Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

4 participants

Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 21:11

Allez je fais un petit bout de CR, lulu complètera quand il sera de retour du ciné Razz

Bien rentrés pour nous cheers

Merci lulu pour ce tour sympa. Pas mal de petites routes que je n'avais jamais prises. bounce bounce

Départ de Saint Ismier, direction le col du coq, puis on enchaine avec le col du Granier. Au Granier on a bu un coup, et on a croisé Xéna et Xénon, qui buvaient du coca et de l'eau affraid affraid (si si c'est possible, la preuve arrivera plus tard en photo). Ensuite descente du Granier pour se diriger vers les Bauges avec le col de Marocaz, puis direction la Vallée des huiles pour un retour par les balcons de Belledonne.

Partis au dernier moment sur un coup de tête et sous quelques gouttes qui se sont très vite arrêtées, la balade s'est terminée sous le soleil. Au final 220km. Smile Smile Un rythme nickel qui a permis qu'angie puisse suivre sans problème cheers

Les photos d'Alain et de lulu suivront quand ils seront rentrés du ciné lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  lulu Dim 17 Aoû 2008 - 22:58

Bien rentré, je met mes tofs dans quelques minutes
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  PyroManu Dim 17 Aoû 2008 - 22:59

Yes! Balade parfaite avec un guide extra et un bon petit groupe. Bon, dès qu'il se met à neiger j'attaque la mécanique pour éviter d'avoir à souffler dans le tuyau tous les 50km.
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  lulu Dim 17 Aoû 2008 - 23:26

PyroManu a écrit:Yes! Balade parfaite avec un guide extra et un bon petit groupe. Bon, dès qu'il se met à neiger j'attaque la mécanique pour éviter d'avoir à souffler dans le tuyau tous les 50km.

Ah la 500 GPZ, la seule moto au monde qui a droit à une fellation tous les 20km ( voir photo ) Twisted Evil

... voir aussi dans les photos la preuve que xena boit autre chose que de l'alcool lol!

Les photos

Félicitation à Laure qui nous a suivi ( à son rythme ) avec seulement 2 semaines de permis
lulu
lulu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1270
Masculin
Age : 97
Localisation : 45.289055N 5.858530E
Moto : la mienne

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  alain38 Dim 17 Aoû 2008 - 23:56

une après midi réussie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alain38
alain38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 878
Masculin
Age : 67
Localisation : tullins
Moto : tigre sport 1050

http://galerie.pixelvalley.com/view-album.php?pages=1&id=200

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 1:41

Sympa vos photos cheers

Alain elle rendent pas mal celles que t'as prises en t'étant planqué en sortie de virage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 10:25

lulu a écrit:
Félicitation à Laure qui nous a suivi ( à son rythme ) avec seulement 2 semaines de permis

Encore merci à tous pour m'avoir attendu à chaque intersection.
J'ai passé un très bon après-midi. Very Happy
Cette ballade avec ses petites routes étroites m'aura fait progresser, je me sens plus à l'aise sur certains points. Smile

Pas mal les photos! cheers
C'est dommage j'ai l'impression que les photos d'Alain ne sont pas toutes publiées.
D'ailleurs Alain si tu le permets, je vais m'approprier une de tes photos pour la mettre en avatar Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  GuillOme Lun 18 Aoû 2008 - 20:48

Sympa les photos cheers

... Doc fait gaffe, tu vas pas pouvoir tenir Laure très longtemps vu comme elle à déjà l'air de rouler lol!
GuillOme
GuillOme
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1458
Masculin
Age : 41
Localisation : Grenoble
Moto : ZRX 1200 S

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout Empty Re: CR Balade Chartreuse+ Balcons de Belledonne du 17 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum