Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

+2
ktprout
oxo
6 participants

Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 21:29

Bon, ben je pense que tout le monde est bien rentré
vu qu'avec Oxo, nous étions les plus éloignés.
200km de virages et de bon rythme avec quelques bonnes bourres bien appuyées
ça encore bien raclé Very Happy
Des routes superbes que j'ai adoré..ah si c'était moins loin Rolling Eyes
Par contre grosse chaleur, dur dur sous le casque Suspect
On a finalement pas évité la portion Mens Clelles et on a bien fait car les gravillons à part quelques uns
on a rien vu scratch
Le traffic de cette journée noire a été vert pour nous, sauf sur rocade Grenoble bien évidemment
et un peu la descente de la Mure mais avec qq évitements judicieusement choisis par Xénon qui connait cette région comme sa poche
merci à toi pour le coup de main Wink
Merci aux sympathiques participants
Fréd XJR, KT duke, Flat BM, Oursouch le Street, Pitic l'ER6N, Danos Monster, Xénon super Duke... bounce
Merci pour le 2ème canon Flat drunken
Un petit arrêt avec Oxo chez Nouchon et Béa à Voreppe sur la route du retour,
merci pour la fraicheur et les boissons, trop cool et sympa de vous avoir revus
à plus
Quelques pauvres photos à venir


Dernière édition par aster le Sam 1 Aoû 2009 - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  oxo Sam 1 Aoû 2009 - 21:36

bien rentré aussi !un coin super que je ne connaissais pas.
merci pour les canon offert !je me suis fait grillé pour payer ma tournée !! cyclops a remettre...
aster met les photos !! bounce bounce bounce bounce quoi les 2 ou trois... What a Face
a+
oxo
oxo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 51
Localisation : chambery
Moto : yamaha xjr 1300,xjr full piste, 400 ktm exc,Honda flat tracker...

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 21:42

Ca avait l'air sympa, dommage que ce soit aussi loin d'annecy Sad

ps: il me semble qu'on est le 1er aujourd'hui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 23:09

Oui c'était top Flo bounce

Photoch'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  ktprout Dim 2 Aoû 2009 - 1:57

Aaaaaaah le Trièves, c'est toujours bien !
Et quand on est bien accompagné et bien guidé comme c'était le cas, c'est encore mieux bounce . Dommage pour la canicule, l'arrivée sur Vizille après la descente de Laffrey c'était un vrai un séche cheveux géant, l'odeur des plaquettes de bagnoles en prime affraid .
Et chapeau à Aster et Flat pour leur vitesse de passage en courbe entre la table et le comptoire : pour payer leur tournée, ils nous ont tous pourris !! drunken
ktprout
ktprout
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 648
Masculin
Age : 50
Localisation : chez moi
Moto : katoche v2

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 8:14

ktprout a écrit:
Et chapeau à Aster et Flat pour leur vitesse de passage en courbe entre la table et le comptoire : pour payer leur tournée, ils nous ont tous pourris !! drunken

à défaut de te pourrir ailleurs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  pomme73 Dim 2 Aoû 2009 - 9:15

Groupe "simpatico". Joli périple en effet, belles routes, paysages superbes ! D'un coté montagnes escarpées aux formes insolites (mont Aiguille) et de l'autre relief plus doux et valloné. Champs moissonnés ventripotants avec de belles bottes ou balles de pailles et pour trancher avec l'or des champs, le bleu de quelques lacs dont un à la couleur inoubliable (barrage je crois) avec quelques véliplanchistes fonçant sur les crêtes.
Et comme Aster le disait une impression d'être banché en direct sur une soufflerie géante déshydratante "! A boire ! A boire !" bière
Merci à Flat et JL pour les pauses boisson !
Et plus tard à Béa et Pierre pour leur accueil chaleureux et sympatique.
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 10:54

Pomme73
** Joli périple en effet, belles routes, paysages superbes ! D'un coté montagnes escarpées aux formes insolites (mont Aiguille) et de l'autre relief plus doux et valloné. Champs moissonnés ventripotants avec de belles bottes ou balles de pailles et pour trancher avec l'or des champs, le bleu de quelques lacs dont un à la couleur inoubliable (barrage je crois) avec quelques véliplanchistes fonçant sur les crêtes. **

sunny Pomme, j'adore ta façon de nous décrire ce que tu as vu ! sunny

Vous avez fait une belle balade ! alien

Certainement trop rapide pour moi, le lis que ça frottait de partout ! affraid
Et Katé prend quand même le temps de reniffler la douce odeur des plaquettes de freins qui chauffent ! (ça ne devait pas être les tiennes, hein Katé... lol! lol! )


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  K'trick Dim 2 Aoû 2009 - 12:13

Belle escapade où chacun garde un oeil sur son rétro pour ne perdre personne.
Bon rythme mais sécure. Vivement la prochaine bounce

pomme73 a écrit:Groupe "simpatico". Joli périple en effet, belles routes, paysages superbes ! D'un coté montagnes escarpées aux formes insolites (mont Aiguille) et de l'autre relief plus doux et valloné. Champs moissonnés ventripotants avec de belles bottes ou balles de pailles et pour trancher avec l'or des champs, le bleu de quelques lacs dont un à la couleur inoubliable (barrage je crois) avec quelques véliplanchistes fonçant sur les crêtes.

La preuve de la nécessité d'une présence féminine dans une sortie. Les motards, dignes descendants des chasseurs néandertaliens ( cf discussion au bar), ne remarquent que ce qui gigotte ( la route, le gommard de celui qui précède, les bars ...) et passent à côté du cadre champêtre de leurs ébats ... merci Pomme pour ce CR bucolique.
Par contre, vu l'angle pris par Aster dans certains virages, je suis étonné que tu n'ai pas remarqué quelques insectes déambulant sur les bas-côtés.
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 67
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:14

lol!
trop good Flat
content de t'avoir connu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Agnès Dim 2 Aoû 2009 - 12:21

Toutes les régions sont belles ... quand on prend le temps de les regarder.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 12:25

C'est vrai Agnès va falloir tout de même que je fasse des sorties où l'on pend le temps de faire des arrêts photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Agnès Dim 2 Aoû 2009 - 12:29

aster a écrit:C'est vrai Agnès va falloir tout de même que je fasse des sorties où l'on pend le temps de faire des arrêts photos Wink

Mais oui, JL.
Les photos de sorties, c'est aussi, ce qui permet de voyager un peu Wink.
Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:22

très belle balade .... cheers

... merci à aster pour le rince gosier V

... merci à flat pour le 2i rince gosier V

... à refaire mais mais mais moins vite pour que l'on puisse admirer le paysage et prendre quelques photos mob

enfin c'était très bien ... merci aster
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  xenon Dim 2 Aoû 2009 - 13:26

Une super journée cheers dans un Trièves toujours aussi magnifique.
Un très bon groupe avec pleins de reflex , il en faut pour ses routes.
Merci a Flat et JL pour ses moments de fraîcheur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xenon
xenon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 417
Masculin
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 13:31

merci à aster pour le coup à boire!!! bonne petite ballade qui a tiré plus sur l'arsouille mais avec une bonne organisation c'est top cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  pomme73 Dim 2 Aoû 2009 - 19:14

Flat a écrit:Belle escapade où chacun garde un oeil sur son rétro pour ne perdre personne.
Bon rythme mais sécure. Vivement la prochaine bounce

pomme73 a écrit:Groupe "simpatico". Joli périple en effet, belles routes, paysages superbes ! D'un coté montagnes escarpées aux formes insolites (mont Aiguille) et de l'autre relief plus doux et valloné. Champs moissonnés ventripotants avec de belles bottes ou balles de pailles et pour trancher avec l'or des champs, le bleu de quelques lacs dont un à la couleur inoubliable (barrage je crois) avec quelques véliplanchistes fonçant sur les crêtes.

La preuve de la nécessité d'une présence féminine dans une sortie. Les motards, dignes descendants des chasseurs néandertaliens ( cf discussion au bar), ne remarquent que ce qui gigotte ( la route, le gommard de celui qui précède, les bars ...) et passent à côté du cadre champêtre de leurs ébats ... merci Pomme pour ce CR bucolique.
Par contre, vu l'angle pris par Aster dans certains virages, je suis étonné que tu n'ai pas remarqué quelques insectes déambulant sur les bas-côtés.



Si si je les ai vus les insectes ! Difficile de ne pas voir les papillons, les gros bourdons que Jean-luc essaie d'éviter en donnant de grands coups de tête sur le coté au risque de se démonter les cervicales ! La première fois ça surprend, après on s'y fait !
pomme73
pomme73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 828
Féminin
Age : 64
Localisation : Le Bourget du Lac
Moto : Yamaha 125 TW

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er Empty Re: Cr sortie Trieves Valbonnais de samedi 1er

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum