Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

+8
Tøxx
Lino
Agnès
Bilbo
cathy
Daniel
lulu
jj
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:42

En direct du boulot....

Un Merci à Daniel avant tout! Very Happy

Ravi d'avoir revu certaines têtes et d'en avoir découvert de nouvelles... et quel plaisir de faire une balade ou lors des pauses on entendait pas tout le temps parler de cylindre, de pots, de chevaux, de chicanes! ça doit être lié à l'âge des participants!

Rolling Eyes VIVE LES VIEUX !! cheers cheers

Du soleil, des petites routes qui tournent et rien que des petites routes qui tournent... un groupe bien sympa, un rythme bien sympa aussi...
On a l'impression d'avoir quasi tout fait dans la région, et pourtant Daniel arrive encore à surprendre!

En attendant les photos...

A la prochaine,

Oliv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  jj Lun 24 Mai 2010 - 20:51

Ouhé Daniel C T encore tres tres bien juste un petit truc tu viellis car on a meme pas fini le road book lol!
Sinon le coin repas etait genial et ton management aussi comme d'ab. A une autre quand tu voudras
JJ
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 533
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  lulu Lun 24 Mai 2010 - 20:55

D'abord on n'est pas vieux, on est même jeunes depuis plus longtemps que toi... slip

Moi je suis pas venu, j'ai pas trouvé ça bien, les routes et les paysages était moches, et je n'ai rencontré que des personnes que je souhaite ne plus jamais revoir.
Bref, c'était nul, comme toutes les balades du forum jocolor

Mon compteur affichait 310km (en arrivant chez moi), avec une moyenne de 60,2 km/h... pfff qu'est ce qu'on s'est trainé !

Les photos! les photos!
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Daniel Lun 24 Mai 2010 - 20:58

Des photos étant plus parlante qu'un long discours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:10

pitain c'était bien Twisted Evil ........... t'aurais pu m'inviter Daniel Twisted Evil Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  cathy Lun 24 Mai 2010 - 21:13

Fabuleuse cette journée! cheers Merci Dan! et puis comme dit Oliv, on croit qu'on les a toutes faites et ben non.... (merci Lulu!) Very Happy

Une journée riche, on s'est fait plaisir, il faisait beau..on en redemande... I love you

Bravo à toi Nath d'avoir assurer tout le parcours, il faut rouler, rouler....et puis tu avais une super prof avec notre adorable Agnès... sunny
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:17

pinaize .... si j'avais su que Cathy était là .... je serai viendu Twisted Evil Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  cathy Lun 24 Mai 2010 - 21:21

Ben oui... çà aurait fait un vieux de plus..... cheers
cathy
cathy
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 655
Féminin
Age : 61
Localisation : Claix
Moto : R6 2009

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Bilbo Lun 24 Mai 2010 - 21:24

Que de la balle Basketball super ballade super groupe

et vive les jeunes futurs vieux cheers

et merci Daniel et Judith king and queen of the roads
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:25

cathy a écrit:Ben oui... çà aurait fait un vieux de plus..... cheers


tu rigoles Kate Wink ..... on fait vachement jeune .... enfin surtout toi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Agnès Lun 24 Mai 2010 - 21:30

Excellente journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI Dan (et Lulu aussi, du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Bravo Nath' . Une journée comme celle là, fait avancer à grands pas dans l'apprentissage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Lino Lun 24 Mai 2010 - 21:45

Bien belles photos que tout ça mais !!!!!!!!!!?????????????????? Oh surprise y en a des que j'ai vu hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Content de revoir Lulu, Cathy et d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  lulu Lun 24 Mai 2010 - 21:48

Bravo pour les photos cheers cheers cheers
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:00

Belle balade que vous avez faite cheers

Un RB à conserver et à refaire certainement... par d'autres siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Tøxx Lun 24 Mai 2010 - 22:06

Me voilà bien rentré après une petite escapade a Vinay !!! J'ai eu une petite surprise en y allant, étant donné que je me suis fait arrêté par les douanes dans un petit bled sur la nationale... alor questions de routines: D'ou venez vous ? / Est-ce que vous avez des substance illicites sur vous etc... Y ont fouillé mon sac, m'ont fait enlevé ma selle et y sont allés regardé dans les cartouche d'échappements a la lampe torche...
C'est vrai, j'étais pas loin de transporter une demi tonne de cannabis sur mon street !!! C est n'importe quoi !

Sinon... super journée, bonnes routes fort sympathique, un soliel au rendez-vous (un peu trop défois), heureusement que j'avais ma bosse de chameau sur le dos :p

Très content d'avoir fait la connaissance de Cathy, Daniel etc... un vrai plaisir de roulez avec vous ! C'est bien organisé, y a une bonne ambiance Smile


Enfin bref, une excellente journée !
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Daniel Lun 24 Mai 2010 - 22:12

Du Vercors à babord, du Vercors à tribord, du Vercors d'abord, du Vercors encore...

Col de l'Arzelier, Gresse en Vercors, col de l'Allimas, col de Menée, Cirque d'Archiane (pique nique), col de Martignac, col de la Croix, gorges d'Omblèze, col de Bacchus , St Jean en Royans , Pont en Royans, gorges de la Bourne, Villard de Lans, Sassenage et volà...

Du soleil, un groupe de motards sympas, des jeunes, des vieux, des aguerris, des débutants, des quilles, des glaçons, des paysages connus mais que l'on redécouvre avec plaisir à chaque fois.

Merci à tous de votre présence et en particulier à Lulu de m'avoir seconder.

Vivement la prochaine !

PS: la plupart des photos ont été réalisées par Judith en roulant. cheers
Si je devais en retenir une ce serait celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Daniel le Lun 24 Mai 2010 - 22:22, édité 3 fois
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  frt38 Lun 24 Mai 2010 - 22:12

Excellente journee, on a eu le soleil et des routes magnifiques. La ballade a ete menee de main de maitre, le groupe etait tres agreable. Vivement la prochaine...

(Daniel, desole d'avoir casse les pieds avec mon plein d'essence mais ce matin au reveil comme j'etais a la bourre c'etait plein pour la moto ou casse-croute pour le pilote, le choix a ete facile Very Happy )

PS: en rentrant, je suis alle rouler une heure et demi en velo ce soir pour me finir, cela a bien marche Very Happy

A bientot

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Daniel Lun 24 Mai 2010 - 22:17

Tøxx a écrit: m'ont fait enlevé ma selle...

Chez Triumph il n'y a même pas de place pour un trousse à outils, tu ne leur a pas dis ?
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Tøxx Lun 24 Mai 2010 - 22:29

Daniel a écrit:
Tøxx a écrit: m'ont fait enlevé ma selle...

Chez Triumph il n'y a même pas de place pour un trousse à outils, tu ne leur a pas dis ?

Bin moi la place était prise par les chicanes des pots xD y m ont même pas fait de réflexion :p
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  vin_73 Lun 24 Mai 2010 - 22:42

Daniel a écrit:Du Vercors à babord, du Vercors à tribord, du Vercors d'abord, du Vercors encore...

Col de l'Arzelier, Gresse en Vercors, col de l'Allimas, col de Menée, Cirque d'Archiane (pique nique), col de Martignac, col de la Croix, gorges d'Omblèze, col de Bacchus , St Jean en Royans , Pont en Royans, gorges de la Bourne, Villard de Lans, Sassenage et volà...

Du soleil, un groupe de motards sympas, des jeunes, des vieux, des aguerris, des débutants, des quilles, des glaçons, des paysages connus mais que l'on redécouvre avec plaisir à chaque fois.

Merci à tous de votre présence et en particulier à Lulu de m'avoir seconder.

Vivement la prochaine !

PS: la plupart des photos ont été réalisées par Judith en roulant. cheers
Si je devais en retenir une ce serait celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est ou mon tour de cou CHartreuse Daniel?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Daniel Mar 25 Mai 2010 - 8:51

vin_73 a écrit:Il est ou mon tour de cou CHartreuse Daniel?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vois pas bien le rapport avec le Vercors mais bon... scratch

Sinon ton tour de cou il est au boulot juste à coté des coupes de champagne (vides pour l'instant)... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty ballade du 24 mai

Message  lilou38 Mar 25 Mai 2010 - 9:57

Hello à tous
une formidable journée !!!!! bravo Daniel je reviendrai.
un grand merci à tous (une fois encore) à ceux qui ont joué les mécanos (heureusement que vous étiez là....) et à tous les autres (Agnès tout particulièrement, Cathy, Judith, Framboise, Pierre ....) pour vos encouragement, votre patience et votre gentillesse envers moi.
j'ai été ravie d'arriver jusqu'au bout de la journée, fatiguée mais heureuse. Razz
je reviendrai.

bises à tous !!!!!!!! cheers cheers cheers sunny flower
lilou38
lilou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 281
Féminin
Age : 56
Localisation : Grenoble
Moto : SV650N

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 10:48

Voila un CR et des photos qui donnent envie cheers
Mais d'ici peu je serai opérationnel pour me joindre a vous, vivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Daniel Mar 25 Mai 2010 - 11:03

ducatophil a écrit:Voila un CR et des photos qui donnent envie cheers
Mais d'ici peu je serai opérationnel pour me joindre a vous, vivement.

Quand tu voudras, hier il y avait aussi une Ducati et elle a fait toute la balade sans perdre de pièces (un moment je l'ai suivit, je faisai gaffe quand même...) lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Bilbo Mar 25 Mai 2010 - 11:27

Daniel a écrit:

Vivement la prochaine !

PS: la plupart des photos ont été réalisées par Judith en roulant. cheers
Si je devais en retenir une ce serait celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui super les reporters et si je ne me trompe on voit JJ en pleine action au milieu des prairies suivi d'une bande de furieux qui auraient bien aimé lui coller au train mais en ce qui me concerne du moins ça n'a pas souvent marché

et merci Lulu the farao of the roadbooks


Dernière édition par Bilbo le Mar 25 Mai 2010 - 18:39, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE... Empty Re: CR BALADE CIRQUE D ARCHIANE... GORGES D OMBLEZE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum