Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cr balade clan 10/08

+15
GuillOme
r6bb73
jérôme73
sam
zouille
patou73
misstyc
ian
vfr750
Eric73
routier38
fredo73
jycé1200
saxo
Shrock
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty cr balade clan 10/08

Message  Shrock Lun 11 Aoû 2008 - 0:48

Rappel du premier message :

transforme la FJR en VSL
Nath bien rentrée,pleine de bosses et en boitillant,mais bien rentree
@+++
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas


cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 11:32

ça fait un moment qu'il est traumatisé avec les Ducat' ton lascar lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 11:36

Cre a écrit:ça fait un moment qu'il est traumatisé avec les Ducat' ton lascar lol! lol! lol!
je voulais dire "traumatisé par l'accident" car écrire ça sur le forum .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 11:46

j'ai fait une copie écran lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 12:35

ben les ducat... vachement agréable à suivre.... Wink Merci Hoth Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 14:47

Kos38 a écrit:ben les ducat... vachement agréable à suivre.... Wink Merci Hoth Cool
et à conduire merci hoth cheers

vlà l'archive:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty déménagement

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:31

On remercie tout ceux et CELLES quib ont été présents(es) pour nos cartons.
On recommence dès Jeudi 16 Heures pour ceux qui peuvent..... Twisted Evil . Quelques cartons restent à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty ACCIDENT !!!!! LE RETOUR

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:39

On revient de la gendarmerie de Banon. Le procès verbal est fait. L'assurance vient de nous avertir que l'expert est passé hier et ma moto est considérée comme.....EPAVE.No
On va tout de même essayer de le joindre demain matin pour savoir ce qui lui a permis de faire un tel constat, puisqu'extérieurement il n'y a pas grand chose:?: Question Question.j'ai le démon:evil: Evil or Very Mad .....
Mais bon, restons positifs, ce n'est que du matériel et comme nous a dit Host, on a le bon dieu qui nous retient par les bretelles:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 20:43

Shocked Bizarre tout ça que va dire l'expert lorsqu'il va voir la DL de Cherchoos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  jycé1200 Mer 13 Aoû 2008 - 20:58

Vercors 38 a écrit :
Bizarre tout ça que va dire l'expert lorsqu'il va voir la DL de Cherchoos
Concernant la moto de Nath je suis comme René....perplexe...
Pour celle de Giles je me fais malheureusement pas d'illusion....
Pour Papa : essaye de voir dans le cas ou tu ferais toi les réparations
si dans ce cas la main d'oeuvre peut étre décomptée du total....
P'tre que cela permettrait de ne pas dépasser la cote "argus"...
Ce n'est qu'une suggestion de ma part....
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 6:46

Kos38 a écrit:ben les ducat... vachement agréable à suivre.... Wink Merci Hoth Cool

merci ...

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 6:48

papa a écrit:On revient de la gendarmerie de Banon. Le procès verbal est fait. L'assurance vient de nous avertir que l'expert est passé hier et ma moto est considérée comme.....EPAVE.No
On va tout de même essayer de le joindre demain matin pour savoir ce qui lui a permis de faire un tel constat, puisqu'extérieurement il n'y a pas grand chose:?: Question Question.j'ai le démon:evil: Evil or Very Mad .....
Mais bon, restons positifs, ce n'est que du matériel et comme nous a dit Host, on a le bon dieu qui nous retient par les bretelles:D

a savoir qu'une petite rayure sur le bras occillant provoque le changement de la piece ! c'est le genre de truc qui vaut une fortune .....

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 7:08

vercors38 (René) a écrit:Shocked Bizarre tout ça que va dire l'expert lorsqu'il va voir la DL de Cherchoos

scratch scratch comme beaucoup d'expert il n'a pas voulu se prendre la tête....................vraiment pas le souvenir qu'elle soit en épave..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 8:59

Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:01

clan38 a écrit:
vercors38 (René) a écrit:Shocked Bizarre tout ça que va dire l'expert lorsqu'il va voir la DL de Cherchoos

scratch scratch comme beaucoup d'expert il n'a pas voulu se prendre la tête....................vraiment pas le souvenir qu'elle soit en épave..............

comme la moto avait déjà le carénage rayé ++ 2 trois bricoles plus tous ce qui peut ne pas se voir tout de suite et vu la cote qui ne doit pas être trop élévée on a vite compris.ça doit pouvoir se négocier si les pièces rayées ne sont pas changée, pour ça faisons confiance à Papa qui est sûrement un bon négociateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:02

Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)
ça sera sans nous trop de choses à faire ce soir en prévision de notre départ dans le cantal demain.
désolés à demain pour les voyageurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:05

manu a écrit:
Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)
ça sera sans nous trop de choses à faire ce soir en prévision de notre départ dans le cantal demain.
désolés à demain pour les voyageurs

Manu se préparait-il à l'affrontement des boulets demain ????? Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:27

Kos38 a écrit:
manu a écrit:
Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)
ça sera sans nous trop de choses à faire ce soir en prévision de notre départ dans le cantal demain.
désolés à demain pour les voyageurs

Manu se préparait-il à l'affrontement des boulets demain ????? Wink lol!
tu te considère comme telle?je croyais que le boulet c'était cette pauvre petite SAM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 10:27

Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)

c'est ou et a quelle heure des fois que .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:23

hoth a écrit:
Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)

c'est ou et a quelle heure des fois que .......

MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:26

Kos38 a écrit:
hoth a écrit:
Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)

c'est ou et a quelle heure des fois que .......

MP Wink

merci ma Poulette et pas ma Boulette ... lol! lol! lol!

tu te rappelle ?

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:28

hoth a écrit:
Kos38 a écrit:
hoth a écrit:
Kos38 a écrit:Messieurs, Mesdames,
Reste des cartons à faire... donc ce soir si vous n'avez rien à faire... Ben rencard chez Papa et Nath8)

c'est ou et a quelle heure des fois que .......

MP Wink

merci ma Poulette et pas ma Boulette ... lol! lol! lol!

tu te rappelle ?

lol! lol! lol!

Oui oui... j'avais mal compris... La fatigue surement Cool Cool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  vfr750 Jeu 14 Aoû 2008 - 12:45

papa a écrit:On revient de la gendarmerie de Banon. Le procès verbal est fait. L'assurance vient de nous avertir que l'expert est passé hier et ma moto est considérée comme.....EPAVE.No
On va tout de même essayer de le joindre demain matin pour savoir ce qui lui a permis de faire un tel constat, puisqu'extérieurement il n'y a pas grand chose:?: Question Question.j'ai le démon:evil: Evil or Very Mad .....
Mais bon, restons positifs, ce n'est que du matériel et comme nous a dit Host, on a le bon dieu qui nous retient par les bretelles:D

Si tu as des factures d'entretien, n'hésites pas à les transmettre à l'expert.
transmet lui également les PA dans les journaux ou sites internet pour une moto 'identique'... tout ça pourra servir à déterminer la valeur vénale de la bécane et pourra peut être permettre dde gagner quelques euros ça et là... Wink
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  patou73 Jeu 14 Aoû 2008 - 18:25

papa a écrit:On revient de la gendarmerie de Banon. Le procès verbal est fait. L'assurance vient de nous avertir que l'expert est passé hier et ma moto est considérée comme.....EPAVE.No
On va tout de même essayer de le joindre demain matin pour savoir ce qui lui a permis de faire un tel constat, puisqu'extérieurement il n'y a pas grand chose:?: Question Question.j'ai le démon:evil: Evil or Very Mad .....
Mais bon, restons positifs, ce n'est que du matériel et comme nous a dit Host, on a le bon dieu qui nous retient par les bretelles:D


affraid Epave !! mais il va pas bien ! elle avait pas l'air d'avoir trop de mal ? enfin à vu d'oeil ,enfin j'espère qu'il va te donner une bonne raison et que vous pourez la récup Wink
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  jycé1200 Jeu 14 Aoû 2008 - 18:42

Patou73 a écrit :
affraid Epave !! mais il va pas bien ! elle avait pas l'air d'avoir trop de mal ? enfin à vu d'oeil ,enfin j'espère qu'il va te donner une bonne raison et que vous pourez la récup Wink
D'ailleurs est-ce que l'expert a soufflé dans le ballon avant de rédiger son rapport....
jycé1200
jycé1200
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 617
Masculin
Age : 63
Localisation : Meylan
Moto : bandit 1200S

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Salut tout le monde,

Bon pour les cartons, nous avons encore eu un sacré coup de main de la part de Shrock, clan et kos38: on en voit le bout.....ET ENCORE MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN

Pour l'expert, d'ailleur que faut il faire comme étude pour être expert en accident de motos???, donc il m'appelle ce soir pour me confirmer que les réparartions , juste les pièces , se montent à 1910€, qu'il estime la cote de la moto à 900€, donc économiquement irréparable. Honnetement j'ai pas tellement envie de me battre contre les experts ( de Miami!!) et ma compagnie d'assurance qui suivra les conclusions de l'expert. Part contre il tiendra compte du top case neuf, des pare cylindres très récents, et du casque de Nath qui est bon pour la destruction lui aussi. Nous devrions recevoir début de semaine prochaine sa proposition, qui est toute fois contestable au près de l'assurance ( Altitude Motos concessionnaire Honda est fermé jusqu'à mardi 19, je prendrais conseil aussi au près d'eux) reste plus qu'à attendre ........
J'ai consulté un site qui vend de la pièces d'origine Honda: pour l'araignée+ carénage d+g,+partie centrale, +pare brise,+le garde boue av, le total s'élève à 1524€, si je rajoute le silencieux, l'optique, (605€) ce qui fait un total de 2129€, sans compter que les tubes de fourches sont peut être légerement touchés ( 119.12€ x 2) même en faisant les réparations moi même je ne suis pas convaincu que ça en vaille le coup, MEME SI CA NOUS FAIT CH... en ce moment nous passons notre temps à nous "reconstruire" mais ça serait bien que ça s'arrete un peu. Vivement la prochaine ballade:bounce:
Bisous à tout le monde
A+ et...bonne route
Pascal et Nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  r6bb73 Ven 15 Aoû 2008 - 9:02

les experts se "bornent" à chiffrer les dégâts des véhicules. Le prix des pièces est horriblements élevés sur les motos, et ça va très vite. En général il y a toujours la petite phrase qui dit "sous réserve du démontage" et il se peut qu'il y a encore d'autres problèmes que l'on ne peut pas voir de l'extérieur. Je sais que ce n'est pas facile à accepter de s'entendre dire que "sa moto est épave". Pour la valeur de la moto, il y a la cote du véhicule, mais les experts regardent et tiennent compte du marché, de l'état de la moto et aussi des accessoires, tout ça fait varier la valeur. Le véhicule est déclaré épave lorsque la somme des réparations est supérieur à 80 % de la valeur du véhicule. Je ne peux pas t'en dire plus sur les "études" d'un expert lol! lol!
J.P.
r6bb73
r6bb73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1044
Age : 60
Localisation : chambery
Moto : 1000 GSXR en rodage permanent

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 7 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum