Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

+17
jj
cécé
sebastipntop
Gil
Daniel
PiticZeBiker
Tøxx
Tamak
kikite
Bilbo
Seve06
lolo38
razmotte
mabapi
raphael
enhaudulac
balian
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:04

Rappel du premier message :

Alors, là, ça va être chaud de faire un CR avec une bande de 5 ou 6 ou ...22 What a Face motards

Mais bon incroyable non. J'arrive (à l'heure) à carouf meylan et je vois la meute (enfin les 2/3)...ça remplit de partout. Et hop train d'escargot (j'avais honte sous mon casque d'avoir proposé à des chevaliers aussi décorés de me suivre) sur la national jusqu'au touvet et goncelin. On arrime Enhaudulac et on file sur Allevard. Seb (?) enfin une supermot KTM décolle à fond et dans mes rétros je ne vois plus qu'une Ninja verte (cindy ? en tout cas merci). Je me dis : bon c'est foutu va vendre des merguez et arrête de te prendre pour un GO de la Moto. Et hop avant Allevard, un beau chevalier blanc nous attend avec la Banane. et les autres arrivent. Tous la banane cheers le soleil, le printemps qui frémit dans nos poignets doivent y être pour quelque chose. Bref, on repart direction Pontcharra et là ça commence à se déchainer. Je vois un acrobate filmer derrière un Fazer Gris éclair façon tour de france. Je vois un panzer (encore les 2 roues au sol) qui commence à envoyer et une fusée rouge et carbone m'enrhumer (heureusement que j'ai le vaccin pour la grippe). Et puis on arrive à Pontcharra (parade autour du rond point lol! boulet ) et hop on grimpe le granier. Le Panzer décide que sur une roue seulement c'est mieux. ça glissouille mais ça passe toujours mon fétiche ninja derrière (c'est ton destin ??). Arrivée au col, bière, coca, choco etc...mais pas de monnaie pour moi. Heureusement JJ est là. V

On redécolle et on retraverse cette magnifique chartreuse sur un ryhtme un peu plus soutenu. Les pelles à m...e peuvent s'en donner à coeur joie au détour d'un virage (t'aurais du venir polo rien que pour cela). Puis on se sépart à St Laurent par petites bandes de joyeux drilles.

MERCI à tous et toutes pour cet am super sympa et la prochaine fois on invite le Guiness Book

geez

PS : les photos suivent
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas


CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  mabapi Dim 4 Mar 2012 - 18:30

Mig 996 a écrit:
cécé a écrit:
Il pourrait etre sympa que des motards expérimentés organisent ce genre de sortie de temps en temps pour que nous puissions bénéficier de conseils et ainsi augmenter notre sécurité.

Bonne idée ça cécé V

très bonne idée effectivement

mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 18:32

On finit d'embarquer!!! J'ai encore 5'!!!
Plus sérieusement, à voir la large palette de niveaux sur la balade d'aujourd'hui, je trouve que ça fonctionne bien. Mais il faut impérativement quelqu'un qui s'occupe de chaque groupe et des points de ralliement très clairement définis.
À bientôt.
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 20:03

polo-rider a écrit:On finit d'embarquer!!! J'ai encore 5'!!!
Plus sérieusement, à voir la large palette de niveaux sur la balade d'aujourd'hui, je trouve que ça fonctionne bien. Mais il faut impérativement quelqu'un qui s'occupe de chaque groupe et des points de ralliement très clairement définis.
À bientôt.
Polo

Oui il faut définir des rôles, en descendant du Granier on s'est retrouvés les 3 beaux gosses du forum, seuls, mais bon que des expérimentés donc ça va. Et à l'intersection pour aller sur St Laurent du Pont ou St Pierre de Chartreuse, heureusement que j'étais là, merci de me jeter des fleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  PiticZeBiker Dim 4 Mar 2012 - 20:14

bravo belle balade cheers


Dernière édition par PiticZeBiker le Lun 5 Mar 2012 - 12:55, édité 1 fois
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  mabapi Lun 5 Mar 2012 - 6:43

Tite vidéo de JJ dans la montée du Granier, on a bien rigolé.



mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  jj Lun 5 Mar 2012 - 8:05

OUHé ; alors là c'est super elle est à l'endroit mais je constate qu'il y a un truc ont croise les voitures sur notre droite !!!!!! bizarre Laughing scratch
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Lino Lun 5 Mar 2012 - 8:24

Je m'disais que ça coupait beaucoup les virages Suspect
Le Granier made in England scratch
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 8:32

Lino a écrit:Je m'disais que ça coupait beaucoup les virages Suspect
Le Granier made in England scratch
Meuh non ça coupe pas les virages scratch
Enfin, des fois, pas longtemps, ils roulent à droite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  PiticZeBiker Lun 5 Mar 2012 - 8:38

en fait vous étiez à l’étranger What a Face
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  mabapi Lun 5 Mar 2012 - 8:57

reflechissez un peu et vous allez comprendre clown
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  pipo1100xxdu38 Lun 5 Mar 2012 - 9:01

puossiereuse le granier mais bien sympatique de vous avoir retrouve a Allevard pour finir la route avec vous
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Lino Lun 5 Mar 2012 - 9:03

Réfléchir Question Exclamation Mais j'peux plus Exclamation
Ah si j'ai compris : en fait vous reculez avec le caméscope à l'envers donc vous avancez cheers
Oh p'tain j'ai mal à la tête drunken
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 9:13

mabapi a écrit:reflechissez un peu et vous allez comprendre clown
T'es jaloux de mon anglaise et tu voulais en ressentir les sensations en roulant à l'anglaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Cyclonite Lun 5 Mar 2012 - 10:14

Nickel giselle cette première balade avec vous Cool

Je suis d'accord avec cécé, en tant que débutant je n'ai pas eu de soucis non plus et j'ai trouvé l'organisation au top. Je ne me suis jamais senti largué et même quand le groupe a eu tendance à s'espacer il y avait toujours quelqu'un aux intersections pour indiquer où aller, bravo à eux cheers

Pour ce qui est de prendre exemple sur les plus expérimentés il faudrait savoir sur qui exactement What a Face j'avais profité d'être derrière lolo38 pour regarder ses trajs mais on m'a fait comprendre que c'était pas le meilleur exemple à suivre! Laughing

Merci pour les photos, mention spécial au photographe/acrobate!
Cyclonite
Cyclonite
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 34
Masculin
Age : 34
Localisation : Saint Martin d'Hères
Moto : SV 650 S

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Bilbo Lun 5 Mar 2012 - 10:30

Cyclonite a écrit:
Pour ce qui est de prendre exemple sur les plus expérimentés il faudrait savoir sur qui exactement What a Face
en fait il faudrait que les débutants portent un gilet orange
et les experts manhattan un jaune ou l'inverse :beurk:
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  pierreblc Lun 5 Mar 2012 - 16:24

Bilbo a écrit:
Cyclonite a écrit:
Pour ce qui est de prendre exemple sur les plus expérimentés il faudrait savoir sur qui exactement What a Face
en fait il faudrait que les débutants portent un gilet orange
et les experts manhattan un jaune ou l'inverse :beurk:

Bof, de toute façon on va tous avoir le même Very Happy
pierreblc
pierreblc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 461
Masculin
Age : 71
Localisation : Banlieue Nord de Grenoble
Moto : Quadro 3D 350

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  cécé Lun 5 Mar 2012 - 22:48

pis d'abord on est débutant pendant combien de temps? ou combien de km?
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 22:54

cécé a écrit:pis d'abord on est débutant pendant combien de temps? ou combien de km?
Tant qu'on n'arrive pas à anticiper une putain de plaque de givre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  cécé Lun 5 Mar 2012 - 23:41

"on est toujours le débutant de quelqu'un" boulet
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 9:52

APPEL A MISSTYC

On t'aurai pas croisé au début de la montée de la placette ?
J'ai vu (aperçu furtivement vu la vitesse supersonique de passage) passer une moto blanche nacrée avec une nana à couettes avec un casque avec un énorme 46 sur un fond jaune fluo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse - Page 3 Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum