Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La balade d'another sans another ;o)

5 participants

Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty La balade d'another sans another ;o)

Message  belette Dim 18 Avr 2010 - 20:31

alors je m'y colle hein

bon ben...
y devait y avoir Anotherworld, lui qui est toujours si ponctuel, l'est pô viendu
on lui souhaite bon rétablissement I love you

par contre c'était inévitable, Mnemo était là tongue
et aussi Stuart
et Olivier (ftr38 ? excuse j'ai du mal à imprimer les pseudos) qui finalement a eu peur du rythme jazz rock'n'roll (qui en fait était un peu tango / salsa finalement Rolling Eyes )
pis forcerouge et moi

bref on est partis à 4
pour les photos c'est Loulou qui postera moi chais pas faire
et pour l'itinéraire euuuuuuuuh beeeeeeennn c'est pô du tout ce qui était prévu mais c'était très chouette quand même
je peux juste vous dire qu'on est passés à vif, à mens (d'ailleurs "ah mince", il faut que je mette un mot sur le post de l'état des routes parce que là.... ça craignait grave !)
on y a mangé les dernières assiettes campagnardes et tant pis pour ceux d'à côté, z'avaient qu'à pas se trainer la b**** on est arrivés avant rendeer
merci Fab I love you
on y a croisé Sam avec une folle équipée et on a pu vérifier l'état de ses tétines pig (enfin c'est pas Fab qui s'en est chargés, je vous rassure)

on a fait une petite montée vers Lus, puis redescente par Ponsonnas et Vif
croisé des bleus à Vif
et on est allés boire un canon à Sassenage avant de se quitter (merci Stuart & Carine), on y a vu Grignette et tout un tas des zaut' que j'me rappelle plus (encore désolée Embarassed )
dans la montée de Sassenage, je m'a fait raser les moustaches de belette par un malapris en GEX avec une passagère (j'ai cru qu'elle voulait me faire la bise tellement son casque est passé près du mien)
(vous vous doutez là que pour éviter la censure du Sieur Mnemosis 1er, je dis "malapris" mais que sur le moment j'ai pensé des choses, dont "enculé de sa mère" puissance 10)
colère colère colère
j'en ai fait 3 tours dans mon cuir sans toucher les élastiques

pis voilà
bien sympa
faisait un peu chaud dans mes zhabits de ski (private joke)
et on a bien roulé cheers

on a re-croisé Sam (elle est partout c'est pô possib' affraid )
pis on est déjà rentrés

à une prochaine sur la route

V
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  sam Dim 18 Avr 2010 - 20:34

ca m'a fait plaisir de vous croisez, même deux fois Razz Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va voir ce que tu as posté sur ma balade d'aujourd'hui Razz Razz Razz suis MDR
sam
sam
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1927
Féminin
Age : 55
Localisation : Grenoble
Moto : SV 650

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  forcerouge Dim 18 Avr 2010 - 20:58

les photos brutes de décoffrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mnemo, faut pas rompre avec son petit copain avant une balade moto, après ça créé des problèmes !!! (another on est de ton côté)
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  carine&hugo Dim 18 Avr 2010 - 21:25

Moi j'y étais !! avec ma moto de collection !

Franchement petite balade Hyper sympa !! avec presque que des Européennes ! Et oui Fab fait toujours un peu tâche dans le décor ! Alors oui en effet comme à dit Belette faites gaffe le route du centre de Mens sont en travaux !

Pour la suite de la balade c'était très correct !

et Merci à Force Rouge pour les belles photos !

Hugo

Et Another remets toi vite !


Dernière édition par carine&hugo le Lun 19 Avr 2010 - 15:12, édité 1 fois
carine&hugo
carine&hugo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 215
Age : 46
Moto : Voxan Café Racer 2006

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  forcerouge Dim 18 Avr 2010 - 22:01

oui il y était
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(bon je suis pas doué avec photoshop Sad )
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon loulou,remets toi bien et repose toi!
eh oui,la balade s'est faite sans toi mais t'en fais pas niveau épave,y'avait ce qu'il fallait,deux ducats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,une voxane (comment çà,on dit un voxan???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais heureusement il y avait mon bandit pour relever le niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
on est quand même parti sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon tu connais mon sens légendaire de l'orientation "on va où?" et là c'est le drame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Donc comme l'a si bien dit belette,on est bien parti,on est bien arrivé par contre par où?j'en sais rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours est il que la petite balade fut super sympa,un rythme avec de quoi mater le paysage et de temps en temps,une petite acceler mais rien de transcendant juste de quoi se faire bien plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous cherchez a monter un bar ou une petite cantine pour motards ailleurs qu'à Mens,inutile d'y penser,ils sont tous là bàs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en résumé,très bon aprèm de roulage avec farce à courges,la belette,stuart et carine (sans carine) et apéro à sassenage chez stuart et carine (avec carine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
merci à eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:24

Super chouette la Vox I love you
Sympa les picots sur le pneu aussi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  multigrigio Lun 19 Avr 2010 - 14:24

Alors là, Belette et Forcerouge, vous êtes excommuniés ! colère Je file de ce pas en référrer au conseil supérieur de la barbustature ! affraid affraid

Comment avez-vous pû laisser monter sur vos motos l'autre buse de Mnémo qui dégueule continuellement sur les Ducati ! ????????? chaise chaise
On a dit que toute tentative de conversion était vaine le concernant, qu'il fallait l'éloigner avec de l'ail et des crucifix! Les consignes étaient claires, bordel! chaise

Vous êtes virés, Belette tu es déshéritée, Farce à courges tu es maudit ( c'est deja fait , dame nature s'en est chargée mob). pendu
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  forcerouge Lun 19 Avr 2010 - 14:26

multigrigio a écrit: Belette tu es déshéritée
ça veut dire qu'on est plus obligé de te trouver un hospice au plus vite, et qu'on peut arrêter de t'acheter des couches ? Very Happy
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  multigrigio Lun 19 Avr 2010 - 14:32

Les couches tu peux les garder, et les utiliser , ça t'évitera de te chier dessus chaque fois que tu montes sur la 1098. What a Face clown

Et l'hospice, ben j'ai trouvé, merci : 22 avenue Gabriel Péri, 38 St Martin d'hères. cheers
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  carine&hugo Lun 19 Avr 2010 - 15:12

forcerouge a écrit:oui il y était
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(bon je suis pas doué avec photoshop Sad )

Elle est trop belle !!! merci
carine&hugo
carine&hugo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 215
Age : 46
Moto : Voxan Café Racer 2006

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 9:17

multigrigio a écrit:Alors là, Belette et Forcerouge, vous êtes excommuniés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je file de ce pas en référrer au conseil supérieur de la barbustature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous pû laisser monter sur vos motos l'autre buse de Mnémo qui dégueule continuellement sur les Ducati ! ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a dit que toute tentative de conversion était vaine le concernant, qu'il fallait l'éloigner avec de l'ail et des crucifix! Les consignes étaient claires, bordel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes virés, Belette tu es déshéritée, Farce à courges tu es maudit ( c'est deja fait , dame nature s'en est chargée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me faire traiter de buse par une tanche,on aura tout lu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan,je voulais tester car il parait que ce sont les rouges qui vont le plus vite,ben j'ai pas trouvé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus,ces ducats ont enfin pris un peu de valeur,plus que la casse je veux dire,elles ont eu l'honneur d'avoir mon séant sur leur selle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  multigrigio Mar 20 Avr 2010 - 9:26

J'espère juste que tu n'as pas gaché une culotte en posant séant sur le Nirvana! Suspect clown
Nez de boeuf. What a Face Laughing
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 9:33

multigrigio a écrit:J'espère juste que tu n'as pas gaché une culotte en posant séant sur le Nirvana! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nez de boeuf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas gaché parce que pas culotte!
la meme sensation de liberté que quand tu ouvres la visière de ton casque,tu peux aussi le faire avec la braguette du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ton attachement à mon hygiène corporelle me flatte au plus haut point!
occupe toi de ton gendre,t'as déjà asez de taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma grosse tanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:19

petite rectif:
on s'est grave tiré la bourre en fait,belette menant le troupeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce fut dur de la suivre mais elle a une la magnanimité de nous attendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desolé d'avoir fait les boulets elodie!
en bref ce fut vraiment "le choc des titans" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  belette Ven 23 Avr 2010 - 15:10

mnémosis a écrit:petite rectif:
on s'est grave tiré la bourre en fait,belette menant le troupeau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce fut dur de la suivre mais elle a une la magnanimité de nous attendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desolé d'avoir fait les boulets elodie!
en bref ce fut vraiment "le choc des titans" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aaaaaaaaaaaahhhh ben voilà !! cheers
j'aime mieux ça !

si tu pouvais aussi rajouter que le réel CHOC DES TITANS c'est quand tu es monté sur ma meule I love you

allez, la prochaine balade, on roulera doucement et du coup on pourra peut-être proposer aux VIP de venir avec nous, (on peut le faire Lundi de Pentecôte, pour perpétrer l'idée de la Journée de Solidarité aux vieux Wink )

mais attention, on les attend aux intersections hein rendeer
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

La balade d'another sans another ;o) Empty Re: La balade d'another sans another ;o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum