Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

3 participants

Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Ven 11 Juil 2008 - 20:06

Belle balade, pas d'orage, des motard(e)s sympa (comme d'hab) ...

bref ceux qui ne sont pas venus ont loupé quelque chose.

Les photos un peu plus tard (d'abord la douche et miam miam)
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 20:15

T'as pris la pluie alors Etienne ?

Bon ben super sympa .. petit groupe donc c'était bien pour rouler, merci à Stéph pour l'initiative de la balade, et les petites routes hors des orages Smile

Partis d'Eybens, on attaque la montée de Chamrousse avec Clan qui ouvre ça enroule bien.

On redescend ensuite sur Séchilienne pour filer vers la morte (l'alpe du grand serre). Vara et Gramuche devant, je me dis super je vais pouvoir profiter de l'expérience des anciens study ... tu parles .. impossible de les accrocher oui ... lol! Le multi je savais que ça marchait bien .. mais alors le varadero ... fallait voir françois monter hein ShockedShocked

On boit un coup à la morte ( merci Etienne drunken cheers ). Redescente vers la Mure et arrivés à la Mure, Etienne qui se met à mon niveau et qui me propose de le suivre cheers cheers Et là, que du bonheur jusqu'à Monestier ... trop trop bon c'est vraiment super de prendre la roue de quelqu'un d'expérimenté ... c'est fou comme ça fait du bien bounce bounce bounce

Bref, merci mille fois Etienne pour toute cette portion c'était top cheers cheers cheers Wink

Bravo à Delphine ( Kos38 ) qui a super bien suivi aussi queen

Merci à tous pour ce petit tour c'était vraiment sympa sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Ven 11 Juil 2008 - 20:30

doc a écrit:T'as pris la pluie alors Etienne ?


On redescend ensuite sur Séchilienne pour filer vers la morte (l'alpe du grand serre). Vara et Gramuche devant, je me dis super je vais pouvoir profiter de l'expérience des anciens study ... tu parles .. impossible de les accrocher oui ... lol! Le multi je savais que ça marchait bien .. mais alors le varadero ... fallait voir françois monter hein ShockedShocked


Bref, merci mille fois Etienne pour toute cette portion c'était top cheers cheers cheers Wink

Non, pas pris la pluie !!! Impeccable ...

Ben oui, les vieux avec leur gros twins, ils envoient encore un peu Wink

De rien, à refaire quand tu veux (mais pas trop souvent non plus parce que après tu va me passer devant Wink et je ne pourrai plus suivre)
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 20:34

tout est dit merci DOC pour le CR, merci gramuche pour le demi au frais drunken même pas d'orage des belles portions roulantes ................un vara et une mts qui.................... affraid affraid



kos continues tu es sur la bonne voie Very Happy

on se refait bientôt

quelques tofs plus comme Etienne miam miam avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  sam Ven 11 Juil 2008 - 20:35

y parait que vous avez fait une superbe balade Wink
j'aurai tellement aimé être là Embarassed depuis le temps que je dis que je veux rouler une balade avec Clan bounce (et saxo)
mais quel idée de rouler un vendredi quand les autres bossent lol! lol!
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:03

sam a écrit:y parait que vous avez fait une superbe balade Wink
j'aurai tellement aimé être là Embarassed depuis le temps que je dis que je veux rouler une balade avec Clan bounce (et saxo)
mais quel idée de rouler un vendredi quand les autres bossent lol! lol!

module sam................................. lol! lol! lol! lol! lol!

tu vois aujourd'hui belles routes, personnes dessus, pas trop chaud, des gens très sympa le pied en gros.......................... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:14

oui c'était GENIALE !!!!!!!!! je suis super content d'avoir enfin rencontré étienne autrement qu'en coup de vent à la cabane ou sur le bord de la route vite fait en direction de l'auvergne pour l'assenscion génial de rouler avec toi cheers
stéph' ça faisait un bout de temps qu'on avait pas réussis à se refaire une sortie et bien c'est fait et toujours a refaire sans modération cheers cheers cheers

doc et kos38 ravie également Laughing vous êtes sur la bonne voie enfin je dis ça surtout pour délphine car doc RAS tu roule bien mon gars (je pense que tu te sous éstime Very Happy )

en résumé c'était excellent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:31

c'est vrai que ça faisait longtemps françois qu'on n'avait plus roulé ensemble..........................à refaire très très vite Wink


voilà mes quelques tofs.......ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Ven 11 Juil 2008 - 21:48

Merci Stéphane, pour une fois que je suis en photos Wink

Les miennes arrivent dans un moment ...
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 22:00

gramuche a écrit:
Ben oui, les vieux avec leur gros twins, ils envoient encore un peu Wink

hey ho les moins vieux aussi hein... non mais ho je suis un d'jeuns encore moi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Ven 11 Juil 2008 - 22:06

Je n'ai cité personne Wink
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Ven 11 Juil 2008 - 22:15

Bon, alors voila ...

Vendredi, beau temps annoncé, je pose un RTT ; ça tombe bien y a clan qui veut rouler, et on n'a jamais roulé ensemble (ben oui !).

Rendez vous à Eybens à 15h30 (Clan travaille avant), il fait chaud et la météo annonce des orages, mais plutôt au nord, on verra bien.

Sont présents : Clan, Vara, Doc, Kos38 et moi même.

Direction la montée de Chamrousse jusqu'à Prémol puis las descnte sur Séchilienne.

Ensuite montée l'Alpe du Grand Serre avec Vara qui va super bien (on a perdu Doc au bout de trois virages) et Clan qui fait la formation de Kos.

Pause rafraichissement à l'Alpe du Grand Serre puis direction la Mure.

La Mure - Mens - Monestier de Clermont ... un grand classique, avec Doc dans l'aspiration.

Et retour sur Grenoble sans même prendre une goutte sur la tête. Arrivé à Voiron (enfin Saint Nicolas de Macherin plus exactement) le ciel est plus que menaçant mais ça a tenu !!!

Une super balade, 200 km au compteur quand même, Kos qui promet avec deux mois de permis seulement ... Doc qui roule super bien, et Clan et Vara des valeurs sures.

Les photos sont là !


Dernière édition par gramuche le Ven 11 Juil 2008 - 22:20, édité 1 fois
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 22:17

vara a écrit:
gramuche a écrit:
Ben oui, les vieux avec leur gros twins, ils envoient encore un peu Wink

hey ho les moins vieux aussi hein... non mais ho je suis un d'jeuns encore moi lol! lol! lol!

C'est Etienne qui a déformé ce que j'ai dit .. moi j'ai parlé d' 'anciens' .. mais je parlais évidemment d'expérience lol! lol! elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 23:28

Alors que dire... une super balade avec des formateurs excellents... franchement j'ai adoré notre sortie donc à refaire.

En tout cas, on a pris le temps de regarder aussi les si beaux paysages qui nous entourent (j'en profité pour ma pause clope lol! lol! ... arf dur dur avec ces non fumeurs... sourire).

Vraiment suis ravie de cette sortie avec des personnes super sympas... A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 23:35

Whaouuu superbes les photos stef et étienne... piouuu vous assurez là... Dommage que je parte, j'aurais bien fais un diaporama car elles sont magnifiques cheers cheers cheers

PS : Francois, stef, Etienne, Xavier... demain je vais penser à tous vos conseils... merci encore flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  gramuche Sam 12 Juil 2008 - 0:02

pas encore couchée !!!

donc la balade matinale de demain n'était pas une bonne excuse pour ne pas venir aujourd'hui Wink

bonne route et à la prochaine Smile
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 1:18

Kos38 a écrit:Whaouuu superbes les photos stef et étienne... piouuu vous assurez là... Dommage que je parte, j'aurais bien fais un diaporama car elles sont magnifiques cheers cheers cheers

PS : Francois, stef, Etienne, Xavier... demain je vais penser à tous vos conseils... merci encore flower

Heu moi le seul conseil que je t'ai donné c'est celui de vite jeter ta clope pour pas qu'on prenne l'orage... mais de rien lol! Wink

Sinon bravo aux photographes cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 6:45

Bien jolies vos photos Clan et Gramuche
en tout cas ça donne envie de retourner en balade avec cette période de régime...
J'espère qu'août et septembre verront de belles virées organisées bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Invité Sam 12 Juil 2008 - 8:27

aster a écrit:Bien jolies vos photos Clan et Gramuche
en tout cas ça donne envie de retourner en balade avec cette période de régime...
J'espère qu'août et septembre verront de belles virées organisées bounce bounce

il y en auratout plein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers cheers tes photos Etienne puis comme pour toi enfin je me vois en photo en balade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Flibustier Sam 12 Juil 2008 - 10:49

Pouah je suis dégouté de pas être venu.... Sad
Enfin , si Doc était perdu au bout de 3 virages, j'étais perdu au bout du quart du premier virage, donc p't'être bien fait d'pas venir finalement lol!
La prochaine fois je kick mon maitre de stage et je viens ! bounce
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08 Empty Re: CR balade Clan dans le Trièves le 11/07/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum