Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:09

Rappel du premier message :

Bon voilà , je m'y colle ...

Arrivé sur le parking de carouf St Egreve avec un peu d'avance , j'attend mon camarade du jour.... ,et ce pointe un Bandit 12 c'est Phillipe "Pbo" qui pris de fourmi dans le poignet droit à décidé de nous accompagné , sur ce Olivier "Frt38" et son monstre rouge arrive... Une fois les présentations finies , on ce met tranquillement en route . La montée sur Quaix et le col de porte sont avalé sans soucis , les routes sont moins pourries que ce qui était prévu . Direction St Pierre de Chartreuse , une p'tite déviation qui serpente et là devant une maison , un bricoleur un peu tete en l'air , l'établi mal calé qui bascule et je me retrouve en tete à tete avec sa scie circulaire affraid qui tombe juste devant la moto... pfff l'est pas passé loin celle là.... Pause boisson au Granier, et descente sur Chambé.... On file sur le tunnel du chat , pour le retour. Direction Aiguebelette pour la deuxième pause ( merci Olivier !!!!) . Puis arrivé à St laurent du pont , Olivier remonte sur le col de porte pour rejoindre Grenoble , et Phillipe et moi partons direction Voiron . Et là derniere séparation , Phillipe passe par Voiron pour rallier Renage , et moi je descend par la placette pour rejoindre Moirans.
Super aprés-midi !!! un groupe homogène , vraiment content d'avoir rencontrer Olivier et Phillipe . A refaire !!!!!
les photos suivront ( Merci olivier d'avoir pensé au numérique)

xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  frt38 Lun 19 Avr 2010 - 16:20

J'arrive, je ne suis pas en vacances moi Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne ballade, bon groupe et bon roulage... a refaire

Voici les photos:

Les vedettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mascotte du col du Granier Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les memes avec les motos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 18:08

ça gonfle.... j'avais passé toute la matinée sur mes cheveux, épouilletage-brush-lissage-mousse coiffante-gel bêton, et sur la photo ça rend rien, comme si je sortais du pieu, ils font pas des casques comme chez les merlans ou tu ressors nickel ?????

Elle est bien la photo (avec pbo premier) ou je refais le parcours, concentration, poings serrés, déhanchement des avant-bras, comme les vrais, si c'était en sortant du bar l'explication est peut-être là...

Le chat c'est le même qui était tout plat quand on est reparti ???
Et les Akras ??? tu as tout mangé ???
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:15

Delphine a écrit:c'est dommage que j'ai pas vu le post de la balade avant !! je pense en effet que je me serai bien marrée !! Wink
Et en + Xavier il roule plus lentement que toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:23

Bru a écrit:
Delphine a écrit:c'est dommage que j'ai pas vu le post de la balade avant !! je pense en effet que je me serai bien marrée !! Wink
Et en + Xavier il roule plus lentement que toi !

plus lent que Delph Evil or Very Mad ... pas possible pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 18:57

Bru a tout dit.... je suis un escargot alien


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 19:02

C'est pas vrai mon petit poussin, tu te fais du mal....
Quand tu tenais sur la moto, je t'ai trouvé trés bon
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 19:25

Pitic a écrit: plus lent que Delph Evil or Very Mad ... pas possible pirat

montre nous ta rapidité...... à aller te faire voir par exemple !!! Twisted Evil
d'avance merci !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:28

OOOOOOOOOOOooooooooooooooooh affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:43

Delphine a écrit:
Pitic a écrit: plus lent que Delph Evil or Very Mad ... pas possible pirat

montre nous ta rapidité...... à aller te faire voir par exemple !!! Twisted Evil
d'avance merci !



méchante fille va Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  frt38 Lun 19 Avr 2010 - 20:53

pbo a écrit:Et les Akras ??? tu as tout mangé ???

Excellent, avec une petite sauce au piment et une Corona pour faire descendre le tous et remettre la bete de tous les kilometres du week-end Very Happy Very Happy

Bon, ce matin physiquement cela a ete dure, c'est peut-etre ca l'age qui avance Shocked Shocked

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 22:45

Ben la prochaine on passe par chez toi avant de partir et on blinde mes valoches avec les accras... Wink ....p'tain ce qu'on va ce mettre!!!!!



xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 23:02

Pitic a écrit:
Delphine a écrit:
Pitic a écrit: plus lent que Delph Evil or Very Mad ... pas possible pirat

montre nous ta rapidité...... à aller te faire voir par exemple !!! Twisted Evil
d'avance merci !

méchante fille va Exclamation Exclamation Exclamation

le méchant dans l'affaire est pas là où on le croit ! Shocked
quand tu seras décidé à régler tes différents ailleurs qu'en public, tu feras signe !
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 1:23

affraid


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  acalvi Mar 20 Avr 2010 - 19:17

delph' ne tant fait pas, la vitesse c'est dépassé, roule a ton rythme, et laisse la furie ce déchainé ..... slip
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:18

acalvi a écrit:delph' ne tant fait pas, la vitesse c'est dépassé, roule a ton rythme, et laisse la furie ce déchainé ..... slip


c'est ce que je me tue à lui dire Twisted Evil Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse - Page 2 Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum