Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

+9
k12r
gazangran
Gil
stanleysantiagoson
gca
Lino
balian
multigrigio
cécé
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  cécé Sam 28 Fév 2015 - 19:23

Fais chier j'avais envie d'aller à ales pendant les vacances de paques c'est raté...
Du coup je sais pas où aller pour avoir du soleil...
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 20:33

Ledenon, le Luc, HTTT, Albi, Nogaro Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  multigrigio Sam 28 Fév 2015 - 21:09

LA solution : Lédenon. geez

j'y vais avec la reine et les rouges le 13 avril. Michelin power days. cheers

on s'en fout , on roule en Pirelli. Twisted Evil
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  cécé Sam 28 Fév 2015 - 21:36

ledenon je suis pas sur d'avoir le niveau pour profiter, les autres c'est loin...
Bresse j'ai un peu peur de la météo en avril
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 55
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  balian Sam 28 Fév 2015 - 21:55

Le 29 mars bresse active bike
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  balian Sam 28 Fév 2015 - 21:55

multigrigio a écrit:LA solution : Lédenon. geez

j'y  vais avec la reine et les rouges le 13 avril. Michelin power days. cheers

on s'en   fout ,   on roule en Pirelli. Twisted Evil
C est ducats days non le 13 ?
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 23:24

cécé a écrit:ledenon je suis pas sur d'avoir le niveau pour profiter, les autres c'est loin...
Bresse j'ai un peu peur de la météo en avril
Alès au printemps et à l'automne, Bresse en été, testé approuvé c'est le bon mix Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 23:40

En parlant de circuit pas loin de chez nous lequel conseillez vous a un petit nouveau qui veut essayer le roulage sur piste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 23:41

Bresse j'ai adoré !

Alès j'aimais bien l'ancien, il faudra me raconter comment est le Alès Nouveau Smile

Bourbonnais c'est rigolo mais ça fait vraiment cheap... Et il est pas hyper intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 5:58

Le rousset ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Lino Dim 1 Mar 2015 - 6:38

Comme chantait un certain Hervé :"ALBI c'est fini".
En gros c'est un circuit fermé.
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  multigrigio Dim 1 Mar 2015 - 8:46

balian a écrit:
multigrigio a écrit:LA solution : Lédenon. geez

j'y  vais avec la reine et les rouges le 13 avril. Michelin power days. cheers

on s'en   fout ,   on roule en Pirelli. Twisted Evil
C est ducats days non le 13 ?

ya pas de track days cette année . Sad
Le 13 c'est un Michelin Power days organisé par BMC. Les concess Ducat de Grenoble , Nimes et Montpellier ont réservé plein de places, mais c'est ouvert à tout le monde si tu t'inscris chez BMC..

Pour Cécé: tu as largement le niveau pour Lédenon. Mais il faut y rouler beaucoup pour le mémoriser. C'est un super tracé , bien dénivelé ou la puissance ne compte pas. Comme Bresse ou Alès. Lances toi. cheers

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  multigrigio Dim 1 Mar 2015 - 8:52

balian a écrit:Le 29 mars bresse active bike

tu as quoi comme pneus neige? scratch What a Face clown
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  balian Dim 1 Mar 2015 - 9:06

multigrigio a écrit:
balian a écrit:Le 29 mars bresse active bike

tu as quoi comme  pneus neige? scratch What a Face clown

Séance Drift !!

balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  multigrigio Dim 1 Mar 2015 - 19:17

MTseb09 a écrit:En parlant de circuit pas loin de chez nous lequel conseillez vous a un petit nouveau qui veut essayer le roulage sur piste?

C'est toujours difficile de donner un conseil.
A mon sens, plus que la piste elle même, tout dépend déjà de l'organisateur de la journée.

Avec des vrais pro ( Activ'bike, BMC, 4G, ...) c'est pas la foire, tu n'es pas perdu au milieu de la meute et tu peux te faire plaisir et progresser.
Avec des remplisseurs de circuits, faut attendre les dernières session pour s'amuser , quand tout le monde est fatigué, que les énervés sont tombés,.....
Ca n'est que mon jugement et celui de ma femme, mais on n'aime pas les lâchers de cons, on n'y va pas pour claquer une pendule, juste se faire plaisir et progresser, en SECURITE.

Pour les tracés, comme dit Bru, le plus près c'est Bresse environ 180 km de chez moi. Le tracé ressemble un peu à Magny cours en plus petit. C'est pas très large , mais c'est technique et viroleux, avec une bonne visibilité ( c'est assez plat), y'a toujours les cônes de freinage et de point de corde ( ça aide bien pour mémoriser les trajs). Les gens du circuit sont pros, bien organisés, mais tatillons sur le bruit ( mais je passe avec les termis et les chicanes).
Juste l'adhérence est assez moyenne, ça manque un peu de grip par Endroits. Tracè bien adapté aux petites et moyennes cylindrées pas trop puissantes, vitesses de pointe peu élevées.
Box corerct, mais c'est au milieu de rien donc pour l'hébergement et un restau, c'est moyen.

Alès (230 km) , je connais le tracé pour y avoir été mais je n'y ai pas roulé. C'est un tourniquet pas trop adapté à mon tanker. Bons boxs, et pas mal de possibilités d'hébergement aux alentours + restos.

Dijon (250 km): un beau circuit, très très rapide, pas super viroleux, mais avec du dénivelé et quelques passages technique. Pour gros cœur et grosse puissance ( avec une Panigale j'accroche 295 km/h en bout de ligne droite, et pourtant je suis un poireau). J'aime bien l'endroit c'est facile à mémoriser, le grip est bon, mais les vibreurs font 1,5 m de haut, donc tu t'exploses la tronche en cas de sortie  affraid , beaucoup de gomme hors trajectoire.
Y'a même une pompe à essence sur le circuit loin de tout.  Chambres d'hôtes très bien en face du circuit, mais pour bouffer..... c'est loin.
Pas trop chiant sur le bruit, quoique, ça se durcit.

Issoire : connais pas mais c'est pas loin. Attention, pots d'origine obligatoire

Bourbonnais ( Moulins 300 km) : Tourniquet, c'est pas pour moi. Pointilleux sur le bruit.

Magny-cours (environ 350 km ): trop loin, chiant pour y aller. Mon dernier passage ne m'a pas laissé un bon souvenir. Autrefois l'adhérence était exceptionnelle, c'est devenu un peu chagrin. Pas l'idéal pour débuter de toutes façons ( plein de gros freinages et grosses accel', circuit large pour la F1, faut un gros moulin, les couilles qui vont avec, ....) Bref, à voir plus tard, j'aime moyen. Et puis chaque fois que j'y ai été, j'ai pris la drache. Temps toujours incertain , comme à Bresse.
Le petit circuit club en bas est presque plus sympa pour débuter, même si très lent.

Reste le monument Lédenon (250 km). tongue
Franchement je me suis chié dessus pendant des années avant d'y aller : le grand huit ! affraid  affraid  . Depuis, je ne veux plus aller.... qu'à Lédenon ( enfin presque)
C'est pas l'idéal pour débuter mais j'en connais au moins 2 forum qui l'on fait et qui ne sont pas morts, plus la reine.
Franchement, mieux vaut y aller en stage pour une première fois que seul.
Sinon : grip correct, très gros dénivelé ( 15% plusieurs fois), tout en aveugle c'est hyper dur d'apprendre la traj', plein de virages de toutes sortes simple, double triple , tourné à l'envers, donc plus de virages à gauche qu'à droite. Mais quel pied !
Ligne droite en montée, pas hyper rapide ( 230 à 240 km/h avant de se jeter dans le triple gauche au sommet de la bosse, donc en aveugle.....  Twisted Evil
L'orga du circuit est correcte sans plus, pas beaucoup de commissaires permanents, box corrects. Pas trop chiants sur le bruit, pompe a essence à chaille ( prévoir des bidons)
Pas mal de gites autour du circuit, mais pour bouffer .... faut pas aller à la cantine.

Après c'est plus loin ( je ne connais que le Paul Ricard, mais ça vaut un bras et c'est loin >400 km). Pas l'idéal non plus pour débuter.

Voilà, c'est juste mon point de vue de débutant expérimenté ( poliment dit, sinon c'est poireau éternel  What a Face ). Pour nous ( la Reine et moi), ce qui compte avant tout c'est le sentiment de pouvoir rouler en sécurité. Si y'a trop de cons , de fous furieux ( genre les pros pas bons  qui roulent en débutant pour pouvoir enfin doubler quelqu'un, des félés du bocal, .... ), ben on remballe ou on attend qu'ils se soient mis par terre pour rouler.
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  gca Dim 1 Mar 2015 - 19:32

multigrigio a écrit:
MTseb09 a écrit:En parlant de circuit pas loin de chez nous lequel conseillez vous a un petit nouveau qui veut essayer le roulage sur piste?

C'est toujours difficile de donner un conseil.
A mon sens, plus que la piste elle même, tout dépend déjà de l'organisateur de la journée.

Avec des vrais pro ( Activ'bike, BMC, 4G, ...) c'est pas la foire, tu n'es pas perdu au milieu de la meute et tu peux te faire plaisir et progresser.
Avec des remplisseurs de circuits, faut attendre les dernières session pour s'amuser , quand tout le monde est fatigué, que les énervés sont tombés,.....
Ca n'est que mon jugement et celui de ma femme, mais on n'aime pas les lâchers de cons, on n'y va pas pour claquer une pendule, juste se faire plaisir et progresser, en SECURITE.

Pour les tracés, comme dit Bru, le plus près c'est Bresse environ 180 km de chez moi. Le tracé ressemble un peu à Magny cours en plus petit. C'est pas très large , mais c'est technique et viroleux, avec une bonne visibilité ( c'est assez plat), y'a toujours les cônes de freinage et de point de corde ( ça aide bien pour mémoriser les trajs). Les gens du circuit sont pros, bien organisés, mais tatillons sur le bruit ( mais je passe avec les termis et les chicanes).
Juste l'adhérence est assez moyenne, ça manque un peu de grip par Endroits. Tracè bien adapté aux petites et moyennes cylindrées pas trop puissantes, vitesses de pointe peu élevées.
Box corerct, mais c'est au milieu de rien donc pour l'hébergement et un restau, c'est moyen.

Alès (230 km) , je connais le tracé pour y avoir été mais je n'y ai pas roulé. C'est un tourniquet pas trop adapté à mon tanker. Bons boxs, et pas mal de possibilités d'hébergement aux alentours + restos.

Dijon (250 km): un beau circuit, très très rapide, pas super viroleux, mais avec du dénivelé et quelques passages technique. Pour gros cœur et grosse puissance ( avec une Panigale j'accroche 295 km/h en bout de ligne droite, et pourtant je suis un poireau). J'aime bien l'endroit c'est facile à mémoriser, le grip est bon, mais les vibreurs font 1,5 m de haut, donc tu t'exploses la tronche en cas de sortie  affraid , beaucoup de gomme hors trajectoire.
Y'a même une pompe à essence sur le circuit loin de tout.  Chambres d'hôtes très bien en face du circuit, mais pour bouffer..... c'est loin.
Pas trop chiant sur le bruit, quoique, ça se durcit.

Issoire : connais pas mais c'est pas loin. Attention, pots d'origine obligatoire

Bourbonnais ( Moulins 300 km) : Tourniquet, c'est pas pour moi. Pointilleux sur le bruit.

Magny-cours (environ 350 km ): trop loin, chiant pour y aller. Mon dernier passage ne m'a pas laissé un bon souvenir. Autrefois l'adhérence était exceptionnelle, c'est devenu un peu chagrin. Pas l'idéal pour débuter de toutes façons ( plein de gros freinages et grosses accel', circuit large pour la F1, faut un gros moulin, les couilles qui vont avec, ....) Bref, à voir plus tard, j'aime moyen. Et puis chaque fois que j'y ai été, j'ai pris la drache. Temps toujours incertain , comme à Bresse.
Le petit circuit club en bas est presque plus sympa pour débuter, même si très lent.

Reste le monument Lédenon (250 km). tongue
Franchement je me suis chié dessus pendant des années avant d'y aller : le grand huit ! affraid  affraid  . Depuis, je ne veux plus aller.... qu'à Lédenon ( enfin presque)
C'est pas l'idéal pour débuter mais j'en connais au moins 2 forum qui l'on fait et qui ne sont pas morts, plus la reine.
Franchement, mieux vaut y aller en stage pour une première fois que seul.
Sinon : grip correct, très gros dénivelé ( 15% plusieurs fois), tout en aveugle c'est hyper dur d'apprendre la traj', plein de virages de toutes sortes simple, double triple , tourné à l'envers, donc plus de virages à gauche qu'à droite. Mais quel pied !
Ligne droite en montée, pas hyper rapide ( 230 à 240 km/h avant de se jeter dans le triple gauche au sommet de la bosse, donc en aveugle.....  Twisted Evil
L'orga du circuit est correcte sans plus, pas beaucoup de commissaires permanents, box corrects. Pas trop chiants sur le bruit, pompe a essence à chaille ( prévoir des bidons)
Pas mal de gites autour du circuit, mais pour bouffer .... faut pas aller à la cantine.

Après c'est plus loin ( je ne connais que le Paul Ricard, mais ça vaut un bras et c'est loin >400 km). Pas l'idéal non plus pour débuter.

Voilà, c'est juste mon point de vue de débutant expérimenté ( poliment dit, sinon c'est poireau éternel  What a Face ). Pour nous ( la Reine et moi), ce qui compte avant tout c'est le sentiment de pouvoir rouler en sécurité. Si y'a trop de cons , de fous furieux ( genre les pros pas bons  qui roulent en débutant pour pouvoir enfin doubler quelqu'un, des félés du bocal, .... ), ben on remballe ou on attend qu'ils se soient mis par terre pour rouler.


dommage , tu fait plutôt du circuit ( c'est ton choix hello )
tu nous ferait de bo CR avé les photos qui vont avec Content
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 19:40

Ok merci pour toutes ces infos ça va m'aider dans mes recherches pour ma première Smile
mais je vais me pencher sur le circuit de Bresse.
Je me renseignerai sur les orgas c'est bon à savoir.
Reste à m'acheter un fute avec slider sinon je vais abimer mon cuir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  multigrigio Dim 1 Mar 2015 - 19:44

Non non, je roule aussi et surtout sur route. Mais je dois dire que j'y prends moins de plaisir et que j'ai de plus en plus peur ( des cons, du radar, des gravillons, du trafic, .....).
Reste que j'ai pas non plus un outil pour flaner. Je songe d'ailleurs à reprendre une ancienne multi en complément . cheers

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  balian Dim 1 Mar 2015 - 21:30

Pour avoir fait Ledenon et bresse (2 fois), bresse est vraiment bien pour débuter et s amuser. En revanche la météo est pas idéale ds ce coin. En tout cas cette année c est certainement plusieurs fois bresse avec ma svs.
balian
balian
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 785
Masculin
Age : 59
Localisation : Meylan
Moto : Monsteur Munch

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  stanleysantiagoson Lun 2 Mar 2015 - 8:12

Beau descriptif que tu as fait la vieux Grincheux Wink , profites en, c'est pas tout les jours que je te fais des compliments tongue

Plus loin, y'a le circuit du Viegant au Nord de Limoges. Je sais que Dub y est allé et c'est fait plaisir. C'est tout ce que j'en sais Rolling Eyes

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 9:25

Je suis d'accord avec la relique de course pour le grip de Bresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Gil Lun 2 Mar 2015 - 9:38


Il va même tourner dans les 2 sens.  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10257
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Invité Lun 2 Mar 2015 - 9:46

Dans les 2 sens, et en même temps, et ils vont rajouter une ligne médiane cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  gazangran Lun 2 Mar 2015 - 9:57

Gil a écrit:
Il va même tourner dans les 2 sens.  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autant rester sur route si c'est pour avoir un circuit à double sens..... tu sors

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  k12r Lun 2 Mar 2015 - 11:08

Moi je trouve qu'il y a du grip à bresse !
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!! Empty Re: Ales fermé jusqu'en septembre 2015 pour travaux!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum