Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

+3
multigrigio
Agnès
Bilbo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet - Page 2 Empty CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 18:38

Rappel du premier message :

Superbe journée bien propice à la moto sunny sunny sunny

J'arrive 5 petites minutes en retard à Voreppe, contrairement à mon habitude Basketball

M'attendent Bilbo et Agnès. Bilbo a quelque problème avec l'attache de sa nouvelle visière de casque, et comme il faut une clé torx, direction la cabane du motard, histoire de se faire offrir un café siffle
Visière réparée... merci Bilbo pour les cafés drunken

Nous partîmes donc trois direction Cognin-les-gorges où on retrouve Little qui profite de notre petit retard (si on peut dire qu'une heure est un petit retard... Very Happy )

On attaque donc nos séries de magnifiques petites routes sèches et propres par les Gorges du Nant pour rejoindre ensuite Presles, puis Pont en Royans.
Puis direction St-Jean en Royans, Leoncel.

Casse-croûte bucolique peu après Léoncel, petit endormissement sur les prés fraichement fauchés, on profite un peu du bon soleil et de la petite brise du moment geek

Descente sur Die en passant par St-Julien en Quint et le col de Croix.

On prend le temps de faire quelques photos des champs de lavandes siffle

Montée du toujours magnifique col de Menée à grand train, et retour sur Grenoble par la nationale à partir de Clelles, mes horaires nous empêchant de passer par l'Arzelier et Gresse en Vercors.

Belle journée ensoleillée, routes propres un peu partout, pas piégeuses, un bon rythme bien régulier.
Bizarrement, pas une goutte de pluie scratch
(il est vrai que j'avais emmené veste, pantalon et chaussures d'été, et oublié toute protection pluviale tongue )
Une bonne balade en somme lol!

Les photos suivront demain flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet - Page 2 Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  i am boss Ven 9 Juil 2010 - 9:36

hummmmmmm l'odeur de la lavande ,ça donne envie
ça devait être une belle balade Very Happy

i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet - Page 2 Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Bilbo Ven 9 Juil 2010 - 9:43

i am boss a écrit:hummmmmmm l'odeur de la lavande ,ça donne envie
ça devait être une belle balade Very Happy
ouais et nous on s'est arrêté pour la respirer la lavande tongue
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet - Page 2 Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum