Cruel dilemme...
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Cruel dilemme...
Rappel du premier message :
Salut
Je voulais demander conseil aux anciens car je suis indécis sur un choix qui me taraude l'esprit en ce moment.
J'ai l'opportunité de me faire reprendre ma Street 2011 (achetée neuve et a qui j'ai mis 9400 kms en six mois) et, en rajoutant une somme disons correcte mais conséquente (1900€), de récupérer une Speed de 2008 avec 9600kms au compteur
Je l'ai essayée récemment (montée de Saint Nizier à bon rythme et un peu de ligne droite pour la pousser un peu)
*Les plus:
-La reprise financière de ma Street est en dessus de ce qui se voit sur le bon coin ou ailleurs alors qu'elle est surkilometrée pour son âge et de plus j'aurai pas la révision des 10.000 à me taper
-La Speed est très belle et bien équipée: alarme Tecnoglobe, freinage Brembo, top block, pots arrows, selle confort, petits accessoires sympa mais pas kéké et révison des 10.000 faite
-Plus de couple sur la Speed
-Plus de confort général que la Street au niveau suspensions
-Une moto à ma taille vu mon gabarit (100kgs tout équipé)
-Duo plus confortable sur la Speed avec du couple pour deux
-J'ai moyen de négocier un ou des équipements supplémentaire(s)
*Les moins
-Je n'ai pas été si conquis que ça par la pêche du moteur, la Street envoie plus je trouve et sa montée dans les tours est vraiment explosive
-30 kgs de plus que la Street donc moins agile et un rapport poids/puissance somme toute équivalent
-Un look certes d'enfer mais qui commence à dater
-Pas d'indicateur de rapport engagé et infos compteur moins lisibles
-Pneus fatigués sur la Speed alors que Je viens de changer mes pneus sur la Street
-Conso plus élevée sur la Speed
-Assurance probablement plus chère (j'attends les infos de mon courtier)
-Mensualités plus élevées
Voilà quelques photos de la bête
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Voilà, elle est belle, certes, mais ça ne fait pas tout et j'hésite...
Si vous avez des conseils éclairés, bien sur sérieux et objectifs; les trucs du style "encore une pelle à merde, achete une Ducat ou une Kawa..." ne me feront pas avancer...
Salut
Je voulais demander conseil aux anciens car je suis indécis sur un choix qui me taraude l'esprit en ce moment.
J'ai l'opportunité de me faire reprendre ma Street 2011 (achetée neuve et a qui j'ai mis 9400 kms en six mois) et, en rajoutant une somme disons correcte mais conséquente (1900€), de récupérer une Speed de 2008 avec 9600kms au compteur
Je l'ai essayée récemment (montée de Saint Nizier à bon rythme et un peu de ligne droite pour la pousser un peu)
*Les plus:
-La reprise financière de ma Street est en dessus de ce qui se voit sur le bon coin ou ailleurs alors qu'elle est surkilometrée pour son âge et de plus j'aurai pas la révision des 10.000 à me taper
-La Speed est très belle et bien équipée: alarme Tecnoglobe, freinage Brembo, top block, pots arrows, selle confort, petits accessoires sympa mais pas kéké et révison des 10.000 faite
-Plus de couple sur la Speed
-Plus de confort général que la Street au niveau suspensions
-Une moto à ma taille vu mon gabarit (100kgs tout équipé)
-Duo plus confortable sur la Speed avec du couple pour deux
-J'ai moyen de négocier un ou des équipements supplémentaire(s)
*Les moins
-Je n'ai pas été si conquis que ça par la pêche du moteur, la Street envoie plus je trouve et sa montée dans les tours est vraiment explosive
-30 kgs de plus que la Street donc moins agile et un rapport poids/puissance somme toute équivalent
-Un look certes d'enfer mais qui commence à dater
-Pas d'indicateur de rapport engagé et infos compteur moins lisibles
-Pneus fatigués sur la Speed alors que Je viens de changer mes pneus sur la Street
-Conso plus élevée sur la Speed
-Assurance probablement plus chère (j'attends les infos de mon courtier)
-Mensualités plus élevées
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Voilà, elle est belle, certes, mais ça ne fait pas tout et j'hésite...
Si vous avez des conseils éclairés, bien sur sérieux et objectifs; les trucs du style "encore une pelle à merde, achete une Ducat ou une Kawa..." ne me feront pas avancer...
Dernière édition par Tamak le Jeu 9 Fév 2012 - 22:58, édité 1 fois
Tamak- roule tout le temps
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Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Salut. Je ne connais pas du tout les street et speed. Mais d'une façon générale, sur route, un 1000 est beaucoup plus agréable qu'un 600. C'est vrai entre le R1 et le R6, j'imagine que c'est kif kif entre un 1055 et un 675. Plus de couple sur une plage plus grande, moins de tricotage avec la boite de vitesse. Et aussi plus de stabilité et d'inertie, qui n'est pas toujours un défaut.
Je ne connais pas ces bécanes ni leurs cotes, donc pas de conseils.
Ciao
Polo
Je ne connais pas ces bécanes ni leurs cotes, donc pas de conseils.
Ciao
Polo
Dernière édition par polo-rider le Jeu 26 Jan 2012 - 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Daniel- Admin
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Moto : R1250GS Rallye
Re: Cruel dilemme...
Une 1000 sera moins à la peine en duo par exemple (le rapport poids/couple augmentant moins vite).polo-rider a écrit:Salut. Je ne connais pas du tout les street et speed. Mais d'une façon générale, sur route, un 1000 est beaucoup plus agréable qu'un 600. C'est vrai entre le R1 et le R6, j'imagine que c'est kif kif entre un 1055 et un 675. Plus de couple sur une plage plus grande, moins de tricotage avec la boite de vitesse. Et aussi plus de stabilité et d'inertie, qui n'est pas toujours un défaut.
Je ne connais pas ces bécanes ni leurs cotes, donc pas de conseils.
Ciao
Polo
Enfin Polo pour avoir essayé les 2, le 675 est juste incroyable, en terme de perfs il n'a franchement rien à envier au 1050 et même pire, en agrément, sa plage moteur est + grande (+ d'allonge et reprend aussi bas).
Non vraiment le 675 enterre définitivement le 1050 même en full. Parce que comme dit + haut le 1050 date de 98 et que le 675 est tout neuf (de 2007 je crois).
Tamak si tu veux on pourra continuer à parler en MP car chacun à ses raisons de choisir telle ou telle moto, moi c'est au coup de coeur je calcule pas trop (enfin un peu, mais pas trop)(je t'envoie un MP pour ça). Y'en a qui seront + pragmatiques, ils chercheront une conso, une fiabilité, une facilité d'entretien, un coût d'entretien. D'autres chercheront les perfs. D'autres le look. D'autre la maniabilité.
Tout dépend de ce que tu recherches à travers ta moto.
Ensuite il y a aussi le plaisir de l'achat et du changement.
Je conseille les Sportsmart car j'achète les Dunlop depuis les Qualifier II aveuglément, je n'ai jamais été piégé sauf sur du givre... Mais je suis sûr qu'il y a d'autres pneus aussi biens voir meilleurs, mais bon je suis pantouflard, je suis habitué au profil des Dunlop et à leur progressivité sur l'angle.
Pour Tamak qui n'attaque pas fort, (pour l'instant), peut être que des Roadsmart II ou des Pilot Road III conviendraient. Y'en a bien qui mettent des Pilot Power sur des S4RS débridées avec le kit perf
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
MP reçu Bru, merci!
Ouais, l'achat d'une nouvelle moto est effectivement aussi dictée par le coup de coeur et l'envie de changer.
Mais c'est vrai que quand j'ai repris la 675 après la 1050, j'avais l'impression d'avoir un (petit) moteur de sportive entre les cuisse alors que j'ai trouvé la Speed plus mémère qui va bien mais a qui il faut bouger son gros cul!
C'est vrai, je n'attaque pas fort mais j'ai progressé (je pense) et j'envisage également le duo et en Street, tu oublie car pas assez de couple...
Bref, je vous tiens au jus.
Pour les pneus, le Roadsmart II colle quand même pas mal, même en cette saison, j'arrive presque à l'extrémité des flancs quand la route le permet.. .
Ouais, l'achat d'une nouvelle moto est effectivement aussi dictée par le coup de coeur et l'envie de changer.
Mais c'est vrai que quand j'ai repris la 675 après la 1050, j'avais l'impression d'avoir un (petit) moteur de sportive entre les cuisse alors que j'ai trouvé la Speed plus mémère qui va bien mais a qui il faut bouger son gros cul!
C'est vrai, je n'attaque pas fort mais j'ai progressé (je pense) et j'envisage également le duo et en Street, tu oublie car pas assez de couple...
Bref, je vous tiens au jus.
Pour les pneus, le Roadsmart II colle quand même pas mal, même en cette saison, j'arrive presque à l'extrémité des flancs quand la route le permet.. .
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Détrompe toi, quand j'avais la SS, Aleph n'avait aucun soucis à me suivre en duo. Bon ok ses duettistes ne pesaient pas lourdes sur la balance, mais tout de même ! Et même avec sa 600TT le duo ne le dérange PAS DU TOUT. Il suffit de rouler au couple ! (au couple max...)Tamak a écrit:en Street, tu oublie car pas assez de couple...
Ils sont très bons comme pneus.Pour les pneus, le Roadsmart II colle quand même pas mal, même en cette saison, j'arrive presque à l'extrémité des flancs quand la route le permet.. .
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
J'ai roulé 30.000kms en Street, et pas mal sur des Speed (donc celle de Bru). Je précise que les Speed essayées étaient toutes en full.
Ce ne sont pas du tout les mêmes motos. La seule chose qu'elles partagent, c'est un peu (de loin) le look et la sonorité.
Pour ma part, même avec un gain financier, je n'aurais en aucun cas échangé une Street contre une Speed.
Déjà, la Street Triple est incomparablement plus vive et maniable. Autant, à la limite, il faut tenir la Street pour pas qu'elle ne soit trop vive (j'avais d'ailleurs renoncé aux Michelin Pilot Power qui la rendait TROP vive), autant il faut bien plus forcer la Speed, s'impliquer avec, pour qu'elle plonge en virage et qu'elle n'élargisse pas trop en sortie. Sur du sinueux, on peut rouler bien plus décontracté à l'impro avec une Street qu'avec une Speed... si on cherche à claquer une pendule, la Street passe devant sans difficulté.
Niveaux freins, j'avais une Street de base (pas une R), et ça valait tant en puissance qu'en feeling la version Nissin. Par contre, le freinage Brembo de la génération suivante apporte plus de feeling... mais pas plus qu'une Street R.
Pour le duo, il ne faut pas se fier aux chiffres de couple, la 1050 n'est pas plus performante que le 675. Le 675 reprend de plus pas (30km/h en 6ième, à peine à 1200trs/min) et monte bien plus haut (rupteur à 13500trs/min) sans jamais faiblir, avec un sursaut à 9000trs, ce qui te laisse encore 4500trs de plage très utile. La Speed est plus paresseuse dans les montées en régime, et tire beaucoup plus long (7000trs en 6 à 130 avec la Street, 4500 avec la Speed), ce qui gomme complètement son avantage de couple sur le papier : elle se fait tenir en reprises (en full) par une Street.
En ce qui concerne la conso, à rythme égal, elle sera égale. Sur une sortie avec un pote de 700kms, lui en solo sur sa Speed, moi en duo sur la Street, il avait même consommé 0.2L/100 de moins que moi
Si tu veux changer de moto, avec une Street de base, le plus simple est d'améliorer les suspensions. Sur une R... non, c'est pas une Speed qui donnera l'impression d'avoir mieux.
Ce ne sont pas du tout les mêmes motos. La seule chose qu'elles partagent, c'est un peu (de loin) le look et la sonorité.
Pour ma part, même avec un gain financier, je n'aurais en aucun cas échangé une Street contre une Speed.
Déjà, la Street Triple est incomparablement plus vive et maniable. Autant, à la limite, il faut tenir la Street pour pas qu'elle ne soit trop vive (j'avais d'ailleurs renoncé aux Michelin Pilot Power qui la rendait TROP vive), autant il faut bien plus forcer la Speed, s'impliquer avec, pour qu'elle plonge en virage et qu'elle n'élargisse pas trop en sortie. Sur du sinueux, on peut rouler bien plus décontracté à l'impro avec une Street qu'avec une Speed... si on cherche à claquer une pendule, la Street passe devant sans difficulté.
Niveaux freins, j'avais une Street de base (pas une R), et ça valait tant en puissance qu'en feeling la version Nissin. Par contre, le freinage Brembo de la génération suivante apporte plus de feeling... mais pas plus qu'une Street R.
Pour le duo, il ne faut pas se fier aux chiffres de couple, la 1050 n'est pas plus performante que le 675. Le 675 reprend de plus pas (30km/h en 6ième, à peine à 1200trs/min) et monte bien plus haut (rupteur à 13500trs/min) sans jamais faiblir, avec un sursaut à 9000trs, ce qui te laisse encore 4500trs de plage très utile. La Speed est plus paresseuse dans les montées en régime, et tire beaucoup plus long (7000trs en 6 à 130 avec la Street, 4500 avec la Speed), ce qui gomme complètement son avantage de couple sur le papier : elle se fait tenir en reprises (en full) par une Street.
En ce qui concerne la conso, à rythme égal, elle sera égale. Sur une sortie avec un pote de 700kms, lui en solo sur sa Speed, moi en duo sur la Street, il avait même consommé 0.2L/100 de moins que moi
Si tu veux changer de moto, avec une Street de base, le plus simple est d'améliorer les suspensions. Sur une R... non, c'est pas une Speed qui donnera l'impression d'avoir mieux.
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Bru a écrit:Détrompe toi, quand j'avais la SS, Aleph n'avait aucun soucis à me suivre en duo. Bon ok ses duettistes ne pesaient pas lourdes sur la balance, mais tout de même ! Et même avec sa 600TT le duo ne le dérange PAS DU TOUT. Il suffit de rouler au couple ! (au couple max...)Tamak a écrit:en Street, tu oublie car pas assez de couple...Ils sont très bons comme pneus.Pour les pneus, le Roadsmart II colle quand même pas mal, même en cette saison, j'arrive presque à l'extrémité des flancs quand la route le permet.. .
C'est vrai que j'ai pas d'appréhension à jongler avec la boite de vitesse, mais effectivement, on peut très bien faire du duo avec n'importe quelle moto pas trop peu puissante, suffit d'adapter la plage de régime moteur. Sur la TT, pour suivre Bru en duo quand il commence à ouvrir, faut rester au-dessus de 8000trs. Sur la Street, être au-dessus de 6000trs suffit.
Par contre, sur la SS, pourtant bien plus coupleuse, j'avais pas le droit à l'erreur de sélection pour suivre la Speed, quand j'étais en duo, c'était 6000-8000 obligatoires ! Le couple ne veut RIEN dire.
Pour caricaturer, c'est comme si on te conseillais un TDI 170 pour suivre à 4 dans la voiture en prétendant qu'elle serait plus performante qu'une Clio RS.
Sinon, pour l'anecdote, je suis quasi au bord de mon Qualifier I sur la TT, en cette saison
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Merci Aleph pour ces précisions.
En fait, tout était parti d'une petite sortie en duo avec ma femme et avec mes (presque!) 100kgs + les 60 de ma copine, j'avais senti que la moto avait du mal et qu'effectivement je devais pousser les rapports plus haut et qu'elle mettait beaucoup plus de temps à monter dans les tours (la brèle, pas ma femme! )
Au niveau comportement, je n'avais pas trouvé de différence notable, pas de saucissonage dans les courbes, faut dire qu'à l'époque je débutais vraiment et je roulais beaucoup plus soft...
Donc la réponse à mon dilemme ne se situerai finalement qu'au niveau du look de la moto et du coup de coeur...
Mais c'est vrai que je m'attendais, en essayant la Speed, a un moteur beaucoup plus coupleux en plus d'une montée rapide en régime et je suis resté sur ma faim...
En fait, tout était parti d'une petite sortie en duo avec ma femme et avec mes (presque!) 100kgs + les 60 de ma copine, j'avais senti que la moto avait du mal et qu'effectivement je devais pousser les rapports plus haut et qu'elle mettait beaucoup plus de temps à monter dans les tours (la brèle, pas ma femme! )
Au niveau comportement, je n'avais pas trouvé de différence notable, pas de saucissonage dans les courbes, faut dire qu'à l'époque je débutais vraiment et je roulais beaucoup plus soft...
Donc la réponse à mon dilemme ne se situerai finalement qu'au niveau du look de la moto et du coup de coeur...
Mais c'est vrai que je m'attendais, en essayant la Speed, a un moteur beaucoup plus coupleux en plus d'une montée rapide en régime et je suis resté sur ma faim...
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
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Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Voilà c'est ce que je disais, toute l'argumentation "facilité, maniabilité, performances" moi je m'en moque et c'est bien pour ça que j'ai pris la Speed, je lui ai préféré le look, la finition, la sonorité et l'aura.
Chacun recherche des choses différentes.
Chacun recherche des choses différentes.
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Encore une fois : elle était bridée ? Car ça change TOUT et encore je suis gentil.Tamak a écrit:Merci Aleph pour ces précisions.
En fait, tout était parti d'une petite sortie en duo avec ma femme et avec mes (presque!) 100kgs + les 60 de ma copine, j'avais senti que la moto avait du mal et qu'effectivement je devais pousser les rapports plus haut et qu'elle mettait beaucoup plus de temps à monter dans les tours (la brèle, pas ma femme! )
Au niveau comportement, je n'avais pas trouvé de différence notable, pas de saucissonage dans les courbes, faut dire qu'à l'époque je débutais vraiment et je roulais beaucoup plus soft...
Donc la réponse à mon dilemme ne se situerai finalement qu'au niveau du look de la moto et du coup de coeur...
Mais c'est vrai que je m'attendais, en essayant la Speed, a un moteur beaucoup plus coupleux en plus d'une montée rapide en régime et je suis resté sur ma faim...
Et j'affirme qu'une moto bridée MTT2 perd tout son charme et qu'il n'y a strictement aucun intérêt à la garder bridée.
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Yes BruBru a écrit:Voilà c'est ce que je disais, toute l'argumentation "facilité, maniabilité, performances" moi je m'en moque et c'est bien pour ça que j'ai pris la Speed, je lui ai préféré le look, la finition, la sonorité et l'aura.
Chacun recherche des choses différentes.
La Street a aussi, je pense, un sacré look, une très belle finition et la sonorité dans les tours est vraiment tripante!
C'est cool d'avoir de bon conseils des "anciens"
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
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Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Bru a écrit:Voilà c'est ce que je disais, toute l'argumentation "facilité, maniabilité, performances" moi je m'en moque et c'est bien pour ça que j'ai pris la Speed, je lui ai préféré le look, la finition, la sonorité et l'aura.
Chacun recherche des choses différentes.
Tout à fait, oui. Il y a des notions parfaitement objectives, mais la moto étant quand même avant tout un objet passion, finalement, elles ne valent pas grand chose face au ressenti subjectif !
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Je préfère de loin la Speed, elle aurait un 675 évolué en 1000 ça serait le topTamak a écrit:Yes BruBru a écrit:Voilà c'est ce que je disais, toute l'argumentation "facilité, maniabilité, performances" moi je m'en moque et c'est bien pour ça que j'ai pris la Speed, je lui ai préféré le look, la finition, la sonorité et l'aura.
Chacun recherche des choses différentes.
La Street a aussi, je pense, un sacré look, une très belle finition et la sonorité dans les tours est vraiment tripante!
C'est cool d'avoir de bon conseils des "anciens"
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Oui, c'est ce que je me disais mais malheureusement ce n'est pas le cas...Bru a écrit:Je préfère de loin la Speed, elle aurait un 675 évolué en 1000 ça serait le top
J'aurai bien aimé l'essayer en full quand même, ainsi que le modèle 2011 qui, pour l'instant est pour moi inabordable...
Pour finir sur mon dilemme, en fait, ce qui me faisait un peu chier, c'est de me dire que j'avais surkilometré une moto neuve et que j'allais probablement lui mettre encore 40.000 kms dedans avant la fin de mon (petit) crédit sur 4 ans (j'avais un apport) et qu'elle serait donc bien fatiguée et difficilement revendable à l'issue de celui ci...
D'ou l'idée de la vendre quand la cote est encore correcte...
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
J'ai un chrome pire que toiTamak a écrit:Oui, c'est ce que je me disais mais malheureusement ce n'est pas le cas...Bru a écrit:Je préfère de loin la Speed, elle aurait un 675 évolué en 1000 ça serait le top
J'aurai bien aimé l'essayer en full quand même, ainsi que le modèle 2011 qui, pour l'instant est pour moi inabordable...
Pour finir sur mon dilemme, en fait, ce qui me faisait un peu chier, c'est de me dire que j'avais surkilometré une moto neuve et que j'allais probablement lui mettre encore 40.000 kms dedans avant la fin de mon (petit) crédit sur 4 ans (j'avais un apport) et qu'elle serait donc bien fatiguée et difficilement revendable à l'issue de celui ci...
D'ou l'idée de la vendre quand la cote est encore correcte...
Si tu veux essayer la mienne (en full) mais avec le moteur + typé couple que la version 2008, passes chez moi ! Normalement Dimanche Aleph est chez moi pour débrider la sienne. (Sarko si tu nous r'gardes)
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
C'est sympa Bru mais si dimanche il pleut/neige, je préfèrerai éviter de saper le minutieux et psychologiquement difficile travail de reconstruction de ta Speed en te l'envoyant dans le décor!
Sur route sèche, avec plaiz!
Je te MP dès que le temps s'y prette
Si il fait pas trop mauvais, je passerai p'têtre
===>MP
Sur route sèche, avec plaiz!
Je te MP dès que le temps s'y prette
Si il fait pas trop mauvais, je passerai p'têtre
===>MP
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
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Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Elle roule elle suinte un peu, j'ai une soudure de carter à faire mais sinon ça va, le guidon est de travers et il me manque un cligno, mais elle avance bienTamak a écrit:C'est sympa Bru mais si dimanche il pleut/neige, je préfèrerai éviter de saper le minutieux et psychologiquement difficile travail de reconstruction de ta Speed en te l'envoyant dans le décor!
Sur route sèche, avec plaiz!
Je te MP dès que le temps s'y prette
Si il fait pas trop mauvais, je passerai p'têtre
===>MP
Invité- Invité
lolo38- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2588
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Localisation : Dans la montagne
Re: Cruel dilemme...
Merci Lolo!
La Street, je l'ai déjà, par contre, le reste laisse à refléchir
La Street, je l'ai déjà, par contre, le reste laisse à refléchir
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Tu peut écouter tous les conseils que tu veux, en couple et vu ton gabari il n'y a qu'une solution : LA SPEED !!
Daniel- Admin
- Nombre de messages : 13126
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye
Re: Cruel dilemme...
Déjà que je suis une vraie girouette (je crois pas à l'astrologie mais balance, c'est un vrai signe de merde, tu es toujours indécis! ) mais alors là, je ne sais plus que faire.
Si: je vais garder la Street et acheter la Speed! Après tout, le monde est endetté, les états sont endettés, les banques sont endettées, les gens sont endettés, soyons fous!
Heuu, non, je blague, je peux pas...
Si: je vais garder la Street et acheter la Speed! Après tout, le monde est endetté, les états sont endettés, les banques sont endettées, les gens sont endettés, soyons fous!
Heuu, non, je blague, je peux pas...
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille
Re: Cruel dilemme...
Vivement qu'elle passe cette loi sur le contrôle technique pour que toutes c'est brêles débridées redeviennent conforme.......BRU....
acalvi- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 5198
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Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé
PiticZeBiker- la neige? meme pas peur !!
- Nombre de messages : 6963
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Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017
lolo38- roule tout le temps
- Nombre de messages : 2588
Age : 40
Localisation : Dans la montagne
Re: Cruel dilemme...
Marrant, ça me rappelle les légendaires topics oú l'innéfable pitic demandait des avis sur les pneus, les bougies iridium, etc...
Totalement inutile. Si elle te plait, que tu as le coup de cœur, essaie la avec ton SDS et si c'est ok, prends la.
Tu verras, le couple, ça compte.
Ciao
Polo
Totalement inutile. Si elle te plait, que tu as le coup de cœur, essaie la avec ton SDS et si c'est ok, prends la.
Tu verras, le couple, ça compte.
Ciao
Polo
Invité- Invité
Re: Cruel dilemme...
Ouais, je comprends ton point de vue Polo, mais je voulais avoir quelques avis, notamment des possesseurs de Speed.
C'est pas une histoire de coup de coeur (il est là) mais de retour d'expérience.
C'est pas une histoire de coup de coeur (il est là) mais de retour d'expérience.
Tamak- roule tout le temps
- Nombre de messages : 3009
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Localisation : France
Moto : GSXR Mille
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