Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR sortie Trièves et autres massifs.....

+7
lourson187
Jack
oxo
ktprout
pomme73
vin_73
Tøxx
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... - Page 2 Empty CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:33

Rappel du premier message :

Les savoyards sont rentrés
et j'espère qu'il en est de même pour tout le monde
un retour pénible dans cette si jolie vallée du Grésivaudan jusqu'à Chambéry.

Bon que dire
à part les banalités habituelles
RDV à Comboire qui nous a permis de voir aussi l'autre groupe
(c'était d'ailleurs une bonne idée)
Bon ben nous voilà partis
13 motos...humm un chiffre qui peut porter malheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des virages en veux tu en voilà, des courbes de rêves, des portions un peu moins bonnes parfois comme la montée au col de menée, mais sur l'ensemble quel plaisir et quel bonheur, j'ai fais le plein de sensations.
J'ai même de temps en temps regardé le paysage (bon vraiment pas longtemps) parce que avec la meute derrière valait mieux pas.
13 motos mais ça a passé comme du gâteau, une homogénéité quasi parfaite,
de bons rouleurs, même très bons rouleurs
on vous cachera pas qu'on a tirer un peu sur les bêtes et pour ma part, la concentration était parfois maxi
et même si sur une portion on est allez au delà du raisonnable
et ben vous me croirez peut être pas, ben Mig il était toujours au cul et puis il y a tous les autres furieux, Oxo, KT, Xénon, Power et tous les autres
parce que toute cette bande est venue pour du rythme
alors il faut leur en donner à ces bêtes sinon, c'était un coup à se faire luncher sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben on va essayer d'extraire quelques photos
merci d'être venu, on a passé une super après midi en votre compagnie
et je dis bravo à Pomme pour son courage derrière en SDS ou son inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir je vais bien dormir

Attention au départ, il y avait 2 groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos


Dernière édition par aster le Sam 24 Avr 2010 - 22:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR sortie Trièves et autres massifs..... - Page 2 Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... - Page 2 Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 19:02

merci pour la ballade, le parcours était au top.
Pour le rythme c'est clair que c'était du soutenu! j'ai encore le front en sueur... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... - Page 2 Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 22:26

Bah j'ai trouvé que tu suivais très bien au contraire,en tout cas belles trajs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... - Page 2 Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum