Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

+11
droopy
i am boss
tito38
Le Joker
Daniel
pomme73
Gil
enhaudulac
Xen
R1200S
Miclav38
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:34

je me lance pour le report mais pas de la moto...

quel journee de fou pour ma premiere balade...rdv au mc do de chambery , premiere traversé de village et deja largué en suite premiere montee et premiers virages largué heureusement qu il ya les gravillons pour rattraper le groupe. premiere descente et encore largué dure dure l apprentissage... On s arrette enfin pour boir un coup au col de la madelaine.

En chemin on a croisé un sanglier mort ( c etait bien un sanglier) un troupeau de vaches. On va boir un coup chez zezette et dernier virage je suis tombé resultat un resevoir un radiateur clignotant a changer? un tour au urgence a 22h (finalement j ai rien ou juste un emathome.)retour en rsv sur la place arriere ( y a pas beaucoup de place pour mes 110kg) mais bien rentré.
Merci a tous le monde pour cette balade, merci a mon pilote qui ma ramené... a une prochaine quand j aurai reparer la moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Miclav38 Dim 14 Aoû 2011 - 0:13

Voila rentré, super journée, beau temps, super road book (même une route ou je n'etais jamais passé!). Une très bonne équipe ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de revoir les autres. Merci merci merci à Xena pour le coup (à boire Embarassed Embarassed Embarassed ) bière bière
Domage qu'un incident de derniere minute (voir ci-dessus) soit survenu. Apparament pas de "gros bobo" plus de mecanique ce qui à valu une immobilisation du véhicule. Enfin Greg à pris un baptème de duo en plus derriere un RSV (pas veinard, mais il fallait oser) de plus vu le poids du pilote et du passager ->retour en weeling lol! lol! Bon rétablissement à toi, tiens nous au courant de la suite.
Maintenant on attend les photos (pour ceux qui en on prise). J'avais oublié mon appareil, en fait c'est pour gagner du poid et pouvoir "presque" suivre Mig996. geez
A REFAIRE....
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 62
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  R1200S Dim 14 Aoû 2011 - 2:42

Bien content d'avoir revue Xena , José avec sa nouvelle chouette bécane , Aster et Béa , ainsi que Daniel avec sa descendance et son gendre (le Boss) ... slip
Toujours sympa de revoir aussi de nouvelles trombines .. dommage que la journée a fini par une chute ... J'ai pu remarquer que le Boss , est toujours fidèle a sa réputation , un radin qui ne paye jamais a boire ... Christophe : cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine 915220








R1200S
R1200S
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 7187
Masculin
Age : 60
Localisation : Chignin , loin de chez Snake ...
Moto : BMW HP2sport.Triumph street twin.BMW R1250R.Ducati 750SSie

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Xen Dim 14 Aoû 2011 - 8:23

ça m'a fait bien plaiz de tous vous voir cheers

Greg tiens-moi au jus pour ta brèle Wink
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 8:35

Heureux d'avoir pu retrouver tout ce beau monde, Xéna, Mig, R1200S Miclav....
L'occasion aussi d'un baptême balade pour la toute nouvelle monster EVO de Joker I love you
Finalement dans la dynamique, un petit coucou qui s'est transformé en un petit accompagnement jusqu'au col du grand Cucheron avec une très belle 1ere partie dans la vallée des huiles.
Merci Daniel d'avoir toléré les non inscrits pour le début de ta sortie, bon on est resté derrière pour ne pas gêner....
et puis il y avait Greg derrière qui avait du mal
Greg tu aurais du suivre mes conseils et ne pas rester tout seul derrière isolé, tu n'apprends rien et tu subis le phénomène accordéon
mais certainement que tu ne voulais pas freiner les autres
t'inquiète ça va venir Wink
Ensuite nous avons flâner sur le retour entre petites routes et pauses bar et glaces, une bonne journée de plus sunny

Photos jusqu'au Cucheron

Désolé Xéna, plus de batterie pour les dernières photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  enhaudulac Dim 14 Aoû 2011 - 8:56

bon ! je me lance dans la petite redac de l'accident , puisque j'etais aux premieres loges.
en sortie de ce virage fort peu sympathique que j'avais pris avec une certaine lenteur ou une méfiance aigue !! pas tres loin de chez XEN , jentend un bruit de "crash " , je regarde dans mon retro et je vois Greg et sa moto à terre affraid . Je pousse un juron qui voulait dire (pouvu qu'il n'ait rien !) je klaxonne à mort en esperant que les autres vont m'entendre ( peine perdue!!) colère .
je me gare et je descend en courant avec mon casque sur la tete en criant de m'attendre pour relever sa monture (visiblement Greg va ...on va dire correctement , mais il me semble un peu sonné quand meme , legerement , et je pense mais peut etre que je m'avance un peu , assez en colére , ou décue, ou fatigué ou autre chose , ) avant de relever la machine je lui donne une dose d'arnica en homeopathie que je lui redonnerai regulierement par la suite jusqu'a son départ , en esperant que ça aura evité un petit peu de douleurs .
donc nous redressons la moto , radiateur qui coule, Crying or Very sad resevoir un peu enfoncé et d'autre choses . Crying or Very sad
nous essayons de manoeuvrer la moto de façon à ce qu'elle repose sur sa bequille , mais punaise !! qu'est ce que c'est lourd une moto !!enfin notre sauveur arrive ,une personne du groupe qui redescendait pour voir ce qu'il nous etait arrivé, je ne dis pas de nom car j'ai peur de me tromper , il prends les choses en main , gare la moto accidenté , Daniel arrive à son tour , et nous remontons tous chez Xen , qui avec sa tres grande gentillesse offre à boire bière bière , à tous le monde , je me prends deux verres de sirop de pamplemousses , en ecoutant les accidents des uns et des autres ,que joublie tres vite ,afin de rentrer chez moi sans apprehension !!
A bientot Greg et bon retablissement !!
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 9:16

Ah mince pas glop, bon heureusement que ce n'est que matériel Neutral

Content que Fifi ai sorti sa 2cv cheers


Dernière édition par Nouchon le Dim 14 Aoû 2011 - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Gil Dim 14 Aoû 2011 - 9:19

Belle balade.

Bon rétablissement Greg et tu ne devrais pas avoir trop de problème pour trouver des pièces de Bandit.

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Xen Dim 14 Aoû 2011 - 9:57

Ah oui le boxon quand on vous voyait pas arriver et que nos brèles étaient déjà garées... au lieu de prendre 2 plombes à les ressortir, j'ai pris la 103 du fiston et l'autre fiston la sienne, il est parti en bas, moi en haut, on a pensé que vous étiez perdu, pas à une chute... D'ailleurs Miclav m'a pas reconnu et qu'est-ce que tu faisais là-haut?
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  pomme73 Dim 14 Aoû 2011 - 10:06

Pas de chance Greg pour cette première balade ! Pas facile de tenir le rythme jusqu'au bout, et en fin de parcours il faut composer avec la fatigue !
Tu n'auras pas tout perdu, il y a de jolis clichés de toi ! J'espère que ce matin tu n'as pas trop de douleurs, bon courage et à bientôt quand ta machine aura fait peau neuve !
Comme le dit JL, merci à Daniel qui nous a accepté pour un bout de chemin avec vous ! Excellente compagnie que nous avons retrouvée avec plaisir, contente de voir de nouvelles têtes, et pour une fois vous avez des clichés de dos, il faut bien changer !
Féloch José pour ta jolie rouge ! La prochaine fois on compte sur Jocelyne !
Xéna excuse-moi pour les derniers clichés mais j'ai un peu forcé sur la gâchette pour être certaine d'avoir quelques clichés réussis du groupe, des paysages, des fleurs et au moment où tu prends la pause, plus rien, j'avais zigouillé le reste de la batterie ! Je te promets que la prochaine fois, je mitraille ! Alors entraine-toi !


Dernière édition par pomme73 le Dim 14 Aoû 2011 - 10:08, édité 1 fois
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Daniel Dim 14 Aoû 2011 - 10:08

Ce qui est bien quand on traine pour faire le RB c'est que les autres le font à votre place. Merci....



Non j'déconne.




Quand je suis arrivé au MacBeurk j'ai tout de suite vu que mes brebis avaient fait des petits...Phiphi, Pascale, Jean-luc et Béa (les régionaux de l'étape quoi). J'ai été obligé des les accepter, mes 80 kg ne pouvant pas lutter contre les 120 de Phiphi...
Ils nous ont accompagné pour JL et Béa jusqu'au col du Grand Cucheron (merci pour les photos) en passant par cette toujours magnifique vallée des huiles (faudra un jour que je me renseigne pourquoi ce nom).
Descente sur la vallée de la Maurienne et après un 1er morceau chiant pour rejoindre La Chambre attaque des 19 km du col de la Madeleine.
Les chevaux de course sont passés comme des furies avec en tête Mesdames Messieurs le cheval rouge monté par Mig, suivit de près par l'Aprilia grise de Miclav38 de Pascale et non loin derrière les GSXR et autres Z750 de mon gendre (tu as déçu ma fille, elle t'a trouvé un peu a la peine pour suivre les canassons de course avec ton Z). A noté la très bonne prestation de Rakshasith malgré son permis tout neuf, il promet le poulain mais gaffe quand même...
Le joker est monté lui au rythme imposé par le rodage de son tout nouveau Monster 1100 Evo.

Regroupement général au col pour une pose bien meritée, merci au Boss de ne pas nous avoir payé à boire.
Phiphi nous quittera là, déjà 100 km c'est beaucoup trop pour lui, quand à Pascale après avoir fait un trafic d’autocollants Zezette elle redescendra elle aussi par le même chemin.

Descente sur la Léchère, puis Albertville pour remplir les réservoirs.

2ème morceau chiant dans la vallée jusqu'à St Pierre d'Albigny pour la superbe montée du col de Frêne afin d'atteindre ce pays magnifique que sont Les Bauges. Il y a vraiment un superbe contraste entre la montée du col et l'arrivée au col avec un panorama extraordinaire.
Passage à Ecole (pauvres gosses...) et regroupement général.

Chambéry n'est plus loin et nous l'atteindrons en passant par Aillon le Vieux et la montée non moins sympathique du Col des pré. La suite vous la connaissez, regroupement a St Jean-d'Arvey ou nous voyons arriver tranquilou Pascale, elle s'est perdu qu'elle à dit...moi je pense qu'elle a du s'arrêter sur le bord de la route pour essayer de vendre ses autocollants Zezette (2ème pub pour toi Pascale...).

Dommage pour Greg qui avait réussi tant bien que mal à nous suivre,(ou plutôt moi à ne pas le perdre) et à 500m du but patatrac...j'espère qu'il ne m'attaquera pas en justice siffle

Merci à tous pour votre participation, à Pascale pour sa gentillesse, son rafraichissement et l’abri pour la moto de Greg.

Les photos (surtout celle de Pascale sur le 103 de son fils... lol!) c'est Le Boss qui les a faites, attendez qu'il se réveille. Sleep

Ah oui merci aussi à Jean-Luc d'avoir fait le serre fil en début de balade avec Greg... hello



Dernière édition par Daniel le Dim 14 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Le Joker Dim 14 Aoû 2011 - 10:31

content d'avoir revu d'enciennes têtes comme Xen et de nouvelles ,bonne aprem pour moi qui est en rodage.
bon Greg pas trop de bobos pour toi et c'est le principal et la prochaine fois écoute les bonnes paroles d'un vieux comme JLUC il a l'habitude du roulage en groupe (BEA merci pour les photos )
jocolor
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  tito38 Dim 14 Aoû 2011 - 10:42

Une super balade avec un groupe très agréable.

Des motos et des motards de tout genres et de tout niveaux.

Quelques belles sessions dont la 1er avec Zezette! Wink

Par contre Mig... Difficilement touchable, des trajectoires superbes un régal un suivre.

Un regret, la chute de Greg auquel je souhaite un prompt rétablissement.
tito38
tito38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 195
Masculin
Localisation : Grenoble
Moto : Born to ride

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 10:50

l'image du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors moi je voulais déjà remercier " Beau-Papa " pour cette sortie , toujours un plaisir de rouler avec toi " Daniel " Laughing
et quand tu emmènes " Fany " c'est encore mieux , elle illumine la balade siffle
j'ai été très content de connaitre de nouvelles têtes , de revoir aussi ceux que je connais déjà Very Happy
pour ma part , j'ai eu du mal à m'accrocher pour suivre d'excellents pilotes ( ils se reconnaitront )
" Joker " ta nouvelle monture est très belle , tu dois avoir hâte que le rodage soit fini ( au moins ça m'a permis de rouler devant toi lol! )
et toi " R1200S " tu étais en rodage aussi ? siffle
"Greg " désolé que ta première sortie avec nous , ce soit fini par une chute ( t'inquiètes t'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier ) heureusement par trop de bobo
merci " Pascale " pour le coup à boire chez toi Very Happy
merci à tous
et une sortie de plus siffle

mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par i am boss le Lun 15 Aoû 2011 - 9:08, édité 1 fois
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 10:54

encore merci a tous le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 10:54

i am boss a écrit:
et toi " R1200S " tu étais en rodage aussi ? siffle

Laughing ouh là là, ça ça casse....Fifi des sanctions lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 10:57

par contre pour la tournée générale
il me semble que d'habitude , c'est à ceux qui sont venu et qui n'était pas inscrit de payer ( " R1200S " je ne tai pas vu inscrit sur la balade ) siffle
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  pomme73 Dim 14 Aoû 2011 - 11:01

Laughing clown Merci Christophe pour les photos ! Il y a bientôt matière à faire un post : "Photos insolites du Boss !"
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Daniel Dim 14 Aoû 2011 - 11:24

i am boss a écrit:l'image du jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne n'est monté aussi haut que toi au col de la Madeleine : 2003 m !! cheers
Bravo mon gendre...tu remontes dans mon estime hello
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 11:28

" Pascale " j'ai trouvé la pancarte pour mettre à l'entrée de ta maison Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  droopy Dim 14 Aoû 2011 - 11:48

Daniel a écrit:cette toujours magnifique vallée des huiles (faudra un jour que je me renseigne pourquoi ce nom).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes Balades

droopy
droopy
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 67
Masculin
Age : 64
Localisation : Montmélian
Moto : Vstrom 650

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Daniel Dim 14 Aoû 2011 - 11:49

droopy a écrit:
Daniel a écrit:cette toujours magnifique vallée des huiles (faudra un jour que je me renseigne pourquoi ce nom).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes Balades


Merci beaucoup, je me coucherai moins bête ce soir cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 12:10

Merci Droopy
moi aussi je me posais la question Rolling Eyes
alors voici le Pic de l'Huile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Rakshasith Dim 14 Aoû 2011 - 12:13

Tiens Greg je te file une adresse pour essayer de faire réparer ton radiateur plutôt que d'acheter tout de suite une pièce ou de la commander chez Suzuki.

Il faut que tu l’amène démonté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rakshasith
Rakshasith
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 35
Localisation : St Martin d'Hères
Moto : Sv 1000 N

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  i am boss Dim 14 Aoû 2011 - 12:34

Daniel a écrit:Ce qui est bien quand on traine pour faire le RB c'est que les autres le font à votre place. Merci....



Non j'déconne.




Quand je suis arrivé au MacBeurk j'ai tout de suite vu que mes brebis avaient fait des petits...Phiphi, Pascale, Jean-luc et Béa (les régionaux de l'étape quoi). J'ai été obligé des les accepter, mes 80 kg ne pouvant pas lutter contre les 120 de Phiphi...
Ils nous ont accompagné pour JL et Béa jusqu'au col du Grand Cucheron (merci pour les photos) en passant par cette toujours magnifique vallée des huiles (faudra un jour que je me renseigne pourquoi ce nom).
Descente sur la vallée de la Maurienne et après un 1er morceau chiant pour rejoindre La Chambre attaque des 19 km du col de la Madeleine.
Les chevaux de course sont passés comme des furies avec en tête Mesdames Messieurs le cheval rouge monté par Mig, suivit de près par l'Aprilia grise de Miclav38 de Pascale et non loin derrière les GSXR et autres Z750 de mon gendre (tu as déçu ma fille, elle t'a trouvé un peu a la peine pour suivre les canassons de course avec ton Z). A noté la très bonne prestation de Rakshasith malgré son permis tout neuf, il promet le poulain mais gaffe quand même...
Le joker est monté lui au rythme imposé par le rodage de son tout nouveau Monster 1100 Evo.

Regroupement général au col pour une pose bien meritée, merci au Boss de ne pas nous avoir payé à boire.
Phiphi nous quittera là, déjà 100 km c'est beaucoup trop pour lui, quand à Pascale après avoir fait un trafic d’autocollants Zezette elle redescendra elle aussi par le même chemin.

Descente sur la Léchère, puis Albertville pour remplir les réservoirs.

2ème morceau chiant dans la vallée jusqu'à St Pierre d'Albigny pour la superbe montée du col de Frêne afin d'atteindre ce pays magnifique que sont Les Bauges. Il y a vraiment un superbe contraste entre la montée du col et l'arrivée au col avec un panorama extraordinaire.
Passage à Ecole (pauvres gosses...) et regroupement général.

Chambéry n'est plus loin et nous l'atteindrons en passant par Aillon le Vieux et la montée non moins sympathique du Col des pré. La suite vous la connaissez, regroupement a St Jean-d'Arvey ou nous voyons arriver tranquilou Pascale, elle s'est perdu qu'elle à dit...moi je pense qu'elle a du s'arrêter sur le bord de la route pour essayer de vendre ses autocollants Zezette (2ème pub pour toi Pascale...).

Dommage pour Greg qui avait réussi tant bien que mal à nous suivre,(ou plutôt moi à ne pas le perdre) et à 500m du but patatrac...j'espère qu'il ne m'attaquera pas en justice siffle

Merci à tous pour votre participation, à Pascale pour sa gentillesse, son rafraichissement et l’abri pour la moto de Greg.

Les photos (surtout celle de Pascale sur le 103 de son fils... lol!) c'est Le Boss qui les a faites, attendez qu'il se réveille. Sleep

Ah oui merci aussi à Jean-Luc d'avoir fait le serre fil en début de balade avec Greg... hello


oui je sais que j'ai eu du mal , bringue la veille ,rentré 6h du mat , debout à 9h et puis mon Z n'a rien avoir avec leurs Motos
et puis on m'a toujours dit de ne jamais aller en dessus des limites de sa moto et de sa forme physique
des fois vaut mieux passer pour un petit pilote que de se foutre au tas ( des sois disant super pilote , y'en a plein les cimetières )
et moi je tiens quand même à profiter de la vie encore un petit peu hello
le principal c'est d'avoir passé un bon moment ensemble siffle
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine Empty Re: cr Balade samedi 13 Col de la Madeleine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum