Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CR la petite Matheysine du 26/2/2011

+16
Gil
Malou
lolo38
viny38
Tøxx
Bilbo
Maïco
enhaudulac
ziva
PiticZeBiker
razmotte
Lino
Daniel
raphael
Tamak
yann
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Et bin voilà on l'a fait cette balade de FEVRIER cheers :
Donccccccccc ..... On s'est tousssssssssss retrouvé (ou presque) à Carrefour Meylan à partir de midi et NAN je ne suis pas arrivée la dernière, nan mais, j'attendais mon voisin Tamak (si si ne dis pas le contraire Wink) J'ai retrouvé des têtes connues et des pas connues et même Alain un super motard avec qui j'ai passé le permis (épique je vous racontrai un jour!!) et chez qui nous avons bu café/chocolat/thé. Attends lecteur je ne te raconte pas tout, pas tout de suite!! tongue A 12h30 nous partîmes sur nos montures endiablées chevauchant tellles des guenilles heureuses, aveuglés par le soleil, un temps magnifiqueeee... Nous montîmes tel un convoi vers la quête du St Graal jusqu'à l'Alpes du grand serre un tantinet frisquet là haut santa Nous récupérâmes sur le chemin notre paparazzi officiel "Lino" puis petite halte chez Alain propriétaire d'un gîte très sympa et chez qui nous avons squatté pour un chaud breuvage Smile accompagné de quelques crépounettes parce que nous le valons bien Un merci pour notre superbe fée du logis Ktrick, j'ai même entendu une voix qui disait "il est bon à marier" il vous expliquera..Nous avons quitté quelques membres de cette colonie bien sympathique pour filer sur Vizille, petite halte dans un café dut la place... J'ai surpris la vidéo cachée de Bilbo et Ktrick, traîtres tongue Et nous nous sommes séparés en petits groupes pour rentrer dans notre maisonnée Very Happy Perso je me suis arrêtée pour faire un ch'tit nettoyage de la belle....
Je voulais vous dire comme j'ai apprécié ce groupe, très bonne ambiance, roulage tranquille avec des virolos des routes sèches parfois moins, j'ai passé un super moment et je me dis que nous avons bien fait de se la tenter cette balade cheers un grand MERCI à tous, et vivement la prochaineeeeee cheers
NB : je mettrai quelques photos à la suite du CR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 10:48

@Aleph, oui café de la place à environ 16h Smile je ne sais plus qu'elle heure il était vu que je n'ai plus de portable en ce moment Sad
@Bilbo va nous organiser une soirée vidéo/court métrage en tous genres nan ? scratch Les nominés sont... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  schtroumphette Lun 27 Fév 2012 - 11:46

Tamak a écrit:
viny38 a écrit:
j espère être des votre a la prochaine!
On compte bien sur toi Viny pour la prochaine sortie, ainsi qu' à ta soeurette-la-schtroumphette accompagnée par son fidèle destrier au machin qui fini par "16"

Ah lalalalaaaaa qu'est-ce que ça donne envie I love you !
J'espère bien pouvoir être des vôtres la prochaine fois avec ma blonde flower et cat lol! , en tout cas merci pour les photos et videos,
on s'y croirait presque alien albino cherry .
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Bilbo Lun 27 Fév 2012 - 14:18

2 copines

qui roulent


qui négocient


et qui parlent


Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 14:29

Tamak a écrit:
Dahu a écrit: on a bifurqué avec pitic à la Mûre direction Mens-Pelafol-Corps-Valbonnais.
Au départ, ça me tentait bien aussi; elle était comment la route?
Apres le pont de ponsonnas c'était humide et des feuilles sur la route, ensuite c'était sec pas mal de vent. Descente apres pélafol sous les bois humide aussi.
Apres corps vers Valbonais c'était sec.
On a pris un maximum de sunny mais bon les routes étaient bien crades ça glissoullait affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  raphael Lun 27 Fév 2012 - 14:30

jolie vidéo Bilbo , merci pour tous sa Content Very Happy Very Happy


raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Lino Lun 27 Fév 2012 - 15:09

Ouais. Bilbo tu devrais être sélectionner aux escarres Oscar et aux cézame Césars cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Tamak Lun 27 Fév 2012 - 17:35

Merci pour ta réponse Dahu Wink
Sympa la dernière production de Bilbo avec le "Les motards sont des brutes" de Steph!
Pierre, faut que tu double tes images avec de la musique, ce sera plus sympa que le souffle déformé du vent et de toute façon, on entends pas les moteurs (c'est pas marrant! Laughing )
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 18:21

@Pinaise BILBO ne me prend pas de si près, on voit mes rides !! pendu
@Bon Enhaudulac, la prochaine fois on lui chante une petite chanson dans le micro pour lui montrer que les motardes apportent un peu de tendresse, d'intelligence, de beauté, de sensibilité, et j'en oublie ...dans ce monde de BRUTES What a Face lol!

NB : Si je recompte les motard(e)s présents c'est à dire ceux qui se sont inscrits et ceux qui se sont incrustés mais nan je vous aime et bin nous étions 25 !! cheers Tu as raison Bilbo, une meute... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  razmotte Lun 27 Fév 2012 - 18:22

Merci pour les photos et vidéos Content
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Lino Lun 27 Fév 2012 - 18:35

Tu ne veux pas changer de pseudo : BILBOS'CAR ou BILB OSCAR non Question Bon tant pis Neutral
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 18:46

Lino a écrit:Tu ne veux pas changer de pseudo : BILBOS'CAR ou BILB OSCAR non Question Bon tant pis Neutral

Tu as raison Lino, on va le breveter notre Bilb'Oscar, ils risquent de nous le piquer les 'ricains, ils vont nous l'abîmer c'est sûr affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Tamak Lun 27 Fév 2012 - 20:25

J'ai en projet de me trouver une GoPro d'occase, mais puta**, c'est pas donné ces merdouilles... Neutral
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Bilbo Lun 27 Fév 2012 - 21:26

Tamak a écrit:
Pierre, faut que tu double tes images avec de la musique, ce sera plus sympa que le
c'est facile, le plus dur c'est de trouver la musique, j'ai pas le temps
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:34

Tu vas pouvoir faire des films muets alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 21:59

stephie a écrit:@Aleph, oui café de la place à environ 16h Smile je ne sais plus qu'elle heure il était vu que je n'ai plus de portable en ce moment Sad
@Bilbo va nous organiser une soirée vidéo/court métrage en tous genres nan ? scratch Les nominés sont... lol!
Donc c'est bien vous que j'ai vu ! Je sortais du ciné avec ma chérie.

Je suis repassé à moto 1/4h plus tard, mais y'avait plus personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  raphael Lun 27 Fév 2012 - 23:11

Aleph a écrit:
stephie a écrit:@Aleph, oui café de la place à environ 16h Smile je ne sais plus qu'elle heure il était vu que je n'ai plus de portable en ce moment Sad
@Bilbo va nous organiser une soirée vidéo/court métrage en tous genres nan ? scratch Les nominés sont... lol!
Donc c'est bien vous que j'ai vu ! Je sortais du ciné avec ma chérie.

Je suis repassé à moto 1/4h plus tard, mais y'avait plus personne.


ouiaaaiiiii c'est sa,,, pffff

ta pas voulu mettre ta tourner vu le monde que l ont étaient,
cherche pas des excuses lol! lol! lol!
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Tøxx Mar 28 Fév 2012 - 0:19

Tamak a écrit:J'ai en projet de me trouver une GoPro d'occase, mais puta**, c'est pas donné ces merdouilles... Neutral

Ouai, mais elle est exceptionnelle cette caméra.
Surtout la HD2, beaucoup plus facile d'utilisation que la HD1 !

Le conseil ULTIME étant de toujours assurer la caméra avec un leash... (sangle accroché à toi ou à la moto) pour éviter une perte lors d'une chute ou autre (vibrations sur les moto).

Je te le dis en connaissance de cause malheureusement...
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 35
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 0:27

Ou un Ram Mount ultra solide :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Tamak Mar 28 Fév 2012 - 9:17

Mais c'est qu'elle a l'air prête cette Speed Bru? Very Happy
@Toxx: oui, j'ai bien vu ce que ça donnait avec mon IPhone... D'ailleurs, j'aurai bien aimé essayer de filmer avec mais j'arrive pas à trouver un support digne de ce nom...
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 9:47

Ooooh non c'est une vieille photo ça...
Mais oui elle est prête, je vais finir de poncer le surplus de pâte alu, et peut être lui mettre des protections kevlar ! (comme ça même pas besoin de peinturer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Tamak Mar 28 Fév 2012 - 9:50

Yess, donc à la prochaine bonne sortie, tu sera des nôtres!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 12:13

Pfiouuuu !..... Belle concentre cheers

Bravo Stephie Smile

Mais j'ai bien entendu scratch les motards sont des brutes Suspect affraid





Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 12:24

Little a écrit:Pfiouuuu !..... Belle concentre cheers

Bravo Stephie Smile

Mais j'ai bien entendu scratch les motards sont des brutes Suspect affraid


Like a Star @ heaven

Pour alléger leur peine, je vais rajouter que tout n'est pas perdu avec un PEU d'efforts !! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 16:14

Trop de Grenoblois dans cette sortie.
J'étais mieux à la piscine Suspect What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 19:11

Colorado a écrit:Trop de Grenoblois dans cette sortie.
J'étais mieux à la piscine Suspect What a Face

Pétard, j'en étais sûre....l'article dans le journal, 2 nageurs en cuir essaient la technique de la clé à molette, le bouche à bouche de Colo à Polo....les pseudos me disaient bien quelque chose Suspect lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 19:17

génial les photos et les vidéos!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR la petite Matheysine du 26/2/2011 - Page 3 Empty Re: CR la petite Matheysine du 26/2/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum