Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

+7
crystal
Tamak
Bilbo
BiBi
jerome nimo
ced
razmotte
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 19:50

Donc je ramarre Papy à Voreppe, on fait la route jusqu'à Vizille en mode "secure".
Là bas nous attend Jojo, en avance, tendu comme un string, t'inquiètes pas Jojo même quand l'ancien n'est pas là ça se passe bien ! (Mais roule moins dans la voie de gauche, quitte à te trainer légèrement + Wink )
Le temps de faire le plein et personne n'arrive, nous rejoignent ensuite un supermot', une Béhême, les pifs brothers, Sebas, Seb et Cindy, le Bilbo... (pas dans cet ordre là mais on s'en fout)
Le départ est donné, une course poursuite effréné se joue jusqu'à Bourg d'Oisans. Après 20 grosses minutes de pur délire en ligne droite, vient le temps de se faire chier avec des courbes et des épingles en paquets, des droits à l'aveugle, des glisses de Sportsmart, des wheelings de Sportsmart, un porc smart en ktm...
Arrivés à Ornon ça caille, ça meule même, la visière se recouvre de bruine, on se chie dessus grave (non c'est pas vrai mais bon c'est une balade débutant faut jouer le jeu).
Le groupe ramarre, les gens fument, se moquent de moi (comme d'hab Sad ) et on repart, on attaque les 3 tables, gaz à chaque sommet, wheeling assuré. Je me fais le premier, ma roue lève 3 cm et je refais littéralement mon slip et décide de ne pas me faire les 2 autres de la même manière, je passe immédiatement la 6.
Route tranquillounette jusqu'au pont de la roizonne (enfin non un autre, après le pont du prêtre, le pont de l'enfant de 8 ans je crois).
On rejoint ensuite la route de Corps et on roule tranquilou jusqu'à Corps où on bifurque sur le barrage EDF (très impressionnant même si tout petit), ensuite Pelaffol où on échange nos meules avec Aleph pour voir.
Je me retrouve avec un saucisson creux avec une position de papy arthrosé du haut du crâne jusqu'au bout des orteils. Bref l'enfer sur terre.
On ramarre le groupe des débutants (2 débutants qui avoinent accompagnant 8 confirmés, la classe quoi).
Raph passe l'air déprimé et se fait vanner d'entrée et décide de partir seul à l'assaut de courbes et d'épingles.
On boit, on fume, on sniffe des barres, et des étrons "Dollar" nous passent sous le nez sans prendre d'angle, en se trainant méchamment la bite et en faisant un barouf du diable. Le pied total ! Largement + bandant que n'importe quelle 600 anémique que le marché puisse proposer.
On se casse, mais je précise que sur les 27.5€ de boissons et de drogues j'en paie 10€ (trop bon trop con).
On se rapproche des motos et là un vieux crouton cinématographe sur un bout de boit autrichien nous rejoint.
On décide donc tous de boire jusqu'à plus soif à Vif (où le bar sera fermé).
On attaque la fameuse route du col de Fau et la descente infernale du Brion, suivie de la montée infernale du Brion longeant le col de l'Utérus mais contournant la rivière du Méat.
J'ouvre, tout le monde me colle au cul, j'en ai marre, je me traine la bite, alors après le mini pont de Monteynard je décide de laisser passer tout le monde devant, et de rouler avec Salomon, ce qui aura pour effet de me refaire doubler tout le monde au bout de quelques kilomètres.

Je connais cette route comme ma poche, comme une poche que je visite rarement, la fameuse poche du briquet. Ce qui nous aura valu dans ce fameux droit qui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une sortie pleine gauche, grâce à allah il n'y avait aucune voiture en face, hormis une camionette de Gendarmerie, ouf, tout va bien.
On s'arrête après avoir rejoint la nationale et on attend le reste du groupe qui arrive 10 minutes plus tard pour les 1ers, 30 minutes plus tard pour Jérôme Nimo et Sebastipntop.
On descend lentement (sauf les mecs en KTM) sur Vif, car les MIBS à jumelles trainent sur les abords de la route (j'en ai pas vu, mais bon on sait jamais). On rattrape même les trétaux à cornes de vache qui nous avaient salué mais pas trop en haut de MOnestier... Ils freinent tôt (au milieu des lignes droites) et ne prennent pas d'angle (ils pourraient au moins déhancher avec leurs bouses histoire de passer les courbes un peu + vite).

On arrive à Vif (no comment) les vieux en Béhême nous quittent, ainsi que Papy qui a des obligations familiales. Le reste du groupe décide d'aller s'abreuver à Vizille place du chateau où Christ'L et une nana en R1 (croisées au relai du motard 2 jours plus tôt...) passeront, et à grands coups de "COUCOU" viendront boire un coup avec nous.

Je rentre chez moi en décidant sur un coup de tête de faire la placette, ce qui me fera perdre 30 précieuses minutes pour un gain de plaisir très léger... je rentre enfin chez moi... Je suis tout fourbalus et j'ai envie de dormir. Résultat j'ai encore la force de faire le CR à minuit trente six après avoir visualisé un film commémoratif sur adolf hitler (la chute, FEGELEIN FEGELEIN !)

Merci à Flat ou K'trick ou encore je ne sais quel pseudo étrange de vieille personne pour le coup à boire à Vizille cheers

1ère balade que j'organise sur ce forum, depuis une balade que j'ai dû organiser il y a 3 ans. Ca fait tout drôle ! Et c'est réussi. Donc c'était cool. RB suivi au micro poil, pas d'incidents, sauf un truc qui se referme grave, un tout droit de jérôme... Etc etc...

A bientôt


Dernière édition par Bru le Lun 14 Mai 2012 - 9:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  razmotte Dim 13 Mai 2012 - 20:37

Merci pour cette belle balade à un rythme de débutants ... ou pas !!!
Brouillard, froid, humidité, vent, ....mais aussi un peu de soleil en fin de parcours et des bons délires en terrasse Smile
Merci à Jojo38, Jérôme Nimo (je crois!!) et K'trick pour les coups à boire.
Bonne équipe et superbe itinéraire....à refaire Smile

razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  ced Dim 13 Mai 2012 - 20:49

La BMW de vieux et Bien rentré,
Bonne petite balade bien sympa avec des motards super cool, dommage que le temp n'était pas au rendez vous.
Pour la 1er sortie de madame le rythme était assez soutenu :shock:super ravie elle aussi.
Merci à jérome pour le chocolat chaud alien
ced
ced
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 14
Masculin
Age : 51
Localisation : grenoble
Moto : diavel réd carbone

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  jerome nimo Dim 13 Mai 2012 - 20:50

Merci Bru pour cette balade Wink

Fallais pas plus long..j'suis creve Embarassed

razmotte a écrit:Merci pour cette belle balade à un rythme de débutants ... ou pas !!!
Brouillard, froid, humidité, vent, ....mais aussi un peu de soleil en fin de parcours et des bons délires en terrasse Smile
Merci à Jojo38 Bru, Jérôme Nimo (je crois!!) (c'est ça) et K'trick pour les coups à boire.
Bonne équipe et superbe itinéraire....à refaire Smile


correction clown
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  razmotte Dim 13 Mai 2012 - 21:17

Merci pour la rectification Wink
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 21:19

Bien rentré aussi, Merci Bru pour cette sortie avec une partie brouillard Suspect

Merci mon pilote Very Happy

Bonne petite journée avec des gens bien sympathiques

Merci à ceux qui ont payé leurs tournées cheers

Voilà ma contribution photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  BiBi Dim 13 Mai 2012 - 21:33

excellent les photos des vieux avec leurs coucous à mens manque juste le chien dans le panier en osier Laughing
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  jerome nimo Dim 13 Mai 2012 - 21:37

Il manque juste le son sur les photos..c'était beau cheers

Et avec eux y'avait une voiture avec une remorque moto..l'assitance clown
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Bilbo Dim 13 Mai 2012 - 21:42

sympas ces débutants
Bru à moins l'air d'un crapaud que sur la speed
super brouillard à Ornon
un trou dans l'espace temps à Mens a laissé s'échapper une flopée de vénérables ancêtres avec des plaques à l'avant et aussi un jeune vieux sur un machin couleur citrouille qui nous a payé
un pot à Vizille merci où Bru s'est empiffré un monstrueux truc plein de chantilly
pour se remettre de son déhanché à l'arrêt
merci au jeune Jérôme Nimo qui arrosait son carton rose Jojo s'étant défilé
ben voilà




Dernière édition par Bilbo le Dim 13 Mai 2012 - 23:08, édité 2 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Tamak Dim 13 Mai 2012 - 21:44

BiBi a écrit:excellent les photos des vieux avec leurs coucous à mens manque juste le chien dans le panier en osier Laughing
A l'heure qu'il est, il doivent juste arriver à Gre... I love you
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  razmotte Dim 13 Mai 2012 - 22:21

Ma contribution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  crystal Dim 13 Mai 2012 - 23:05

Ballade bien sympa, merci pour l'accueil d'un non habitué des sorties du forum comme moi.
Merci aussi pour les verres à ceux qui ont regké l'addition.
Pour les prochaines, j'essayerai de rester sage....
crystal
crystal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 258
Masculin
Age : 44
Localisation : Champi city
Moto : Étron doré.

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  sebastipntop Lun 14 Mai 2012 - 0:16

Bonne ballade, un peu fraiche par moment, j'eu du mal à me réchauffer malgré les ch'tis canons payé par nos amis Jérome et K'trick, mais sinon des gens sympas, un Bru en forme qui roule désormais en 4 pattes japonnais, que va t'il pourrir comme bécane alors Question Question Question Vivement la prochaine mais avec plus de sunny
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 0:39

A la demande de Razmotte, j'édite le premier post...


Dernière édition par Bru le Lun 14 Mai 2012 - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 0:52

sebastipntop a écrit:un Bru en forme qui roule désormais en 4 pattes japonnais
De toute ma vie de motard je n'ai jamais trahi ma marque fétiche qui est Kawasaki et leur fabuleux 1000cm3 sportif !

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  mabapi Lun 14 Mai 2012 - 6:19

Bru a écrit:
sebastipntop a écrit:un Bru en forme qui roule désormais en 4 pattes japonnais
De toute ma vie de motard je n'ai jamais trahi ma marque fétiche qui est Kawasaki et leur fabuleux 1000cm3 sportif !

What a Face

faux-cul Razz
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  mabapi Lun 14 Mai 2012 - 6:20

ma petite contribution, photographique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  mabapi Lun 14 Mai 2012 - 6:33

Merci pour la Balade Bru et merci a tous les participants pour l'ambiance et leurs présences.

Une petite vidéo pour fêter les deux jeunes permis, vous pouvez admirer le style de Bru.

La qualité est bof désolé.


mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 8:42

Merci pour ta contribution, petite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  K'trick Lun 14 Mai 2012 - 8:58

Bons moments passés en votre compagnie Wink

La logorrhée de Bru n'a d'égal que son amour immodéré pour les glaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : à l'époque, seule sa perruque était jaune What a Face
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  razmotte Lun 14 Mai 2012 - 8:59

Joli CR Bru, mais tu aurait peut-être dû ré-éditer/compléter ton 1er post!!! Wink
Merci pour la vidéo et les photos Mabapi Smile
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 11:55

Bon, bon, bon...

Ca fait du bien de se remettre en douceur aux balades en groupe ! Donc mon ch'ti CR.

RdV donné aux pompes de Carrouf à 13h, donc à 12h30, jérôme débarque à l'appart, le temps de lui faire les straps au poignet, descendre les sacoches latérales pour qu'il rentre à St-Etienne en moto ce matin, le tapis Bagster de ma meule, et tout, on monte tout ça sur les motos, prêts à partir avec 10 min d'avance... vu que j'habite à 2kms, ça devrait être jouable, sauf que...

... bah déjà, avec ma douceur ma subtilité habituelle Cool en fermant la porte du garage, je la déboîte, grosse merde à remettre (d'ailleurs, voyant l'heure tourner, je ne l'ai pas remise, on est parti avec la porte fermée à l'arrache). A 12h59, coup de fil de Bru "ouais, Laurent, t'as pas un pull à me prêter ?" Bon, bah retour à l'appart, je choisis un beau pull en laine (plein de poils de chat, comme tous mes pulls Laughing ), on part avec la trottinette poussive de Jérôme et on fringuant pur-sang anglais What a Face .
Arrivés aux pompes de Vizille, je tends fièrement le pull à Bru qui râle parce qu'il est en laine... donc retour à l'appart pour prendre un pull en coton pour ma petite chochotte préférée et départ des pompes avec la fine équipe (8 conducteurs expérimentés pour un intermédiaire et deux débutants, pas mal l'encadrement, non ?) à 13h20 de Vizille.

Donc après s'être trainé en sous-régime jusqu'à BO, on arrive à la montée du col d'Ornon, pas très propre, avec plein d'épingles (j'adore, moi Twisted Evil ), mais derrière Jérôme. Après un tout droit de celui-ci et quelques trajectoires très sales du genre intérieur - extérieur - extérieur, je passe devant lui pour lui montrer les trajs, puis la route quand le brouillard nous contraint à rouler en braille (si j'avais su, j'aurais pris des cannes blanches pour tout le monde ! ).

Petite halte fraîche en haut, le temps pour les fumeurs d'inhaler leur fumée toxique Cool et de chambre Bru un max pour la gamelle la plus conne du siècle, les trois plateaux franchis en douceur grâce à mes suspensions merveilleusement absorbantes et moelleuses et quelques kilomètres, je m'arrête pisser et on échange de meule avec Bru. Je quitte ma docile routière et son confort de canapé Conoly pour un bout de bois raide comme la justice qui freine pas et plein de couple (quelle horreur, le couple après le répondant docile de mon tendre 600 !) qui se jette à la corde comme un mort de faim et catapulte à la sortie monstrueusement et avec la subtilité d'un samouraï berzerk, un nombre de fois incalculable à essayer de passer la -1, parce que mi-régime à 80km/h, pour moi, ce n'est pas la 1ière normale d'une moto, bref, bien du plaisir I love you

Halte à Mens où Bru et Jérôme se partagent la note de nos chocolats chauds (plus un ou deux cafés et une bierre pour ce soiffard de Sebastintop !), des phrases tendres et poétiques de Bru envers Cindy (et réciproquement), le passage de motos antiques suivies par leur assistance qui faisaient plus de bruit qu'elles n'avançaient, je retrouve ma douce anglaise et ses bonnes manières, pour le reste du trajet, en profitant de la vue (aaaah, l'arrière de la R1 et de la S1000RR I love you What a Face ), jusqu'à la portion où Bru et moi décidons de passer un peu devant.
Pendant que notre jaune sur sa verte profite des mi-régimes copieux d'Eva, je cravache ma théière jusqu'à des régimes inconnus aux twins poussifs, profitant des jolies trajs de Bru sur une route qu'il connait... enfin... que je croyais qu'il connaissait par coeur ! Ne JAMAIS se fier à quelqu'un pour suivre des trajs, pendant que mon ouvreur tentait d'aller voir si ses Power collaient bien aux gravillons extérieurs, je reprends ma voie in extremis, quelques secondes avant de croiser une camionnette de Gendarmerie. "A quelle allure on arrivait ? 50, 55 à tout péter" !

Arrêt à vif où on perd des vieux et une partie du paysage, puis retour tout doux à Vizille où K'Trick (un autre vieux !) nous offre de quoi lamper... ou se goinfrer suivant les cas ! Christ'L et son amie nous rejoignent, ambiance franchement sympa avec les duellistes Bru et Cindy qui se charrient amoureusement, et retour au bercail, remontage de la porte du garage, mise en place des latérales sur la Sie... Bref, une aprèm bien remplie et franchement sympa, à rééditer d'urgence !

Merci beaucoup Bru pour ce road-book aux petits oignons, à tous pour l'ambiance, à Crystal pour ses trajs de cochon et ses angles de porc, à Cindy pour la vue ( What a Face ), et à Jérôme et Jojo38 de pas trop se traîner pour des noobs, ce qui a permis à tous de profiter du soleil enfin de retour, à Bru, Jérôme et k'trick pour les pots, et à Jojo d'avoir esquivé Evil or Very Mad !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 12:50

De rien Aleph, en même temps la vue de dos est mieux que la pauvre vue de face ... Suspect Suspect
Papy et ses photos qui mettent vraiment en valeur affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 12:57

Leeloo a écrit:De rien Aleph, en même temps la vue de dos est mieux que la pauvre vue de face ... Suspect Suspect
Papy et ses photos qui mettent vraiment en valeur affraid
T es trop modeste. Et ta belle paire de seins alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 12:58

Bru a écrit:
Leeloo a écrit:De rien Aleph, en même temps la vue de dos est mieux que la pauvre vue de face ... Suspect Suspect
Papy et ses photos qui mettent vraiment en valeur affraid
T es trop modeste. Et ta belle paire de seins alors ?

Hé trou de balle, je ne t'ai rien demandé tu sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo" Empty Re: CR Balade Débutants "Jérôme & Jojo"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum