Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

+16
yann
Gil
razmotte
Maïco
christ'L
pipo1100xxdu38
loneway
sebastipntop
Cyclonite
mabapi
lolo38
Tøxx
Tamak
PiticZeBiker
enhaudulac
acalvi
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  acalvi Dim 25 Mar 2012 - 18:51

En cette journée bien ensoleillée , j'attendais une petite dizaine de motos ...... Suspect résultat 25 motos au départ de Comboire , des petites, des grosses, des vieilles , des jeunes et des motos de kékés , il y en a pour tout les gouts ......Au moment de partir un gros frelon orange viens nous rejoindrent ... ( patrick si tu nous entends ) .... cyclops
En route pour la montée de champagnier, puis descente sur Champs sur Drac ou nous récupérons encore 3 motos .... direction Monteynard ou nous récupérons le king de Chanazland ..... ça commence a faire du monde ... traversé de la Mure puis direction Ponsonnas ......
rien à signaler..... Comment sa menteur... route belle, pas de nids de poules , pas de graviers, pas d'erreur de RB .....le paradis..... Embarassed
Tout le monde descend à Mens pour arret buvette . petit bar , 34 personnes environ ( oui parce que maiko , titou et titoune38 nous rejoignent ) , a peine 20 places dans le bar ...... Crying or Very sad alors tout le monde s' entasse dedans et en terasse et certains boivent même debout dehors .... scratch
Départ vers clelles , certains se perdent et vont direction col du fau ..... mais on se retouvent a peux prés tous pour une descente en douceur sur Vif ( jumelle des MIB bien planquée dans les fourrées, mais bien signalé par les motards montants ).
en bas de Vif certains rentrent directement , une poignnée décident de se dire au revoir sur le parkink de Leclerc Comboire. A part certains dont je fait parti qui ont fait une petite glissade de l'arriere dans le même virage , tous bien rentrés apparemment ....... merci à tous ......et a bientôt , j'éspère .... V

Les tofs sont ici ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  enhaudulac Dim 25 Mar 2012 - 19:06

ça avait l'air d'etre sympas !! Very Happy
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:12

Moi aussi j'ai glissé, résultat = 2 grands yeux et 1 petit trou du cul,
Puis a 180km/h impossible de rattraper la FZ6 et la hornet,
Puis quelle route plein de graviers,
Puis des jumelles,
Puis un bar trop petit,
Puis, pas de col de rousset,
Puis beaucoup trop de pauses "essence, pipi, etc..."

etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  PiticZeBiker Dim 25 Mar 2012 - 19:16

BUIFLE a écrit:Moi aussi j'ai glissé, résultat = 2 grands yeux et 1 petit trou du cul,
Puis a 180km/h impossible de rattraper la FZ6 et la hornet,
Puis quelle route plein de graviers,
Puis des jumelles,
Puis un bar trop petit,

etc...


tu ne vas quand même pas te plaindre What a Face
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:17

Non, c'est pas le genre de la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  PiticZeBiker Dim 25 Mar 2012 - 19:18

belle petite balade de KéKé

je ne me sentais quand même pas trop à l'aise au milieu de cette belle brochette cheers


merci à toi Alain

et à vous tous V
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Tamak Dim 25 Mar 2012 - 19:27

Super sortie, routes propres à part un chemin à vaches et un virage humide qui nous a tous surpris... pale

Super groupe bien sympa avec un bon rythme, dommage qu' on puisse pas prendre le temps de discuter avec tout le monde

@Buifle: 180? Ben chez pas ou t'as roulé comme ça... Suspect

Je peux pas poster mes tofs: internet en vrac à la maison

Dommage que Little, Bru et Lolo nous ai quitté si tôt... Neutral

Merci aux laboratoires Biogaran pour le dopage au doliprane après une semaine difficile et un samedi soir arrosé!

Merci Aportovecch' pour cette balade et bravo pour ta Z, belle acquisition!
Wink
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:29

180? Ben chez pas ou t'as roulé comme ça...
Dans la descente après le radar pour arriver à monestier de clermont, les 2 devant moi ont légèrement abusé.
Et mon compteur est juste, car tout les matins je passe devant un radar pédagogique qui t'indique à combien tu vas Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Tøxx Dim 25 Mar 2012 - 19:29

Superbe journée, condition au top, une troupe au top également.

Des routes en très bon état, bien sèche et tout ce qui faut, parfait pour bien enrouler Smile

A la semaine prochaine pour la plus part d'entre vous !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Tøxx Dim 25 Mar 2012 - 19:31

Tamak a écrit:Super sortie, routes propres à part un chemin à vaches et un virage humide qui nous a tous surpris... pale

Super groupe bien sympa avec un bon rythme, dommage qu' on puisse pas prendre le temps de discuter avec tout le monde

@Buifle: 180? Ben chez pas ou t'as roulé comme ça... Suspect

Je peux pas poster mes tofs: internet en vrac à la maison

Dommage que Little, Bru et Lolo nous ai quitté si tôt... Neutral

Merci aux laboratoires Biogaran pour le dopage au doliprane après une semaine difficile et un samedi soir arrosé!

Merci Aportovecch' pour cette balade et bravo pour ta Z, belle acquisition!
Wink

je vois pas de quelle route tu parles, elles étaient toutes en très bon état pour moi Very Happy
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  lolo38 Dim 25 Mar 2012 - 19:32

merci à Alain pour la balade

Bien sympa comme sortie, pour une fois que ce n'est pas moi qui organise lol!

Tour plus court que prévue, déja que le matin j'hésitais car petite forme, pas dans mon assiette No je décide de rejoindre le groupe quand meme

De nouvelle tétes hello et les anciennes qu'a forces de les voirs on peu plus les blairer clown , route de ponsonnas que je connaissais pas en habitant à 15 bornes depuis 17 ans Embarassed mais toutes pourrite merci mon petit chevalier pour cette route digne d'une route à crapaud car meme les chevres elles en veulent pas Evil or Very Mad

Frayeur dans un gros 180°gauche se referme ++ affraid petite glisse sur bande blanche avec jambe sortie pour rattraper le tout sinon, j'allais dire bonjour à ma petite viny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à hervé pour etre rester avec moi suite à cette alerte sans frais pour une fois

Bru décide de rentrer sur la Mure aprés le verre avec les autres, je poursuis pas plus loin moi aussi et profite de lui pour pas faire le retour seul, retour en mode ultra cool et relax il pourra en témoigner ( encore 2 sortie de virage trops larges affraid ) décidement s'etait pas le jour

Sinon à part tout ça content d'avoir vu du monde aujourd'huis et rouler un peu avec vous tous Very Happy

A bientot
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:41

Puis les 2 vieux, acalvi et mabapi ! Je suis pas haltérophile !
Je suis un power lifter ! Force athlétique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Tamak Dim 25 Mar 2012 - 19:41

Content que tu sois bien rentré Lolo
@Tøxx: avec ton machin boche, tu passe là ou même les chamois rebroussent chemin!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  mabapi Dim 25 Mar 2012 - 19:41

Merci Alain pour cet Am bien cool, super balade bon groupe, et attention la nuit on ne vois pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  mabapi Dim 25 Mar 2012 - 19:46

BUIFLE a écrit:Puis les 2 vieux, acalvi et mabapi ! Je suis pas haltérophile !
Je suis un power lifter ! Force athlétique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pareil pour moi mon petit Buifle
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Cyclonite Dim 25 Mar 2012 - 19:49

Très bonne sortie! Super groupe, météo parfaite, rythme nikel pour moi cheers Des sorties comme ça j'en ferais tous les jours slip

Si jamais les motards qui nous ont fait signe passent par là => merci ...
Cyclonite
Cyclonite
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Masculin
Age : 34
Localisation : Saint Martin d'Hères
Moto : SV 650 S

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  sebastipntop Dim 25 Mar 2012 - 19:50

Bien rentré également!!!
Encore une bone ballade en compagnie de motards toujours aussi sympa...
Pour moi bonne sortie sans frayeur contrairement à la semaine dernière et tant mieux, toujours content de voire d'ancienne têtes mais aussi de nouvelles..
Buifle mon compteur aussi il est juste, jamais eu de pv, promis on été pas a plus de 1.. bon je peux pas le dire silent

A la semaine prochaine, je posterai les vidéos très vite..
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 19:52

ouai ben , je n'ai pas peu m'arrêter à Mens pour boire un coup il y avait trop de blaireaux !!! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 20:01

BUIFLE a écrit:Puis les 2 vieux, acalvi et mabapi ! Je suis pas haltérophile !
Je suis un power lifter ! Force athlétique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peter Mc Calloway ! Cupide va !

Bien rentré, après un arrêt de 3H chez mes parents qui n'étaient pas là mais j'en ai profité pour dormir.

J'ai les yeux explosés, j'espère que je serai sur pied pour la grosse sortie du WE prochain !

Vidéos à venir.

PS : merci Ktrick pour les roulettes > MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  loneway Dim 25 Mar 2012 - 20:07

merci Alain pour la ballade, belle petite apres midi avec des routes propres, à part peut être le chemin à chévres que seul toxx à apprécier avec son tank!!
Le virage ou pas mal de monde s'est fait une frayeur, c'était à quelle niveau?
sur la route du retour avant d'arriver sur vif, il faut quand même le signaler merci au BAR d'avoir signaler les flics qui étaient cacher derriere les arbres avec leurs jumelles!!
A la semaine prochaine pour la ballade a polo!!
loneway
loneway
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 339
Masculin
Age : 50
Localisation : grenoble
Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  pipo1100xxdu38 Dim 25 Mar 2012 - 20:22

merci alain pour cette jolie balade, merci a vous tous d'avoir accueillis mon fiston pour sa première sortie en groupe
tous bien rentrer, allez a bientot pour un prochaine balade ( la semaine prochaine)
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  christ'L Dim 25 Mar 2012 - 20:44

Super balade sous un temps clément, avec des gens bien cool. Lolo fait attention de n'a pas venir me voir, suis infirmière de bloc mouhahahaha. lol!
christ'L
christ'L
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 206
Localisation : vizille city
Moto : fazer 600

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 20:48

super balade pour la premiere que je fais avec vous.
Derien Laurent d'être resté avec toi c'est normal. affraid ta glissé du cul.
On est bien tous rentré c'est l'essentiel et au moin c'étais pas de nuit parce "la nuit on ne vois po" mdr Shocked Rolling Eyes je dis sa je dis rien lol
En tout cas le flic avec ces jumelle a du se sentir roulé de pas en prendre un seul sur l'ensemble. pendu


Faut mettre plus de photo mdr. colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  acalvi Dim 25 Mar 2012 - 21:01

C'est quoi , cette histoire " que la nuit on voit pas " ....... siffle ...... lol!
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Maïco Dim 25 Mar 2012 - 21:07

Toujours surprenant de voir une telle horde de motards, affraid
je me dis que les villageois de ces lieux bien tranquilles confused

Dans tous les cas c'est sympa de vous avoir croisé sur notre remontée d'un WE en Provence.
Des virolos pleins les bras I love you

Et puis c'te RC8 de Flat, on va encore en parler longtemps cheers

V
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012 Empty Re: CR - sortie vers Mens acalvi - 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum