Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

2 participants

Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  the_darknight Ven 11 Déc 2009 - 9:03

Il y a de plus en plus de scooters de nos jours et malheureusement de plus en plus d'accidents... Quand j'ai vu ce lien dans mes mails ce matin, j'étais pas très l'aise...un film d'horreur ? ben presque...regardez et vous verrez vous mêmes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Re: Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 9:34

affraid affraid affraid c'est malheureusement la réalité , et c'est pas beau à voir Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Re: Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  Invité Ven 11 Déc 2009 - 9:45

Bizarre..... je vois rien, moi.... Suspect Suspect Suspect

















Ah oui, c'est vrai.... j'ai du bas débit dans mon ti village, je vois pas les vidéos Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Re: Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  the_darknight Ven 11 Déc 2009 - 10:35

offroad 38 a écrit:affraid affraid affraid c'est malheureusement la réalité , et c'est pas beau à voir Evil or Very Mad

Comme tu dis..ça laisse à réflexion... pale
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Re: Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  Pumpkin Ven 11 Déc 2009 - 10:55

the_darknight a écrit:
offroad 38 a écrit:affraid affraid affraid c'est malheureusement la réalité , et c'est pas beau à voir Evil or Very Mad

Comme tu dis..ça laisse à réflexion... pale

Le problème est toujours le même.... C'est qnue ça fait réfléchir ceux qui roulent déjà équipés plutôt prudemment... Et ceux qui roulent comme des cons continueront à dire que ça n'arrive qu'aux autres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit c'est vrai que c'est bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pumpkin
Pumpkin
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 42
Localisation : Pressins (38)
Moto : Monster 620 ie 2004 gris

Revenir en haut Aller en bas

Une meilleure sensibilisation pour les scooters ? Empty Re: Une meilleure sensibilisation pour les scooters ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum