Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues

+6
Bilbo
Daniel
guigui
Ghigno
ray
the_darknight
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues - Page 2 Empty Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues

Message  the_darknight Sam 12 Juin 2010 - 22:28

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle campagne de sensibilisation aux 2 roues, passant à la télé comme le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues - Page 2 Empty Re: Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues

Message  dikson Mer 16 Juin 2010 - 14:38

acalvi a écrit:Chouette la chasse au canard est ouverte, qui commence le caillassage.....c'est une boutade mon canard.....

je suis entierement d'accord avec toi, le seul truc c'est la portiere qui s'ouvre, par experience lorsque je voit une push push mobile à l'arret avec quelqu'un dedans je me mefie comme de l'eau sur le gaz.... Twisted Evil
j'aurais dit comme l'eau dans l'huile ... petite histoire perso !

pour la chasse au canard, essaie seulement de m'attraper ! Wink

dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues - Page 2 Empty Re: Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:53

sorbionono a écrit:
koz38 a écrit:je ne dis pas que je ne suis pas a l'abri d'une chute mais doubler par la droite dans une rue si petite (chose que je ne fais jamais) et tombé tout seul en quasi ligne droite, je comprend pas trop l'intérêt de leur spot...

dommage ça partait d'une bonne intention Smile

Attend jeune podawa je te souhaite de n'avoir jamais la mauvaise surprise un soir en rentrant sur la route que tu connais par cœur d'avoir au surprise une grande bande de boue ou de gravillons ou de gaz oil et de te retrouver à glisser à 90 km/h........ c'est pourquoi je pense que leur spot est mal formulé et au lieu de stigmatiser la vitesse il devrait axé leur message sur l'imprévu, car une chute est toujours douloureuse quelque soit la vitesse surtout avec tout leur foutu aménagement ...........

oui je suis d'accord, personne n'est à l'abri et tu as raison leur spot est mal formulé Wink

je ne me faisait en aucun cas passé pour un surhomme ne craignant rien sur la route, loin de la silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues - Page 2 Empty Re: Nouvelle campagne de sensibilisation 2roues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum