Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

5 participants

Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 20:14

Et voilà, je suis déjà de retour alors j'en profite pour initier le CR... Hein Colo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RDV au Mc Do Voreppe ou je retrouve :
Tobehornetobe... Avec sa Hornet
Schifter... Avec son Mulet.
Zouille... Avec sa Voxan.
Colo... Avec son tout petit retard.
Agnès, avec son sourire, venue nous saluer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous partons tranquillous vers Cognin les Gorges, pour les Gorges du Nan, Presles, Pont en Royans (petit stop buvette) etc...
La route est belle et les paysages trés beaux.
Le rythme façon Zouille nous emmène de façon bien agréable jusqu'à Villard de Lans où nous buvons encore un coup. (Merci Shifter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
... Et où Mig, en vadrouille par là vient nous saluer avec son amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, retour maison, aprés séparation à La Tour Sans Venin.
Contente d'avoir fait la connaissance de Tobehornetobe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zouille Colo et schifter, j'vous connais déjà... Hé hé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour cette virée homogène bien emmenée, sur des routes à fromages de chèvres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Presque toujours propres.
Heu, les photos (deux ou trois), ce sera un peu plus tard, si un jour je réussis à les virer du BlackBerry ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Little le Mer 9 Juin 2010 - 21:07, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  pomme73 Mer 9 Juin 2010 - 20:34

Joli petit tour Little, et en bonne compagnie. Dommage, tu n'avais pas pris ton appareil photo !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 20:57

Little a écrit:

Merci à tous pour cette virée homogène bien emmenée, sur des routes à fromages de chèvres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fin de compte .... le hasard fait bien les choses Twisted Evil

j'ai évité le pire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:10

Ben... Ca enroulait bien, et ne secouait pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Epaule juste un peu sensible en fin de balade.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Agnès Mer 9 Juin 2010 - 21:13

Contente d'avoir pu saluer tout le petit groupe avant votre départ en balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était sur mon chemin ...et çà m'a fait plaisir de vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez dû apprécier la fraîcheur du plateau ... parce qu'à Grenoble ...il faisait lourd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:22

Pitic a écrit:
Little a écrit:

Merci à tous pour cette virée homogène bien emmenée, sur des routes à fromages de chèvres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fin de compte .... le hasard fait bien les choses Twisted Evil

j'ai évité le pire Rolling Eyes
On a même failli s'arrêter acheter du fromage de chèvre sur la route à chèvre What a Face

Tipic t'es une trompette rendeer les routes étaient propres et propices à ton étron jauni Suspect cyclops

Que des belles routes, une super balade, et un super aiguilleur pour nous tracer la route à travers les étoiles cheers
Merci Zouille Cool
et merci aussi pour avoir fait le RB qui était magnifique... avons tous découvert de nouvelles routes Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à Agnès pour le coucou du départ Wink
Merci à Little et Schfiter pour le coup à boire Laughing Cool
Merci à Mig996 et sa copine pour le coucou à Villard, ça fait plaisir lol!

Et content d'avoir fait la connaissance de Schifter et Tobehornetobe cheers

En bref l'avons faite cette montée de Villard Suspect What a Face affraid affraid affraid

Pour tous ces magnifiques virolos et ces beaux paysages, vous n'aurez droit à aucune photos siffle

Quelques photos avant de se quitter, que je mettrai quand j'aurai fait développer la pellicule geek
Pareil pour le RB que je mettrai quand j'aurai décortiqué le GPS.

A bientôt pour une prochaine, et à samedi pour ceux qui viendrent Very Happy cheers cheers cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 21:45

J'oubliais... pour ne pas partir en retard, on n'a pas attendu Sissi Suspect flower

Sissi, si tu nous entends, tu nous excusera, mais quand on dit 14h, c'est pas 14h15 Basketball

On est donc parti à 14H pétante siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:21

Le RB :

(ou une variante à la célèbre montée de Villard...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Colorado le Jeu 10 Juin 2010 - 8:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:25

Le groupe avant la séparation sur Grenoble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voxan, modèle collector :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 8:38

Tiens Colo, on a les même activité ce matin !

Yes ! j'ai réussi à virer les photos... Very pas terribles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les tiennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 10:29

Tiens, marrant, on reconnait bien la poubelle de Pyromanu!!! cheers pale What a Face affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  PyroManu Jeu 10 Juin 2010 - 13:20

polo-rider a écrit:Tiens, marrant, on reconnait bien la poubelle de Pyromanu!!! cheers pale What a Face affraid

Au début je me suis dis que t'étais encore en train de traiter ma monture de poubelle et puis j'ai regardé les photos... siffle
C'est un bel endroit pour faire une pause c'est vrai Shocked
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:29

Salut à tous
Pour une première sortie avec un groupe totalement inconnu, je trouve que c'est une réussite.
Super tracé avec de tout :virages serrés, larges etc... et surtout presque pas de lignes droites. Zouille magistral comme ouvreur mais qui déroute un peu, son feu arrière ne s'allume jamais, Colo chevauchant sa Bm avec noblesse, Schifter le nez dans la roue de Colo dans un style coulé et Little toute en souplesse!! Encore merci à schifter et à Little de nous avoir abreuvés. Bonne météo et retour rapide aux bercailles!!! Bref que du très très bon.
A bientôt à tous!!!
Tobehornetobe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  zouille Jeu 10 Juin 2010 - 15:29

ce fut encore une belle balade, un temps agréable et une petite troupe bien homogène, sympa
je fus heureux de découvrir une petite route que je ne connaissais pas encore, ah ces gorges du nan, magnifique avec des panoramas exceptionnel, vraiment une route très très sympa geez en plus pour une route à chèvre elle était très propre, pas de gravillons ou trous, parfait
ensuite le reste du parcours fut aussi très sympa, le col de la machine et le col de proncel toujours agréable mais bien plus roulant

merci à Litlle et Shifter pour les verres au bar bière
et ceci me donne envie d'aller voir le Vercors côté Drôme à la découverte d'autres col et routes :woot:
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  schifter Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

merci a tous pour ce bon moment passe ensemble a refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schifter
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 306
Masculin
Age : 75
Localisation : haute jarrie
Moto : s1000r

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille Empty Re: CR Balade Vercors du 9 juin 2010. Colo/Zouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum