Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

+8
Enryo
Loup blanc
i am boss
Tiago38
victor73
chtitemotarde73
Bilbo
stanleysantiagoson
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 23:10

Rappel du premier message :

Moi je fais juste l'intro on dira... Greg fera tout le CR en temps voulu.(Bon courage Greg!! Plus on avancé, moins y avait de monde, faut que le CR en tienne compte. D'ailleurs parlant de compte on était combien au tout début finalement?)

Environ 80kms de balades mais tout un tas de choses à raconter.

C'est fou comme on était nombreux à être débutants aujourd'hui Very Happy

Voilà un petit avant goût avec les quelques photos que j'ai pu prendre. Un itinéraire parfait pour admirer les beaux paysages savoyard et s'améliorer dans les virages qui montent. Le tout encadré par de bons enseignants. Moi j'ai adoré. On a tenu un bon rythme de roulage quand même. Félicitation à chacun, merci à tous et heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux et nouvelles! ; )

mes photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Loup blanc Ven 9 Juil 2010 - 10:56

Pour les gros groupes comme ça, le mieux c'est encore d'avoir un moyen de communication entre le premier et le dernier.
Une bonne paire de Talky-walky avec fonction main libre et oreillette et ça devrait rouler.

Loup blanc
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 460

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 11:31

Eh oui study

Règle d'or du roulage en groupe, on attend toujours celui qui est derrière et comme ça on ne pert personne cheers

La rentrée sur Aix était en effet un peu rapide affraid surtout en ligne droite lol!

Du coup je suis arrivé à la Chambotte avant tous le monde scratch

Autrement, bien content d'avoir vu de nouvelles têtes

A refaire, mais en limitant le nombre de participant !!

10 pour les ballades cool et 5/6 maxi pour les ballades rapides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 12:07

C'est bien domage pour Bilbo et Delphine. Ce que l'histoire ne dit pas c'est que tout ça est parti d'un mal entendu. Le casque jaune de Im boss était plus que visible et très intéressant en queue de file. 300m après l'arrêt à Chanaz, Greg a fait un arrêt comme il l'a dit pour vérifier la présence des poursuivants. J'étais là. On a bien vu Im boss qui 300 mètres avant venait de signalé qu'il fermé la file. Si Im boss est là alors on peut y allé. Surtout qu'il a fait un signe (interprété pour un OK... donc mal interprété et c'est là que tout à déraillé).
A l'intersection suivante on s'est tous arrêter pour attendre Im boss qu'on voyait pas arrivé. Bandit73 a fait demi tour jusqu'au bar et n'a vu personne. Même pas Boss qui avait lui même fait demi tour ne voyant ni Bilbo, ni Delphine. Il a tenté l'itinéraire bis un moment avant de revenir jusqu'au bar à Chanaz. Pendant ce temps le reste de la troupe attendait en bas de la montée de la chambotte. Effectivement, le dernier et le 1er avait de quoi garder contact. Chose qu'on a fait sans tarder. Le temps bien sur que Boss puisses stopper ses recherches ,s'arrêter et nous rappeler. C'est uniquement après de longues minutes (Photos à l'appui) que le groupe est reparti n'ayant plus de nouvelles des manquants. Ni aux anciens arrêts, ni sur l'itinéraire bis.
Milles excuses à Delphine et Bilbo que je comprend parfaitement. En espérant vous revoir très vite dans nos contrés pour parfaire dans les règles nos rencontres.

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 12:14

bilouteau73 a écrit:En espérant vous revoir très vite dans nos contrés pour parfaire dans les règles nos rencontres"V"

T'es pas un peu poete sur les bords toi Question

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 12:18

stanleysantiagoson a écrit:
bilouteau73 a écrit:En espérant vous revoir très vite dans nos contrés pour parfaire dans les règles nos rencontres"V"

T'es pas un peu poete sur les bords toi Question

Wink C'est beau hein?!

Je m'étonne moi même des fois! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Bilbo Ven 9 Juil 2010 - 13:11

Loup blanc a écrit:Pour les gros groupes comme ça, le mieux c'est encore d'avoir un moyen de communication entre le premier et le dernier.
Une bonne paire de Talky-walky avec fonction main libre et oreillette et ça devrait rouler.
c pas faux
bon tout a été dit, on a quand même profité des paysages et de la fraîcheur des sous bois flower
Delph a pu vérifier que son connecteur restait connecté j'ai rodé mon pneu avant neuf cheers
et le but principal de la balade que les jeunes et débutants se fassent plaisir a été atteint geez
et pour la prochaine j' apprendrai par coeur la topographie de cette jolie Savoie et le road book study study study
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty CR balade débutants

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 13:39

Pour ma première sortie en groupe je suis super ravie. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et je serais ravie de refaire des balades avec vous tous.

En tout cas merci à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 14:22

ptitemotarde73 a écrit:Pour ma première sortie en groupe je suis super ravie. Je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et je serais ravie de refaire des balades avec vous tous.

En tout cas merci à tout le monde.

Ravi de même

Pour l'apprentissage, on a tous débuté un jour et on a tous à apprendre encore et encore ........ bien qu'a la fin on risque de finir en trike avec une barbe et un gros bide affraid

Y'en aura d'autre, et on espere te revoir (hein Bilout Wink )

A+

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:35

stanleysantiagoson a écrit:
Y'en aura d'autre, et on espere te revoir (hein Bilout Wink )

A+
scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  lourson187 Ven 9 Juil 2010 - 16:21

Bonjour, encore une superbe ballade de faite avec de nombreux motards et motardes ce qui fait plaisir a voir.

Un rythme tranquille qui ma permis d'achever mon pneu arriere car franchement ca commencer a glisser grave, j'ai ete ravie de tous vous rencontrer ou revoir.

J'espere que corinne et bien rentrer, vraiment dommage que tu soit pas monter avec nous au BAR car franchement c'etait quelque chose.

Merci a tous ceux qui on prit des photos.

Ma SDS c'est eclater elle etait tres contente de vous avoir rencontrer et d'avoir pue mettre un visage sur les personnes dont je parle quand je rentre de ballade.

Bravo Stanley pour ton road book et t'inquiete pas 2 de perdu sur 18 ça fait pas beaucoup mais bon ça fait toujour chier.


Bon week end a tous et vivement la prochaine.

PS: pas avant un petit moment car je viens de changer le train de pneu et faut qui tienne pour la sortit circuit a bresse le 26 juillet.

PS : sauf si je craque avant geez
lourson187
lourson187
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 39
Moto : La plus belle

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 16:28

Un sacré regroupement de motards... Avec quelques aléas certes... Mais cela servira de leçon afin d'améliorer les prochaines grosses rencontres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca avait l'air bien sympa ce couché de soleil sur le lac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. Non, Delphine ne porte pas la poisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  K'trick Ven 9 Juil 2010 - 17:04

Pour fuir la canicule grenobloise après le boulot, je décide de rejoindre la balade des débutants. Ayant développé une allergie pour les routes à péages, j’enquille le col de la Placette puis St Laurent du Pont en direction du point de ralliement. Je fais un bout de route avec une Africa Twin (je crois) qui avait dû péter son compteur de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé à Viviers, n’ayant bien sûr pas vérifié le lieu de rendez-vous, je tourne un peu et, soudain j’aperçois le troupeau, tapi en embuscade derrière d’énormes poubelles, toutes oreilles attentives à la moindre pétarade, signal communautaire annonçant l’arrivée d’un congénère De nombreuses bises et salutations diverses plus tard, nous abandonnons là Aster, venu prendre sa part d’effusions, pour partir à l’aventure.
Premier rond point, RSV73 harangue sa troupe, les consignes sont claires : on est pas là pour rouler vite mais pour soigner les trajectoires, chacun reste à sa place et surveille son rétro pour ralentir si son poursuivant est distancé ... bien chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ca démarre doucement, mes étalons autrichiens commencent à piaffer. Encore tout traumatisé par les consignes de Philippe, je les raisonne, leur explique qu’il faut rester tranquille, que le paysage est beau, qu’il ne faut pas réveiller les petits noiseaux. Heureusement, ils finissent par entendre raison, se prennent au jeu et acceptent l’exercice.
Premier arrêt à Chanaz. Regroupement sur la place.
Le cafetier du coin se frotte déjà les mains devant la manne annoncée. La fermeture éclair entre le blouson et le pantalon de Corinne décide unilatéralement d’améliorer la ventilation de l’ensemble. Avec l’aide de Hellboy nous mâtons la rébellion, non sans avoir soigneusement secoué Corinne qui n’en demandait pas tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
RSV73 décide de ramener sa fille à la maison pour nous rejoindre plus tard. Départ pour la deuxième étape sous les yeux dépités du cafetier. Une des bornes de la place décide de venger celui-ci en se jetant sous les roues de Bilbo. Delphine, grande habituée des situations désespérées, prodigue immédiatement des soins post-traumatiques … pendant que le groupe les cherche désespérément.

Direction le magnifique point de vue de la Chambotte où nous attend RSV73 qui a eu le temps de retourner chez lui, changer ses pneus, faire sa révision, préparer le repas du soir, regarder deux films et piquer une tête à Nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée en plein coup de feu du restaurant, je me colle à la commande et au service des boissons sinon on aurait été servi pour le petit déjeuner. La vue est magnifique … mais moins que nos motardes … j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie du bar à la queue leu leu pour régler les consommations avant d’entamer la descente vers Aix.

Après un dernier regroupement, Hellboy et Tiago38 m’ont accompagné vers Grenoble. A 22h04 nous traversons un peu vite un village où des flics sont en train de ranger leur attirail …. Ouf, vive les fins de service à 22h00.

Nous avons ensuite croisé un faon qui attendait sagement notre passage pour traverser, puis une espèce d’énorme chien qui avait élu domicile en plein milieu de la voie de gauche. Quelques coups de gros gaz pour le faire déguerpir et des signes de ralentissement pour les voitures qui arrivaient en face.

Bravo Greg,
Très agréable balade en excellente compagnie.
L'enthousiasme des débutants était bien présent ... ça donne envie de re-débuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez besoin d’un serveur pour vos prochaines sorties je suis volontaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par K'trick le Ven 9 Juil 2010 - 18:10, édité 2 fois
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 17:20

PhilippeRSV73 a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
Y'en aura d'autre, et on espere te revoir (hein Bilout Wink )

A+
scratch lol!

siffle Si si bien sur... on espere, on espere... cheers

lol!

Bien entendu, moi autant que les autres Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Tiago38 Ven 9 Juil 2010 - 17:26

K'trick a écrit:Pour fuir la canicule grenobloise après le boulot, je décide de rejoindre la balade des débutants. Ayant développé une allergie pour les routes à péages, j’enquille le col de la Placette puis St Laurent du Pont en direction du point de ralliement. Je fais un bout de route avec une Africa Twin (je crois) qui avait dû péter son compteur de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé à Viviers, n’ayant bien sûr pas vérifié le lieu de rendez-vous, je tourne un peu et, soudain j’aperçois le troupeau, tapi en embuscade derrière d’énormes poubelles, toutes oreilles attentives à la moindre pétarade, signal communautaire annonçant l’arrivée d’un congénère De nombreuses bises et salutations diverses plus tard, nous abandonnons là Aster, venu prendre sa part d’effusions, pour partir à l’aventure.
Premier rond point, RSV73 harangue sa troupe, les consignes sont claires : on est pas là pour rouler vite mais pour soigner les trajectoires, chacun reste à sa place et surveille son rétro pour ralentir si son poursuivant est distancé ... bien chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Ca démarre doucement, mes étalons autrichiens commencent à piaffer. Encore tout traumatisé par les consignes de Philippe, je les raisonne, leur explique qu’il faut rester tranquille, que le paysage est beau, qu’il ne faut pas réveiller les petits noiseaux. Heureusement, ils finissent par entendre raison, se prennent au jeu et acceptent l’exercice.
Premier arrêt à Chanaz. Regroupement sur la place.
Le cafetier du coin se frotte déjà les mains devant la manne annoncée. La fermeture éclair entre le blouson et le pantalon de Corinne décide unilatéralement d’améliorer la ventilation de l’ensemble. Avec l’aide de Hellboy nous mâtons la rébellion, non sans avoir soigneusement secoué Corinne qui n’en demandait pas tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
RSV73 décide de ramener sa fille à la maison pour nous rejoindre plus tard. Départ pour la deuxième étape sous les yeux dépités du cafetier. Une des bornes de la place décide de venger celui-ci en se jetant sous les roues de Bilbo. Delphine, grande habituée des situations désespérées, prodigue immédiatement des soins post-traumatiques … pendant que le groupe les cherche désespérément.

Direction le magnifique point de vue de la Chambotte où nous attend RSV73 qui a eu le temps de retourner chez lui, changer ses pneus, faire sa révision, préparer le repas du soir, regarder deux films et piquer une tête à Nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée en plein coup de feu du restaurant, je me colle à la commande et au service des boissons sinon on aurait été servi pour le petit déjeuner. La vue est magnifique … mais moins que nos motardes … j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie du bar à la queue leu leu pour régler les consommations avant d’entamer la descente vers Aix.

Après un dernier regroupement, Hellboy et Dragao m’ont accompagné vers Grenoble. A 22h04 nous traversons un peu vite un village où des flics sont en train de ranger leur attirail …. Ouf, vive les fins de service à 22h00.

Nous avons ensuite croisé un faon qui attendait sagement notre passage pour traverser, puis une espèce d’énorme chien qui avait élu domicile en plein milieu de la voie de gauche. Quelques coups de gros gaz pour le faire déguerpir et des signes de ralentissement pour les voitures qui arrivait en face.

Bravo Greg,
Très agréable balade en excellente compagnie.
L'enthousiasme des débutants était bien présent ... ça donne envie de re-débuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez besoin d’un serveur pour vos prochaines sorties je suis volontaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dragao, c'est Tiago38 mais le dragao effectivement c'est mon avatar le dragon du fc Porto Rolling Eyes Very Happy
Tiago38
Tiago38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 108
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 17:28

K'trick a écrit: j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers Ahah vous voyez!!! J'étais pas le seul!! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  K'trick Ven 9 Juil 2010 - 17:39

bilouteau73 a écrit:
K'trick a écrit: j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers Ahah vous voyez!!! J'étais pas le seul!! boulet

l' autre était plus discret Laughing
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  K'trick Ven 9 Juil 2010 - 17:43

Tiago38 a écrit:Dragao, c'est Tiago38 mais le dragao effectivement c'est mon avatar le dragon du fc Porto Rolling Eyes Very Happy

c'est corrigé Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 17:57

bilouteau73 a écrit:
K'trick a écrit: j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers Ahah vous voyez!!! J'étais pas le seul!! boulet

En fait c'est de toi qu'il parle lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 18:07

PhilippeRSV73 a écrit:
bilouteau73 a écrit:
K'trick a écrit: j’en ai repéré certains qui n’ont pas beaucoup regardé le paysage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers Ahah vous voyez!!! J'étais pas le seul!! boulet

En fait c'est de toi qu'il parle lol!

J'ai bien compris Laughing j'essaye juste de brouiller les pistes et de partager les tords.
Même qu'après petitemotarde je l'ai attendu un peu en partant, elle arrivait pas, j'ai re attendu j'ai roulé pépére sur la VRU, et au final :youpi:

Bien sur, je vous embête, on reprend le cours normal de la discussion ... vous allez la faire fuir sinon. Désolé d'avoir un peu pourri ton post Greg siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Tiago38 Ven 9 Juil 2010 - 18:55

K'trick a écrit:
Tiago38 a écrit:Dragao, c'est Tiago38 mais le dragao effectivement c'est mon avatar le dragon du fc Porto Rolling Eyes Very Happy

c'est corrigé Wink

Merci Very Happy
Tiago38
Tiago38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 108
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 19:13

bonsoir


j ai apprécié ma première balade avec vous j espère pouvoir vous rejoindre très prochainement pour de nouvelle balades



A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 8:04

Salut,

Merci pour cette petite balade bien sympathique, à refaire. Pour les ptites baskets j'éviterai à l'avenir Boss, oui la prochaine fois je ferais attention à mes chevilles.

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet  - Page 2 Empty Re: CR - Ballade débutant - Tour du lac d'aix - 8 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum