Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cr balade clan 10/08

+15
GuillOme
r6bb73
jérôme73
sam
zouille
patou73
misstyc
ian
vfr750
Eric73
routier38
fredo73
jycé1200
saxo
Shrock
19 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty cr balade clan 10/08

Message  Shrock Lun 11 Aoû 2008 - 0:48

Rappel du premier message :

transforme la FJR en VSL
Nath bien rentrée,pleine de bosses et en boitillant,mais bien rentree
@+++
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas


cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:07

qu'est-ce t'a foutu Kos heureusement t'es là stéph enfin les photos de Kos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Shrock Lun 11 Aoû 2008 - 21:09

Patou73
au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées de bonnes moutardes

pour le hot-dog!!!!!!!!!! Arrow
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:14

clan38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà le diaporama de kos pour ceux qui ne sont pas arrivées sur son site c'est un peux long mais ça marche................... Very Happy

Merci stef là je suis sur le site de photodex lol! mais tu es plus rapide comme tout.... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  oxo Lun 11 Aoû 2008 - 21:15

bon pleins de bonne pensées a vous tous et a bientôt sur la route hein !...
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:16

patou73 a écrit:
Kos38 a écrit:
patou73 a écrit:Wink Merci vercors belles photos Rolling Eyes mais bon maintenant tout le monde va croire que je refume à donf ,mais c faux j'ai toujours la meme cloppe sur les photos Laughing bon verais-je un jour les photos de Koss? Rolling Eyes

En plus tu es sexy dessus lol! lol! lol! lol! lol!

Shocked Shocked Sexyyyyy!! scratch me suis pourtant pas dépoilée ,je crois qu'il y a du foutage de gueule No bon ben finalement je veux pas voir Laughing au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées Wink de bonnes moutardes Cool

Vi vi un peu... t'es chiante à prendre lol! lol! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:17

shrock a écrit:Patou73
au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées de bonnes moutardes

pour le hot-dog!!!!!!!!!! Arrow

Reve pas Rock... tu vas encore grossir lol! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:18

clan38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà le diaporama de kos pour ceux qui ne sont pas arrivées sur son site c'est un peux long mais ça marche................... Very Happy

Pétard nickel le lien... pfffff pourquoi suis pas free Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:20

papa a écrit:Salut à tous et à toutes,
Notre petit message de ce matin avant de partir pour l'Auvergne (je vous rassure en voiture ce coup ci) n'est apparement pas passé. Je vais brièvement vous le résumer :
UN HYPER, SUPER, GIGA....MERCI A TOUS ET A TOUTES pour votre soutien, et votre amitié durant cette épreuve. J'ai été très émue de vous voir tous là à ma sortie de l'hopital, de m'avoir attendue, alors qu'il se faisait déjà tard, obligeant à rouler de nuit.
Merci SHROCK pour le retour VSL, trop confort......j'ai eu plus mal en voiture aujourdh'hui qu'hier au retour What a Face .
Patou, je te rassure, tout va bien malgrè les contusions(papa m'a suggeré de me rebaptiser, la schtrouphette,) le mal de c.., oups, j'voulais dire le bas du dos, confused .
Au fait, j'ai maintenant une super occase à vous proposer, c'est mon cuir collector, j'suis sure que personne n'a le même J'attends pour le démarrage des enchères lol! lol! lol! . J'ai réussi à sauver mon blouson, les infirmières étaient tentées de lui jeter le même sort Suspect mais quand elles ont vues ma tête affraid elles se sont arrétées nettes. J'ai pas compris pourquoi Laughing Laughing .

Nous acceptons aussi votre offre pour venir nous aider à faire les cartons, j'vais pouvoir Sleep pendant ce temps là Twisted Evil .
Blague à part, je me vois mal faire des cartons, de plus que je vais voir la kiné en début d'après-midi demain pale
On fournit de quoi se restaurer et se désaltérer (à la bonne franquette, quoi drunken )
.
Sinon, mercredi, nous retournons à la gendarmerie avec Gilles pour récupérer nos papiers d'identité et permis. Ils souhaitent nous entendre sur ce qui s'est passé. Ne me souvenant pas de grand chose à part voir la voiture faire des tonneaux et Gilles à terre, puis me retrouver allongée au pied de la montagne, les témoignages, soit en MP soit sur notre e-mail perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], seraient les bienvenues. Notre assurance nous le demande aussi. (Cela pourra servir à Gilles par la même occasion ); ) En ce qui concerne la moto, et vue notre déménagement ultra proche, on va voir ce qu'il y a de plus judicieux à faire....
Voilà, les news.
ENCORE MERCI, MERCI, MERCI......du fond du coeur, vous avez été géniaux.....
Merci aussi au militaire qui est resté près de moi, (en plus les filles, il m'a semblé mignon, personne n'a relevé ses coordonnées? geek, y'avait aussi 2 ou 3 pompiers pas mal, non? Razz.

Bisous à tous et à toutes , merci pour tous vos messages et pour votre aimitié.
Nath dite la Schroumfette
donc pour faire les cartons c'est parti pour demain à partir de 16 heures, par contre on bloque à 8 personnes parce qu'après on risque de se géner.
1- CLAN
2-SAXO
3- JC
4-SAB
5-MANU
si problème pour les n° de 1 à 5 séance de ratrapage Jeudi.Je vous ai mis dans la liste car Nath m'a dit au phone que vous étiez ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Eric73 Lun 11 Aoû 2008 - 21:20

Bravo de superbes Photos sa donne vraiment envie d'y aller faire un tour !!
Eric73
Eric73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1471
Masculin
Age : 60
Localisation : Chindrieux 73 Savoie
Moto : Moto Guzzi GRISO

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Shrock Lun 11 Aoû 2008 - 21:21

donc pour faire les cartons c'est parti pour demain à partir de 16 heures, par contre on bloque à 8 personnes parce qu'après on risque de se géner.
1- CLAN
2-SAXO
3- JC
4-SAB
5-MANU
6-Roch
si problème pour les n° de 1 à 5 séance de ratrapage Jeudi.Je vous ai mis dans la liste car Nath m'a dit au phone que vous étiez ok
Shrock
Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1037
Masculin
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  patou73 Lun 11 Aoû 2008 - 21:22

Suspect oufff j'ai eu peur en regardant bon ça va c correcte Laughing Evil or Very Mad suis pas chiante à prendre ,j'aime pas les photos c tout Laughing en tout cas super bien fait merci Koss et merci stef
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:22

manu a écrit:
papa a écrit:Salut à tous et à toutes,
Notre petit message de ce matin avant de partir pour l'Auvergne (je vous rassure en voiture ce coup ci) n'est apparement pas passé. Je vais brièvement vous le résumer :
UN HYPER, SUPER, GIGA....MERCI A TOUS ET A TOUTES pour votre soutien, et votre amitié durant cette épreuve. J'ai été très émue de vous voir tous là à ma sortie de l'hopital, de m'avoir attendue, alors qu'il se faisait déjà tard, obligeant à rouler de nuit.
Merci SHROCK pour le retour VSL, trop confort......j'ai eu plus mal en voiture aujourdh'hui qu'hier au retour What a Face .
Patou, je te rassure, tout va bien malgrè les contusions(papa m'a suggeré de me rebaptiser, la schtrouphette,) le mal de c.., oups, j'voulais dire le bas du dos, confused .
Au fait, j'ai maintenant une super occase à vous proposer, c'est mon cuir collector, j'suis sure que personne n'a le même J'attends pour le démarrage des enchères lol! lol! lol! . J'ai réussi à sauver mon blouson, les infirmières étaient tentées de lui jeter le même sort Suspect mais quand elles ont vues ma tête affraid elles se sont arrétées nettes. J'ai pas compris pourquoi Laughing Laughing .

Nous acceptons aussi votre offre pour venir nous aider à faire les cartons, j'vais pouvoir Sleep pendant ce temps là Twisted Evil .
Blague à part, je me vois mal faire des cartons, de plus que je vais voir la kiné en début d'après-midi demain pale
On fournit de quoi se restaurer et se désaltérer (à la bonne franquette, quoi drunken )
.
Sinon, mercredi, nous retournons à la gendarmerie avec Gilles pour récupérer nos papiers d'identité et permis. Ils souhaitent nous entendre sur ce qui s'est passé. Ne me souvenant pas de grand chose à part voir la voiture faire des tonneaux et Gilles à terre, puis me retrouver allongée au pied de la montagne, les témoignages, soit en MP soit sur notre e-mail perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], seraient les bienvenues. Notre assurance nous le demande aussi. (Cela pourra servir à Gilles par la même occasion ); ) En ce qui concerne la moto, et vue notre déménagement ultra proche, on va voir ce qu'il y a de plus judicieux à faire....
Voilà, les news.
ENCORE MERCI, MERCI, MERCI......du fond du coeur, vous avez été géniaux.....
Merci aussi au militaire qui est resté près de moi, (en plus les filles, il m'a semblé mignon, personne n'a relevé ses coordonnées? geek, y'avait aussi 2 ou 3 pompiers pas mal, non? Razz.

Bisous à tous et à toutes , merci pour tous vos messages et pour votre aimitié.
Nath dite la Schroumfette
donc pour faire les cartons c'est parti pour demain à partir de 16 heures, par contre on bloque à 8 personnes parce qu'après on risque de se géner.
1- CLAN
2-SAXO
3- JC
4-SAB
5-MANU
6-Kos à partir de 17h
si problème pour les n° de 1 à 5 séance de ratrapage Jeudi.Je vous ai mis dans la liste car Nath m'a dit au phone que vous étiez ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:23

shrock a écrit:donc pour faire les cartons c'est parti pour demain à partir de 16 heures, par contre on bloque à 8 personnes parce qu'après on risque de se géner.
1- CLAN
2-SAXO
3- JC
4-SAB
5-MANU
6-Roch
si problème pour les n° de 1 à 5 séance de ratrapage Jeudi.Je vous ai mis dans la liste car Nath m'a dit au phone que vous étiez ok

Bon rock tu m'as bousculé mon message donc suis 7ieme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:24

ça aurai été avec grand plaisir pour le déménagement mais comme ça me suffit pas ( je rigole ) je part ce mardi a dijon prenois pour rouler le mercredi !!!

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  saxo Lun 11 Aoû 2008 - 21:27

Kos38 a écrit:
shrock a écrit:Patou73
au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées de bonnes moutardes

pour le hot-dog!!!!!!!!!! Arrow

Reve pas Rock... tu vas encore grossir lol! Wink
lol! lol! lol!
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:29

Kos38 a écrit:
shrock a écrit:Patou73
au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées de bonnes moutardes

pour le hot-dog!!!!!!!!!! Arrow

Reve pas Rock... tu vas encore grossir lol! Wink

tu crois que c'est possible ???

lol!

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:34

hoth a écrit:
Kos38 a écrit:
shrock a écrit:Patou73
au faite koss et saxo je vous tire mon chapeau ,vous avez assurées de bonnes moutardes

pour le hot-dog!!!!!!!!!! Arrow

Reve pas Rock... tu vas encore grossir lol! Wink

tu crois que c'est possible ???

lol!

Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sors Arrow Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  patou73 Lun 11 Aoû 2008 - 21:45

affraid Fais gaffe Hoth !!Koss est armée Laughing
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 21:46

patou73 a écrit:affraid Fais gaffe Hoth !!Koss est armée Laughing

la vache je fais dans mon froque ....

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  vfr750 Lun 11 Aoû 2008 - 22:22

nickel ton diaporama Delphine cheers cheers
vfr750
vfr750
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1332
Masculin
Age : 52
Localisation : SMH
Moto : vfr750 rc36

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  gramuche Lun 11 Aoû 2008 - 23:06

Et bé, quelle aventure ... heureusement que cela ne se termine pas trop mal pour tout le monde !

Bon rétablissement aux éclopés Wink
gramuche
gramuche
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1335
Masculin
Age : 65
Localisation : Voiron
Moto : Ducati Multistrada 1200 rouge

http://gramuche.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008 - 23:41

Oui,le compte rendu à de quoi faire frémir pale pale pale
Content que tous s'en soient sortis avec pas trop mal de dégats et dans la solidarité Wink
Bon rétablissement à toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:01

Bravo pour les photos et les diaporamas ! cheers
...En rentrant du boulot j'avais jeté un coup d'oeil... 5 pages...
...Je me mets 5mn (...à peine plus... Wink ) dans le canapé : 8 pages ! affraid
J'ai même pas encore eu le temps de récupérer les photos qui sont dans mon appareil ( t'as de la chance Patou... Wink )...

Une bonne balade : "le colorado" vaut le coup d'oeil... Bravo à Stèph pour le choix de la destination... cheers

Remettez-vous tous bien de vos fractures, entorces, emotions... Wink
Pour ma part, j'entends toujours le bruit du choc initial... et j'ai toujours cette vision... d'une moto et d'un motard qui volent... Shocked

Merci à Franck qui m'a tenu compagnie un moment quand j'étais "à la circulation"... Et qui nous a gentillement invité à boire un coup... pour décompresser... Wink

Une bonne équipe ensemble jusqu'au bout (ou presque... )
... Et un retour en companie de Georges et sa Ducat qui est la meilleur moto du monde... scratch

PS : Si Gilles a besoin de témoignage pour son assurance ou d'infos sur ce que j'ai pu voir (j'étais juste derrière lui) : qu'il me contacte par MP.
Une (charmante) Gendarme a également pris mes coordonées...
Pour Nath, j'étais devant j'ai pas vu ce qui s'est passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:07

jiel a écrit:
... Et un retour en companie de Georges et sa Ducat qui est la meilleur moto du monde... scratch

Quand le réalisme prend le dessus sur la mauvaise foi (ou l'inverse scratch ) lol!

J'en ai essayé une samedi (merci christian bounce bounce), ben je sais pas si c'est la meilleure du monde mais c'est vraiment chouette en tout cas cheers cheers (c'est aussi chouette à conduire que c'est moche à regarder lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 6:16

doc a écrit:
jiel a écrit:
... Et un retour en companie de Georges et sa Ducat qui est la meilleur moto du monde... scratch

Quand le réalisme prend le dessus sur la mauvaise foi (ou l'inverse scratch ) lol!

J'en ai essayé une samedi (merci christian bounce bounce), ben je sais pas si c'est la meilleure du monde mais c'est vraiment chouette en tout cas cheers cheers (c'est aussi chouette à conduire que c'est moche à regarder lol! )

+1
georges m'a fait essayer la sienne et cheers cheers une moto a tout faire avec le plaisir en plus.................merci georges Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 6:45

donc pour faire les cartons c'est parti pour demain à partir de 16 heures, par contre on bloque à 8 personnes parce qu'après on risque de se géner.
1- CLAN
2-SAXO
3- JC
4-SAB
5-MANU
6_Kos
6 execo-Roch
si problème pour les n° de 1 à 5 séance de ratrapage Jeudi.Je vous ai mis dans la liste car Nath m'a dit au phone que vous étiez ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr balade clan 10/08 - Page 5 Empty Re: cr balade clan 10/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum