Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

+9
dikson
Tange
zouille
Lino
saxo
romain38
misstyc
Faz38
GuillOme
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:36

Salut,

Me voila bien rentré.

Alors tout d'abord merci a tous pour cette super balade qui ne pouvait mieux se passer.
Un grand merci a Zouille pour son aide pour diriger le 1er groupe.

Donc pour résumé cette aprem de roulage, une super équipe, une bonne ambiance, pas loin de 20 motos et de magnifiques paysages.
Le temps était aussi avec nous avec un magnifique soleil et des températures clémentes.

Ensuite, le déroulement de la journée : On part de la station Total de Vizille a 13H40 direction Vif puis le col de l'arzelier. Pour le moment on roule tous dans un seul et unique groupe. A partir du début de la montée de l'Arzelier deux groupes se forment afin que chacun roule a son rythme. Zouille mène le 1er groupe des plus rapides et pour ma part je m'occupe du groupe "observation paysage" où j'étais comme un poisson dans l'eau.

On a continué la balade de cette façon en s'attendant à l'occasion de petites pauses blabla/clop.

La grosse pause de la balade : un petit coup a boire a Mens où on a pu retrouver Tomsayer avec ses 2 potes initialement partis avec eric65.
Entre l'Arzelier et Mens nous avions égalemen eu la chance de voir Lino qui nous attendait au bord de la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il nous a donc emboité le pas pour finir la balade.

Ensuite, départ de Mens vers 16H15 pour les balcons du drac. Après une petite erreur de route et, pour l'occasion une petite spéciale de route a supermotard (je pense que les personnes en sportive se sont régalés dans cette portion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) nous voila sur la bonne route alors que la nuit commence a tombé. Le couché de soleil nous a offert quelques magnifiques paysages. On a bien failli perdre 2-3 personnes dans cette histoire mais que nini nous voila tous réunis.

Pour finir, dernier arrêt à Saint Georges de Commier pour papoter un dernier coup et dire aurevoir a tout le monde avant de se rentrer tranquillement.

Je vous dis encore un grand merci pour votre bonne humeur et pour avoir rendu cette balade vraiment top.

Je vous souhaite une bonne soirée et a une prochaine...(j'envoie les photos dans la foulée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:37

Merci a toi pour cette belle journee, avec que des gens sympas, au plaisir pour une prochaine sortie. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  GuillOme Sam 31 Oct 2009 - 20:04

Une balade bien sympa, des paysages aux couleurs magnifiques... le top Cool

Et vive les gravillons cheers ... hein dikson lol!

@ la prochaine
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:13

Voila mes quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Faz38 Sam 31 Oct 2009 - 20:38

Me voilà bien rentré. Super temps super paysages d’automne, et avec juste quelques graviers pour nous mettre un peu la pression. Merci Ducatophil pour cette super ballade. A refaire ! Smile Very Happy
Faz38
Faz38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 46
Masculin
Age : 57
Localisation : APPRIEU
Moto : 600 FAZER

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:48

Super balade merci a toi
cheers

Ravi d'avoir vu des tetes que je conaissais deja et de nouvelle bien sympatiques
bonne soirée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  misstyc Dim 1 Nov 2009 - 2:15


Contente que TomSawyer et Max que vous ai retrouvé.
Tange qui nous a rejoint au point de rendez vous avec son 250 RS et qui a finalement préféré..... vous enfumer vous Wink
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  romain38 Dim 1 Nov 2009 - 10:13

misstyc a écrit:
Tange qui nous a rejoint au point de rendez vous avec son 250 RS et qui a finalement préféré..... vous enfumer vous Wink


je confirme elle ma bien en fumé toute l'aprem cheers j'adore les 2 temps .

bonne petite balade merci a ducatophil pour ce jolie rb , zouille tu assure en ouvreur bien régaler, je pense que tu peux faire mieux la prochaine fois lol! on diras pas Rolling Eyes .

à bientôt sur les routes
romain38
romain38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 275
Masculin
Age : 40
Localisation : grenoble
Moto : Triumph street triple

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  saxo Dim 1 Nov 2009 - 10:19

bien au rendez vous a vizille
nous sommes partis a 4 alain38 tito 38 gedge 38 un groupe génial Laughing
voulant rentrer avant la nuit nous avons préférés prendre de l'avance cheers
mais nous avons suivis l'itinéraire prévu jolie routes et superbe paysages avec de très belles couleurs

merci ducatophil pour le rb cheers
saxo
saxo
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1684
Féminin
Age : 56
Localisation : grenoble
Moto : FAZER 600 FZS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Lino Dim 1 Nov 2009 - 10:59

Un changement d'emploi du temps bénéfique pour moi. Ca m'a permis de rejoindre le groupe et de passer un super après-midi. Merci à Ducatophil pour cette idée de balade.
De nouvelles connaissances et des retrouvailles fort appréciées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  zouille Dim 1 Nov 2009 - 11:19

une belle petite balade, je me suis régalé, des routes toujours aussi sympa, avec une petite rallonge non prévue au programme... elle était sympa cette petite route pleine d'épingles (désolé Dikson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

tout s'est bien déroulé malgré le nombre important de moto et les différences de niveau mais tout le monde a pu rouler à son rythme et apprécier la balade

pour le 2-temps, moi je n'ai pas été trop enfumé, ça va, en tout ca la 250rs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à part les quelques calages et les démarrages laborieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci Ducatophil pour la balade
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Tange Dim 1 Nov 2009 - 13:15

dikson ou K12 a écrit: vous roulez tous comme des bleus, j'vous fume à la première occasion, normal, j'ai la meilleure moto et je suis la meilleure pilote du monde !

ps : ne laissez jamais votre connexion active quand vous dormez chez des amis, ça peut vous porter préjudice !!! cheers cheers

Petits salopards! Usurpation d'identité, ça peut chercher loin ça... affraid affraid affraid


Dernière édition par Tange le Dim 1 Nov 2009 - 14:12, édité 1 fois
Tange
Tange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 82
Féminin
Age : 49
Localisation : Grésivaudan
Moto : 250RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  misstyc Dim 1 Nov 2009 - 13:26

Tange a écrit: j'ai la meilleure moto et je suis la meilleure pilote du monde !

Rolling Eyes

La prochaine fois, viens donc voir avec nous, si tu nous fumes ....... Razz
On a pas idée de rouler avec des bleus siffle
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  dikson Dim 1 Nov 2009 - 13:33

Voila, enfin remise de mes émotions ... tant de gravier et tant d'épingles en en si peu de temps, c'était trop pour mon émotivité !

bravo aux 2 ouvreurs, et bravo surtout à ducatophile, effectivement les paysages étaient splendides, le rb d'enfer (hormis 2 petites erreurs que je finirai bien pas vous pardonner un jour lol! ), merci à GuillOmme d'être gentillement resté derrière dans ce passage légèrement gravillonneux et d'avoir essayé de me filer un coup de main Wink
j'ai quasiment retenu aucun pseudo, ni prénom, pardonnez moi, mais c'était sympa de voir de nouvelles têtes !

nos quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Tange Dim 1 Nov 2009 - 14:15

misstyc a écrit:On a pas idée de rouler avec des bleus siffle [/color]

Bon c'est vrai que j'ai eu un peu peur en arrivant au Col de l'Arzelier, je croyais que 3/4 ça voulait dire presque à fond en partant du principe que 4/4 c'était le max... Ça doit être l'inverse... What a Face
Mais j'ai bien apprécié les échappées avec Zouille, K12, petit Romain et scratch (le 748 jaune, désolée pour le trou de mémoire)! slip
Tange
Tange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 82
Féminin
Age : 49
Localisation : Grésivaudan
Moto : 250RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Tange Dim 1 Nov 2009 - 14:24

[Dans la tête à Tange=ON]
Tien, y en a qui s'excitent, chouette une arsouille!
Allez Zouille go go go bounce
Bon alors Zouille tu ouvres ou bien? scratch
Tant pis pour toi Zouille: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Tien un K12, jamais bien loin pour arsouiller! Very Happy
Ah merde il me fait signe que non... heu... scratch [éclair de lucidité] C'est pas le bon groupe... lol!
[Dans la tête à Tange=OFF]

Merci K12 d'être venu me chercher! boulet
Tange
Tange
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 82
Féminin
Age : 49
Localisation : Grésivaudan
Moto : 250RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  zouille Dim 1 Nov 2009 - 16:37

et ceci en agglo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin tu étais sur la bonne route et c'est moi qui me suis planté de direction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 19:58

Salut à tous
et merci de votre accueil bien sympathique pour cette première avec vous.
Félicitation à Ducatophil, Zouille et les autres pour cette ballade super agréable sur ces routes magnifiques dont nous gardons de très belles images.
Nous sommes déjà prêts pour la prochaine.
Toune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  forcerouge Dim 1 Nov 2009 - 20:02

c'est qui la 748 ?
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:07

C'était un pote a moi de passage a Grenoble pour le we. Il ne fait donc pas parti du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  forcerouge Dim 1 Nov 2009 - 20:09

pfff ce sont toujours les gens biens qui partent les premiers
quand on voie qui c'est qui reste sur le forum apres ...
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 20:11

Ahhhhh enfin je te retrouve mon Tof Very Happy Very Happy Very Happy




Tu commençais à m'inquièter à être gentil comme ça.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  k12r Dim 1 Nov 2009 - 21:04

youaip ! bonne balade du soleil emagasiné pour cet hiver et des bons virolos ! j'ai fait connaissance des epingles à zouille , un jour j'essayerai la remontée sur mens , mais tout seul !!!
merci aux ouvreurs !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 22:15

Quelques mots de Sylvain, mon pote en 748 :

"j'ai bien aimé cette ballade
avec vous, que j'ai pas trop eu le temps de faire connaissance, mais que
tout le groupe avait l'air fort sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tange moi aussi j'ai bien aimé les minis arsouille avec le petit groupe de tête "Zouille, K12, petit Romain" à certain moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as bien arsouillé malgré ta 250 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 13:33

Bien content d'avoir pu enfin participer a une petite ballade du forum Very Happy . Malgré le nombre important de moto, la ballade c'est bien passée et je pense que tout le monde a pu se faire plaisir à des rythmes différents. Cool Smile . Donc merci à tout le monde, merci Ducatophil pour la ballade et merci Petit Romain de nous y avoir enmenné ...

merci
les Escargots Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc... Empty Re: CR balade du 31/10 col de l'Arzelier, Mens etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum