Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:09

Bon voilà , je m'y colle ...

Arrivé sur le parking de carouf St Egreve avec un peu d'avance , j'attend mon camarade du jour.... ,et ce pointe un Bandit 12 c'est Phillipe "Pbo" qui pris de fourmi dans le poignet droit à décidé de nous accompagné , sur ce Olivier "Frt38" et son monstre rouge arrive... Une fois les présentations finies , on ce met tranquillement en route . La montée sur Quaix et le col de porte sont avalé sans soucis , les routes sont moins pourries que ce qui était prévu . Direction St Pierre de Chartreuse , une p'tite déviation qui serpente et là devant une maison , un bricoleur un peu tete en l'air , l'établi mal calé qui bascule et je me retrouve en tete à tete avec sa scie circulaire affraid qui tombe juste devant la moto... pfff l'est pas passé loin celle là.... Pause boisson au Granier, et descente sur Chambé.... On file sur le tunnel du chat , pour le retour. Direction Aiguebelette pour la deuxième pause ( merci Olivier !!!!) . Puis arrivé à St laurent du pont , Olivier remonte sur le col de porte pour rejoindre Grenoble , et Phillipe et moi partons direction Voiron . Et là derniere séparation , Phillipe passe par Voiron pour rallier Renage , et moi je descend par la placette pour rejoindre Moirans.
Super aprés-midi !!! un groupe homogène , vraiment content d'avoir rencontrer Olivier et Phillipe . A refaire !!!!!
les photos suivront ( Merci olivier d'avoir pensé au numérique)

xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 7:26

C'est mon tour (comme disait Armstrong)

La ballade était bien organisée, en comité restreint, avec 2 débutants et une personne confirmée qui a su s'adapter (pas moi, Xavier..), coins sympas que je connaissais pas, jolies petites routes, haltes en terrasse ou je ne paie pas (merci Xavier et Olivier), par contre y'a trop de motards sur les routes..
Le rythme imprimé convenait idéalement à mon trés faible niveau, j'ai apprécié.

A refaire

Il y a juste 2 ou 3 choses sur lesquelles j'aimerais revenir, je me sens un peu rejeté car je roule en Bandit, hier j'ai bien senti à plusieurs reprises des moqueries, des railleries sur "PBO premier" (c'est son petit nom), on évite de le prendre en photo, on évite d'en parler, on ne l'aime pas, il suffit juste de lire les premiéres lignes De Xavier " et ce pointe un Bandit 12 (on ne donne pas la couleur, je serais venu à pied c'était la même chose) c'est Phillipe "Pbo" qui pris de fourmi dans le poignet droit (je pense qu'il parlait d'envie de rouler, à confirmer) à décidé de nous accompagné , sur ce Olivier "Frt38" et son monstre rouge (il ensense, grosse moto, rouge, monstrueuse, magnifique....)
ça me fait mal, à lui aussi...


Quoi qu'il en soit, encore un grand merci à Xavier et Olivier !!!! Very Happy
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:06

C'est bien ce que je pensais...t'es barge Laughing Laughing Laughing

Bon alors je reprends: Arrive un sublimissime bandit 1200 , dont la couleur hallucinante me brula la rétine ....je restais sans voix devant le charisme du pilote .... pale
Une fois en selle ,Phillipe et son Pbo premier monta jusqu'au col de Porte uniquement sur la roue arrière ,nous laissant loin derrière , à la traine.....
Le reste de l'aprés-midi ce passa plus tranquillement , ponctuée de gerbes d'étincelles à chaque fois que Phillipe fesais frotter ses cales-pieds.... Les filles jetaient leur soutien-gorge sur son passage.... cheers bref nous restames impressionné alien par tant de technique....

Chapeau l'artiste !!!!! Wink


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:14

rstrider a écrit:Une fois en selle ,Phillipe et son Pbo premier monta jusqu'au col de Porte uniquement sur la roue arrière ,nous laissant loin derrière , à la traine.....
xavier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xav,je me permets juste de te dire pourquoi,il lève le bandit!
c'est à cause du topcase trop chargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pbo,c'est logique qu'il ne dise rien de plus quand à la description du bandit,les superlatifs n'existent pas encore,magnificence,epoustouflant,mirobolant ne décrivent que le rétro droit,pour le reste,il va falloir attendre encore un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:27

C'est clair , il n'y avait même pas assez de pixels dans le numérique pour arriver à faire un photo correct du monstre Very Happy


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 8:53

C'est mieux!!!!!
Par contre tu ne parles pas des virages tout en glisse, et quand je me suis mis debout sur le réservoir dos à la route avec mes jumelles, pour voir si vous suiviez, je ne t'en tiens pas rigueur, pour cette fois.....
Pour l'appareil photo, munissez vous d'un grand angle, avec mode rafale à 60 images/sec il est surement possible d'avoir un cliché correct (c'est a peu prés le temps qu'il me faut au bar pour m'abreuver d'une mousse)

J'apprécie moyennement l'ironisme sur le top-case, surtout pour quelqu'un possédant un bandit (d'ailleurs tu vérifieras auprés de ton concessionnaire Mbk, mais je ne crois pas que pour un 650 on dise Bandit, mais plutot Voyou), ensuite tu essaies de te raccrocher aux branches par de petites flatteries désuettes, tu as voulu me vexer...c'est réussi
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:29

Bon , reste plus qu'a avoir des news d'Olivier..... le reporter en chef Wink Parce qu'aussi bien , il est encore entrain de tourner en Chartreuse youp


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:30

pbo a écrit:
J'apprécie moyennement l'ironisme sur le top-case, surtout pour quelqu'un possédant un bandit (d'ailleurs tu vérifieras auprés de ton concessionnaire Mbk, mais je ne crois pas que pour un 650 on dise Bandit, mais plutot Voyou), ensuite tu essaies de te raccrocher aux branches par de petites flatteries désuettes, tu as voulu me vexer...c'est réussi

eh l'autre he!
ok,tu veux jouer,on va jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne te flattais pas,je parlais juste des bandit bien que toi,tu sois encore sur l'ancien modèle!tu n'as peut etre pas entendu des 1250,mais bon,on t'excuse,certainement du à ton grand age ou alors au fait que tu habites chez les consanguins (quand on connait roms,polo,offroad,on a tout compris)!voir les deux!
faut dire aussi:tu cumules! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça,c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:32

rstrider a écrit:Les filles jetaient leur soutien-gorge sur son passage.... cheers


pour sûr .... la prochaine fois .... je viens Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  forcerouge Lun 19 Avr 2010 - 9:33

on peut donc arriver à une conclusion : les possesseurs de bandit sont vraiment des branleurs !
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:33

Hé voilà c'est parti hihihihiiiii , ça va tacler geek

J'savais pas qu'il y avait un nid à Renage ... clown



xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 9:34

forcerouge a écrit:on peut donc arriver à une conclusion : les possesseurs de bandit sont vraiment des branleurs !

euh.... affraid
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 9:54

Ben p'etre pas tous... si ça peux te rassurer Delphine Very Happy



xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 9:57

lol!

Merci Xavier !! Wink
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  forcerouge Lun 19 Avr 2010 - 9:59

rstrider a écrit:Ben p'etre pas tous... si ça peux te rassurer Delphine Very Happy

je sens comme un doute
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 10:10

Houla!!!!! ça dérive....
Y'a du lourd ce matin !!!
On va répondre à tout ce beau monde, dans l'ordre :

Mnémosis, j'aime ton coté rebel, mais 1h15 pour trouver une réponse qui reprend la consanguinité, les personnes peu fréquentables du coin, et la petite attaque vicieuse sur mon age, on frise le manque d'imagination, pour ta gouverne (ou ton guidon) tu seras que je suis abonné à tous les magazines motos (closer, prima, vsd...) donc les derniers modéles sortis, les tests n'ont aucun secret pour moi

Pitic, les ballades "jet de soutien-gorge" se font en comité trés sélect, tu penses venir comme ça, déposer ta candidature et hop c'est parti !!! c'est la fête !!!
Que nenni, si tu veux postuler pour la sortie "jet de string", j'attends une lettre de motivation, une photo de ta mobylette et des recommandations de personnes du forum. Il n'y aura pas de places pour tout le monde

Forcerouge, tu es l'archétype du motard à oeilléres, si les autres ne possédent pas une Décati ce sont des "gens qui se masturbent", c'est pas gentil, et ça m'étonne de toi, tu as été fan de dorothé, des premiers mangas, des premiéres séries japonnaises mais tu réfutes ce passé, sois plus "open", moins sectaire.

Delphine, femme de gout, d'esthétisme, tu as fait le bon choix...


J'adore ce forum, on s'y fait pleins de nouveaux copains, je sais pas si je vais pas annuler Villard le 25.....
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:19

pbo a écrit:tu seras que je suis abonné à tous les magazines motos (closer, prima, vsd...)


il ne suffit pas d'être abonné .... il faut les lires Basketball siffle



















































lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 10:46

Ce qui est cool avec philippe , c'est que dès que tu le connais , tu te fais plein de potes !!! lol!


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 11:09

c'est dommage que j'ai pas vu le post de la balade avant !! je pense en effet que je me serai bien marrée !! Wink
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:25

La prochaine fois on t'emmène... Very Happy



xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 11:44

Se faire de nouveaux amis !!! telle est ma devise.

Pour redevenir sérieux et aimable, je ne veux vexer personne tout est à prendre à la dérision, chacun à ses libres pensées et ses opinions
Une chose est sûre, je suis pas né motard, j'essaie (difficilement) de tenir en équilibre sur un 2 roues sans pour autant vivre à 100% la moto.
Donc plus c'est cool, mieux c'est !!! aussi bien dans les ballades que dans les échanges.
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Delphine Lun 19 Avr 2010 - 12:28

rstrider a écrit:La prochaine fois on t'emmène... Very Happy
xavier. Content

j'y compte bien ! bounce
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  pbo Lun 19 Avr 2010 - 12:53

Xavier, ne lances pas des invitations comme ça !!!!!
Elle posséde un Bandit, vit à Rives, mais penses tu raisonnable qu'elle puisse s'immerger dans tant d'adrénaline ????
pbo
pbo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 355
Masculin
Age : 55
Localisation : Rives sur furet
Moto : une blanche pas française....

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 13:20

Pas de soucis...tu ne l'as pas encore vu au PMU de Rives .... Wink




Et l'homme au monster , il est passé ou ??? qu'on voit nos tronches sur le fofo cheers


xavier. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  frt38 Lun 19 Avr 2010 - 16:20

J'arrive, je ne suis pas en vacances moi Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne ballade, bon groupe et bon roulage... a refaire

Voici les photos:

Les vedettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mascotte du col du Granier Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les memes avec les motos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frt38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 149
Masculin
Age : 48
Localisation : Grenoble
Moto : Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz).

Revenir en haut Aller en bas

CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse Empty Re: CR Ballade tranquilou Dimanche 18 en Charteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum