Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CR sortie Trièves et autres massifs.....

+7
lourson187
Jack
oxo
ktprout
pomme73
vin_73
Tøxx
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:33

Les savoyards sont rentrés
et j'espère qu'il en est de même pour tout le monde
un retour pénible dans cette si jolie vallée du Grésivaudan jusqu'à Chambéry.

Bon que dire
à part les banalités habituelles
RDV à Comboire qui nous a permis de voir aussi l'autre groupe
(c'était d'ailleurs une bonne idée)
Bon ben nous voilà partis
13 motos...humm un chiffre qui peut porter malheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des virages en veux tu en voilà, des courbes de rêves, des portions un peu moins bonnes parfois comme la montée au col de menée, mais sur l'ensemble quel plaisir et quel bonheur, j'ai fais le plein de sensations.
J'ai même de temps en temps regardé le paysage (bon vraiment pas longtemps) parce que avec la meute derrière valait mieux pas.
13 motos mais ça a passé comme du gâteau, une homogénéité quasi parfaite,
de bons rouleurs, même très bons rouleurs
on vous cachera pas qu'on a tirer un peu sur les bêtes et pour ma part, la concentration était parfois maxi
et même si sur une portion on est allez au delà du raisonnable
et ben vous me croirez peut être pas, ben Mig il était toujours au cul et puis il y a tous les autres furieux, Oxo, KT, Xénon, Power et tous les autres
parce que toute cette bande est venue pour du rythme
alors il faut leur en donner à ces bêtes sinon, c'était un coup à se faire luncher sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben on va essayer d'extraire quelques photos
merci d'être venu, on a passé une super après midi en votre compagnie
et je dis bravo à Pomme pour son courage derrière en SDS ou son inconscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir je vais bien dormir

Attention au départ, il y avait 2 groupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos


Dernière édition par aster le Sam 24 Avr 2010 - 22:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:37

Coucou Aster slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:38

Salut Bru content de t'avoir revu et encore désolé pour les clignos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manquait plus qu' Innos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Tøxx Sam 24 Avr 2010 - 21:41

aster a écrit:et même si sur une portion on est allez au delà du raisonnable

Ah bon, juste sur une portion ? J'aurais juré sur presque toutes :p

Sinon c'était vraiment super sympa cette sortie, un groupe homogène au possible, ça fait plaisir !

merci pour cette sortie encore bien réussi !


Dernière édition par Tøxx le Sam 24 Avr 2010 - 21:47, édité 1 fois
Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:44

aster a écrit:Salut Bru content de t'avoir revu et encore désolé pour les clignos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manquait plus qu' Innos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughing Très content de t'avoir revu également, et pour les clignos finalement j'ai tout changé Laughing

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:59

bien rentré, et bien content d'avoir revu des bonnes têtes...
... C'est vrai que tu te trainais ...un peu la b... Jean luc, mais encore bravo à béa pour son... Courage... Ou plutôt son inconscience...je saurais pas dire...!!? affraid
bonne sortie...pleine de virages et de... Sensations...
Tu étais bien calme Fred ... Aujourd'hui...?!! siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  vin_73 Sam 24 Avr 2010 - 22:01

J'ai fait presque la meme sortie mais je suis parti ce matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis bien fait plaisir!!! j'ai rejoins un groupe de 13 motos à sassenage et je les ai quitté après Die car ils continuaient vers le Sud

JE me suis bien fais plaiz!! par contre j'ai fini en pneu slicks Laughing c'est rare de voir des pneus autant chauffer en avril je trouve!!! affraid


Dernière édition par vin_73 le Sam 24 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 22:12

Content pour toi Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était un jour extra pour rouler
Dis à l'occasion on te fera un cours, comment mettre un lien google propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


photos en 1er post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 22:22

c'était une bonne balade avec quelques frayeurs, je suis pas prêt de l' oublier , j'ai fait deux grosses gouttes d'eau dues à un problème mécanique de ma bréle (disques , plaquettes ou la fourche, jsais pas?) vraiment dangereux le soucis. Un merci a l'ouvreur "aster" et a tous les autres pour cette journée mémorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  pomme73 Sam 24 Avr 2010 - 22:24

Comme d’hab. pas grand-chose à rajouter, si ce n’est la
belle concentration de motos (et des pilotes qui vont avec) au RV à Comboire. Un chat n’y
aurait pas retrouvé ses petits.


Pour notre petit groupe, belle balade et jolis paysages avec
une grande variété de reliefs et de roches.
Vraiment pittoresque et très différent de notre Savoie ! Vous l’aurez
compris, comme le dit Jean-Luc, nous n’avons pas enfilé des perles ! Nous
avons même réussi à éviter les gouttes !


Toujours du bonheur de vous retrouver tous ! La prochaine fois on organise un concours de grimaces (KT, Oxo et Another...)! LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pomme73 le Sam 24 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  vin_73 Sam 24 Avr 2010 - 22:29

aster a écrit:Content pour toi Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'était un jour extra pour rouler
Dis à l'occasion on te fera un cours, comment mettre un lien google propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


photos en 1er post

oui je veux bien Cool
vin_73
vin_73
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1315
Masculin
Age : 43
Localisation : chambery
Moto : Z750 K5 et SV650 N K7

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  ktprout Sam 24 Avr 2010 - 23:19

YES ! Sortie bien sympa, des nouvelles têtes, un bon rythme, un petit slalom entre les gouttes Suspect , le passage de trop chaud à presque frais, pas mal de caillasses sur la route affraid mais à part ça nickel !
merci à Aster pour l'ouverture de route et à Pomme pour les photos !!
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  oxo Sam 24 Avr 2010 - 23:19

voilà c'est dit..bien sympa...bon mes pneus sont bien nettoyé de la piste !
bon là les super corsa il sont...hs !..un bon groupe c'est vrai.il faut que remonte mes pneus routes maintenant..
a+ les filles cheers clown
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Jack Sam 24 Avr 2010 - 23:44

Joli parcours bien vu Aster cheers
Et une bonne bande de motards sympa
Jack
Jack
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1139
Masculin
Localisation : ALLEVARD
Moto : GS 1200

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  lourson187 Dim 25 Avr 2010 - 8:42

Moi bien rentrer, par autobeurk mais bon ma fille m'attendais sinon, c'etait genial merci a tous pour cette superbe ballade sur des route aussi belle les unes que les autres (a part les gravillions sur certaine portion mais bon nous avions un bonne ouvreur merci aster. C'etait que du bonheur je continue a apprendre avec vous c'est super.


Vivement la prochaine et encore merci aster pour ce road book


Dernière édition par lourson187 le Dim 25 Avr 2010 - 9:41, édité 1 fois
lourson187
lourson187
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 39
Moto : La plus belle

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Snebla Dim 25 Avr 2010 - 9:26

J'ai bien regretté de ne pas pouvoir me joindre à vous Suspect
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 9:44

Ah comme c'était bon cette petite virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon rythme bien coulé comme j'aime,quelques routes à chèvre bien vicieuses,des paysages magnifiques ( mais si on a eu le temps de regarder en roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et surtout une bonne humeur de tous les instants,Aster tu sais vraiment organiser et mener une balade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ta passagère n'a pas froid aux yeux !

à très bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 10:06

Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas encore ton niveau Mig pour attaquer et regarder le paysage,
parce que si je fais ça, le paysage je vais me le prendre en pleine face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  xenon Dim 25 Avr 2010 - 10:44

une super balade comme j'aime cheers un gavage de virolo
Merci a l'ouvreur et à Pomme pour les photos
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 12:11

Ben vous vous êtes bien amusés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pomme, c'est quoi ton remède ?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  oxo Dim 25 Avr 2010 - 12:51

Mig 996 a écrit:Ah comme c'était bon cette petite virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bon rythme bien coulé comme j'aime,quelques routes à chèvre bien vicieuses,des paysages magnifiques ( mais si on a eu le temps de regarder en roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Et surtout une bonne humeur de tous les instants,Aster tu sais vraiment organiser et mener une balade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ta passagère n'a pas froid aux yeux !

à très bientôt !
en plus c'est bien tu fait partager en montrant du doigt ce que tu vois!
bon au début on ce dit...qu'es qui montre ?...et après oh la belle maison!...oh la belle montagne !
c'est bien de te suivre comme guide touristique ! lol!
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  K'trick Dim 25 Avr 2010 - 13:02

oxo a écrit:
bon au début on ce dit...qu'es qui montre ?...et après oh la belle maison!...oh la belle montagne !
c'est bien de te suivre comme guide touristique ! lol!

Le fourbe, il essayait plutôt de vous déconcentrer pour vous semer Twisted Evil
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 66
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  tuco Dim 25 Avr 2010 - 16:59

première balade et sacré balade! enfin balade je sais pas si le terme est juste? un paquet de virages (j'ai arrêté de compter à mille) et un bon rythme qui m'ont permis de découvrir ma nouvelle moto drunken , pour les paysages ceux que j'ai eu le temps de regarder étaient superbes.
merci et bravo à Aster et au groupe très sympa! Une sortie digne du Joe Bar Team...
tuco
tuco
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 25
Masculin
Age : 47
Localisation : Chambéry
Moto : aprilia rsv Factory/ Ducati Couple Conique

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  pomme73 Dim 25 Avr 2010 - 18:12

Little a écrit:Ben vous vous êtes bien amusés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pomme, c'est quoi ton remède ?..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas besoin de remède Little, j'adore la vitesse surtout lorsque ce n'est pas moi qui pilote. Car sur la 125, ce n'est pas du tout le même rythme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour ça que je roule seule ! En fait, j'ai confiance, c'est tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR sortie Trièves et autres massifs..... Empty Re: CR sortie Trièves et autres massifs.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum