Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

+3
K'trick
Gil
lolo38
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 23:38

Rappel du premier message :

Mais non il ne s'est pas ennuyé ! n'est ce pas lolo !!!

Le lièvre reviendra plus fort que jamais Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  stanleysantiagoson Mer 17 Aoû 2011 - 22:43

C'etait ton pere que j'ai croise la bas, j'ai presque ose demander.

En fait j'etais tombe la veille (le Lundi) sur un couple de hollandais en panne sur un VFR800 et j'ai passe l'apres midi du Mardi a aller trimballer le gars sur le TL pour trouver la piece incrimine.

En fin de compte, on a du amener la moto avec la remorque et le mecano (Jacky Question ) a su reparer rapidos pour qu'ils puissent poursuivre leur vacance.

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Jeu 18 Aoû 2011 - 5:52

philibert a écrit:

Merci à lolo et sa copine qui m'ont supporté tant sur la piste qu'a coté.
je reviendrais sans faute si tu veux bien de moi, en attendant tes photos lolo, je te remercie grandement pour tout.

Sa va ta pas etait trops chiant, t'aura le droit de revenir clown


Bon bin te reste plus qu'a venir le 7 novembre a Ales Exclamation ( si on descend )
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 7:23

lolo38 a écrit:
Sa va ta pas etait trops chiant, t'aura le droit de revenir clown
Bon bin te reste plus qu'a venir le 7 novembre a Ales Exclamation ( si on descend )

Et bien je verrais si les finances me le permettent ! je vais peut être... être augmenter d'ici peu alors ça pourrais le faire et puis j'ai quelque rentrée d'argent a coté du boulot dont je me sert comme "argent de poche".

j'ai très envie de revenir car je ne voudrais pas perdre ce que j'ai appris ce week end et progresser !

stanleysantiagoson a écrit:
C'etait ton pere que j'ai croise la bas, j'ai presque ose demander.

oui c'est lui qui a ramené la moto de grenoble parce que honda à grenoble n'avaient pas de place avant 1 septembre et on était le 2 août soit un mois d'attente ! c'te blague ! En fait j'ai pas compris ! tu connais mon père ? ou tu as reconnus la moto ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  stanleysantiagoson Jeu 18 Aoû 2011 - 7:39

philibert a écrit: tu connais mon père ? ou tu as reconnus la moto ?

Ni l'un ni l'autre
Je me souvenais de ton post sur la tentative de vol, j'ai entendu ton pere mentionner ton prenom (pas commun Philibert Wink ) , la 125 sur le banc, le deballage de piece scratch scratch Ben ouaih ça devait etre toi

En tout cas super content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, que ton expérience sur circuit était une belle réussite et gun la racaille

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 7:43

ouais a fond y en a marre on ne peut plus rien avoir sans avoir peur de se le faire voler...

En tout cas bon sens de la déduction c'est vrai que des Philibert j'en ai pas croisé beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  K'trick Jeu 18 Aoû 2011 - 9:36

K'trick a écrit:
K'trick a écrit:
lolo38 a écrit:
K'trick a écrit:Keski fout là ton CR Evil or Very Mad
T'aurais dû poster dans la rubrique "Le coin piste" ....
à moins que celui-ci ne soit réservé aux VIP dont tu n'aurais pas encore reçu la carte siffle
Pas de complexes, va jouer dans la cour des grands Basketball
Bin ça s'est a voir avec un modo ou admi car au debut il etait dans la section piste et le lendemain il à etait deplacé dans la rubrique CR, j'y suis pour rien No
L'admin ou le modo responsable va certainement éclairer notre lanterne et justifier ce déplacement sans information à l'auteur Suspect
...la question reste posée Twisted Evil

Faut peut-être intégrer le CR dans le post annonçant les sessions ?
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  V60Roms Jeu 18 Aoû 2011 - 11:54

C'est moi qu'ai bougé le bouzin ... C'est un CR, on met ça dans les CR, non ? Ou voulez ça dans le "Coin piste" ?
On fait comme vous le sentez ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:55

Y'a qu'à faire une partie CR dans le coin piste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 0:39

K'trick a écrit:
K'trick a écrit:
lolo38 a écrit:
K'trick a écrit:Keski fout là ton CR Evil or Very Mad
T'aurais dû poster dans la rubrique "Le coin piste" ....
à moins que celui-ci ne soit réservé aux VIP dont tu n'aurais pas encore reçu la carte siffle

Pas de complexes, va jouer dans la cour des grands Basketball

Bin ça s'est a voir avec un modo ou admi car au debut il etait dans la section piste et le lendemain il à etait deplacé dans la rubrique CR, j'y suis pour rien No

L'admin ou le modo responsable va certainement éclairer notre lanterne et justifier ce déplacement sans information à l'auteur Suspect

...la question reste posée Twisted Evil
Bandes de trompettes !
Sujet déplacé dans la rubrique PISTE
Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  K'trick Ven 19 Aoû 2011 - 15:01

Colorado a écrit:
Sujet déplacé dans la rubrique PISTE Sleep

hello
Désolé d'avoir été à l'origine d'une telle fatigue pour re-déplacer le post siffle
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 15:05

K'trick a écrit:
Colorado a écrit:
Sujet déplacé dans la rubrique PISTE Sleep

hello
Désolé d'avoir été à l'origine d'une telle fatigue pour re-déplacer le post siffle
Pas de quoi hello
Du coup je pars en vacances dès cet après-midi pour une bonne semaine de repos (après toutes les autres semaines précédentes)...

Soyez sages Suspect I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit - Page 2 Empty Re: CR Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum