Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

train avant qui claque, colonne sérrée

+2
vfr750
Creator
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

train avant qui claque, colonne sérrée - Page 2 Empty train avant qui claque, colonne sérrée

Message  Creator Lun 11 Mai 2009 - 15:44

Rappel du premier message :

Salut!

ben c'est tout simple, j'ai un claquement bien fort sur les fins de freinages, la colonne est bien serrée, les plaquettes bougent pas, l'etrier bouge pas...

c'est les roulements? car la colonne est sérrée et la direction bien libre, pas de point dur...
Creator
Creator
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 277
Masculin
Age : 35
Localisation : Bernin
Moto : DL1000 route / CB500 piste

Revenir en haut Aller en bas


train avant qui claque, colonne sérrée - Page 2 Empty Re: train avant qui claque, colonne sérrée

Message  Creator Jeu 14 Mai 2009 - 16:42

bon j'ai un gros point dur qui commence a apparaitre dans la direction donc c'est clairement les roulements, je vais commander tout ça...

j'vais encore en avoir pour la peau du cul... ya de l'adaptable qui marche bien, ou vaut mieux du honda?

Creator
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 277

Revenir en haut Aller en bas

train avant qui claque, colonne sérrée - Page 2 Empty Re: train avant qui claque, colonne sérrée

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:32

Creator a écrit:bon j'ai un gros point dur qui commence a apparaitre dans la direction donc c'est clairement les roulements, je vais commander tout ça...

j'vais encore en avoir pour la peau du cul... ya de l'adaptable qui marche bien, ou vaut mieux du honda?


tu peu trouvé chez baret a st egreve pas chere par contre faut emmener le modele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

train avant qui claque, colonne sérrée - Page 2 Empty Re: train avant qui claque, colonne sérrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum