Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

CR Belledonne / Chartreuse 6/9

3 participants

Aller en bas

CR Belledonne / Chartreuse 6/9 Empty CR Belledonne / Chartreuse 6/9

Message  JiPé Dim 6 Sep 2009 - 19:02

Un chti compte rendu vite fait pour une chtite ballade.

Presque du tout bon. Quelques plaques de graviers, la plupart signalées, mais une traitresse, vers le milieu des balcons de Belledonne, qui m'a fait faire une trajectoire un peu bizarre. Bonnes routes en Chartreuse. Rentrés par le col du Coq, histoire de faire un peu de route de chèvre. Pas mal de monde sur la Chartreuse le dimanche.

Ah oui, qui a dit que les motards étaient incultes ? Nous avons passé cinq minutes à faire le tour des peintures d'Arcabas, à St Hugues, et le gardien des lieux a déclaré "nous voyons de plus en plus de motards". Alors...

Bonne ambiance décontract, et au plaisir de rouler ensemble une autre fois. Des photos, Delphine sunny Exclamation
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR Belledonne / Chartreuse 6/9 Empty Re: CR Belledonne / Chartreuse 6/9

Message  Delphine Dim 6 Sep 2009 - 20:05

Petit groupe ma foi fort sympathique, en même tps, nous étions 3 : Jpdesm, Plancton et moi-même
Ravie d'avoir fait ta connaissance JP ! Et désolée Franck, j'étais encore là ! Wink
Merci pour vos conseils lors du pot bien rafraichissant, j'ai essayé de lâcher le frein avant par la suite et un peu plus me servir de mon corps...et çà finira par être concluant !
Toujours est il que c'était vraiment une superbe ballade, les paysages sont magnifiques et les routes plus que correctes malgré qq fiefs persistants de la DDE... Je me ferais greffer un 3ème bras pr prendre les photos la prochaine fois, çà vaut le coup !! lol
Ce petit arrêt culturel était fort intéressant aussi, perso j'ai bien aimé !

A très bientôt pour une nouvelle ballade !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delphine
Delphine
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1062
Féminin
Age : 40
Localisation : Tencin
Moto : Bandit 650S Bleu K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Belledonne / Chartreuse 6/9 Empty Re: CR Belledonne / Chartreuse 6/9

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 14:56

ah dommage, j'ai failli m'incruster à la dernière minute à votre balade, mais arrivé à 14h15 à routens vous étiez déjà partis... Du coup je suis allé roder mes pneus neufs à Chamrousse, et moi aussi j'ai dut lutter contre les "réparations" DEE et pas mal de graviers non signalés dans la 1ère partie Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Belledonne / Chartreuse 6/9 Empty Re: CR Belledonne / Chartreuse 6/9

Message  plancton alias le fénec Lun 7 Sep 2009 - 19:12

Une bonne petite ballade. C'est toujours un plaisir de suivre JP dans ses aventures en deux roues. Trop belle la XJ avec ses couleurs racing.

Encore une ballade avec Delphine, ca m'aura permis de rembourser mes dettes. Alors quelle sensation après avoir ouvert la routes sur une bonne dizaine de kms ? Quand je vous le dis qu'elle bluffe. Super photos mais le prochaine fois je penserai à te prendre aussi en photo Exclamation

Comme prévu on se refera les grands cols avant la fin de la saison
plancton alias le fénec
plancton alias le fénec
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 589
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : XT660Z Tenere Afrika Korps

Revenir en haut Aller en bas

CR Belledonne / Chartreuse 6/9 Empty Re: CR Belledonne / Chartreuse 6/9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum