Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

+6
Le Joker
mouns
Lino
Daniel
Mike38 alias Dingo
saxo38
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  saxo38 Dim 7 Fév 2010 - 22:24

Bon, puisqu'il faut commencer ...
Pour nous, rdv avec Mike et Sylvie au Touvet, et en route vers Chambéry, sous un ciel mitigé... On cherche un peu le McDO de Chamnord boulet il faut dire que nous ne sommes pas très familiers avec les Mcdo...
On retrouve enfin Pomme et Aster, Klem king et Klemette queen , Apriliajo.
Départ pour un long périple... 5 kms jusqu'à la demeure de Pomme et Aster, on comprend enfin d'où vient ce pseudo, devant une magnifique tarte aux ... concoctée par Pomme. merci pour la tarte et le café !
Ensuite, on a un peu de mal à repartir, mais il faut bien ! Aster et Apriliajo nous accompagnent jusqu'après le tunnel du Chat (on a failli faire une pause au panoramique avant le tunnel... scratch une pause tous les 5 kms semblait finalement peu raisonnable...)
Après quelques jolis wheelings d'Aster, on continue à 3 motos, Mike et Sylvie, Klem et Klemette, et nous.
RB un peu tronqué, l'heure avance... croisé quelques paysages de neige, lacs gelés, bottes de foin...
Une balade bien sympa, terminée à Voiron autour d'un bon café/thé /chocolat, merci à Mike pour tout ça !

Un groupe bien sympa, encore vu des têtes nouvelles, retrouvé Aster et Pomme avec plaisir. merci Mike d'avoir organisé tout cela, on refera !
Les photos prises par Sylvie (la mienne, SDS photographe, I love you ) sont ici
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:32

Brrrr, glagla, ère glaciaire, surgélation........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ça fait plaisir de voir que l'activité va reprendre petit à petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa votre petit tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 22:51

Très heureux de ce petit RDV ensemble, même si pour nous la balade s'est résumée à quelques km...
On aura de toute façon l'occasion d'en faire de bien jolies d'ici peu
En tout cas, vous avez été bien courageux pale

Quelques photos en complément

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Dim 7 Fév 2010 - 23:24

Merci à Vous Tous, surtout à refaire, j'crois que j'm'a gourré, j'étais en train de regarder la tv et de faire le CR en même temps, donc j'ai comme qui dirait fait un doublon de CR. re-re-oups je sais boulet

En tout cas Chouette les photos et merci pour votre gentillesse.

mike38 et Sylvie
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Dim 7 Fév 2010 - 23:50

Bon pour simplifier et qu'on pense pas que j'suis boulet je reporte le CR ci dessous que j'avais préparé en même temps que saxo. Si un admin peut scratcher le poste que j'ai lancé Merci.

Tcho les amis,

Pour commencer, la météo prévision : Dimanche 7 Février - Météo à Rhône-Alpes, La Tronche Nuage épars et sunny
-1 °C | 6 °C Humidité : 83% Vent : N à 10 km/h. Tout était juste sauf qu'y avait pas de sunny . Mais bon quand on même on compte pas y parait.

12h30 Mac Do, je pars chercher ma moitié Sylvie à Grenoble 13h, puis dir. Le Touvet nous avons 10mn de retard oups! 13h40 nous retrouvons Saxo38 avec sa moitié Sylvie aussi, et rejoignons avec 10mn d'avance cette fois 14h20 au Mac Do de Chambéry Klem38 alias Kermette avec sa moitié Elodie, Apriliajo, et Aster avec sa moitié Pomme73. Pause Photos et Présentations

Finalement le froid gagnant, Aster et Pomme73 ns invite autour d’un bon café bien chaud et (citation de Saxo38) une bonne tarte au pommes préparée par Pomme73. Un Grand MERCI de nous Tous !!! Rigolade, Causage et Bavardage durant tellement c’était Sympa, je propose accessoirement de rouler un peu.

Nous voilà reparti à 5 motos (seule Pomme73 est restée sur place, elle avait suffisamment roulé pour aujourd’hui qu’elle ns dit, Ouais 5 Km pour nous rejoindre au Mac Do et 5 Km pour nous accueillir, 10 Km Respect lol! ), bref ns suivons Aster direction Le Tunnel du Chat, nous traversons Le tunnel en se demandant quel temps y faisait à l’autre bout ??? Pluie, Soleil, Froid, Route Glissante ??? Hé ben même pas mal, aussi maussade que sur le Versant de Chambéry et route vachement cool. Nous descendons à St Jean de Chevelu puis direction Yenne, Un Grand Merci à Aster et Apriliajo qui ont fait ce bout de route avec nous malgré le froid. affraid

Nous continuons à 3 motos (Saxo38, Sylvie, Klemette, Elodie, Sylvie et votre bien dévoué serviteur) Le décors est planté, Neige dans les prairies et même un Lac Gelé, Ouais on est bien encore en hiver, enfin vous pourrez admirer les images de notre Photographe Professionnel Sylvie -> Saxo38 donc direction St Genis sur Guiers, Le pont de Beauvoisin, pause cigarette, le froid gagnant et à l’unanimité il est décidé de continuer jusqu’à Voiron avant la tombée de la nuit. Nous nous arrêtons à 17h20 au PMU de Voiron (y-en a partout !), pour nous réchauffer devant une boisson chaude bien méritée. Quelques Photos et chacun regagne ses pénates. mob

Bilan malgré les petits degrés, (degrés positifs s'il vous plaît), Ambiance Sympa, Super Ravi d’avoir fait vos connaissances et d’avoir roulé avec vous tous. J’espère que mon circuit vous a plu, quand même 204km au compteur pour une ballade de ½ journée, encore merci à vous tous, Saxo38, Sylvie, Klemette, Elodie, Apriliajo, Aster, Pomme73 et Sylvie ma moitié. cheers cheers cheers

Comme je l'disais, je laisse le soins à notre Photographe Professionnel Sylvie -> Saxo38, de faire suivre les photos, ainsi qu'à ceux qui on pu en prendre, ayant oublié mon appareil (re-oups!) geez

P.S. : Faites gaffe à la hauteur de Barraux à l'intersection pour rejoindre L'Autoroute en venant du Touvet sur la D1090, il y a un méga Trou en plein milieu de la chaussée, pas bon du tout pour les 2 roues, les jantes. chaise
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 7:09

Et hop, un CR sympa de plus ! cheers cheers cheers
Merci pour les photos ! alien


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Daniel Lun 8 Fév 2010 - 8:38

Félicitations aux courageux et geuses !! cheers
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Lino Lun 8 Fév 2010 - 10:07

Même en étant au chaud on ressent la fraîcheur de certaines photos santa
Il ne faut rouler qu'en versants ensoleillés sunny
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 10:14

Oui, s'il n'y a qu'une chose à retenir, c'est au moins la tarte aux pommes, indispensable avec le café désormais...
Belle balade en vérité cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  saxo38 Lun 8 Fév 2010 - 10:20

Colorado a écrit:Oui, s'il n'y a qu'une chose à retenir, c'est au moins la tarte aux pommes, indispensable avec le café désormais...
Belle balade en vérité cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

... ton top-case va se transformer en chapeau de magicien, un jour tu en sortiras un lapin !!!! albino Wink
saxo38
saxo38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 385
Masculin
Age : 63
Localisation : Drôme
Moto : Stelvio 1200 NTX

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  mouns Lun 8 Fév 2010 - 13:02

Cool, je vois que vous avez pris goût à la neige...ça manquait un peu de glace No
Perso juste une petite virée avec la ténéré qui sortait de chez Yam samedi matin et grosse chaleur sur une plaque de glace pas vue ! vu les températures ça m'a réchauffé.
A plus.
PS: SDS qui assure toujours autant pour les photos
mouns
mouns
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 114
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Le Joker Lun 8 Fév 2010 - 17:55

oui oui petite balade ,mais bonne rencontre avec avec des motards sympas et en plus tarte aux pommes et bon café
donc j'ai passé 2 h top
jocolor
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  klem38 Lun 8 Fév 2010 - 20:18

Hello tous cheers cheers

Le CR s'étant fait tardivement hier soir, je n'ai pas posté mais nous sommes tout de même bien rentré hier, après le café/thé/choco à Voiron Very Happy

Dans l'ordre, merci à mike pour l'organisation de cette balade mob C'était prévu qu'on roule hier dimanche mais pas autant : pas loin de 200 bornes en hiver par ce froid c'est pas mal hein Very Happy !! Tout compte fait, d'une çà fait du bien et de deux, on a découvert encore et toujours de nouvelles routes et par la même occasion, de nouveaux paysages, ainsi que de nouvelles têtes du fofo hello slip


Double merci merci à Aster&Pomme pour l'invit à la maison V La tarte aux pommes était délicieuse et le café bien bon :youpi: Difficile de repartir après tout çà mais comme on avait fait le plein d'énergie, finalement çà l'a bien fait youp


merci une nouvelles fois à mike pour le coup à boire (chaud of course) au bar PMU de Voiron cheers

On remet çà quand vous voulez sunny

Je poste mes quelques photos dans la soirée Wink

klem&klemette V
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  klem38 Lun 8 Fév 2010 - 20:23

Euh au fait mike, klem c'est moi et klemette c'est Elodie Razz Razz Razz Wink

Je vois dans ton CR que t'as un peu mélangé tout çà mais on mettra çà sur le compte du froid chaise :woot:
klem38
klem38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 324
Masculin
Age : 40
Localisation : Vercors (38)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 20:33

klem38 a écrit:Euh au fait mike, klem c'est moi et klemette c'est Elodie Razz Razz Razz Wink

Je vois dans ton CR que t'as un peu mélangé tout çà mais on mettra çà sur le compte du froid chaise :woot:

Ok, j'm'excuse auprès de Klemette alias Elodie, ou auprès d'Elodie alias Klemette hello Par contre j'sais pas si j'mexcuse envers toi, gun tu ns a traité de vieux hier ou j'ai rêvé !!! lol! Ravi d'avoir fait vos connaissances et d'avoir roulé avec vous geez

mike38
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Delphine Lun 8 Fév 2010 - 20:35

waw, mais yavé de l'ambiance hier !! lol!
les salons de la moto n'étant pas tous les WE, j'espère partager la prochaine avec vous ! cheers
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 20:46

Delphine a écrit:waw, mais yavé de l'ambiance hier !! lol!
les salons de la moto n'étant pas tous les WE, j'espère partager la prochaine avec vous ! cheers

No soucis je te fais signe, p't'être jeudi 11 fév. suivant planning, si quelqu'un ou quelqu'une est dispo, suis ouvert à toute proposition... Honnête bien sûr. lol! A quand votre prochain Café au PMU de Rives ??? cheers
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 20:49

ouai dommage j'aurai bien voulu viendre cheers

................... mais bon , pouvais pas faire autrement >>> y avait le Salon de la moto cheers


mais la prochaine j'en suis Twisted Evil youp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Delphine Lun 8 Fév 2010 - 20:50

tu sais qu'ils prévoient de la neige et des T°C plus que négatives cette semaine ?... affraid
mais si le on frôle les 5-6°C, suis dehors !!
Pr ce qui est du PMU/cabane, faut voir çà avec le chef Polo... Wink (et si pas d'avis du chef, à dispo aussi pr un café bien au chaud !)
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 20:59

Pitic a écrit:ouai dommage j'aurai bien voulu viendre cheers
mais la prochaine j'en suis Twisted Evil youp

Ok j'reprends le boulot vendredi, pour l'instant j'ai que jeudi de dispo. Vu demain y z'annonce pourri à la météo. pale
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:01

Delphine a écrit:tu sais qu'ils prévoient de la neige et des T°C plus que négatives cette semaine ?... affraid
mais si le on frôle les 5-6°C, suis dehors !!
Pr ce qui est du PMU/cabane, faut voir çà avec le chef Polo... Wink (et si pas d'avis du chef, à dispo aussi pr un café bien au chaud !)

mike38 a écrit:
Pitic a écrit:ouai dommage j'aurai bien voulu viendre cheers
mais la prochaine j'en suis Twisted Evil youp

Ok j'reprends le boulot vendredi, pour l'instant j'ai que jeudi de dispo. Vu demain y z'annonce pourri à la météo. pale


si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Delphine Lun 8 Fév 2010 - 21:05

Pitic a écrit:si ça vous dit, on peut se faire le Moktar demain fin de matinée pour l'apéro Question Question Question Wink

je veux bien allez à la cabane pour l'apéro, mais pas pour me faire Moktar !! affraid
lol!
si t'y viens, t'es à 2 ou 4 roues ? (ou t'avises demain en fonction de la météo ?)


Dernière édition par Delphine le Lun 8 Fév 2010 - 21:07, édité 1 fois
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Mike38 alias Dingo Lun 8 Fév 2010 - 21:07

Delphine a écrit:tu sais qu'ils prévoient de la neige et des T°C plus que négatives cette semaine ?... affraid
mais si le on frôle les 5-6°C, suis dehors !!

Voir le post précédent en réponse à Pitic.

Delphine a écrit:Pr ce qui est du PMU/cabane, faut voir çà avec le chef Polo... Wink (et si pas d'avis du chef, à dispo aussi pr un café bien au chaud !)

Hé Maître Polo t'es sur le fofo, Coffee or not Coffee demain ??? bière
Mike38 alias Dingo
Mike38 alias Dingo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 335
Masculin
Age : 61
Localisation : Vourey
Moto : Yamaha FZ6 S2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  chamousspowa Lun 8 Fév 2010 - 21:10

Un grand respect pour les SDS qui ont du trouver le temps un peu plus long que les pilotes...
Vous avez bien fait de rester en savoie.isere.... Du côté de Valence c'était encore plus pourri que sur les photos Smile
chamousspowa
chamousspowa
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 45
Localisation : Chamousset Mountain !!!!
Moto : FZ6s2 k7 et Rockrider 8.2 k8

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 21:12

allez on dit cabane du motard à 11h00 cheers

... moi j'y viendre en bar car apparemment il y aura de la pluie Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février Empty Re: CR Balade de Mike, grenoble Chambé Yenne Voiron 07 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum