73 a écrit:les experts se "bornent" à chiffrer les dégâts des véhicules. Le prix des pièces est horriblements élevés sur les motos, et ça va très vite. En général il y a toujours la petite phrase qui dit "sous réserve du démontage" et il se peut qu'il y a encore d'autres problèmes que l'on ne peut pas voir de l'extérieur. Je sais que ce n'est pas facile à accepter de s'entendre dire que "sa moto est épave". Pour la valeur de la moto, il y a la cote du véhicule, mais les experts regardent et tiennent compte du marché, de l'état de la moto et aussi des accessoires, tout ça fait varier la valeur. Le véhicule est déclaré épave lorsque la somme des réparations est supérieur à 80 % de la valeur du véhicule. Je ne peux pas t'en dire plus sur les "études" d'un expert lol! lol!
J.P.

Reçu la proposition de l'expert aujourd'hui, 8300 € de réparations, sans voir le bloc moteur et avant démontage...... pour une moto qui vaut 6990 € neuve confused .... elle est aussi passée en épave Sad
Une moto en pièces détachées vaut donc plus qu'une moto neuve
scratch scratch

Donc demain tu files chez Feel-Bike... lol!
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  misstyc Mer 20 Aoû 2008 - 9:01

vfr750 a écrit:

Reçu la proposition de l'expert aujourd'hui, 8300 € de réparations, sans voir le bloc moteur et avant démontage...... pour une moto qui vaut 6990 € neuve confused .... elle est aussi passée en épave Sad
Une moto en pièces détachées vaut donc plus qu'une moto neuve
scratch scratch

Donc demain tu files chez Feel-Bike... lol![/quote]

Ben.......Embarassed il veut plus me reprendre l'Hornet scratch scratch
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty bonne remise

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:17

me voici me voilà enfin quelques mots je suis content que cela aille mieux pour vous 2 j'espère que les problèmes d'expert vont se régler également j'en profite pour remercier Nat pour son aide (message mail) comment va ton destrier saxo et ta cheville si je ne m'abuse pas dans les pseudo c'est bien ton ER qui a "apprécié" la terre de mon chemin plus sérieusement ta cheville? gardez vous bien j'espère que d'ici peu nous aurons l'occaz de nous voir dans de meilleures conditions de bon pied et de bonne humeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:35

hibryde a écrit:me voici me voilà enfin quelques mots je suis content que cela aille mieux pour vous 2 j'espère que les problèmes d'expert vont se régler également j'en profite pour remercier Nat pour son aide (message mail) comment va ton destrier saxo et ta cheville si je ne m'abuse pas dans les pseudo c'est bien ton ER qui a "apprécié" la terre de mon chemin plus sérieusement ta cheville? gardez vous bien j'espère que d'ici peu nous aurons l'occaz de nous voir dans de meilleures conditions de bon pied et de bonne humeur

Cool que tu sois parmi nous Wink et merci encore de ton accueil ce jour là flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty précision: hibryde c'est vorte hote ce triste jour

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:36

pour plus de facilités hibryde est mon pseudo sur les forum gex j'ai préféré le préciser en sujet ça évite les questions c'est lui ou pas est ce qu'enfin il se décide à venir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 9:39

j'ai fais rien que de très normal y'a pas à en faire un plat je croix merci de m'eccueuillir parmis vous quand j'aurai finis mon rodage et fais la révision faudra que je prévoie de passer à l'occaz d'une balade ou autre au fait tu sais comment on met sa signature j'arrive pas à la faire apparaître même en l'ayant enregistrée sur mon profil alors que mon avatar y'a pas de blème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 10:07

hibryde a écrit:j'ai fais rien que de très normal y'a pas à en faire un plat je croix merci de m'eccueuillir parmis vous quand j'aurai finis mon rodage et fais la révision faudra que je prévoie de passer à l'occaz d'une balade ou autre au fait tu sais comment on met sa signature j'arrive pas à la faire apparaître même en l'ayant enregistrée sur mon profil alors que mon avatar y'a pas de blème

Je n'ai pas réussi pour ma part... mais demande à Stef (clan) il te guidera...

Ps : tu auras fini ton rodage le 7 septembre ????

A priori ce qu'a dit Mystic (mince excuse pour les fautes Marie) dans ton post à l'air exact, faut cocher dans les préfèrences Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 10:22

hibryde a écrit:me voici me voilà enfin quelques mots je suis content que cela aille mieux pour vous 2 j'espère que les problèmes d'expert vont se régler également j'en profite pour remercier Nat pour son aide (message mail) comment va ton destrier saxo et ta cheville si je ne m'abuse pas dans les pseudo c'est bien ton ER qui a "apprécié" la terre de mon chemin plus sérieusement ta cheville? gardez vous bien j'espère que d'ici peu nous aurons l'occaz de nous voir dans de meilleures conditions de bon pied et de bonne humeur

Content de te voir enfin nous faire une petite visite, ta sympathie commençait à me manquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Shrock Ven 22 Aoû 2008 - 11:35

salut Franck
content d'avoir de tes nouvelles,encore Merci de nous avoir recu
lol!
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 13:01

j'aurai très certainement fini mon rodage peut être pas fait ma vidange et les derniers réglages (carburation culbu et autres) j'espère juste que je ne serais pas employé car avec mon taf j'ai pas d'horaire fixe et c'est au jour le jour pouquoi cette date y'a roulage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 15:37

le dimanche 7 septembre on fait le pic nique du forum au plan d'eau à Veynes................(déjà plus de 30 personnes) Very Happy alors si tu es dispo tu pourrais nous rejoindre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 8:11

c'est avec plaisir que je viendrai mais c'est ou ça veynes? quoiqu'il en soit je ne peux en aucune manière confirmer car je ne serai pas en congés et de ce fait je reste à dispo de mon boulot donc je ne te dirai réellement si je viens que la veille au soir en tout cas merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 8:19

Bonjour Franck

Sans faire un plat comme tu dit c'est à mon tour de te remerçier de ton acceuil chaleureux. une belle solidarité motarde que tu as fait preuve.
à tres bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008 - 8:26

salut franck

regardes ce lien ou ce trouve veynes : LA c'est à peu pret 100 km de chez toi et le plan d'eau se trouve surla droite quand tu arrives de Serre.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty pic nic qui sait

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 23:16

salut théoriquement je finis vers 6h du mat le 07 de bosser si tel est le cas je tacherai de venir une centaine de bornes c'est pas la mer à boire dites moi mes bons amis à quelle heure il faut être présent s'il faut enmener quelque chose et éventuellement un N° de phone au cas ou, le sens de l'orientation et moi ça fait cinquantedouze au moins! souhaitons que je puisse venir, à très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008 - 11:12

hibryde a écrit:salut théoriquement je finis vers 6h du mat le 07 de bosser si tel est le cas je tacherai de venir une centaine de bornes c'est pas la mer à boire dites moi mes bons amis à quelle heure il faut être présent s'il faut enmener quelque chose et éventuellement un N° de phone au cas ou, le sens de l'orientation et moi ça fait cinquantedouze au moins! souhaitons que je puisse venir, à très bientôt.

si quelqu'un peut voir avec franck.........................et lui laisser son tel pour le 7 septembre ça serai sympa
merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 8 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum