Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

site des routes en travaux A JOUR

Aller en bas

site des routes en travaux A JOUR Empty site des routes en travaux A JOUR

Message  guigui Lun 3 Oct 2011 - 14:10

Désolé si ça a déjà été évoqué, mais j'ai pas trouvé...

Hier, avant de partir à la ballade de Picatchou, j'ai voulu vérifier si la D912 (col du Granier) et la D520c (Gorges du Guiers Vif) étaient ouverts, puisqu'ils étaient fermés la dernière fois que j'ai voulu les prendre.
D'après les sites officiels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ouvert, alors que ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils sont fermés. Ceci dit cela reflète bien le zêle de la DDE... Neutral (ou mon incapacité à trouver une info sur un site?)
Bison Bourré, rien trouvé non plus...
Il y a bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où c'est indiqué pour la D520c mais j'avais lu réouverture 25 septembre au lieu de 25 novembre boulet
Ghino a eu la même démarche, il n'a rien trouvé non plus...

Donc si vous avez un site fiable sur l'état des routes en Rhône-Alpes, ça m'intéresse. Very Happy

a+
guigui
guigui
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 743
Masculin
Age : 42
Localisation : chambery
Moto : 1098S - XR400R enduro

Revenir en haut Aller en bas

site des routes en travaux A JOUR Empty Re: site des routes en travaux A JOUR

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:20

merci à toi,
Des sites bien pratiques encore faut il qu'ils soient à JOUR avant de sortir nos monstres mob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum