Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

2 participants

Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  Invité Sam 27 Oct 2007 - 22:04

... et sunny sunny sunny QUE DU SOLEIL !!!! Ca a rendu la balade d'autant plus merveilleuse !

Après en avoir souvent entendu parler, ce tour était une première pour moi, tout comme pour Gilles & Aurélie (Fuollig & Pumpkin) si je ne m'abuse.

Chris (Orange Mécanique) et Mat (... MatZ1000 bien sûr) ont commencé par sagement fermer la marche. Arrivé vers le col du Lautaret... ils ont ouvert la marche Twisted Evil
Une REPSOL et une Z1000 aux petits oignons, c'est beau à voir quand ça file devant dans les belles enfilades ensoleillées...
Et moi derrière je bouchonnais le pauvre Gilles qui voulait rejoindre le groupe de tête malgré le sdp (sac de plumes) qui l'accompagnait lol!

Petite pause avant d'arriver au Galibier, je demande à Chris si je peux m'asseoir sur sa magnifique CBR Repsol, et il me répond:
"Ben, t'as qu'à la prendre pour monter au Galibier !" What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bon, c'est vrai que la route était pourrie pour monter, je n'ai pas pu en profiter au mieux, mais quel plaisir de conduire une pareille machine drunken drunken drunken

Arrivé en haut, on entame la descente, et là affraid des plaques de glace en travers de la route... Je crois que c'est la premère fois de ma vie que j'ai prié... remarque, ça ne pouvait pas mieux tomber... le paysage était divin lol! entre les montagnes enneigées, le ciel bleu et le grand soleil, tout simplement grandiose...

Une petite pause café-choco-coca et gâteaux du terroir Suspect
Un peu de route bien roulante vers St Jean de Maurienne, et puis la route vers le Glandon, très sympa, pas toujours en très bon état au début, c'est devenu magnifique plus haut, à nouveau un paysage de rêve, une route parfaite, pas la moindre voiture, le soleil couchant... LE PIED Exclamation

Chris nous quitte au Glandon pour rentrer sur Chambéry. Encore merci pour m'avoir fait essayer ta machine cheers

La descente était magnifique, le soleil s'est couché mais la route n'en était pas moins superbe...

Arrivé sur la nationale, Mat était à sec, les tourteraux et moi étions en retard, Mat est reparti sur Bourg d'Oisans pour faire le plein, et nous 3 avons filé sur Grenoble. J'avais l'impression de rouler vite, et je voyais toujours dans mon rétro Gilles peinard, qui attendait pour passer la troisième... Embarassed
On devait faire le plein à Vizille, mais ils ne se sont pas arrêtés au stand... je me suis fait avoir, j'ai fini la course en deuxième position lol!

Bref, on est bien rentré, j'ai des souvenirs de paysage plein la tête, une après-midi de rêve...

Merci à vous 4 pour cette superbe balade sunny

Bonne soirée & BON ANNIVERSAIRE SAXO Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Re: Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  dexom Sam 27 Oct 2007 - 22:37

ahhh si j'avais pu me libéré, pas eu trop froid nico?
dexom
dexom
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 354
Masculin
Age : 114
Localisation : grenoble
Moto : Z750 satellisée

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Re: Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 7:51

des paysages magnifiques avec des couleurs automnales de toute beaute et en prime la neige au sommet du galibier , quoi demande de plus pour un 27 octobre, si le soleil , j'oubliais on l'a eu toute la journee et donc meme pas la goutte au nez Very Happy
ravi d'avoir pu rouler avec des personnes que je ne connaissais que par leur pseudo et merci a nikolalune pour cette belle balade
merci a mathieu pour la pause cafe patisserie a valloires
au plaisir de rouler avec vous
a bientot
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Re: Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  hulk Dim 28 Oct 2007 - 9:15

Une bien belle journée, sunny présent , la neige aussi d'ailleurs sur le haut du Galibier (merci christophe pour la premiere boule de neige tongue ).
On a un peu bataillé pour trouver un café ouvert, la fin de la saison se fait malheureusement sentir scratch pale
Un grand merci à Christophe pour m'avoir fait essayer sa repsol, c'est magique d'avoir 1 telle moto entre les mains mais quand même un peu décu de reprendre mon tracteur vert alien au bout de 10 kilometres !!! lol! Je pensais que j'allais pouvoir signer le bon de commande geek
Bon je crois que je vais devoir changer de brêle au printemps pour essayer une sportive, enfin si mon banquier n'en décide pas autrement scratch !

Merci pour cette belle journée et certainement @ bientôt avec le sunny

alien
hulk
hulk
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 237
Masculin
Age : 43
Localisation : Voironnais

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Re: Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  Invité Dim 28 Oct 2007 - 10:16

orange mecanique a écrit:
merci a mathieu pour la pause cafe patisserie a valloires

Ah oui ! Merci beaucoup pour le p'tit goûter Mat cheers

dexom a écrit:ahhh si j'avais pu me libéré, pas eu trop froid nico?

Tant qu'il y avait du soleil, pas de problème, par contre vers 18h je commençais à ne plus sentir mes doigts, heureusement ma femme venait de m'offrir des gants d'hiver, j'ai pu les étrenner santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon Empty Re: Samedi 27/10 - Lautaret, Galibier, Glandon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum