Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

+11
Freestyle38211
viny38
Thib
Bilbo
PiticZeBiker
Poome
BiBi
enhaudulac
kikite
K'trick
acalvi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Sam 28 Avr 2012 - 18:27

Rendez vous 13h30 pompe comboire , tout le monde arrive au compte goutte, Laughing la premiere balade est deja là est pret a partir, petit bonjour vite fait et direction la pompe pour presque tout le monde. Wink 18 motos au départ , direction Monestier de clermont par Vif , ensuite col du fau, Roissard puis Mens . bounce un peux de soleil sunny mais alors tout le le long un vent a décorner une vache.... Rolling Eyes des branches et même des bouts d'arbres de partout sur la route un vrai cimetiere. affraid

Arret pipi, boissons et clopes a la terasse d'un café et voilà au bout de 20mn la premiere balade qui arrive par l'autre coté . I love you Au bout d'une bonne heure d'arret, depart direction Corps , petit salut au potes du 1er groupe assis gentiment a un autre bar et c'est parti .... Basketball Toujours pareil vent, branches, arbres. A quelques kms de Corps un groupe décide de partir un peux plus fort ..... Malheureusement quelques kms plus loin à la sortie d'un S une moto couchée sur le bas coté, de la terre des cailloux sur la route est notre THIB debout en train de se frotter un peux partout. confused .... On relève la moto on s'empresse autour de lui , la moto a pas mal souffert et le bonshomme et bien on attend des nouvelles ... Il a réussi a repartir tout doucement vers chez lui qui n'est pas loin. THIB donne nous vite de tes nouvelles Twisted Evil .

Nous continuons la route aprés Corps ---> La Mure, puis Vizille . 2 groupes se forme , un en direction Grenoble et un autre direction Eybens par Tavernolles. A Eybens chacun part dans sa direction . A part cette maudite chute, que du plaisir aprés ce temps pourri de ces derniers jours ...... merci à tous et toutes .

LES PHOTOS -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 18:49

merci pour la balade acalvi. Bonne 1 ere partie pour moi. La deuxieme partie un peu dure . Merci razmotte pour m avoir attendu pour essayer de prendre sa roue ce qui lui a peut etre vité de se faire arreter par les bleus alien
. Domage pour l acccident mais heusement pas trop de bobo visblement. Donc du coup ca ma refroidit un peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  K'trick Sam 28 Avr 2012 - 19:00

Désolé pour Thibault Mad
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  kikite Sam 28 Avr 2012 - 19:05

Merci Acalvi pour cette super balade et ce CR, les photos sont pas mal non plus, c'est avec plaisir d'avoir retrouvé des personnes déjà connues et également beaucoup de plaisir à en découvrir d'autres, on a bien rigolé (force bleue.. Very Happy )
Par contre en effet une très grande pensée au "chuteur" (thib si je ne me trompe pas) j'espère que ca va ? donnes nous vite de tes nouvelles...



kikite
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 53
Localisation : voreppe
Moto : MT 07

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  enhaudulac Sam 28 Avr 2012 - 19:19

Balade tres sympathique , avec des gens connus et moins connus , et quand j'ai vu le groupe partir un peu fort et la chute plus loin et bien...et bien voila quoi !
Merci pour cette balade Acalvi et les photos !
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  BiBi Sam 28 Avr 2012 - 19:20

bon rétablissement thib pale
BiBi
BiBi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 693
Masculin
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Poome Sam 28 Avr 2012 - 19:21

Chouette balade pour une reprise tranquillou! Merci Alcavi pour cette balade!!

Y avais plein de nouvelle têtes j'ai déjà oublié les noms cheers Sauf Thib ducoup! J'espere que ça va!

Et wala mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Sam 28 Avr 2012 - 19:24

Merci pour les photos Safia, bon la maison de retraite ...... Razz pas encore !!!!!! I love you
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Poome Sam 28 Avr 2012 - 19:27

acalvi a écrit:Merci pour les photos Safia, bon la maison de retraite ...... Razz pas encore !!!!!! I love you

Tu t'es senti visé? What a Face
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Sam 28 Avr 2012 - 19:28

Poome a écrit:
acalvi a écrit:Merci pour les photos Safia, bon la maison de retraite ...... Razz pas encore !!!!!! I love you

Tu t'es senti visé? What a Face

Pas du tout...... je suis d'jeuns je roule avec une moto de kéké ..... siffle
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 19:30

ta moto de keke je la veux bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Poome Sam 28 Avr 2012 - 19:31

acalvi a écrit:
Poome a écrit:
acalvi a écrit:Merci pour les photos Safia, bon la maison de retraite ...... Razz pas encore !!!!!! I love you

Tu t'es senti visé? What a Face

Pas du tout...... je suis d'jeuns je roule avec une moto de kéké ..... siffle

Vieux kéké? Basketball
Poome
Poome
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 492
Féminin
Age : 38
Localisation : Venon
Moto : La rouge

http://safiab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  PiticZeBiker Sam 28 Avr 2012 - 20:24

pinaize mais .... mais .... mais ..... c'était une balade de KéKé Basketball I love you
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Bilbo Sam 28 Avr 2012 - 20:29

encore une montée de Mens un grand classique maintenant
pas mal de nouvelles têtes
courage Greg ça va venir
dommage pour Thib mais que du dégât matériel tant mieux
Poome le retour! Raki (croisé à Mens) le retour! cheers
Croisé Viny sur la route cheers
un lait fraise pour se remettre de la chaleur lourde
et voilà
merci Acalvi pour cette petite sortie
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 20:31

C'est marrant sur les photos, y'a des coins que je reconnais Laughing
Bon courage à Thib Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Thib Sam 28 Avr 2012 - 20:37

Ouiap sa va j'ai pu récuperer la brele j'lai descendu che moi
Thib
Thib
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 348
Masculin
Age : 33
Localisation : St pierre se commiers
Moto : 2Cv BOXER+Bridée des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  viny38 Sam 28 Avr 2012 - 20:46

Bilbo a écrit:
Croisé Viny sur la route cheers


sympas de vous avoir croisé meme si vous etiez arrete pour des raison pas tres cool Mad
j espere qu'un jour je pourrai rouler avc le nvx de la famille des kéké (hien acalvi, une virée avec nos kakawette Very Happy )

on a croisé k'trick aussi qui a bu un coup avec nous et discutaillé Very Happy au faite merci pour tes conseils k'trick j ai essayé de les suivres et c'est vrai que sa passe bcp mieux ds les epingle Very Happy
et aussi trop beau ton avion de chasse et j'etais bien dessus aussi , il me convient bien Razz



a bientot sur les routes mob


Dernière édition par viny38 le Sam 28 Avr 2012 - 21:15, édité 2 fois
viny38
viny38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 599
Féminin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : z750

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Freestyle38211 Sam 28 Avr 2012 - 21:05

Apparement plus de dégat matériel pour thib; j'espère pas de bobo surprise dans les jours qui arrivent..fallait pas vouloir imitter les moto cross qui sortait du bois...même si c'est tentant avec le Ktm..Merci encore pour la balade..et la montée du col du fau par TEN ..même si j'avais toujours un virage de retard..ca donne envi de pister...A bientôt à tous..signé "Une nouvelle tête"

Freestyle38211
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 58
Masculin
Age : 41
Localisation : Saint Martin d'hères
Moto : GSXR 600 Movistar 2001

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  lesarde71 Sam 28 Avr 2012 - 22:28

bonne balade sympatique, du vent, des merdes sur la route, de la chaleur Cool , des power rangers en GPZ(kikite), des courses poursuites avec acalvi lol et voila merci bien pour cette balade a bientot...

lesarde71
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 39
Masculin
Age : 35
Localisation : grenoble
Moto : une petite suzette noir et or

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Gil Sam 28 Avr 2012 - 23:48


Belle balade, dommage pour la chute.

Bon rétablissement Thibaut. sunny

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 1:25

Quelle idée de rouler avec un kéké en KTM ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Thanos Dim 29 Avr 2012 - 4:43

Merci pour la balade bien sympa (ma première avec le fofo). Cool
bien vus les photos !
Thanos
Thanos
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 39
Masculin
Age : 36
Localisation : Grenoble
Moto : Z800 (En cours...)

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  razmotte Dim 29 Avr 2012 - 9:04

Merci Acalvi pour cette belle balade sur des routes superbes même si le vent des jours précédents avait disséminé quelques pièges ici et là!!
Belles routes, équipes super sympa, chaleur étouffante...bref que du bon hormis cette petite chute heureusement sans gravité.
@Greg972 : C'était avec plaisir, les progrès sont en cours, continu comme çà Wink

Les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  acalvi Dim 29 Avr 2012 - 9:38

Merci pour les tofs Seb et encore merci à tous pour cette belle aprés midi. V

BRU !!!! j'te merde ....... I love you
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  K'trick Dim 29 Avr 2012 - 10:57

viny38 a écrit:ça passe bcp mieux ds les epingle Very Happy
Après avoir visionné les vidéos de Bruno et Doub, je me suis aperçu que je déclenche toujours mes virages trop tôt. Je me suis amusé à repérer les cônes sur le circuit et placer mon regard sur celles-ci en déclenchant au bon endroit. D'accord, je suis tombé de ma chaise les premiers virages, mais j'ai vite pris le coup. Samedi sur la route, j'ai mis en application cette nouvelle formule ... trop de la balle cheers
Je ne suis pas sur de passer plus vite mais c'est le pied intégral avec une plus grande marge de sécurité. La route ne devient qu'une succession d'enchainements "déclenchement-point de corde-sortie de virage"

PS : très agréable moment en votre compagnie à Mens Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04 Empty Re: 2 eme balade vers mens acalvi samedi 28-04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum