Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

+3
multigrigio
Agnès
Bilbo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 18:38

Superbe journée bien propice à la moto sunny sunny sunny

J'arrive 5 petites minutes en retard à Voreppe, contrairement à mon habitude Basketball

M'attendent Bilbo et Agnès. Bilbo a quelque problème avec l'attache de sa nouvelle visière de casque, et comme il faut une clé torx, direction la cabane du motard, histoire de se faire offrir un café siffle
Visière réparée... merci Bilbo pour les cafés drunken

Nous partîmes donc trois direction Cognin-les-gorges où on retrouve Little qui profite de notre petit retard (si on peut dire qu'une heure est un petit retard... Very Happy )

On attaque donc nos séries de magnifiques petites routes sèches et propres par les Gorges du Nant pour rejoindre ensuite Presles, puis Pont en Royans.
Puis direction St-Jean en Royans, Leoncel.

Casse-croûte bucolique peu après Léoncel, petit endormissement sur les prés fraichement fauchés, on profite un peu du bon soleil et de la petite brise du moment geek

Descente sur Die en passant par St-Julien en Quint et le col de Croix.

On prend le temps de faire quelques photos des champs de lavandes siffle

Montée du toujours magnifique col de Menée à grand train, et retour sur Grenoble par la nationale à partir de Clelles, mes horaires nous empêchant de passer par l'Arzelier et Gresse en Vercors.

Belle journée ensoleillée, routes propres un peu partout, pas piégeuses, un bon rythme bien régulier.
Bizarrement, pas une goutte de pluie scratch
(il est vrai que j'avais emmené veste, pantalon et chaussures d'été, et oublié toute protection pluviale tongue )
Une bonne balade en somme lol!

Les photos suivront demain flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Colotrochaud

Message  Bilbo Mer 7 Juil 2010 - 19:09

Avec Colo ça finit toujours par une douche , mais ce coup ci c'est la 3ème que je prends dans ma salle de bains après avoir zigzagué entre plaques d'asphalte en fusion et patchs de gravier à la Drômoise sunny sunny sunny ...photos bientôt

Tu exagères Colo on avait pas une heure de retard Suspect
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Agnès Mer 7 Juil 2010 - 19:48

L'envers du Vercors ...aujourd'hui, grâce à cette balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Moi qui voit tous les jours les falaises du côté nord de ce massif.

Paysages somptueux et de très belles routes désertes, propres et sèches ...mises à part quelques

rares plaques de goudron fondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les champs de lavande et la végétation, ont donné un vrai air de vacances à cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Colo a tout de même fait la danse de la pluie face à l'unique minuscule petit nuage de ce ciel bleu azur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Little, Colo et Bilbo, pour votre compagnie (et pour la tournée de caf' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Bilbo Mer 7 Juil 2010 - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bilbo le Jeu 8 Juil 2010 - 15:35, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:36

Et voilà, il a tout dit le grand Colo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu raccrocher le train avec les trois wagons , Colo, Agnès et Bilbo, et hop, en route sur le bel itinéraire de Colotrochaud !

Ben vi, on l'a rebaptisé vu la chaleur qu'il faisait à partir de 12h... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chuis inquiète, je crains qu'il n'ait un problème de thermostat le Colo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Un coup la pluie, un coup trop chaud... Pfff, je suis en train de me dire que la pluie, ça ne peut pas venir de lui !
Plutôt de Multigrigri alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais chut, j'en profite par ce qu'il n'est pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


Petit pique nique sympa ... avec de l'ombre pour les ceusses qui voulaient. (Je veux je veux je veux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Contente d'avoir roulé avec vous alors qu'en principe, ça partait pour une solitaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre gros groupe de 4 s'est frayé un beau chemin à travers les p'tites routes à goudron mou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Argh, heureusement, le revêtement était ok presque partout, et c'était bon de rouler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un plaisir de re rouler avec toi Agnès ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tout pareil pour Colo et Bilbo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est pas beau le groupe des GPM ? (Gentils Petits Motards !)

Ah oui, j'oubliais... Bilbo l'a plus confiance maintenant... Il ne se sépare plus de sa tenue de pluie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ptètre qu'à la prochaine balade avec Colotrochaud il aura changé d'avis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y avait quand même des trucs curieux aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Des "garages" à vélos plantés dans la lavande.
* La clim branchée à fond dans le tunnel du col de Menée. (pfiou, ça faisait du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
* Des panneaux marqués -Attention verglas fréquent- (mais pas goudron mou)
* Des panneaux marqués -Attention chute de glace-
Ben j'ai attendu qu'elle tombe moi !... Mais c'était une grosse arnaque, y en avait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




(Quoi ? on est difficile ??? ... Meuh non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bon, ok, je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A non, faut encore mettre les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

By Little. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cette belle balade Colo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  multigrigio Mer 7 Juil 2010 - 20:40

Honneur aux courageux et courageuses motard(e)s qui ont accompagné Colo dans cette balade. Très beaux paysages. cheers

Je suis quand même inquiet de la santé de Colo, parce que là, franchement, rien, pas une goutte de flotte, pas de neige, même pas un petit nuage de sauterelles, la voute du tunnel qui tient le coup.......... T'es sur que ça va Colo.? scratch clown
D'habitude, c'est les 10 plaies d'Egypte à lui tout seul! affraid

Vous avez du bénéficier de conditions anti-cycoloniques bom



Little, traitresse! colère I love you
multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 14:46

Les photos promises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Multi, je t'apprendrai la danse de la pluie... ça fonctionne pas à 100% pour soi-même, mais ça peut marcher pour mettre un peu d'animation dans les balades des K'opaings What a Face

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:08

Bilbo a écrit:Avec Colo ça finit toujours par une douche , mais ce coup ci c'est la 3ème que je prends dans ma salle de bains après avoir zigzagué entre plaques d'asphalte en fusion et patchs de gravier à la Drômoise sunny sunny sunny ...photos bientôt

Tu exagères Colo on avait pas une heure de retard Suspect
Sans doute mon côté latin Wink

Et puis ça t'as permis de connaître la cabane du motard cheers

Et pour nous un bon ch'ti kawa clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  belette Jeu 8 Juil 2010 - 15:16

Little a écrit:

en route sur le bel itinéraire de Colotrochaud !

Ben vi, on l'a rebaptisé vu la chaleur qu'il faisait à partir de 12h...



attention, quand il fait Colotrochaud ça fait la combarde qui ColoBonbons....
belette
belette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 910
Féminin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : RRRRRRROUGE

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:17

Heu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mon PC ou bien ?

Je ne réussis pas à agrandir les photos de Bilbo.
Quelque soit la photo que je sélectionne, c'est toujours la même qui apparait en plus grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:19

belette a écrit:
Little a écrit:

en route sur le bel itinéraire de Colotrochaud !

Ben vi, on l'a rebaptisé vu la chaleur qu'il faisait à partir de 12h...



attention, quand il fait Colotrochaud ça fait la combarde qui ColoBonbons....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis MDR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Bilbo Jeu 8 Juil 2010 - 15:25

ok Little je répare d'ici 5 minutes
c juste du copier coller de code HTML trop hâtif Embarassed

au fait content de t'avoir rencontrée et d'avoir revu Agnès et Colo

Colorado a écrit:
Et puis ça t'as permis de connaître la cabane du motard cheers
Et pour nous un bon ch'ti kawa clown

c'est Colopasfaux Wink


Dernière édition par Bilbo le Jeu 8 Juil 2010 - 15:39, édité 1 fois
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 15:44

Bilbo a écrit:ok Little je répare d'ici 5 minutes
c juste du copier coller de code HTML trop hâtif Embarassed
Fais-toi une galerie Picasaweb Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Daniel Jeu 8 Juil 2010 - 17:43

Colorado a écrit:Les photos promises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



clown

Ton appareil a pris la flotte ?? Shocked
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13126
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 18:20

Bilbo a écrit:ok Little je répare d'ici 5 minutes
c juste du copier coller de code HTML trop hâtif Embarassed

Merci Bilbo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca marche !
(Enfin, sauf une... Colonne 1 photo 4... Ca me dit que la photo n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Les lois de l'informatique sont impénétrables ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 18:24

Daniel a écrit:
Colorado a écrit:Les photos promises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



clown

Ton appareil a pris la flotte ?? Shocked
Vous êtes tous des mauvaises langues geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  multigrigio Jeu 8 Juil 2010 - 19:12

Colorado a écrit:Multi, je t'apprendrai la danse du ventre... ça peut marcher pour mettre un peu d'animation dans les balades des K'opaings What a Face

clown

Oh oui Colo, toi aussi mets un diamant dans ton nombril, bouges ton corps, ondules, fais l'amour à la caméra.............. c'est bien, c'est artistique , jamais vulgaire!

affraid affraid affraid :beurk: :beurk: :beurk:

multigrigio
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6127
Masculin
Age : 62
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 19:24

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 1:34

Les garçons ...










Il est temps d'aller prendre vos p'tits cachets pour vous calmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  stanleysantiagoson Ven 9 Juil 2010 - 6:39

Tres belles photos et tres belle presentation, surtour Little......... comment t'as fait pour metre un diaporama en direct Question


_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:02

cheers belle balade

......... c'est dingue, toutes les balades que je loupe Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:28

stanleysantiagoson a écrit:Tres belles photos et tres belle presentation, surtour Little......... comment t'as fait pour metre un diaporama en direct Question


Merci Stanleysantiagoson ('tain, c'est long !...) On a tous fait des photos comme on pouvait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chuis morte de rire parce que moi, la bille en informatique que je suis , je vais t'explicationner comment insérer le diapo... T'as confiance là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque dans Picasa, ton album est ouvert :
1- Click sur la droite de la page sur "lien vers cet album".
2- Click sur "inserer diapo dans page web".
3- Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, click sur la taille désirée du diapo.
4- Click sur le gros lien sur fond jaune pour le sélectionner.
5- Click droit => copier
6- Tu l'insères ensuite dans ton CR => click
7- Click droit =>coller

Et voilà ! c'est fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Heu... Pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein, si me suis trompée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:30

Pitic a écrit: cheers belle balade

......... c'est dingue, toutes les balades que je loupe Neutral

Ben c'est quand que tu reviens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bistrots commencent à faire la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  i am boss Ven 9 Juil 2010 - 9:36

hummmmmmm l'odeur de la lavande ,ça donne envie
ça devait être une belle balade Very Happy
i am boss
i am boss
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2381
Masculin
Age : 60
Localisation : pontcharra

Revenir en haut Aller en bas

CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet Empty Re: CR Lavandes, tites routes et soleil du 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum