Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

+11
Freestyle38211
viny38
Thib
Bilbo
PiticZeBiker
Poome
BiBi
enhaudulac
kikite
K'trick
acalvi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Sam 28 Avr 2012 - 18:27

Rappel du premier message :

Rendez vous 13h30 pompe comboire , tout le monde arrive au compte goutte, Laughing la premiere balade est deja là est pret a partir, petit bonjour vite fait et direction la pompe pour presque tout le monde. Wink 18 motos au départ , direction Monestier de clermont par Vif , ensuite col du fau, Roissard puis Mens . bounce un peux de soleil sunny mais alors tout le le long un vent a décorner une vache.... Rolling Eyes des branches et même des bouts d'arbres de partout sur la route un vrai cimetiere. affraid

Arret pipi, boissons et clopes a la terasse d'un café et voilà au bout de 20mn la premiere balade qui arrive par l'autre coté . I love you Au bout d'une bonne heure d'arret, depart direction Corps , petit salut au potes du 1er groupe assis gentiment a un autre bar et c'est parti .... Basketball Toujours pareil vent, branches, arbres. A quelques kms de Corps un groupe décide de partir un peux plus fort ..... Malheureusement quelques kms plus loin à la sortie d'un S une moto couchée sur le bas coté, de la terre des cailloux sur la route est notre THIB debout en train de se frotter un peux partout. confused .... On relève la moto on s'empresse autour de lui , la moto a pas mal souffert et le bonshomme et bien on attend des nouvelles ... Il a réussi a repartir tout doucement vers chez lui qui n'est pas loin. THIB donne nous vite de tes nouvelles Twisted Evil .

Nous continuons la route aprés Corps ---> La Mure, puis Vizille . 2 groupes se forme , un en direction Grenoble et un autre direction Eybens par Tavernolles. A Eybens chacun part dans sa direction . A part cette maudite chute, que du plaisir aprés ce temps pourri de ces derniers jours ...... merci à tous et toutes .

LES PHOTOS -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas


 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  K'trick Dim 29 Avr 2012 - 10:57

viny38 a écrit:ça passe bcp mieux ds les epingle Very Happy
Après avoir visionné les vidéos de Bruno et Doub, je me suis aperçu que je déclenche toujours mes virages trop tôt. Je me suis amusé à repérer les cônes sur le circuit et placer mon regard sur celles-ci en déclenchant au bon endroit. D'accord, je suis tombé de ma chaise les premiers virages, mais j'ai vite pris le coup. Samedi sur la route, j'ai mis en application cette nouvelle formule ... trop de la balle cheers
Je ne suis pas sur de passer plus vite mais c'est le pied intégral avec une plus grande marge de sécurité. La route ne devient qu'une succession d'enchainements "déclenchement-point de corde-sortie de virage"

PS : très agréable moment en votre compagnie à Mens Wink

K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  K'trick Dim 29 Avr 2012 - 11:01

acalvi a écrit:merci à tous pour cette belle aprés midi. V
Dommage de n'avoir pu vous rejoindre mais Viny et Loneway m'ont tendu un piège à Mens What a Face
Viny sur la RC8, c'est comme Bardot sur une Harley Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 1:31

Merci pour cette ballade très sympa, ma première avec le forum, et surement pas la dernière geez

J'espère Thib que tu pourras bien réparer ta meule!

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Lun 30 Avr 2012 - 5:45

Dommage patrick , ce sera pour une autre fois !!!!! V
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 - Page 2 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum