Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

2 participants

Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Lino Ven 7 Nov 2008 - 17:47

Même équipe que pour aller sur le Vercors le 25/10... "il voyage en solitaire" (Manset) et même ambiance pour cette sortie. Faut dire que je commence à me connaître Wink
Quelques parties bien roulantes et beaucoup de petites routes de montagne dont le col du Noyer.
Sur le site du Conseil Général 05 il était indiqué ouvert. Arrivé sur place : fermé. Tant pis j'essaye (pas bien No ) en plus il y a des traces de véhicules. Pas mal de sapins couchés mais étêtés, plus haut beaucoup de pierres, mais pas un seul petit névé. Bref c'est passé pour ce coup-ci mais ça ne durera pas... Neutral
Ouf je n'ai pas croisé de "bleus" Wink De l'autre côté c'est Nickel.
A éviter en ce moment : la D227 qui va du Pt de Ponsonnas à St Sébastien. Travaux d'élargissement en cours (non signalés en bas), la route est couverte de boue sur 2,5km après le tunnel Exclamation et la D217 vers Monestier d'Ambel pour les mêmes raisons Exclamation
Une nouvelle qui devrait être bonne pour l'avenir : gros travaux en cours sur la N85 (route Naploléon) 5km au sud de La Mure bounce
Quelques photos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 22:52

Mais pourquoi on était au boulot aujourd'hui, hein ??

tu as eu de super couleurs et même du soleil scratch

merci pour les montagnes enneigées cheers j'espère que tu t'es payé un coup à boire quand même Suspect

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Lino Sam 8 Nov 2008 - 6:04

C'est vrais qu'il y en a qui bossent, tout le monde n'est pas retraité Sad lol!
Avec le soleil ça allait, sinon un peu frais, normal en cette saison. Quand je suis redescendu vers Corps les nuages accrochaient l'Obiou. Ca neigeait là-haut et le soleil avait disparu. Du coup j'ai pensé que j'allait me faire rincer... et je ne me suis même pas rincé le gosier, la honte Exclamation
J'ai été heureux de retrouver le soleil un peu avant La Mure. Very Happy

Vu les zones de travaux traversées TDM = Tas De Mer** au retour (le premier qui dit "même sans travaux", ça va chi*r !) lol!

Pour les amoureux de montagne : Val d'Isère, sur le haut de Solaise (2500) ça a mis 1,50m. Préparation des pistes en cours geek
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Daniel Sam 8 Nov 2008 - 12:12

tdmk a écrit:C'est vrais qu'il y en a qui bossent, tout le monde n'est pas retraité Sad lol!

a 55 ans ! mais ils parlent de 70 ans, moi j'y comprend plus rien scratch

Sinon superbes photos qui donnent envie et belle balade à refaire certainement au printemps.....avec des travailleurs lol!
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Lino Sam 8 Nov 2008 - 13:26

J'ai une combine secrète, mais chuuuuuuuuuuuuuute. Promis dès que je te vois, je te dis Laughing lol!
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 23:25

tdmk a écrit:C'est vrais qu'il y en a qui bossent, tout le monde n'est pas retraité Sad lol!
Avec le soleil ça allait, sinon un peu frais, normal en cette saison. Quand je suis redescendu vers Corps les nuages accrochaient l'Obiou. Ca neigeait là-haut et le soleil avait disparu. Du coup j'ai pensé que j'allait me faire rincer... et je ne me suis même pas rincé le gosier, la honte Exclamation
J'ai été heureux de retrouver le soleil un peu avant La Mure. Very Happy

Vu les zones de travaux traversées TDM = Tas De Mer** au retour (le premier qui dit "même sans travaux", ça va chi*r !) lol!

Pour les amoureux de montagne : Val d'Isère, sur le haut de Solaise (2500) ça a mis 1,50m. Préparation des pistes en cours geek

La prochaine fois, passe moi un MP si je peux on se fera une balade entre retraités. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Lino Dim 9 Nov 2008 - 3:58

Quoi Question 51 et retraité Question Question Question 55 passe encore, mais 51 Exclamation lol!
Daniel, il est plus fort que moi lol!
J'essaierai de m'en rappeler pour le mp, mais c'est pas garanti Arrow 55 Laughing
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:59

tdmk a écrit:Quoi Question 51 et retraité Question Question Question 55 passe encore, mais 51 Exclamation lol!
Daniel, il est plus fort que moi lol!
J'essaierai de m'en rappeler pour le mp, mais c'est pas garanti Arrow 55 Laughing

Et encore je ne te dit pas, ça fait un an que je suis à la retraite. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Lino Lun 10 Nov 2008 - 7:48

Sérieux : apparament tu en profites bien et te fais plaisir , tu as entièrement raison cheers Dernier jour de boulot pour moi : 31/08/07 et depuis que du bonheur Wink
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi Empty Re: 7/11: Matheysine-col du Noyer-Beaumont, de par et avec moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum