Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CR Balade Belledonne Chartreuse....

+16
GhYp
Maïco
la crampe
Ghigno
Creator
Snebla
xenon
Miclav38
misstyc
Agnès
i am boss
Tøxx
k12r
Pumpkin
pomme73
razmotte
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:07

Rappel du premier message :

Nous voilà rentrés aux environs de 19h15
en ayant quasi clôturé le roadbook origine...

RDV à Chambé comme convenu et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une vraie petite concentr'
Les Isérois ponctuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai même pas réussi à compter les motos convenablement
environ 23.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans compter ceux qui sont venus pour faire coucou comme Xéna et Vapatrovitch partis pour du circuit
Après une petite attente, des soulagements de vessie des filles, comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un départ finalement qu'à 13h55
La horde est enfin lâchée, de toutes sortes, des jeunes, des vieux, des pistards, des belles motos, des motos pourries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin l'important ça roule et tout va bien
nous voilà assez vite dans les balcons de Belledonne, le rythme s'accélère un peu mais sans larguer personne (enfin je crois...)
Jusqu'à ce qu'on nous signale un petit soucis en arrière
Le soucis est une petite sortie de route de Snebla allant chercher sa courbe un peu trop sur le bord
qui lui a valu un petite frayeur (moto couchée sans blessure mais un peu de casse de carénage...) suivi de très près de Créator qui ne voulait pas le laisser seul et qui lui s'est couché à petite vitesse un peu derrière, pas de blessures non plus mais un peu de casse)
Donc après les aides morales et mécaniques, nous sommes repartis jusqu'à rejoindre la vallée puis nos 2 trailleurs nous ont quitté..forcément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagnés par d'autres (courage à vous deux)

Poursuite de la balade avec qq motos de moins, (de tte façon on était trop nombreux....Je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Nous avons ensuite poursuivi sur col de porte en Chartreuse aidé par K12R pour qq raccourcis puis un verre bien mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reprise pour descendre sur St Laurent du Pont où la bonne bourre pour ceux que ça démangeait....
lâchage des bêtes (déjà un peu aussi à la montée...)
Ensuite essence puis début des séparations pour qq Isérois
puis Paladru et au fil de notre remontée vers la Savoie, séparation des modules pour finir à 4 motos jusqu'au bout (Ghigno, Orange mécanique, Colorado et nous)
Belle portion de route entre Paladru et Virieu puis Tour du Pin, où on s'est encore lâché...)
Voilà une bonne journée pour nous même si on a pris un peu peur sur le parking

Un grand merci à tous et surtout Isérois d'avoir fait le déplacement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et heureux d'avoir revu , K12R, Xénon, Maïco et bien d'autres
à charge de revanche
Courage à nos 2 collègues pour les rép de leurs machines
à bientôt

Quelques photos de Béa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  k12r Dim 18 Avr 2010 - 10:06

"Bon, les "raccourcis à la K12", faut décidément vraiment oublier..... entre la neige au bistrot et le reste, passer de 103 ° en bas à 12 ° en haut !!! "

je te precise que le raccourci que nous avons pris, pas terrible je te l'accorde,nous à permis d'eviter la traversée de la tronche(et oui, c'est une ville)ou nous aurions certainement perdus des gens vu le monde et le nombre de feux!
il y avait une autre route possible par corenc mais même type de route , je crois que ces routes tu les connais tu es du coin non ?
pour le soleil effectivement, ça caillait !!!! mais 2euros la conso, le patron à été cool non ?

k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 10:07

Merci Marie pour ton complément de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu voudrais pas faire les CR à l'avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 10:09

T'inquiète K12, ton raccourci était très bien pour une Hypermot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon en Hayabusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  misstyc Dim 18 Avr 2010 - 10:38

k12r a écrit:

il y avait une autre route possible par corenc mais même type de route , je crois que ces routes tu les connais tu es du coin non ?

Oui, plus rapide et moins défonçée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme tu dis, suis du coin, fallait demander, lol! comme pour le Dévoluy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais y'a rien de grave, ça m'a permis de voir que le radiateur tiens le coup à très hautes températures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  la crampe Dim 18 Avr 2010 - 11:00

merci pour la ballade aster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement 30 becanes au depart c'est impressionnant. j'etais derriere au debut et je regarder le convoi, ca resemblé plus a une manif qu'une ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage pour les réparations ca fait toujours chiez mais ces que de la tole^^

sinon k12 si tu veut freiner plus tard achete une moto plus legere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la prochaine balade en mode restreint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que moi et les manif ca fait deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 11:12

la crampe a écrit: .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la prochaine balade en mode restreint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que moi et les manif ca fait deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis d'accord avec toi, je limiterai à présent à 10 max

et pour rouler de façon soutenue c'est même déjà trop
l'important était de faire plaisir à ceux qui sont venus
toujours difficile de proposer une sortie et dire, non vous venez pas, on est assez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas la crampe, j'ai trouvé que tu roulais très bien, KTprout aurait été aux fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 11:46

Pfiou !...
Une sacrée bande de motards !
Un peu de casse à réparer, et hop, on the road again ! (hum, ça fait toujours braire ça ! confused )
Bon rétablissement à Snebla et Créator pour les bobos... Wink
Merci pour les photos à Béa, Ghigno et Misstyc, sont sympas, ça donne bien l'ambiance j'ai l'impression ! Smile
Aster, t'es un champion... Gérer autant de motos ! affraid

Heu... Et sinon, la fin des soldes farfouillettes c'est quand ?...... pendu


Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  misstyc Dim 18 Avr 2010 - 12:35

Quand on a fait le plein d'essence à St Laurent du Pont, y'a une Buell jaune qui est arrivée, on les a retrouvé au resto le soir, ils ont fait la route en sens inverse, et en remontant, vers le col de porte ils sont tombé sur un carton, une bécane qque part en contre bas, ils ont juste vu les pompiers avec un casque.

La chartreuse....... ombragée, humide et glissante, faut pas se sortir la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Maïco Dim 18 Avr 2010 - 13:08

Bien sympa de rencontrer les proprio de pseudo, Notre reine était là cheers (incognito)
et les belles bécanes aussi !
Les KTM et les speed triple ça roulent vite propre bien et même à deux,
et aussi les 500cb ... dingue ça !!!
La tôle et le plastoc pas bien grave même si cela fait ch...!

Sûr que la chenille elle a pas mal ondulé sur le parcours Laughing
D'ailleurs à mon goût trop souvent des bécanes roue dans roue

Merci Aster et la prochaine moins nombreux, surtout pour la tarte aux pommes siffle
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:38

KTM et DUCATI, ça le fait pas vraiment scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au départ de Chambéry :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Briefing d'Aster... faut que ça roule en rangs d'oignons Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop tendre, l'herbe du talus... mais pas le top Evil or Very Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On assiste à la réparation de fortune...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est... c'est fait Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roulio et Ziva s'occupent de la sécurité... et inaugurent leur nouvelle combi affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause réfrigérateur choisie avec goût par K12 What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça repart...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun son tour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une tite dernière V
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Creator Dim 18 Avr 2010 - 14:13

encore une fois merci pour les coups de main et les outils! c'est une cb, mais quand meme, avec un cale-pied c'est plus pratique!
Creator
Creator
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 277
Masculin
Age : 35
Localisation : Bernin
Moto : DL1000 route / CB500 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  GhYp Dim 18 Avr 2010 - 14:16

Bien content de me retrouver parmi vous !
je me suis un peu joué l'incruste de dernière minute, le connard qui arrive à l'arrache en dernier ("putain on se serait bien passé d'un blaireau de plus...")
mais j'assume, besoin de revoir un peu le monde du fofo et de me dérouiller la mécanique...
Au final, une jolie sortie, de belles routes, un temps magnifique et des virolos qui dégourdissent cheers
comptant d'avoir vu plein de nouvelles têtes, et puis les vieux aussi...
d'ailleurs, en parlant de vieux, fait pas bon de vieillir pour certain...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah alors mon p'tit k12 cette petite monté du col de porte ta bien fatigué...
lol!
encore merci aster pour cette balade, toujours aussi sympa de rouler avec toi Wink
V à tous.
GhYp
GhYp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 229
Masculin
Age : 39
Moto : une épave de sv

http://www.flickr.com/ghyp/

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  k12r Dim 18 Avr 2010 - 14:21

misstyc a écrit:
k12r a écrit:

il y avait une autre route possible par corenc mais même type de route , je crois que ces routes tu les connais tu es du coin non ?

Oui, plus rapide et moins défonçée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme tu dis, suis du coin, fallait demander, lol! comme pour le Dévoluy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais y'a rien de grave, ça m'a permis de voir que le radiateur tiens le coup à très hautes températures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh quand on sait pas !!
je suis de meylan, mes premiers tours de roues en moto on été sur la route du col de porte , sans permis à l'époque donc les petites routes dans ce coin je les connais très bien sinon fallait te proposer !!
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  la crampe Dim 18 Avr 2010 - 14:54

aster a écrit:
la crampe a écrit: .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement la prochaine balade en mode restreint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que moi et les manif ca fait deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis d'accord avec toi, je limiterai à présent à 10 max

et pour rouler de façon soutenue c'est même déjà trop
l'important était de faire plaisir à ceux qui sont venus
toujours difficile de proposer une sortie et dire, non vous venez pas, on est assez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas la crampe, j'ai trouvé que tu roulais très bien, KTprout aurait été aux fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venant de ta part ca fait plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire un copier coller et l'envoyer a ktprout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la crampe
la crampe
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 497
Masculin
Age : 50
Localisation : petaouchnok
Moto : 750 gsxr

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Le Joker Dim 18 Avr 2010 - 15:52

plein de motos mob mais bonne balade et gestion du groupe par ASTER comme dab super les photos merci BEA
après midi cool même je suis parti apres le ravitaillement pour etre a 6h30 a chambé @+
Le Joker
Le Joker
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 625
Masculin
Age : 67
Localisation : chambéry
Moto : 1100 monster evo (rouge)

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  celpat Dim 18 Avr 2010 - 20:27

Belle balade, bien organisée avec tout ce monde Very Happy
celpat
celpat
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 321
Masculin
Age : 57
Localisation : Voiron
Moto : en rouge et noire

http://www.depannage-informatique-38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:37

aster a écrit:T'inquiète K12, ton raccourci était très bien pour une Hypermot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon en Hayabusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci à tous pour cette belle balade, mais si en hayabusa ca passe à l'aise!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 8:41

Bon tant mieux Loris, ben tu vois tu peux venir en sortie avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette semaine en vacances, je vais certainement faire des mini sorties
cool ou rapides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  fredo73 Lun 19 Avr 2010 - 10:57

Bon j'ai finalement 5 min pour remercier Aster pour l'organisation au top, dans ces conditions c'était un défi de taille...
Une bonne balade de début de saison qui nous a permis de revoir les potos du fofo et de faire la connaissance de nouveaux forts sympathiques cheers Même si j'ai été complètement crispé et angoissé 95% du temps, va falloir un moment pour que je reprenne confiance Sad
En ce qui me concerne cette balade était une exception car comme d'autres je trouve qu'à 10 c'est déjà trop Wink
Au bientôt (enfin pas dans l'immédiat parce que là reste plus grand chose sur ma meule)
fredo73
fredo73
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 512
Masculin
Age : 43
Localisation : Chambéry
Moto : Brelon 850 cc

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Ghigno Lun 19 Avr 2010 - 13:52

aster a écrit:

cette semaine en vacances, je vais certainement faire des mini sorties
cool ou rapides

OT:Jeudi je fini tôt le boulot......
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 13:56

Oui pourquoi pas jeudi
demain, je suis à Lyon, j'emmène ma fille au concert de Rihanna

on se tient au jus mais pas trop long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Creator Lun 19 Avr 2010 - 14:10

juste pour info j'ai pu aller bosser avec la cb sans soucis today Very Happy

selecteur décallé pour pas bloquer, un support rétro a 8 euros, et en voiture cébé simone \o/
Creator
Creator
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 277
Masculin
Age : 35
Localisation : Bernin
Moto : DL1000 route / CB500 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Ghigno Lun 19 Avr 2010 - 14:13

Creator a écrit:juste pour info j'ai pu aller bosser avec la cb sans soucis today Very Happy

selecteur décallé pour pas bloquer, un support rétro a 8 euros, et en voiture cébé simone \o/

Ca fait plaisir de savoir que tu va bien!!! cheers
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 14:23

Indestructibles ces CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Snebla Lun 19 Avr 2010 - 15:11

tout dépend de l'heure, et si ma brêle n'est pas chez le réparateur,j'aimerais bien me joindre à vous... Very Happy

Vu que je vois l'expert demain. Embarassed
Snebla
Snebla
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 228
Masculin
Age : 52
Localisation : albens
Moto : mobylette 3 cylindres british

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  ziva Lun 19 Avr 2010 - 21:43

misstyc a écrit:Juste pour remettre les choses à leur place, lol!, les motos, c'était plutot 27 ou 28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand au retard du départ, 15 gonzesses qui faisaient la queue pour se soulager la vessie chez Mac Do, vous vous en sortez bien, on a été chez les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait voir la tête des mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une première pour I am the Boss, ben oui, il ne fait pas que poster, il roule aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loris65, lui poste pas mais roule, sur un très gros truc ! pas forcément adapté aux chemins qu'on a pris lol!
mais bon, c'était pas plus dur qu'a 2 sur la mienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à Xénon, d'avoir charger mon sac de sable, la pauvre y'a un col, qui l'a un peu fracassé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle a adoré ta conduite......et "ton confort", mais bien contente de remonter sur le 848 hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Créator, belle reprise de roulage que tu nous a fait là ! lol!, quand à Dracula, il n'a pas abimé ses dents, c'est l'essentiel !!! cheers


Bon, les "raccourcis à la K12", faut décidément vraiment oublier..... entre la neige au bistrot et le reste, passer de 103 ° en bas à 12 ° en haut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On est resté à charavigne avec Philippe, Leguy et Xénon, en terrasse mais au soleil cette fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


290 km au compteur, et juste 3 gouttes 1/2 de liquide de refroidissement de perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien sympa tout ça Aster, comme d'hab', même si le rythme annoncé, ben je l'ai pas vu appliqué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mes quelques photos, je peux pas en faire plus avé mon portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ICI !


Merci pour les photos!! meme avec ton portable, elles sont jolies!! geez
ziva
ziva
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3713
Féminin
Age : 61
Localisation : AIX LES BAINS
Moto : 125 Yamaha YBR

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Belledonne Chartreuse.... - Page 2 Empty Re: CR Balade Belledonne Chartreuse....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum