Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

+17
jj
cécé
sebastipntop
Gil
Daniel
PiticZeBiker
Tøxx
Tamak
kikite
Bilbo
Seve06
lolo38
razmotte
mabapi
raphael
enhaudulac
balian
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:04

Alors, là, ça va être chaud de faire un CR avec une bande de 5 ou 6 ou ...22 What a Face motards

Mais bon incroyable non. J'arrive (à l'heure) à carouf meylan et je vois la meute (enfin les 2/3)...ça remplit de partout. Et hop train d'escargot (j'avais honte sous mon casque d'avoir proposé à des chevaliers aussi décorés de me suivre) sur la national jusqu'au touvet et goncelin. On arrime Enhaudulac et on file sur Allevard. Seb (?) enfin une supermot KTM décolle à fond et dans mes rétros je ne vois plus qu'une Ninja verte (cindy ? en tout cas merci). Je me dis : bon c'est foutu va vendre des merguez et arrête de te prendre pour un GO de la Moto. Et hop avant Allevard, un beau chevalier blanc nous attend avec la Banane. et les autres arrivent. Tous la banane cheers le soleil, le printemps qui frémit dans nos poignets doivent y être pour quelque chose. Bref, on repart direction Pontcharra et là ça commence à se déchainer. Je vois un acrobate filmer derrière un Fazer Gris éclair façon tour de france. Je vois un panzer (encore les 2 roues au sol) qui commence à envoyer et une fusée rouge et carbone m'enrhumer (heureusement que j'ai le vaccin pour la grippe). Et puis on arrive à Pontcharra (parade autour du rond point lol! boulet ) et hop on grimpe le granier. Le Panzer décide que sur une roue seulement c'est mieux. ça glissouille mais ça passe toujours mon fétiche ninja derrière (c'est ton destin ??). Arrivée au col, bière, coca, choco etc...mais pas de monnaie pour moi. Heureusement JJ est là. V

On redécolle et on retraverse cette magnifique chartreuse sur un ryhtme un peu plus soutenu. Les pelles à m...e peuvent s'en donner à coeur joie au détour d'un virage (t'aurais du venir polo rien que pour cela). Puis on se sépart à St Laurent par petites bandes de joyeux drilles.

MERCI à tous et toutes pour cet am super sympa et la prochaine fois on invite le Guiness Book

geez

PS : les photos suivent
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:10

Pour Polo : c'est ça une pelle à merde ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  enhaudulac Sam 3 Mar 2012 - 22:34

Voici ce que j'ai vu quand ils sont arrivés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour tout Balian .
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 22:38

Un petit troupeau sympa cheers
Je trie mes photos et je fais le cr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  raphael Sam 3 Mar 2012 - 22:43

yesss des photo pour une fois j en ai pas
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  mabapi Sam 3 Mar 2012 - 22:46

Voici le travail de mon fils Pierre ( l’acrobate)




mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 22:47

tiens celle là elle devrait te plaire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  razmotte Sam 3 Mar 2012 - 22:54

Merci pour cette belle balade avec un temps superbe et une équipe fort sympathique Content
Les pelles à merde ont appréciées Very Happy
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  lolo38 Sam 3 Mar 2012 - 22:55

Idem que brunette je trie les tofs et je CR Very Happy

En attendant pour tamak:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lolo38 le Sam 3 Mar 2012 - 23:05, édité 1 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 23:03

merci pour cette premiere balade 2012. Premiere partie, j ai pu suivre le groupe mais des qu on a attaqué les 1er virages j ai diminuer ma vitesse pour essayé de m appliqué . Un peu moin flippé mais 20 c est trop pour moi. belle video mais heureusement que je vous ai pas suivi avec la neige sur le coté j aurai pas apprecié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  raphael Sam 3 Mar 2012 - 23:09

balian a écrit:tiens celle là elle devrait te plaire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila une belle qui illumine une belle balade
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 23:10

greg972 a écrit:merci pour cette premiere balade 2012. Premiere partie, j ai pu suivre le groupe mais des qu on a attaqué les 1er virages j ai diminuer ma vitesse pour essayé de m appliqué . Un peu moin flippé mais 20 c est trop pour moi. belle video mais heureusement que je vous ai pas suivi avec la neige sur le coté j aurai pas apprecié.
Je t'avoue qu'entre le sel, les parties à l'ombre, et la glace sur les talus, j'étais pas non plus en totale décontraction Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  balian Sam 3 Mar 2012 - 23:12

Bru a écrit:
greg972 a écrit:merci pour cette premiere balade 2012. Premiere partie, j ai pu suivre le groupe mais des qu on a attaqué les 1er virages j ai diminuer ma vitesse pour essayé de m appliqué . Un peu moin flippé mais 20 c est trop pour moi. belle video mais heureusement que je vous ai pas suivi avec la neige sur le coté j aurai pas apprecié.
Je t'avoue qu'entre le sel, les parties à l'ombre, et la glace sur les talus, j'étais pas non plus en totale décontraction Very Happy

et moi donc What a Face affraid
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Seve06 Sam 3 Mar 2012 - 23:19

pour Balian :

la ninja verte c est Severine pas cindy...
quoi que ca se ressemble un peu...lol
Seve06
Seve06
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 163
Féminin
Age : 43
Localisation : St Jean de Moirans
Moto : zx6r 08

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Bilbo Sam 3 Mar 2012 - 23:21

Bien sympa cette balade de débutants, c'est comme le bal du même nom
On peut dire que Balian a vu son groupe grossir jusqu'à un bon multiple de 6 avec un phlegme ou un fatalisme remarquable
J'ai tenu l'arrière garde tour à tour avec Bru Razmotte et Pipo cheers , arrivé comme un nageur qu'on n'attend plus et qui lui a bien reperé les 20 motos au bord de la route

à ce sujet pour Tamak, qu'il voit à quoi ça ressemble:


Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  mabapi Sam 3 Mar 2012 - 23:34

Merci pour cette balade bien sympatoche



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mabapi
mabapi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1624
Masculin
Age : 64
Localisation : Chirens
Moto : FAZER FZ1

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  lolo38 Sam 3 Mar 2012 - 23:42

Bon alors, une apres midi top pour une balade de reprise Very Happy

5 à 6 motos pour au final etre 22 motos sa le fait bien Smile

Des vielles tétes que l'on revoit avec plaisir clown geek flower pig et des nouvelles que l'on n'a envie de revoir

Un Bru toujours au sommet de son art geek qui est equipé full cuir pour le bourbonnais, combinaison qui craque soit disant des qu'il s'assoit sur des chaise plastiques scratch .........etrange

Un arret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a granier city ou se fut le moment des clans: les escros au fond et ceux qui tiennent compagnies ( miclav, bru, pipo et moi ) aux flower sus nommé: kikite, severine et enhautdulacs'estgeler

dedicace au type en hayabusa que personne s'est d'ou il sort scratch, qui s'est incruste d'allevard jusqu'au granier et qu'a laisser 5 euros pour le café et qui s'est barrer avant tout le monde

Severine à fait la connaissance de Bru en lui renversant de la bière dessus, attention les jeux à base de liquide sa fini toujours mal ou bien parfois ( certain et certaines qui lirons se post se reconnaitrons) siffle

Puis un dernier point groupe à st laurent ( normal j'etais là ) et la dispersion, nous finimes à 4 ( casquette, brunette et enhautdulacyadelaneige ) au mc et pick de comboire, ou la encore se fut de bon moment de rigolade avec toujour le clown de service.

Bref pour resumer, cool cheers des bons delires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la prochaine V

Liens photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  kikite Sam 3 Mar 2012 - 23:57


Merci pour cette balade.

quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikite
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 47
Féminin
Age : 53
Localisation : voreppe
Moto : MT 07

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 0:09

kikite a écrit:
Merci pour cette balade.
Pfiouw, ça va être dur de faire un CR + complet après ça !



























clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Tamak Dim 4 Mar 2012 - 0:09

Beau CR et images!
Dommage qu'il y ai cet engin couleur douteuse à deux phares qui vienne gacher l'ensemble...
Désolé, j'ai effectivement doublé deux bar poussives tout en respectant approximativement les limtations, du coup je vous ai peut être pas vu...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 0:10

Tamak a écrit:Beau CR et images!
Dommage qu'il y ai cet engin couleur douteuse à deux phares qui vienne gacher l'ensemble...
Désolé, j'ai effectivement doublé deux bar poussives tout en respectant approximativement les limtations, du coup je vous ai peut être pas vu...
Tu nous as ignoré avec un air hautain tu veux dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  lolo38 Dim 4 Mar 2012 - 0:13

ouai honte sur toi, tu nous a zapper Mad
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 0:25

Mon CR : merci pour cette balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon après avoir traversé moult putains de bouchons de caisseux, j'arrive enfin à Carouf Meylan, après que le mec devant moi ait fait son plein lentement, je fais enfin mon plein.

Plein d'anciennes têtes avec plus ou moins de rides, des nouvelles, le fameux Balian, le fameux Raphael !

Départ ensuite, on roule groupir avec Bilbo, Razmotte et Cindy, Greg tout en évitant des étangs de gasoil répandues dans les ronds points...

Un mec nous ramarre au pied d'Allevard, me demandant notre RB, je lui réponds : "je sais pas" et il nous a suivi.

Petit arrêt au bord de la marre d'Allevard, on a pu admirer Tamak nous ignorer avec un air dédaigneux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Descente hardcore sur Pontcharra, entourés de glaçons énormes, de route humidifiée, d'audi A6 3.2 suisse Fangio édition.

On tourne ensuite à Chapareillan direction ce bon vieux Granier.

Petit arrêt pipi, Kikite prend un malin plaisir à photographier les gens qui vont faire pipi aux toilettes, on la reconnait bien là !

Pour la petite histoire du liquide collant que j'aurai projeté sur Severine, c'est parce qu'elle venait de faire une excellente blague, si si, vraiment, et du coup j'ai fait un geste déplacé, et PAAAF la bière.

Je l'ai joué fine, je lui ai payé sa boisson, et hop prochaine sortie j'aurai le droit à ma boisson gratuite :]

Descente ensuite sur St Laurent du Pont, Toxxx constamment la roue en l'air (la roue avant), moi bouchonné par Pipo à cause qu'on attendait Bilbo qui, miracle, est + lent que moi pour se préparer au départ !

Adieux déchirants sur le Pont de Saint Laurent du Pont. Et ensuite... Vous connaissez la fin.

Merci Lolo38 pour me pervertir gastronomiquement !

Bonne balade pour moi, ça m'a permis de régler des trucs, de dérouiller la mécanique, et de voir sur vos photos de CR que je suis vachement moins svelte qu'avant ! Et qu'il faut vraiment que je fasse un régime (au couple max, ça donne environ 5500rpm sur la Speed)

Vivement la prochaine !

Mes photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse Empty Re: CR Balade débutant 3 mars Tour de chartreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum