Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

4 participants

Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  gca Lun 17 Mar 2014 - 20:25

donc l'ami zouille étant indisponible pour raison " repos du week end "
avec cilou ( et son sds ) et oxo nous restons dans la course , bien nous en a pris
départ de comboire direction st georges de commiers , la motte st martin , marcieu par les corniches du drac , la route est moins pourri , il y a des portions ( les plus pourris ) qui sont regoudronnées , tous refaire c'est trop chère , il faut garder du flouze pour les radars ( plus rentable ) savel , la mure , au lieu de prendre le pont ponsonnas , j'ai pris le village de ponsonnas , cognet une petite route a chèvres bien sympa qui descend vers la centrale edf des rives et qui rejoint la route de st jean d'herans , a st jean a gauche vers st sebastien , pareil petite route , ensuite le sautet et corps , arret glou glou , merci je sait pas qui ????
oxo nous quittent  Sad pour renter dans ses pénates , faut dire chambery c'est pas a coté  affraid 
on décident de faire le col du noyer pour rejoindre st etienne en devoluy , col fermé  scratch 
demi tour vers corps , le sautet avec une petite variante après mens pour rejoindre st jean d'herans , la mure , la motte d'aveillans etc....
a champ sur drac cilou part a droite et moi a gauche
belle journée de moto avec des nouvelles tetes , bien comme souvent , des virolons a profusion et une température plus que clémente
elle est pas belle la vie des mortad(e)s dans notre magnifique région  Very Happy 
merci quand meme a zouille qui reste le parrain de cette balade ( pas sur que j'aurai poster une balade aujourd'hui )
aahhh j'ai failli oublier on a vu trois biquettes vers la motte st martin :youpi: :youpi: 
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  cilou Lun 17 Mar 2014 - 21:52

Beau CR "tom tom"  Very Happy 
Nous voila à 13h15 devant les pompes à attendre Oxo et Gca. Il fait un temps magnifique  sunny 
Gca et oxo arrivent et après les bonjours et patati et patata, une pensée pour zouille notre scato du jour  affraid :beurk: nous voila partis  mob 
Virolos, virolos, paysages magnifiques, virolos, virolos...
Nous roulons à bonne allure ( enfin surtout pour moi je pense).
Essai de routes... "Enfin chemin"  geek 
Croisement de biquettes  hello ...normal vu le chemin  Shocked 
Pause pipi, clopes, café, coca et autres mignardises à Corps, merci Giovanni pour la tournée.
Notre ami Oxo nous quitte et nous décidons d'aller par le col du noyer, fermé.
Retour avec pause photo, patati patata, on a créé 2 fois un embouteillage quand 2 voitures se croisaient  Suspect 
La suite vous la connaissez, on pars a droite, Gca à gauche.
Merci à toi Gilles pour cette balade riche en découverte et plaisirs.
Ca m'a fais super plaisir de te revoir et de rouler avec toi.
Oxo ravie de t'avoir rencontré et au plaisir de rouler de nouveau avec un saint albanais  V 
Tres belle journee, à refaire vite...avec zouille si possible  lol! 
cilou
cilou
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Féminin
Age : 45
Localisation : Gières
Moto : Er6n

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  oxo Lun 17 Mar 2014 - 22:33

bon ben je suis bien rentré! pile poils ! une bonne balade avec des bon virolos !
a corps je suis rentré direct(imperatif horaire !..)merci au sds de cilou pour la tournée
ah oui..merci zouille pour la balade ! mouarrff
a+
Oxo clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  Invité Mar 18 Mar 2014 - 11:07

Cool vos CRs !
Bon alors Gca, il commence à envoyer ce Multistrada ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  gca Mar 18 Mar 2014 - 12:04

clicmaster a écrit:Cool vos CRs !
Bon alors Gca, il commence à envoyer ce Multistrada ?

ouais , par rapport a la grise , la rouge pousse un peut moins , je pense que l'ancien proprio n'essorait pas beaucoup la poignée de gaz comme la grise au départ , bien chaude je pousse un poil les intermédiaires
autrement c'est bien sympa et moins fatigant que la harley
par contre hier en partant de corps avec cilou , au deuxième virage la pneu avant a légèrement glissé , on roulait pas très vite , des belles courbes qui incitent a mettre du gaz , rien a voir avec le brelon , pneu quasi neuf , mais ca pose le problème du chauffage des pneus ,
au bout de combien de kilomètre on peut mettre du gaz ?????
clic j'attend ta réponse , ou au moins ton avis!!! Very Happy 
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  Gil Mar 18 Mar 2014 - 14:11


Le pneu, la pression, le réglage de l'amortisseur, le freinage, le frein moteur ?

Il y a plusieurs causes possibles.  Very Happy 



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !! Empty Re: CR BALADE DE ZOUILLE SANS ZOUILLE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum