Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

5 participants

Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Sam 2 Juil 2011 - 20:49

Apres longue discussion avec Arnaud boss d'extrem limit samedi 02 juillet, il m'a donc confirmer que nous pouvions avec nos 125 pratiquer la piste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Session piste le lundi 15 aout au"bourbonnais"
100€ durée 7x20 min


Tout le monde du fofo est le bien venu, du debutant au super pilote confirmer ( on n'est pas sectaire ) clown, suffit juste de vous inscrire dans la bonne categorie.

Voici le liens vers le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par lolo38 le Mar 5 Juil 2011 - 20:04, édité 3 fois
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 21:21

Ce sont des sessions ouvertes à tous ? (pour infos hein moi ça m'intéresse pas)
Lolo tu peux m'envoyer en MP les infos sur ce circuit ? (lieu, tracé etc ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Sam 2 Juil 2011 - 21:25

Bru a écrit:Ce sont des sessions ouvertes à tous ? (pour infos hein moi ça m'intéresse pas)
Lolo tu peux m'envoyer en MP les infos sur ce circuit ? (lieu, tracé etc ?)

pourquoi tu veux des infos si ca t'interesse po Question gros malin t'es pas bien toi geek

t'as qua viendre avec nous sa te fera la b... de te faire pourrir par une 125 Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit 702414
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Gil Sam 2 Juil 2011 - 21:41

Bonne motivation Lolo.
Reste plus qu'à convaincre plusieurs motards en 125 pour t'accompagner.

geez geez geez
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Sam 2 Juil 2011 - 23:01

Gil a écrit:Bonne motivation Lolo.
Reste plus qu'à convaincre plusieurs motards en 125 pour t'accompagner.

geez geez geez

merci gil

Je tiens à preciser que cette sortie piste est pour tout le monde, ce n'est pas qu'une sortie special 125.

Rouler et surtout passer une soirée et une journée de fou tous ensemble cheers

Donc tout le monde est plus que bienvenue V

Ps: ta qu'a viendre Question
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Dim 3 Juil 2011 - 14:21

Piste lundi 15 aout avec Extrem limit

Liste:

1-lolo38
2-phil
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Gil Mar 5 Juil 2011 - 10:07

Désolé, je suis en vacances jusqu'au du 8 au 16 août.
Par contre, demande à Arnaud si tu peux t'inscrire à Bresse le 5 septembre avec le forum. En plus, il y a Philippe Vincent pour donner des conseils.

geez geez geez
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Mar 5 Juil 2011 - 12:57

Bin debut septembre j'suis point dispo s'est pour sa que je vais surement aller à Ales le lundi 26 septembre avec 4G il m'ont dit ok pour moi donc je ferai un topic pour y aller. Very Happy

Pour l'instant j'ai encore un rail de libre sur la remorque si tu a le gout de descendre tu est le bienvenue ( comme ça je suis pas tout seul non plus ) Question
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Gil Mar 5 Juil 2011 - 15:00

lolo38 a écrit:Bin debut septembre j'suis point dispo s'est pour sa que je vais surement aller à Ales le lundi 26 septembre avec 4G il m'ont dit ok pour moi donc je ferai un topic pour y aller. Very Happy

Pour l'instant j'ai encore un rail de libre sur la remorque si tu a le gout de descendre tu est le bienvenue ( comme ça je suis pas tout seul non plus ) Question

Pour moi, ça devrait être OK pour le 26 septembre à Alès et si tu prends ta remorque je peux prendre ma voiture.

Par contre, c'est mieux de poster un topic de façon à être plus nombreux et prendre un box car c'est quasiment indispensable pour une journée de circuit. On voit tout ça après ta journée du 15 août.

PS : Pour information, je crois qu'il y a moins de sessions avec 4G qu'avec Xtremlimit et Arnaud est reconnu pour être au top en tant qu'organisateur.

mob geez geez mob
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Xen Jeu 7 Juil 2011 - 9:37

+1 pour Arnaud I love you et le Bourbonnais en 125, ça le fait. Vous serez certainement pourri dans la p'tite ligne droite mais y'a de quoi se venger ensuite Laughing Vous allez vous éclater, bonnes bourres à vous sunny
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Ven 8 Juil 2011 - 12:30

Xen a écrit:+1 pour Arnaud I love you et le Bourbonnais en 125, ça le fait. Vous serez certainement pourri dans la p'tite ligne droite mais y'a de quoi se venger ensuite Laughing Vous allez vous éclater, bonnes bourres à vous sunny

merci

Sa sera une grande premiere pour moi ainsi que pour phil, je pence que sa va etre grand geez

En principe le 26 septembre je descend avec Gil ( si d'autre veulent venir ils sont les bienvenues ) ditection Ales avec 4G.
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Lun 11 Juil 2011 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

circuit du bourbonnais
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  PiticZeBiker Mar 12 Juil 2011 - 0:18

dommage ce jour là j'ai piscine Rolling Eyes
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Mar 12 Juil 2011 - 0:40

PiticZeBiker a écrit:dommage ce jour là j'ai piscine Rolling Eyes

Ta pas fini tes sceances depuis le temps que tu y va clown

Ah je sais ce n'est pas un moniteur mais une monitrice brune à cheveux long tongue

deja sa change tout et vu qu'elle est au bord de l'eau pour te surveiller et que toi tu te debat pour pas couler, ça l'eclabousse du coup son t-shirt est tremper est la oh miracle elle a froid et d'un coup 2 petites bosses sous sont maillot mouillé du coup tu te rince l'oeil, tu oublie de nager, tu coule, elle te remonte et te dit au final: " c'est toujours pas ça patrick, faudra revenir pour une prochaine sceance " et ainsi de suite. clown

Tu vois j'ai enfin compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 7:39

lolo38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

circuit du bourbonnais

Bon je ne me rend pas bien compte de l'échelle là mais c'est vrai que la ligne droite du fond est assez longue, en 125 ca risque d’être long à prendre de l'élan !!!

En tout cas il a l'air super cool avec pas mal de courbe de différente intensités ! ca va me donner l’occasion de bosser mes courbes à droite ! (suivant dans quel sens on tourne il y a plus de courbe d'un coté que de l'autre !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  multigrigio Mar 12 Juil 2011 - 14:17

lolo38 a écrit:
PiticZeBiker a écrit:dommage ce jour là j'ai piscine Rolling Eyes

Ta pas fini tes sceances depuis le temps que tu y va clown

Ah je sais ce n'est pas un moniteur mais une monitrice brune à cheveux long tongue

deja sa change tout et vu qu'elle est au bord de l'eau pour te surveiller et que toi tu te debat pour pas couler, ça l'eclabousse du coup son t-shirt est tremper est la oh miracle elle a froid et d'un coup 2 petites bosses sous sont maillot mouillé du coup tu te rince l'oeil, tu oublie de nager, tu coule, elle te remonte et te dit au final: " c'est toujours pas ça patrick, faudra revenir pour une prochaine sceance " et ainsi de suite. clown

Tu vois j'ai enfin compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais non, c'est pas ca, Pitic apprend bien à nager, ....................; mais le plus dur pour lui c'est de sortir du sac et de retirer la corde avec la pierre au bout. ! What a Face affraid
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  lolo38 Sam 13 Aoû 2011 - 23:18

Bon bientot le depart , dimanche 9h00 direction st martin d'here pour recuperer phil et le cbr et apres direction moulin geez

En esperant que la pluie ne soit pas de la partie No

lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 23:30

Garde espoir lolo garde espoir souviens toi on a dit: "il fera beau"

Sun will shining on monday

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 1:46

lolo38 a écrit:Bon bientot le depart , dimanche 9h00 direction st martin d'here pour recuperer phil et le cbr et apres direction moulin geez

En esperant que la pluie ne soit pas de la partie No

C'est encore + viril sous la pluie pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 7:23

On ne cherche pas à prouver quelque chose mais à passer une super journée et à apprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011 - 12:26

philibert a écrit:On ne cherche pas à prouver quelque chose mais à passer une super journée et à apprendre.
Oh lala mais qu'est ce que tu es ennuyeux sérieux...
Y'a un moment où tu desserres les fesses ?
Il va se faire chier avec toi Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit Empty Re: Bourbonnais lundi 15 aout avec Xtrem limit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum