Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

+7
crystal
Tamak
Bilbo
BiBi
jerome nimo
ced
razmotte
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" - Page 2 Empty CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 19:50

Rappel du premier message :

Donc je ramarre Papy à Voreppe, on fait la route jusqu'à Vizille en mode "secure".
Là bas nous attend Jojo, en avance, tendu comme un string, t'inquiètes pas Jojo même quand l'ancien n'est pas là ça se passe bien ! (Mais roule moins dans la voie de gauche, quitte à te trainer légèrement + Wink )
Le temps de faire le plein et personne n'arrive, nous rejoignent ensuite un supermot', une Béhême, les pifs brothers, Sebas, Seb et Cindy, le Bilbo... (pas dans cet ordre là mais on s'en fout)
Le départ est donné, une course poursuite effréné se joue jusqu'à Bourg d'Oisans. Après 20 grosses minutes de pur délire en ligne droite, vient le temps de se faire chier avec des courbes et des épingles en paquets, des droits à l'aveugle, des glisses de Sportsmart, des wheelings de Sportsmart, un porc smart en ktm...
Arrivés à Ornon ça caille, ça meule même, la visière se recouvre de bruine, on se chie dessus grave (non c'est pas vrai mais bon c'est une balade débutant faut jouer le jeu).
Le groupe ramarre, les gens fument, se moquent de moi (comme d'hab Sad ) et on repart, on attaque les 3 tables, gaz à chaque sommet, wheeling assuré. Je me fais le premier, ma roue lève 3 cm et je refais littéralement mon slip et décide de ne pas me faire les 2 autres de la même manière, je passe immédiatement la 6.
Route tranquillounette jusqu'au pont de la roizonne (enfin non un autre, après le pont du prêtre, le pont de l'enfant de 8 ans je crois).
On rejoint ensuite la route de Corps et on roule tranquilou jusqu'à Corps où on bifurque sur le barrage EDF (très impressionnant même si tout petit), ensuite Pelaffol où on échange nos meules avec Aleph pour voir.
Je me retrouve avec un saucisson creux avec une position de papy arthrosé du haut du crâne jusqu'au bout des orteils. Bref l'enfer sur terre.
On ramarre le groupe des débutants (2 débutants qui avoinent accompagnant 8 confirmés, la classe quoi).
Raph passe l'air déprimé et se fait vanner d'entrée et décide de partir seul à l'assaut de courbes et d'épingles.
On boit, on fume, on sniffe des barres, et des étrons "Dollar" nous passent sous le nez sans prendre d'angle, en se trainant méchamment la bite et en faisant un barouf du diable. Le pied total ! Largement + bandant que n'importe quelle 600 anémique que le marché puisse proposer.
On se casse, mais je précise que sur les 27.5€ de boissons et de drogues j'en paie 10€ (trop bon trop con).
On se rapproche des motos et là un vieux crouton cinématographe sur un bout de boit autrichien nous rejoint.
On décide donc tous de boire jusqu'à plus soif à Vif (où le bar sera fermé).
On attaque la fameuse route du col de Fau et la descente infernale du Brion, suivie de la montée infernale du Brion longeant le col de l'Utérus mais contournant la rivière du Méat.
J'ouvre, tout le monde me colle au cul, j'en ai marre, je me traine la bite, alors après le mini pont de Monteynard je décide de laisser passer tout le monde devant, et de rouler avec Salomon, ce qui aura pour effet de me refaire doubler tout le monde au bout de quelques kilomètres.

Je connais cette route comme ma poche, comme une poche que je visite rarement, la fameuse poche du briquet. Ce qui nous aura valu dans ce fameux droit qui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une sortie pleine gauche, grâce à allah il n'y avait aucune voiture en face, hormis une camionette de Gendarmerie, ouf, tout va bien.
On s'arrête après avoir rejoint la nationale et on attend le reste du groupe qui arrive 10 minutes plus tard pour les 1ers, 30 minutes plus tard pour Jérôme Nimo et Sebastipntop.
On descend lentement (sauf les mecs en KTM) sur Vif, car les MIBS à jumelles trainent sur les abords de la route (j'en ai pas vu, mais bon on sait jamais). On rattrape même les trétaux à cornes de vache qui nous avaient salué mais pas trop en haut de MOnestier... Ils freinent tôt (au milieu des lignes droites) et ne prennent pas d'angle (ils pourraient au moins déhancher avec leurs bouses histoire de passer les courbes un peu + vite).

On arrive à Vif (no comment) les vieux en Béhême nous quittent, ainsi que Papy qui a des obligations familiales. Le reste du groupe décide d'aller s'abreuver à Vizille place du chateau où Christ'L et une nana en R1 (croisées au relai du motard 2 jours plus tôt...) passeront, et à grands coups de "COUCOU" viendront boire un coup avec nous.

Je rentre chez moi en décidant sur un coup de tête de faire la placette, ce qui me fera perdre 30 précieuses minutes pour un gain de plaisir très léger... je rentre enfin chez moi... Je suis tout fourbalus et j'ai envie de dormir. Résultat j'ai encore la force de faire le CR à minuit trente six après avoir visualisé un film commémoratif sur adolf hitler (la chute, FEGELEIN FEGELEIN !)

Merci à Flat ou K'trick ou encore je ne sais quel pseudo étrange de vieille personne pour le coup à boire à Vizille cheers

1ère balade que j'organise sur ce forum, depuis une balade que j'ai dû organiser il y a 3 ans. Ca fait tout drôle ! Et c'est réussi. Donc c'était cool. RB suivi au micro poil, pas d'incidents, sauf un truc qui se referme grave, un tout droit de jérôme... Etc etc...

A bientôt


Dernière édition par Bru le Lun 14 Mai 2012 - 9:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" - Page 2 Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 12:58

Bru a écrit:
Leeloo a écrit:De rien Aleph, en même temps la vue de dos est mieux que la pauvre vue de face ... Suspect Suspect
Papy et ses photos qui mettent vraiment en valeur affraid
T es trop modeste. Et ta belle paire de seins alors ?

Hé trou de balle, je ne t'ai rien demandé tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" - Page 2 Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  crystal Lun 14 Mai 2012 - 14:18

Leeloo a écrit:
Bru a écrit:
Leeloo a écrit:De rien Aleph, en même temps la vue de dos est mieux que la pauvre vue de face ... Suspect Suspect
Papy et ses photos qui mettent vraiment en valeur affraid
T es trop modeste. Et ta belle paire de seins alors ?

Hé trou de balle, je ne t'ai rien demandé tu sors

ouf, ça s'appelle se faire remballe non? lol! lol!

Bru, merci pour le CR.
La prochaine, promis, je te démontre que ça peut enrouler avec des belles trajs un supermot', même avec moi dessus... Cool
crystal
crystal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 258
Masculin
Age : 44
Localisation : Champi city
Moto : Étron doré.

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" - Page 2 Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  PiticZeBiker Lun 14 Mai 2012 - 17:22

y'a de l'ambiance ici Basketball
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" - Page 2 Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum