Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clignotant pété

Aller en bas

Clignotant pété Empty Clignotant pété

Message  the_darknight Ven 4 Sep 2009 - 17:29

Bon voilà, avec le problème qu'avait eu ma moto l'autre jour (sans raison apparente...ça n'est plus reproduit depuis), l'arrêt brusque m'avait fait chuter et j'ai le clignotant avant droit qui est pété et tordu, enfin il fonctionne toujours, mais le plastique coloré l'entourant est cassé, donc je pense qu'il faut changer le cligno... Impossible de trouver un garage où me les faire changer (soit ils sont occupés, soit le mécano est malade...j'ai la poisse confused ), donc est ce que quelqu'un serait dispo demain dans la journée pour me montrer domment changer les clignos ?(Oli38 m'a passé ses anciens gros clignos, je pense qu'échanger seulement les clignos avant suffirait), c'est pour ma cb500 semi carénnée, donc faut dévisser la bulle, détordre le cligno et échanger les deux clignos avant puis remonter la bulle...Comme jsuis débutant j'ai pas envie de faire ça seul bounce ... Quelqu'un est-il dispo pour m'aider demain ?
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant pété Empty Re: Clignotant pété

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 17:56

ben moi What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotant pété Empty Re: Clignotant pété

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 17:59

salut, je peux de donner un coup de main en semaine si tu viens jusqu'à moirans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotant pété Empty Re: Clignotant pété

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum