Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

+2
gazangran
Poome
6 participants

Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Poome Sam 17 Nov 2012 - 19:06

Arrivée a moitié gelée au RDV a comboire, je suis casiment la prem's \o/

Tout le monde arrive a l'heure, sauf Raktonshit (merci de prévenir quand on ne viens pas!)

Bonjour, blabla, olalala ma moto elle est belle, et on démarre a la suite de K12r
On ramasse deux jeuno et un vieillo a Vif et c'est repartit
ALors a partir de la je ne sais pas par ou on est passé, je laisse le soins au autres de détailler tout ça!

Passage par de belles petites routes, malheureusement un peu trop humide, ça glissais par endroits.
Puis pause caca pipi café mangé puis re pipi, re roulage, re pipi (dans un buissons ) re roulage c'était cool ça tournais, ça glissais, ça retournais, ça montais, ça descendais, quelques épingles avec un mur que certaines on trouvé fort interessants.

Pause café, merci Lino pour le coup a boire Very Happy
Et K12R pour les chocobons :p

Et pour finir recherche d'une paire de lunette qui a eu envie de voir plus de pays.

Retour dans la nuit et le froid, en semant quelques motards en route.

Pour résumer, tres bonne journée, mené a merveille par K12r.
Merci les gens d'être venue a ma non balade What a Face
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  gazangran Sam 17 Nov 2012 - 19:27

Bien bonne journée en effet.
Arrivés presque en retard babyZ et moi mais pas les derniers. Départ direction Vif puis Clelles par les contreforts du Vercors (col de l'Arzelier, pied du mont Aiguille). On a malheureusement perdu Cécé au moment de rejoindre la nationale. Petites frayeurs l'ont rendu crispé il Nous avait fait de l'huile. pause déjeuner au road beach. Petit soleil de mise au top en terrasse. Merci pour le bière Poome . Ré départ. On a croisé Diara à Mens ( je crois que c'était la) arreté sur le bord en ville avec sa Ducat. Poursuite par des routes qui sont devenues de mieux en mieux. le dévoluy depuis le temps que je voulais y aller. Touch and GO à Superdevoluy. Retour par la même route puis direction la mûre. Petit bière Merci Lino. Et retour après avoir cherché les lunettes de enrick qui sont restées faire le plein pendu. Remarque ça a permis à Quick et Flupke alias Buifle et Lau de mesurer leur kekette au départ arreté.
Route de nuit par la mote d'aveillans, notre dame de commiers, vif et on vous a quitté babyZ et moi a l'entrée de l'autoroute.

Merci Poome pour le bonne idée de balade et pour le pot. Merci K12R pour avoir détâché la route. tu sors Non merci d'avoir ouvert avec brio. Merci Lino pour la bonne humeur pour les conseils , pour avoir bien fermé. (c'est K12R qui a enlevé toutes les tâches sur le Lino) boulet Mdr. Merci pour le pot.
Bonne soirée à tous et à la prochaine

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  jerome nimo Sam 17 Nov 2012 - 19:45

Alors, cette nouvelle monture, ça donne quoi ?
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  gazangran Sam 17 Nov 2012 - 20:19

jerome nimo a écrit:Alors, cette nouvelle monture, ça donne quoi ?
Bon c'est un peu hors sujet. Mais ça envoie du paté. Jsui encore en rodage mais la plage de 0 à 6000 tr/m c'est déjà pas mal. C'est violent et joueur. L'efficacité reste à voir dans le temps avec l'habitude. Je ne m'étends c'est pas le bon endroit.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Lino Sam 17 Nov 2012 - 20:30

Pas de loupé au RDV de Vif. J'ai retrouvé Enrick588 et Marty-38 comme prévu. Un peu d'attente et on a vu arriver le groupe emmené par K12r. En commun accord avec lui j'ai pris le rôle de serre file. Un "vieux" devant, un autre derrière ; ça fait un peu sortie hebdomadaire de l'école non ?
Pas de pensée malsaine svp Suspect
Montée vers l'Arzelier, ça enroule bien devant. Intelligemment les "moins à l'aise" ne tentent pas de suivre à tout prix et montent à leur main. Cécé (je le saurai plus tard) vient d'avoir une surprise et repart tranquillou, mais la conduite a changé, on le sent crispé. Sagement il préfère rentrer.
La petite modif au RB à transformé le picnic en arrêt............(comme dit poome)............ Bonne occasion de faire plus ample connaissance avec certains. Moment bien sympa. Merci Poome pour les consos merci
Encore un peu de variantes au RB, mais ça n'a pas trop d'importance : un groupe sympa, du soleil , la moto, et des d'jeun's qui "vont bien" ; que demander de plus. Passage par le Dévoluy où faute de m'y être arrêté, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des gorges aussi profondes pig
Surprise en rentrant, la moto de Babyz tient absolument à voir si de l'autre côté d'un parapet il n'y aurait pas des chamois. N'ayant rien à voir, les épingles suivantes se passeront mieux Laughing
Après un autre arrêt sympa à La Mure (y a pas de quoi hello ) j'ai vu le groupe continuer vers Laffrey scratch et j'ai décidé de rentrer direct vers la maison.

Excellente journée en très bonne compagnie. Vraiment bien cette sortie. Trop forte cette GO Wink
Les photos à suivre...
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Lino Sam 17 Nov 2012 - 20:49

Si j'ai bien compris vous êtes passés au pétrole après La Mure. Sot rit, je n'avais pas compris Embarassed
En tous cas ça fait du bien des journées comme ça : on revoit des gens qu'on aime bien et on en découvre des autres toutes aussi sympa cheers
Bon j'vous laisse, le XV de France m'attend :youpi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  dikson Dim 18 Nov 2012 - 16:27

z'ont gagné au moins la France ? Wink
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Poome Dim 18 Nov 2012 - 18:40

Va ma petite participation photographique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  dikson Lun 19 Nov 2012 - 0:48

me semblait que tu en avais prise bien plus que ça Safia ???
mais merci quand même pour celles là, le ciel était bien beau !
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Poome Lun 19 Nov 2012 - 17:16

J'ai été un peu radine en photos sur ce coup ci, jme rattraperais la prochaine fois!
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  gazangran Mar 20 Nov 2012 - 6:43

J'en ai également quelques unes. Faut que je prenne le temps de sortir l'ordinateur et de faire ça bien. Pour les vidéos c'est pas encore au point et je ne les posterai pas sur le net. On voit le compteur et des plaques d'immatriculation.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  cécé Mar 20 Nov 2012 - 18:31

Bah sur cette sortie,je ne crains rien.... J'ai tout bien respecter les limitations!!
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Poome Mar 20 Nov 2012 - 18:53

cécé a écrit:Bah sur cette sortie,je ne crains rien.... J'ai tout bien respecter les limitations!!

On peu aussi recevoir des amendes pour "sous vitesse" siffle lol!
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend Empty Re: CR de la balade ou sa tourne, ça monte et ça descend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum