Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Aller en bas

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol Empty balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:05

voila encors une super ballade avec des gens super sympa bounce
14h30 RDV rond point de sassenage tous le monde est a l'heure GENIAL lol!
aprés une petite présentation de chacun !r6bb73 corine avec sa r6 et sa moitier jean pierre avec sa 1000gsxr qui vienne de chambéry . mr banditito avec sa zx10r qui et venu avec une copine avec sa fz6 ( désolé j'ai zapé les prénoms ) pale
nous avons chevauché nos monture ( nos moto ) Laughing et nous nous somme a cette trés belle monté de villard de lans toujour aussi plaisant avec ses petits virolo bounce
arrivé le haut temp un peut couvert température supportable pour la saison nous somme allai boire un café ou choccolat pour certain-e et aprés avoir papoté style je m'appel ALAIN et je suis alcoolique euhhh motard lol! nous avons repris la route dans l'autre sens est hop encors des virolos COOOOL !
et aprés un arret au point de RDV nous nous somme séparé pour le retour maison .
17h30 retour maison méme pas congelé affraid
A REFAIRE
a suivre quelque tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOILA jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol Empty Re: balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:12

oh les ancetres des kékés de villard boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol Empty Re: balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:17

alex6r a écrit:oh les ancetres des kékés de villard boulet

la relève est assurer cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol Empty Re: balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 14:45

slip......... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol Empty Re: balade du 14.01.07 monté de villard !!! lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum